Bienvenue sur le forum RPG Scalpel Anatomy. L'un des meilleures forum RPG , tu peux te prendre pour un médecin , une infirmière et soyons fou même un chirurgien voir autre ! Le docteur Cuddy sera ravis de vous accueillir dans son tout nouvel hôpital qu'est le Mercy West Teaching Hospital. Vous pouvez incarnez un personnages d'une des séries médicales proposée ou même choisir un personnage prédéfinir ou encore un inventé un , c'est comme vous voulez. Sur ce Bonne Visite ! L'administratrice , Lisa Cuddy.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Demande de renfort (PV: Luna Sanders)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 8 Avr - 15:22

Leroy jack avait belle est bien un chat enfin une chatte pour être plus précis qui s’appelait Remember, mais il n'a jamais eu à la nourrie enfin de temps en temps elle réclamait du saumon, des macro, où des sardine, sinon et bien elle se débrouillé, effectivement elle n'avait jamais touché au croquette, rien de plus normal à la base c'est une chatte d'extérieure, même si avec Rachel cette dernière ce montrait très pantouflarde, du coup pour le jeune homme s'était la même chose pour un chien sauf avec de la viande, faisant de gros yeux, se trouvant bête, tout en souriant. Inclinant la tête légèrement, réfléchissant à un prénom pour la petite chienne, se reconcentrant sur Luna, désertant son poste de travail derrière la cuisine pour à nouveau s'installé près d'elle. D'un coup elle semblait perplexe et ailleurs, lui demandant à quoi elle pouvait pensée, fronçant légèrement les sourcils en entendants ces paroles, il était choqué et surprit, elle semblait pourtant complètement désintéressée par la presse people pourtant, l'avait-il si mal jugé que cela ? Mais devait-il le faire ? Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, il n'avait pas son mot à dire sur la question elle avait besoin de lui, de sa présence, elle voulait qu'il assiste à la séance photo bien il accepterait pour elle, pour la remerciée de l'hébergé.

L'heure arriva suivant Luna docilement, contractant la mâchoire en pénétrant dans le lieu, il espérait que tout ce passera dans le meilleur des mondes, il avait donnés quelques explications à Luna, sous aucun prétexte elle devait divulgué son nom de famille, hors de question qu'il se fasse harcelé pour avoir des informations sur elle, il avait déjà beaucoup à faire avec les curieux ! Elle semblait le comprendre, mais elle savait-elle réellement dans quoi elle s'embarquée ? Pour lui elle allait tout droit dans la fausses aux lion et le pire était qu'il ignorait la raison qui la poussée ! S'installant, crispé, observant, n'aimait absolument pas comment ils traités la jeune gemme, ni comment ils lui parlés ! Il méprisait ces personnes, de plus il était très mal à l'aise de voir Luna ainsi, il était en proie à une profonde tristesse, non pas que se qu'il voyait ne lui plaisait pas, mais c'était dans la situation et la mise en scène et surtout le faite de savoir qu'il ne serait pas le seul spectateur, tout ceci n'était q'une mascarade et c'est ça qui le désolé, oui sans savoir pourquoi d'un coup la jeune femme avait baissée dans son estime, il la regardé différemment, rentrant tout de même tard, l'admirant et veillant sur elle car Luna venait de s'endormir dès qu'elle s'installa dans la voiture, conduisant tout sourire, prenant plaisir à jouer les chevalier gentleman en la prenant dans ses bras afin de ne pas la réveillée, l'allongeant dans son lit, osant même lui offrir un baiser sur le front ! Quand à lui il s'installa sur le canapé où Lino et Puce s'installèrent, dormant comme un bébé, enfin surtout les chiens car lui ne trouva pas le sommeil du coup il alla chez lui et toute la nuit, il travailla sur sa maison délabré et abandonné, pourquoi ne pas la reconstruire lui-même ? Revenant pour 7-8h du matin, se mettant en cuisine, il avait faim, du coup ce fut avec plaisir qu'il fit le petit déjeuné, mangeant et se recouchant avec ses habilles poussiéreux, exténué, on le réveilla vers 10-11H, c'était Luna, elle semblait dans tout ces états, la rassurant sur sa dégaine avec un sourire candide aux visage !

-J'arrivais pas à dormir, du coup j'ai commencé à préparé les travaux pour l'orphelinat et ma maison ! le petit déjeuné et dans le four !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 10 Avr - 12:06

Être avec Jack était un petit peu comme une délivrance, en dehors du travail c'était seulement avec lui qu'elle se sentait tout de suite beaucoup mieux .Sept ans qu'elle avait été livré à elle même , seule avec pour seul compagnie son chien.Aujourd'hui sa vie commençait à changer et elle en était la première étonnée , elle avait un ami ! Non pas ce genre "d'amis" prétentieux et qui se prend pour le roi du monde .Mais un ami sincère et attentif , un ami qu'elle admirait pour son parcours et sa gentillesse envers elle.Cette facilité qu'il avait à passer de l'être le plus froid du monde à l'homme le plus chaleureux de l'univers ! C'est dingue .Il lui faisait pensé à elle.

C'est en observant l'heure qu'elle fut la première surprise , ce "repas" était passé des plus vite et avait été si agréable .Tellement qu'elle en avait oublié sa séance photo .Timidement elle lui avait demandé si il pouvait l'accompagné si elle avait au moins quelqu'un qu'elle connaissait elle se sentirait sans doute mieux et surtout beaucoup plus rassuré ! Tout c'était plutôt bien passé bien qu'au début c'est toujours dur d'avoir à se faire diriger mais elle y avait assez prit gout en fin de compte , et puis , elle se sentait belle devant cet objectif !

Rentrant tranquillement chez elle accompagné de Jack , le remerciant d'avoir prit la peine de l'accompagner .Elle eut tout juste le temps de finir sa phrase ,de se placer en voiture et environs une ou deux minutes après elle s'était endormit sur le chemin pour rentré.Au lendemain matin, surprise de se retrouver à dormir dans son lit , elle se souvenait à peine être entrée dans la voiture.Sursautant en voyant Jack dans cet état , poussiéreux on aurait dit un vieux machin ! L'interpellant pour savoir ce qu'il y avait , il s'expliquait.Oui elle comprenait mieux maintenant.Le regardant , l'ayant écouté attentivement et sous ces yeux elle lui signa un chèque de 50 000$ , lui tendant.Lui expliquant que c'était pour son orphelinat et qu'il aurait l'autre moitié plus tard.Quand elle ne savait pas, elle avait déjà eut cette part pour la séance photo et l'accord avec différents magazines , il n'y avait plus qu'à attendre les publications pour en avoir l'autre parti et voir le chiffre d'affaire.Insista pour qu'il prenne de chèque , elle y tenait !

Le lendemain en allant au travail avant Jack étant donné qu'elle arrivait plus tôt car elle mettait plus de temps à se préparée et là , la surprise.Elle se sentait suivie , les premières images de son shoot photos avaient été sur le site internet du photographe et c'était déjà un carton , forcément avec son nom écrit en gros ! Elle ne méritait pas cette attention qu'on lui portait elle avait juste fait ça pour la bonne cause , une cause qui lui tenait à coeur.A peine elle eut le temps de sortir de sa voiture que 2 hommes l'interpellaient ils voulaient une petite interview.Soite ,et puis si ça ne prenait que quelques minutes pourquoi pas !

Voilà comment elle était devenu en 3 jours l'égérie d'un parfum , qu'elle prenait conscience de sa notoriété, bien que perdue.Elle se sentait aimé des gens , tout le monde lui offrait des cadeaux , on la couvrait de compliments elle avait de nombreuses propositions pour des films .Là elle devenue comme ces femmes qu'elle redoutait le plus , les superficielles où plutôt les profiteuses ! Elle gagnait un maximum d'argent sans rien faire alors forcément elle n'allait plus travailler , elle ne voyait plus Jack car il avait décidé d'aller à l'hôtel .Et puis de toute manière elle ne rentrait plus chez elle , le soir maintenant elle sortait de ses nouveaux "amis" eux aussi pleins au as et pas pour le moins séduisants.Enchainant les fausses conquêtes , oui fausse , se tenir la main avec un même homme qui lui aussi soit assez célèbre et hop , c'est repartit la machine est lancé et ça fait vendre !

Elle était devenu imbuvable et presque snob ayant coupe les ponts avec le plus important.Ça faisait deux mois maintenant qu'elle avait quitté son travail pour se consacrer à cette vie qui n'est et ne sera jamais la sienne.C'est en allumant sa télé chez elle qu'elle se vu dans cette pub pour un parfum.Une pub de courte duré où elle avait du joué la femme fatal et pourtant joué une femme ,une vraie femme et pas celle qu'elle était devenue.Son personnage ressemblait un peu à elle , avant . Là , elle reprit conscience.Mais elle était jeune elle avait eut besoin de passer par là pour en faire sa propre expérience et apprendre de la vie .Un matin elle retourna à l'hôpital , il n'y avait pas grand monde .Comme elle le savait il y a parfois des heures de creux comme ça .Et à ce moment elle croisa Jack , pile celui qu'elle voulait , le voyant fuir dans son bureau en la voyant elle le poursuivit.Entrant donc , ne sachant par où commencé , elle avait tellement à dire , tellement à se faire pardonner.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 10 Avr - 13:59

Le jeune homme avait déjà fait le nécessaire du moins question juridique, Leroy avait prit une grande décision en voyant l'ampleur des dégâts, pour une fois dans sa vie le jeune homme allait puisé dans sa fortune personnel, celle dont il avait hérité et qui dormait toujours paisiblement, certes ce n'était pas la première fois, mais il n'aimait pas dépendre de ce dernier, l'utilisant en dernier recours et puis c'était pour l'orphelinat, pour ça famille ! Se réveillant un peu en sursaut dû à Luna, lui expliquant pour filer à la douche afin d'être plus présentable. Le lendemain arriva, le jeune homme remarqua tout de suite en sortant de la maison de la jeune femme une mauvaise impression d'être observé, triste, pourquoi diable donc avait-elle été faire cette séance photo ? Cela risquerait de ce compliqué pour lui et l'hôpital, se rappelant du chèque qu'il avait accepté de mauvaise foie et si elle avait eu le même bout que lui ? Sans doute, mais il comprit bien vite que se qu'il redoutait arrivait et effectivement toute cette fortune soudaine, monta à la tête de la jeune femme au grand désespoir de Jack, néanmoins, Luna semblait épanouie et heureuse dans cette notoriétés, il fallait bien qu'elle en profite avant que jeunesse se passe.

Les jours passaient, il dû dire adieu à sa recru pourtant si prometteuse ! Jack avait également investie un hôtel, le temps de réparé lui-même sa maison, projet qui lui tenait vraiment à cœur, quand à l'orphelinat avec les fonds déployé, la reconstruction fut rapide et excellente ! Un orphelinat au gout du jour, content que ses pensionnaires retrouvent leurs maisons, tous les sponsors et les actionnaires étaient là tous sauf Luna ! En plus la notoriété qu'elle avait donné à l'hôpital avait permit à ce dernier avait retrouvé une certain gloire ! Pourtant Leroy lui en voulait pour deux chose, l'une le faîte d'avoir coupé les ponts ainsi et l'autre lui qui ne voulait pas être impliqué était très populaire grâce à Luna, mais il n'aimait pas ce monde, il savait que cela était dur de se faire oublié pour retrouvé une vie normal. Du coup après deux long mois, lorsqu'il la vue ici à l'hôpital il eut envie de fuir, comment réagir ? Devait-il rentré dans son jeu ? Pourquoi était-elle là ? Allant à son bureau avec de la chance elle le l'avait pas reconnue et elle souriait à quelqu'un d'autre, mais malheureusement elle lui avait emboîté le pas. Se retrouvant ainsi, Leroy décida d'agir le plus normalement possible.

-Installez-vous, que puis-je faire pour vous ?

Non, ce n'était pas de l'indifférence à son égard, mais il ne savait pas à quoi s'attendre et les questions se bousculaient dans sa tête. Mais il regretta immédiatement ses paroles, de quel droit la jugeait-il à nouveau ? Pourquoi était-il comme lorsqu'il lui avait fait passé l'entretient d'embauche ? Après tout, elle ne lui avait rien fait, enfin pas intentionnellement, elle n'avait que suivie le courant, elle ignorait le revers de la médaille ! Du coup il lui sourit, jouant la carte de la plaisanterie, lui demandant avenant si elle désirait quelque chose. Mais jack se coupa net, il avait l'impression d'être qu'un serviteur, qu'il ne valait pas mieux qu'elle et puis quoi encore ? Faisant la grimace, mal à l'aise, du coup sans savoir reprenant la parole disant simplement :

-L’orphelinat et complètement reconstruit, je pensais que tu viendrais à son inauguration, après tout sans toi, cela n'aurais pas pu ce réalisé !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Jeu 11 Avr - 10:53

Comme mois en quelques jours la vie de quelqu'un peu totalement être bouleversée.Luna en était la preuve vivante .Sa vie avait complètement changé et pour cause , elle était devenue "célèbre" , tout de suite elle fut attiré par ce nouveau mode de vie luxueux.Il faut dire qu'elle avait été élevé dans un petit village d’Italie dans une petite villa non luxueuse bien qu'elle n'avait manqué de rien mais là c'était des milliers de dollars sans rien faire, juste pour se balader , répondre à deux ou trois questions , rien de plus.Elle s'éloignait énormément de sa première passion , la médecine !Comme quoi dans une vie tout le monde à besoin de dire stop ne serait-ce que pour quelques jours , quelques heures, quelques mois.Besoin de se remettre la tête sur les épaules .C'est au bout de deux mois de vie luxueuse .

Puis un matin elle se pointa à l'hôpital.Apercevant Jack , s'avançant vers Jack , lui qui discrètement la fuyait , s'en allant jusqu'à son bureau.N'hésitant pas à le rattraper , entrant , le voyant assis , le ferait elle se lever cette fois , rien que pour le plaisir ? Non , bien sur que non , pas aujourd'hui , pas après deux mois d'absences ! Ne sachant par où commencer , elle avait beaucoup trop à dire.Tout d'abord choquée par ces premières paroles qu'elle n'osa plus rien dire , n'osant même pas le regarder ,elle avait honte d'elle même ! N'osant plus parler , se contentant de l'écouter , relevant un peu les yeux à ces paroles en répondant simplement sur un ton timide :

"J'aimerai bien le visité..."

Renfermée sur elle même , elle n'osait rien .En effet elle ne se ressemblait pas , elle qui était si dirigiste et directive là elle avait plus tendance à s'écraser.Puis ça fait toujours quelque chose de retrouver quelqu'un qu'on apprécie.Sans comprendre il se leva , il ne lui en fallait pas plus.Filant dans ces bras chose qui semblait le surprendre , le serrant fort ,c'était comme une bouchée d'air frais , ça lui faisait du bien , un bien fou ! Essayant de faire diversion en voulant prendre des nouvelles de Puce.Faisant les yeux roulants en lui demandant d'une voix posé ces quelques mots :

"Comment va puce ? Tu...Vous l'avez gardé finalement ?"
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Jeu 11 Avr - 12:59

Jack voyait l'embarra de la jeune femme qui du jour au lendemain avait disparu et si jack avait tant de mal en étant à nouveau face à elle cela était sans doute à son passé et vécu, il était de bonne intention envers elle, après tout elle était heureuse et il voulait vraiment tout savoir depuis ces mois d'absence. Mais voilà comment réagir ? Elle avait sans doute terriblement changée, elle était peut-être devenue hautaine, mais à ça réponse il comprit bien vite que finalement au fond elle était restée fidèle à elle-même. Se levant pour allé près d'elle, la prendre dans ses bras pour lui signalé qu'il ne lui en voulait pas et comme il ne trouvait pas les mots, les gestes espéraient qu'ils seraient explicites, mais elle le devança, plongeant dans ses bras, glissant une de ses mains sur ces cheveux la caressant avec bienveillance comme un père avec son enfant.

-Puce va très bien et aussi surprenant que ça soit je l'ai gardée,... Lino aussi va bien, j'ai pris l'initiative de l'invité pendant ton absence...

Le projet de Jack de reconstruire lui-même sa maison avait été évincé, Lisa avait reprit sa liberté et Leroy ne pouvait toléré offrir à ses enfants qu'une simple chambre d'hôtel, surtout qu'en plus les animaux y étaient interdit, d’ailleurs c'était en partie grâce aux enfants que la petite chienne était rentré dans la famille, elle faisait la joie des jumeaux en plus de Rachel ! Quand à Lino après quelques jours en voyant sa maîtresse qui avait semblait-il quittée la maison, les avaient rejoint, même si le jeune homme voyait bien que ce dernier n'était pas aussi heureux. Souvent le chien regardé dans le vide triste, sursautant dès que la porte d'entré allait s'ouvrir, mais le plus étrange était qu'il ne quittait presque pas Gillian et en plus Lino semblait la comprendre, il le voyait souvent cherché un jouet, un livre ou autre pour sa petite fille.

Jack et Luna retrouvèrent vite le contact, mais ici ils n'étaient pas seul et le jeune homme était en service donc il n'avait pas beaucoup de battement où de temps libre, du coup il invita Luna à venir dîner, se faisant avenant tout en la mettant en garde, certes elle avaient déjà fait affaires avec ses enfants, mais la la vie quotidienne avait reprit donc une autre ambiance. Souriant lorsqu'elle accepta, le soir arriva très vite, Jack en rentrant chez lui expliqua qu'il y aurait de la visite, Alex semblait content alors que Gillian désapprouvé totalement, décidément rien n'était facile, il se remémorait de la discutions avec Lisa, étant parents ils ne pouvaient obligé Alex de fréquenté un établissement privé pour sourd, mais c'était la seule solution pour que Gilian se scolarise, mais d'un autre côtés séparés des jumeaux comme eux était impossible ! Joué sur les deux tableaux serait trop fastidieux et de toute façon cela les excluraient de la société, bref, tout cela pour dire comme même si c'était avec son père qu'elle était épanouie la vie avec des jumeaux étaient loin d'être facile et calme !

Du coup quand Luna arriva, Alex curieux se dépêcha à la porte, alors que Gilian préférait restée dans son coin, cette dernière avait décidé de jouer au roi du silence, Jack s'en désola essayé tant bien que mal que la soirée ce passe bien, mais tout semblait indiqué l'inverse et pour cause Lino aussi semblait désapprouvé ! Décidant d'être lui-même, laissant Gilian sur le canapé ne voulant pas la forcée, essayant d'expliqué que c'était un comportement normal chez elle. Alors qu'ils allaient entamé le plat principal, poussée par la faim Gilian s'installa et Jack se troubla, il eut presque un arrêt cardiaque lorsque sa fille fit l'effort de parler, ce qui était si rare ! Comprenant qu'elle le faisait pour lui, pour faire bonne figure, pour être normal, Leroy était là figé écoutant Gilian qui parlait doucement avec des difficultés et malgré l'effort sa voie la trahissait en passant du cris au chuchotement, puis elle se leva de colère, poussant la table, Leroy s'en voulu réalisant qu'il n'avait cessé de l'observé comme une bête, mais il fallait comprendre le choc qu'il venait d'avoir !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 13 Avr - 12:42

Malgré le fait que Luna est laissé Jack durant deux mois il ne semblait pas tellement lui en tenir vigueur , il faisait un peu comme si il ne s'était rien passé.Elle en était la première étonnée mais elle appréciait .N'hésitant pas un seul instant lorsqu'il l'invita chez elle , ce fut un oui d'office.A table Luna assistait à une bien étrange scène , se faisant muette lorsqu'elle vit la fille de Jack parler et s’énerver , à en déduire par son expression c'était rare et pour cause il restait bête.Se taisant , assistant à cette scène dans le plus grand des silences , ça ne la regardait pas .

A 22heures 30 pour être précis les enfants s'endormaient paisiblement, Jack allait les couchés pendant ce temps là Luna s'occupait de Lino qui semblait reprendre gout à sa compagnie ce qui la mettait en joie.Observant la petite puce qui avait énormément grandit depuis , à présent Lino ne pouvait plus la prendre dans sa gueule bien trop grosse pour lui.L'observant elle avait terriblement changé, à présent elle avait toutes ces taches , une vraie chipie.Alors que Luna s’intéressait de près aux chiens Jack revenait.L'observant , elle avait quelque chose à lui dire , elle devait lui dire , lui demander.Attendant qu'il lui propose un café et qu'il vienne s'installer à table. Chose faite , dubitative , tournant autour du pot pour finir par lui avouer qu'elle partait en Afrique pour une durée de trois mois.Pour cause elle faisait construire une école pour voir comment les travaux avançait et d'une autre par pour se rendre utile là-bas en tant que médecin.Hésitante puis finissant par lui demander si oui ou non il voulait venir.Il faut savoir que lui avait sa famille ici , ces enfants mais il pourrait rentrer tout les mois si il le souhaitait ou rentrer si il en avait marre .Attendant avec la plus grande impatiente sa réponse.Il semblait hésitant durant un petit moment puis se jeta à l'eau , il accepta ! Toute souriante , se jetant sur lui pour le câliner.Ils partiront dans trois jours.

Le fameux jour arriva , un peu stresser du voyage , mais Jack la rassurait beaucoup , ne serait-ce que sa présence qui la rassurait énormément .Au passage ils feront escale en Italie pour prendre un second avion et enfin se rendre en Afrique.Arriver en Italie Luna demandait à Jack si il acceptait avec elle de venir voir sa mère avec elle , ce n'était qu'à 1heure 30 de l’aéroport.Lunettes de soleil sur le nez , elle se faisait prendre en photo même en Italie , grognant elle avait hâte de grimper dans la voiture pour se rendre dans la maison de son enfance.Peureuse de voir dans quel état était sa mère ,toute les semaine elle l'avait au téléphone bien que parfois elle ne la reconnaissait pas son assistante qui restait H24 avec elle disait que ça lui faisait du bien d'entendre la voix de sa fille ,elle n'était pas de cet avis.Arriver sur place devant la maison , respirant un bon coup , la main sur la poignée , elle voulait faire demi-tour , partir , faire machine arrière , fuir comme elle savait si bien le faire.Sentant la main de Jack rejoindre la sienne sur la poignée pour l'appuyer et enfin avoir accès à la maison.Mal à l'aise face à sa mère qui avait vieillit , presque 8 ans qu'elle n'avait plus vu sa mère ! La serrant dans ces bras , aujourd'hui elle croyait qu'elle avait 17 ans.Se laissant traiter comme tel , malgré tout elle était contente d'être revenue , retrouver sa vie d'enfant.Sa minable vie loin de tout .Faisant visiter à Jack un peu la maison notamment sa chambre, une immense bibliothèque qui prenait tout un pend de mur.Lire était la seule chose qu'elle pouvait faire du coup il ne fallait pas s'étonner de voir une infinie de livres.Ici rien n'avait changer .

Passant ainsi la journée en compagnie de sa mère et de l'assistante , Luna en apprenait un peu plus sur sa famille , son père , la vie qu'elle avait loupé à cause de cette isolement.Ici c'était la belle vie en fin de compte ! Isoler de tout , un vrai petit paradis .En revanche en fin de compte elle ne se verrait pas revenir ici , c'était bien trop triste.Gênée par rapport à Jack qui en apprenait un peu plus sur sa vie privée qui semblait le réjouir.

En soirée ils décidèrent de rentrer à l'hôtel près de Rome afin d'être prêt de l’aéroport demain lorsqu'ils partiront.Se levant d'un bon pied , prenant l'avion.Il furent rapidement arrivés et là elle se sentait bien .Difficile à croire de savoir qu'elle se sentait bien dans la misère pourtant c'était le cas , ici elle était bien.S'installant , allant voir ou en était la construction de l'école qui apparemment avait bien avancé ce qui ne pouvait que la réjouir de voir ainsi son œuvre s'agencer, se construire.Par la suite allant poser leur affaires , surpris d'arriver et d'avoir à dormir dans une tante près d'un hôpital en décomposition la plus totale , leur petit cabanon s'était effondre du coup les deux médecins et les six infirmières déjà là était condamné à dormir dans des tentes qui pouvaient chacunes acceuillir quatre personnes.La bon côté c'est que Jack et Luna en aurait une pour eux seuls les deux autres étant déjà prises.Se mettant tout deux à l'aise , c'était pas top pour l'intimité mais à la guerre comme à la guerre comme on dit.

Leur première journée dans cet hôpital quasiment hors d'état fut compliqué et pleine d'action , il fallait avoir le cœur bien attaché pour travailler ici , une vraie leçon de vie ! Hâte le soir pour se coucher car le voyage et la journée à "l'hôpital" les avaient assommés .Entrant dans leur tente , tombant tout deux de fatigue .Mais dans la nuit n'ayant pas bien fermer le "porte" pendant la nuit Luna se réveilla sentant quelque chose de froid et de rugueux sur elle , allumant la lampe torche et là , la stupeur.Ne bougeant plus , blanche de peur , faisant de grand yeux , le sang glacée elle n'osa même pas réveiller Jack , la voix coupé elle eut simplement le réflexe de lui balancer un rayon de lumière de la lampe torche dans les yeux pour le réveillé .Un serpent noir , noir comme la mort de deux ou trois mètres était sur elle.Paralysée par la peur Jack se réveilla sans un bruit tout aussi paralysé qu'elle.Silencieux il arpentait son corps.Envier de crier , sauter dans tout les sens , c'était peut-être un serpent mortel mais cela pourrait l’agiter et le faire la mordre.Elle eut le malheur de faire un geste et là, il la mordit au niveau de la cuisse .A ce moment Jack en profita pour l'attraper au niveau de la tête pour ne pas qu'il se rétracte et le morde , rapidement il évacua le serpent dehors le jetant loin. Là pour la première fois de sa vie elle vu les étoiles , se sentant rapidement mal , sa jambe paralysée , des mots de tête insupportable , elle plongeait de plus en plus vite dans le sommeil.Pas le temps de chercher un anti-venin , comme à l'époque Jack ponctionnait le venait à l'aide de sa bouche pour le recracher ensuite , terroriser , il la forçait à rester éveillée ,c'était peut-être ses dernières heures .Tellement affolé que Jack n'avait même pas penser à aller réveillé ces collègues et puis après tout , qu'auraient-ils fait de plus . S'efforçant de rester éveillé malgré la douleur , elle était faible ,elle savait que cela pouvait être ses dernières heures , elle n'était pas dupe.Il fallait qu'elle passe le cap des deux heures après le plus gros risque serait écarté , le risque total de la mort serait ensuite vraiment écarté au bout de deux jours ensuite si elle arrivait à passé ce cap elle devra se faire traiter pour un empoisonnement et les douleurs , si elles persistaient elle devra rentrée en sachant que la mort est tout de même possible à tout les stade.

Ayant à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait , sentant la main de Jack dans la sienne , tournant légèrement sa tête sur le côté , son visage pale , livide elle regardait Jack avait un regard vide et pourtant un minimum présent, et juste au cas où elle ne viendrait pas à bout de ce poison , elle prit la parole avec le peu de souffle qu'elle avait.

"Promets-moi d'être heureux."
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 13 Avr - 14:25

Jack était émue et surtout il n'en revenait pas, c'était très rare que Gillian faisait l'effort oralisé et elle ne le faisait qu'avec lui ! Luna ne mesurait pas le choc de Jack face à la situation qui venait d'arrivé. Une fois qu'il réalisa, s'excusant auprès de son invité, il ne faisait pas très bonne figure, mais le reste de la soirée fut convivial et sympathique, l'heure arriva de couché les enfants. Il était enfin seul avec Luna, ils allaient pouvoir parlés librement ! Lui offrant un café, s'installant avec elle, souriant en l'observant, car il voyait qu'elle semblait vouloir lui demandé quelques choses, tiens, tiens, voilà peut-être la vraie raison de son retour, mais la proposition de la jeune femme était très surprenante, il était un peu déçu, bon d'accord c'était pour aider et aussi pour la médecine, réfléchissant, 3 mois c'est conséquent pour lui. Il devait trouvé un moyen pour les enfants, surtout il se demandait pourquoi diable insistait-elle tant pour qu'il la suive en Afrique ? Jack fit la grimace quand Lisa lui fit la moral concernant ce voyage ! Pire qu'une mère, à croire que c'était mal, non elle avait reprit sa liberté et lui allait faire de même !

Pesant le pour et le contre et finalement, il se dit que cela était un bon compromit et puis l'idée de laissé partir la jeune femme seul là-bas ne le rassurait absolument pas, il venait à peine de la revoir ! La décision avait été prise, dans trois jours il partirait avec Luna en Afrique pour une sorte d'aide humanitaire, préparant une valise où plutôt un sac de voyage. Leroy était cool, souriant en voyant la jeune femme un peu affolé et stressée, la rassurant, la calmant, prenant place dans l'avion, le voyage s'annonçait long après tout c'était presque 20h ! Mais ce temps passa drôlement vite, se qui permit à Jack d'un savoir plus sur ce projet de 3 mois qu'ils allaient accomplir, mais d'abords il y avait d’escale en Italie. Le jeune homme n'en croyait pas c'est yeux, tout ici était large, aucun gratte-ciel, souriant, finalement partir à l'aventure l'excité, traînant un peu des pieds pour emmagasiné tout ce monde si étrange et nouveau pour lui, alors que Luna le narguait en déambulant, lui montrant tel où tel bâtiment.

Jack ne put refusé le faîte qu'elle voulait voir sa mère, il se rappela que dans son dossier médicale qu'effectivement elle avait la garde de sa mère qui était atteint de la maladie d’Alzheimer. Il se promit de se faire tout petit, voulant l'accompagné, histoire qu'elle n'affronte plus ça seul ! Arriver devant la maison, sifflant intérieurement, c'était une maison fort charment et accueillante de l'extérieure, étant devant la porte il vu que la jeune femme semblait comme paralysé, compatissant, il rejoignit sa main à la sienne sur la poignée, elle semblait le remercié de son geste. Comme il l'avait promit il se fit tout petit, observant avec attention l'endroit où son élève particulière avait vécu, c'était un très belle maison, un peu assombrit en voyant le fardeau que devait porté Luna. Il prit beaucoup de plaisir à visité la maison, puis ce fut l'heure pour eux de regagné l'hôtel, ils en avaient besoin car avec le décalage horaire, la fatigue les avaient exténué.

Le lendemain rebelote pour une partie de la journée dans les transports, Arrivant rapidement au camps, ici, il n'y avait plus de confort, ils dormiraient dans des tentes, rougissant légèrement de gêne à l'idée d'être en proximité avec Luna et cela pendant 3 mois ! Leroy Jack constat l’ampleur de la tâche quand il s'endormit sans soucis le soir après une bonne journée de travail, même s'il devait avoué que cela avait été très dur, heureusement qu'il avait un sang-froid à tout égard ! Mais la nuit fut mouvementé et pour cause, Jack venait de se faire réveillé brutalement et il comprit rapidement la situation, un serpent était sur les jambes de Luna, prêt à mordre, un serpent noir, méfiant car sa morsure pouvait peut-être mortel, n'osant pas bougé pétrifié pour la jeune femme, réfléchissant à toute vitesse, mais trop tard, sans le vouloir, elle eut comme un spasme musculaire et le serpent la mordu à la cuisse à ce moment le jeune homme se précipita afin de l'attraper au niveau de la tête et ainsi l'évacué au loin, revenant auprès de Luna, inquiet, elle ne semblait absolument pas bien, un venin faisait son effet donc aucune raison de lui donné une piqûre, du coup fermant la tente, au grand moyen les grands remèdes, comme à l'époque et même si cela le dégoûta légèrement il ponctionnait !La jeune femme semblait ce laisser porté comme impossible à résisté, faisant tout pour la maintenir éveillée, inquiet, quelle galère et lui qui s'était promis intérieurement que rien ne lui arriverait ici dans ce pays sauvage avec lui. En plus c'était la première nuit, il s'en voulait. Lui prenant sa main dans la sienne, laissant couler une larme à ses paroles, ni répondant pas, se mettant légèrement au-dessus d'elle, lui caressant le visage et délicatement il posa ses lèvres contre les siennes pour ensuite lui murmuré :

-Et toi, promets-moi de resté en vie !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 13 Avr - 20:09

Caterina s'était sentit si bien et pourtant tout avait tournée à une tragédie dramatique .Un serpent l'avait mordu , un abruti de serpent .C'était peut-être la fin et la seule chose à laquelle elle pensait c'était lui , quel triste sort.Elle ne regrettait rien , au contraire elle regrettait de ne pas avoir fait plus , elle aurait voulu plus .Mais là c'était peut-être fini , c'était trop tard.Le visage pâle , se sentant presque partir , elle souffrait en silence , elle avait tant de chose à dire mais la force lui manquait , se contentant simplement de ces quelques paroles qui résumaient un peu tout.A ce moment précis elle aurait pu écrire un livre , mais si le temps lui manquait , elle ne pourrait plus profiter de ces derniers moments.Le regard dans le vide , vitreux , elle essayait tant bien que mal d'être présente , d'être là avec lui mais elle eut bien du mal à comprendre ces paroles.Son cerveau s'était mit sur stop , à croire qu'il ne voulait plus rien faire , s'arrêter.Fronçant les sourcils , s'obligeant à lutter , pour lui , pour cette pression qu'elle sentait sur ses lèvres , pour ce baiser qu'elle avait à peine sentit , elle devait se battre en espérant que ce venin ne sera pas plus fort qu'elle.

Son corps ne lui répondait plus , il se refroidissait malgré la chaleur qu'il faisait , elle ne pouvait rien faire si ce n'était attendre que quelque chose se passe.Les deux premières heures passés dans la souffrance la plus totale le plus gros danger de mort était écarté .A présent plus que deux jours , deux nouveaux jours à souffrir le martyre sans médicaments pour calmer sa souffrance.La morphine où tout autre anti-douleur renforcerait peut-être le venin encore présent dans son organisme et la ferait que d'avantage sombrer dans un sommeil profond.Jack n'avait pas dormit le reste de la nuit pour surveiller son pouls et sa respiration.Elle s'assoupissait toute les dix minutes .Au petit matin ce fut la panique , elle fit un arrêt cardiaque.Jack agissait dans les règles , il prenait le réanimateur portable , se sentant fortement secoué mais au bout de la 10ème fois Jack se stoppa , restant un moment là puis sortit de la tente afin de prendre l'air , de s'en remettre , de dire aux autres ce qu'ils s'étaient passé .Elle ne pouvait pas agir , elle entendait tout ce qui se passait autour d'elle pourtant elle n'arrivait pas à se réveillée.On la traitait de morte ! On faisait des condoléances à Jack , un second médecin était venu la voir , vérifier sa mort , elle était morte.Comment ça ? Elle entendait et était mentalement là , bande d'incapables ! A vrai dire personne n'aurait pu savoir que c'était parce qu'elle était tellement froide que son cœur c'était tellement ralentit qu'on ne pouvait même plus en entendre les battements si minimes et pourtant bien là , comme un animal en hibernation elle était encore bien là , elle dormait simplement et son cœur c'était ralentit car son corps se refroidissait , elle devait sans doute se transformer en serpent ! Puis là elle entendit Jack revenir dans la tente , restant près d'elle , allant même jusqu'à sentir son souffle pourtant lointain contre elle , il était calme , discret .Puis là au moins après qu'on est prononcer sa mort depuis dix minutes elle ouvrait les yeux en grands.Jack fit un bond de dix mètres au moins , surprise , bientôt elle était déjà sous-terre qu'elle venait à peine de mourir et personne n'avait prévu l'éventualité que son corps c'était tellement refroidit qu'on ne pouvait plus savoir qu'elle était encore en vie ! Toujours couchée au même endroit il semblait croire qu'il rêvait , il s'approchait doucement d'elle afin de voir si c'était vraiment la réalité .Puis au lieu de se pincer lui il la pinça elle , là elle grogna en le regardant avec un regard sévère comme si elle ne souffrait pas assez .Oui elle était bien en vie et son cœur avait reprit un vrai rythme de par la stimulation qu'avait exercer Jack en la pinçant.

"Idiot!"
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 13 Avr - 20:58

Luna n'allait pas bien du tout, Jack ne pouvait rien faire à part attendre et essayé tant bien que mal de la stimulée, sans grand résultat, il était vraiment très inquiet pour sa santé, restant là à veillée sur elle, mais plus le temps passa et plus la vie semblait quitté son corps, Leroy perdait de plus en plus espoir, le temps donna raison et le jeune homme fut désemparé quand au matin Luna lui fit un arrêt cardiaque, il n'avait pas réussit à la réanimée. Il n'avait pas le choix, il devait prévenir les autres, leurs anonçé, ce fut un vrai déchirement pour lui, prenant l'air, laissant allé ses larmes et sa tristesse, il décompressait comme il le pouvait, pourtant il avait l'amer impression qu'il aurait pu évité ce drame, ayant du mal à respiré, il mit quelques longues minutes à réalisé, revenant vers la tente, il se rembrunie à l'annonce du second médecin Luna Caterina Sanders était morte dû à une morsure vénéneuse d'un serpent. Voulant être près d'elle, l'observant, voulant graver à jamais son visage, jamais il ne trouverait un personne qui lui ressemblait autant, puis après dix longues minutes, obligé d'aller de l'avant de passé à autre chose que d'un coup elle ouvrit les yeux. Leroy Jack prit par la stupeur, sous le choc, puis réalisant immédiatement, voulant être sûr de ne pas rêver, il la pinça et il fit de grands yeux ébahit lorsqu'elle lui répondit. Sourire aux lèvres sans cherché plus loin Jack l'embrassa passionnément, d'un vrai baiser, lui un idiot, mais il n'était pas un expert en venin, comment diable aurait-il pû savoir ? Heureux comme jamais, tout semblait reprendre sa place, il avait été si nerveux que ce ne soit qu'une illusion, lui caressant le visage, les yeux brillant et pétillants, ce baiser c'était un peu comme pour s'excuser. Finalement la jeune femme avait été bien plus forte que le venin, cette histoire restera graver dans leur mémoire, pour Jack cela avait été comme une révélation, il tenterait sa chance. Voyait-elle ses attentions appuyés ? N'était-il pas trop tôt ? Il tenait à elle, mais très vite il se cacha car avoir une relation avec elle dite sérieuse n'était pas à prendre à la légère, mais ils devaient constaté que quelque chose les avaient inébranlablement rapprochés. Il devait y réfléchir sérieusement, mais un soir particulièrement froid et pour cause dans le désert la nuit cela peut allé jusqu'à moins quinze, les deux personnes blottit l'un contre l'autre, frissonnant tout deux, ce regardant, ce souriant, essayant de passer le temps, essayant de ce réchauffés désespérément, là quelque chose d'étrange arriva, comme un électrochoc, ils n'étaient pas habitué à être collés l'un à l'autre, voir presque à empiéter sur l'intimité de l'autre, oui tout naturellement comme leurs corps c'étaient trouvés, leur bouche également, échangent des baisers doux mais aussi fougueux. Était-ce réel où un rêve ? La chaleur de la journée ne lui avait-il pas donnée la fièvre et des hallucinations ? Etait-il malade dû à un manque d'hygiène ? Et si c'était la réalité était-ce vraiment raisonnable, malgré les condition rude ?
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 14 Avr - 11:30

Après cette simulation de mort Luna avait eut une révélation , elle voulait vivre , faire ce dont elle avait toujours rêver .A présent qu'elle était encore en vie elle se promettait que dès qu'elle ira mieux elle profitera de chaque minutes , chaque secondes . Et si c'était en quelques sorte ça la mort ? Etre là sans qu'aucunes machine assez puissante sache que votre esprit est encore là ? En tout les cas elle ne voulait pas en refaire l’expérience, c'était bien trop effrayant ! A peine elle eut le temps de traiter Jack d'idiot qu'elle avait eut droit à un baiser des plus succulent , mais c'était si dommage que de n'y avoir eut droit que maintenant , elle aurait préféré cent fois en avoir eut un de ce genre avant qu'il parte .Peut-être qu'il fallait qu'elle soit en danger pour qu'elle est droit à un baiser , faisant la moue à cette idée pour pourtant simplement continuer à se laisser faire , à se laisser aller . Bien que son corps était bien trop épuisé de par l'épreuve qu'elle avait vécu , ses lèvres étaient elles tout de même d'attaque à partager tout et n'importe quoi avec lui !

Environs une semaine était passé , elle s'était plus ou moins rétablit bien qu'elle ne pouvait pas marcher plus de dix minutes ou ses jambes devenaient molles et l'empêchait de marcher , tout comme sa tête qui continuait de faire des sienne en provoquant de nombreux maux de tête insupportables . Oui elle aurait bien eut besoin de quelques vitamines pour se remettre d'aplomb , chose introuvable ici ! Le bon côté c'est qu'elle avait perdu quelques kilos à cette allure elle serait bientôt anorexique , tout comme Jack qui avait perdu de sa carrure.Un soir alors que Luna était là à rester éveillé de peur qu'à nouveau un serpent face son apparition , depuis ce fameux jour elle ne s'endormait pas avant deux ou trois heures du matin tout ça pour surveiller la tente fermer ou rien ne pourrait arriver , vérifiant au moins quinze fois que la tente soit fermer , les yeux fixé sur la "porte" , elle attendait de trouver le sommeil.Puis là alors que Jack avait reprit les soins il était d'autant plus fatigué et dormait depuis un moment déjà il se mettait à faire des petits bruits bien étranges et pourtant bien alléchant , de quoi pouvait-il bien rêver ? Le réveillant en lui bouchant le nez , allumant la petite veilleuse , le regardant avec un regard suspect .

"Tu rêvais de quoi ?"
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 14 Avr - 13:06

Jack était heureux, il savourait chaque baisers qu'il partageait avec Luna quand soudain cette dernière le repoussa violemment et lui mit une gifle monumental, ce fut à se moment qu'il se réveilla brusquement, le souffle coupé et la jeune femme l'observait tout en rigolant de sa farce. Oui elle lui avait bouché le nez, ce qui l'avait empêché de respiré. Impossible de se rendormir, rougissant à sa question, là regardant avec insistance, il se demandait si les baisers qu'il avait imaginé était tout aussi délicieux dans la réalité, du coup sur un coup de tête, fier, voulant jouer au plus malin, l'emprisonnant dans c'est bras.

-De quel droit tu ose me réveillé de la sorte ? Voilà que je suis de très très mauvaise humeur !

Prenant une grosse voie, souriant, pour ensuite la chatouillée, une façon de se venger, ce fut un fou rire total entre eux deux à ce chamaillé pour un rien, puis calmant les choses pour un peut récupérés, ainsi l'un contre l'autre, Luna dans ses bras contre son torse, osant lui caressait le cheveux, voyant qu'elle venait de lever les yeux vers lui comme pour le défier et lui rappelé qu'il n'avait pas répondu à sa question, alors tout naturellement il prit son menton et posa ses lèvres sur les siennes pour un tendre baisers, un baiser de courte durée, frissonnant de tout son être, c'était encore plus délicieux que dans son rêve, soulagé de constaté qu'elle le savourait et le partagé à juste valeur ce cadeau, plongeant son regard dans le sien.

-Sérieusement, voilà de quoi j'ai rêvé. Depuis le drame de la première nuit ici,.... Je.... Cela ne cesse de me travaillé... Je....

Pourtant Jack savait que c'était mal, il voulait tenté sa chance, il y avait quelques choses entre eux il en était certain, mais il avait peur que s'il se déclaré ici, revenu à Los Angeles tout serait différant, déjà il avait énormément de responsabilité entre l’hôpital, l'orphelinat et ses enfants, alors ici en Afrique tout semblait si facile, de plus il avait l'impression qu'elle aussi attendait plus entre eux. Cruel dilemme, que choisir ? Devaient-ils prendre le risque ? Face à la mort le jeune homme ne désirait que ça vivre chaque secondes intense avec elle comme si elles étaient les dernières, il voulait ne plus être dans l'ombre, mais avait-il le choix ? Non, ils devaient simplement volés quelques instants comme celui-là et n'espérait rien d'autre.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 14 Avr - 18:55

Déjà que Luna mettait des heures à trouver le sommeil à cause de ce serpent à présent Jack venait y mettre son grain de sel aussi , grognant en se tournant dans tout les sens, il ne pouvait pas se taire un peu ! Des petits bruits étranges qu'il faisait l'empêchait de dormir .Aux grands moyens les grands remèdes , se tournant vers lui , lui bouchant le nez pour le réveiller.Il se réveillait inquiet , à bout de souffle , ne pouvant s'empêcher de rire à sa réaction .Se laissant attiré à ces bras comme un rien , à croire qu'elle était si légère que ça , c'est sans difficulté qu'en moins de deux secondes elle se retrouvait près de lui . Lui souriant , elle aimait ces moments complices avec lui .Mais au moment où il l'embrassa quelque chose la dérangea .Jusqu'à maintenant c'est elle qui avait tout fait pour se faire bien voir de lui , à présent c'était à son tour .Il avait fallut attendre qu'elle soit mourante voir pour ainsi dire morte qu'enfin il ose ? Voilà aujourd'hui , maintenant elle ne savait plus si elle avait envie de ça avec lui .De toute façon ce qui était en Afrique restait en Afrique .A Los Angeles , c'était un autre monde , le monde des strass , des paillettes , des stars , une vie ou tout était différents ou chacun et notamment Jack avait énormément de responsabilités.

Lorsqu'elle apprit le sujet de son rêve tout d'abord elle rougissa , ne sachant plus où se mettre , c'était toujours flattant de savoir qu'un homme rêvait de vous .Mais elle ne savait quoi lui répondre , que lui dire ? Préférant complètement changer de sujet , allant même jusqu'à lui demander si lui ne voulait pas partir.Elle en avait un peu marre de ne pas réussir à s'endormir tout les soirs , à devoir enduré cette chaleur monstrueuse , en plus de ça elle ne pouvait même pas exercer à cause de son endurance ramollie.

Le lendemain comme d'habitude Luna était condamné à rester ici , marchant un peu pour redonner un peu de vif à ses jambes mais rien à faire , à chaque fois elle ne tenait pas plus de dix minutes debout.Soupirant en voyant les horizons , sa vie citadine lui manquait , non pas le strass mais sa vie simplement , son petit quotidien , une hygiène parfaite , un bon gros hamburger ! Alors qu'elle s'était assise sur un rocher un homme criait et courait dans tout les sens que sa femme allait accouché , décidant d'aller sur le terrain , c'était pas très loin de là tente , décidant d'y aller doucement pour enfin y arriver.Dans tout ses états , elle avait vu de nombreux accouchement mais jamais elle n'en avait pratiqué après tout elle n'était pas sage-femme ! Dans tout ses états y allant au talent , ayant un peu la tête qui tournait à un moment , heureusement qu'elle était assise ! Là un petite fille venait à crier son premier cri , tout naturellement Luna retira son tee-shirt pour y envelopper la petite fille , la faire crier , elle était grandiose .C'est à ce moment qu'elle apprit qu'un autre médecin arriva , se tournant en attendant cette voix qu'elle reconnaissait entre mille , Jack.Lui adressant un sourire , donnant la petite en parfaite santé à ces parents , là elle se retrouvait un petit peu mal face à lui qui la regardait pendant quelques bonnes minutes avant d'enfin lui proposer sa blouse ou quelque chose dans le genre.Le regardant avec un regard tordu et de travers , lui tapant sur l'épaule.Enfilant sa blouse allant faire un petit tour dehors histoire de prendre l'air car elle ne se sentait pas bien du tout , tout ce sang , cette chaleur , c'était vraiment dégoutant ! A ce moment , remontant son short , sa morsure la brulait , tout les jours ça arrivait lorsqu'elle avait trop travailler ou voulu forcer , contractant sa mâchoire , elle avait mal .Jack ressortit de l'habitation avec un gigantesque panier de fruit , souriante , enfin de la nourriture digne de ce nom ! Amenant ça à la table convivial ou médecins et infirmières mangeaient.Luna n'aimait pas manger avec eux tout ça parce qu'une infirmière n'arrêtait pas de faire des sous-entendu à Jack à chaque repas !De quel droit osait-elle , non mais vraiment , c'était salace comme comportement ! Posant sa main sur sa morsure qui la lançait de nouveau , prenant une pomme et une banane et décréta qu'elle allait se coucher.Retirant son short afin d'observer sa morsure , la revoir lui faisait beaucoup de mal et avait à chaque fois l'impression de revivre ce moment , cette douleur encore et encore , là Jack entra sans prévenir .S'apprêtant à l'incendier de ne pas avoir taper , ce qui était un petit peu stupide étant donné qu'on ne pouvait pas taper sur un tente.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 14 Avr - 19:47

Jack était gêné, mais en même temps il voulait être sincère avec elle, il n'avait rien à lui cacher, la réaction de la jeune femme était très compréhensive, elle devait ce poser les mêmes questions avec les mêmes états d'âmes. Finalement ils s'endormirent chastement l'un contre l'autre, comme un frère et sa sœur, un père et sa fille, des amants. Leroy savait que les journée devaient être longues pour elle ce qui expliqué le faîte qu'elle voulait partir, voir même rentré et retrouvé leur vie, mais pourtant ils restaient, sans doute pour profité au maximum des moments magique et intense qu'ils partageaient ensembles. Le lendemain arriva le jeune prit son service comme tout les matin, triste de laissé ainsi Luna seul dans ce désert, ce matin il n'était pas motivé pour y aller. Leroy fit son métier, quand en plein service un homme était arrivé dans tout ces états, sa sœur allait accouché, sans perdre de temps le jeune homme le suivie, quelle surprise de voir Luna qui avait dans ces bras le nouveau né, enveloppé dans son tee-shirt ce retrouvant en soutient gorges, restant un peu bête et ému par la scène, avant de réalisé qu'elle était là devant lui à moitié dénudée, lui proposant sa blouse, jouant la comédie quand elle le frappa aux épaules, se souriant. Comprenant qu'elle est besoin de prendre l'air, la hutte sentait le sang et la sueur, une vraie horreur ! Leroy fut retenu et pour cause on tenait absolument à offrir quelque chose, sortant retrouvé Luna les bras encombré d'un énorme panier de fruit, enfin quelque chose de mangeable ! Décidant de faire partagé le butin avec les autres même si lui et Luna ne semblaient pas vraiment appréciés leurs compagnie, d’ailleurs s'en était insupportable. Sa compagne d'infortune prétendu être fatiguée pour ce retiré, Jack était inquiet, elle était très blanche et à vraie dire il avait un peu peur qu'elle fasse une rechute. Du coup il la suivie et entra dans leur tente, gêné, sans voulant, elle voulait peut-être un peu d'intimité au oui sûrement vu le regard qu'elle lui lançait, mais ils devaient parlés, en tout cas lui devait se soulagé la conscience. Du coup juste après être à nouveau sortie, s'asseyant sur le sable contre la tente attendant sagement, il prit la parole :

-En réalité même si tu n'aurais pas été mordu, j'aurais cherché un moment où un autre de me rapproché de toi... J'avais prévu de te faire par de mes sentiments que j'ai fais taire jusqu'à maintenant où plutôt que j'ai voulu ignoré... Cela fait un moment que j'y réfléchis...

Il fit tout un monologue, sur le fait de se qui pourrait lui offrir comme vie à Los Angeles alors qu'il était père de famille et demandé de partout, il n'espérait rien d'elle, était-ce vraiment possible eux-deux ? Et puis après ce qui c'était passé il voulait en profité au maximum, hors de question de la reperdre sans avoir rien tenté et donc avec des regret à porter toute une vie. Puis tout d'un coup il fut engloutis à l'intérieur de la tente, se retrouvant allongé, observant Luna qui l'avait attirée, elle venait de posée son doigts sur sa bouche. Un silence s'installa, se regardant intensément en ce disant tout deux :

-Et maintenant ?
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 16 Avr - 11:41

Les repas avec l'équipe de médecins et d'infirmières aurait pu être agréable , à la condition que cette infirmière qui horripilait Luna ne soit pas là.Cette façon qu'elle avait de faire des tas de sous-entendus à Jack ,de se frotter à lui et même de temps en temps lui faire des câlins.Non mais sérieusement où va le monde ! Du coup , prétendant être fatiguée elle regagna la tente avec quelques fruits .Elle n'eut même pas le temps de s'allonger qu'elle dormait déjà , cet accouchement l'avait littéralement épuisée , et pour une fois qu'elle dormait avant deux et trois heures du matin ! Là elle fut réveillée par Jack de la même façon qu'elle l'avait réveillé la veille , grognant , soupirant , son rêve avait si bien commencé ! Et dire qu'elle se serait cru dans un film romantique , ce qui la chagrinait était de ne pas avoir été au delà du "et maintenant" .Lui donnant un petit coup à l'épaule , boudant , soupirant . Alors à ce moment là Jack lui demandait de quoi elle avait rêvé , ne souhaitant pas lui en dire d'avantage , elle lui fit dos pour essayer de retrouver le sommeil et reprendre là où elle en était mais rien à faire.Les rêves sont toujours mieux et possibles que la réalité.Après de nombreuses tentatives pour se rendormir mais en vain.Se retournant alors vers Jack .Après tout demain c'est dimanche et il pourra se reposer !

Le regardant longuement , le voyant tout sourire et là elle remarqua qu'il avait ce genre de collier qu'on a , à l'armée avec inscrit dessus , son nom , son prénom ... Tout les soldats en avait un c'était au cas où il décèdent qu'on puisse garder une plaque et l'autre la laisser sur le cadavre , mais c'était tellement sexy ce genre de chose.Alors pourquoi diable n'y avait-elle jamais fais attention , en même temps Jack ne la sortait jamais et la laissait sans cesse sous son tee-shirt.Lui faisant les yeux doux , elle voulait se collier.Avez-vous déjà essayer de dire non à une femme, le regardant avec insistance, il comprit immédiatement ce qu'elle voulait.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 16 Avr - 15:25

Jack en avait plus que marre d'être si convoité, pourtant il faisait tout pour remballé l'infirmière, lui faire comprendre qu'elle n'était son genre, rien à faire, d’ailleurs elle le collait que d'avantage ! Furieux, fatigué, il profita d'un moment d’inattention pour fuir et quitter la table rejoignant sa tente, là il s'installa intrigué par les bruits que Luna faisait, n'osant pas la réveillée, jusqu'à l'observée tendrement, qu'elle surprise de la voir totalement bavé en ce mordant les lèvres, la curiosité avait été la plus forte, alors comme pour se venger, il la réveilla aussi brusquement qu'elle l'avait réveillé. L'interrogent faisant un peu la moue qu'elle ne lui réponde pas, s'en voulant en la voyant lui faire la tête, du coup il s'allongea également, offrant sa chemise au niveau du col, il était mort de chaud, jouant un peu avec son collier militaire, puis se sentant observé, il tourna la tête, souriant bêtement à l'expression de convoitise de Luna, comprenant rapidement, du coup il eut une idée diabolique. L'enlevant de son coup la mettant dans sa main, le tendant vers la jeune femme qui se précipita dessus, elle avait mordu au piège, comprenant qu'il n'ouvrirait pas sa main, elle reporta son attention sur lui :

-Dis-moi à quoi tu as rêvée et ma chaînette est à toi !

Bien sûr elle faisait sa tête de mule, faisant tout pour ouvrir sa main part la force, allant jusqu'à le mordre comme une enragée, rien à faire, elle le brûla, mais il semblait déterminé, pourtant elle eut le collier sans pour autant qu'il n'ai une réponse et pour cause elle voulait faire un autre marché plus intéressant. A ce moment Jack secoua la tête, cette chaleur le rendait complètement fou, voilà qu'il rêvait éveillé ! Heureusement que demain il allait pouvoir se reposé, du coup observant sa chaînette autour de son coup, l'enlevant se rapprochant de Luna pour la lui mettre autour du coup.

-Prends-en grand soin et ne l’enlève jamais sous aucun prétexte, cela pourrait un jour te sauver...Où t'aider d'une manière où d'une autre.

Normalement c'était complètement interdit au règlement, mais Jack était un militaire dans le civil, il n'était plus vraiment actif, mais c'était sentimental, même plus étant donné qu'il n'avait pas perdu sa réputation de héro de guerre ! Elle ne pouvait comprendre l'importance de cette simple chaînette, lui faisant un client d’œil, embrassant la chaînette puis son front, avant de s'allongé sur le côté lui faisant dos, essayant de se reposé, mais au bout de quelques secondes, la jeune femme s'installa à ses côtés, contre lui, besoin sans doute de ce sentir protégé dans ses bras contre son torse.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 17 Avr - 11:55

Luna avait enfin eut ce qu'elle désirait , le collier militaire de Jack.Comme quoi elle avait plus d'un tour dans son sac pour avoir ce qu'elle voulait sans se laisser avoir . Souriante , contente de sa prise elle admirait le collier de Jack qu'elle se laissait mettre au tour du cou , elle en prendrait comme soin comme il lui avait demandé.Toute heureuse de ce cadeau qu'il lui faisait puis il lui fit dos , ronchonnant , boudant, elle décida de passer au dessus de lui pour se retrouver en face de lui.De quel droit il lui tournait le dos ? Un large sourire arpentait ses lèvres , elle aimait être proche de lui , c'était se sentir en sécurité dans les bras de son frère , comme si plus rien ici ne pouvait l'atteindre .C'est alors qu'elle le regarda avec un sourire narquois , une idée derrière la tête , un regard pourtant tendre et pourtant tout aussi joueur .Il lui avait demandé de quoi elle avait rêver , elle lui répondit le plus simplement du monde accompagnant ses paroles d'une petite grimace.

"J'ai rêvé de toi tout nu , mais bon , pas de quoi casser quatre pattes à un canard mon petit Jack , on à vu mieux !"

Un marché était un marché sauf que Jack n'avait pas préciser qu'elle devait dire la vérité.Et puis c'était son rêve , pourquoi en connaitrait-il le contenu cela ne le regardait pas .Bon , en fait si , peut-être un peu mais elle n'avait pas envie de le faire partager , elle préférait s'amuser de lui , son passe temps favori.Lui faire des petites blagounettes tel que celle-ci qui était sortit tout naturellement , une sorte de provocation , un petit pic qu'elle lui lançait comme ça de temps en temps.Ce genre de connotation sexuel était plutôt rare entre eux mais il fallait bien un début à tout .Posée , elle attendait , une quelconque réponse de sa part , un signe , un geste , elle avait hâte de savoir ce qu'il allait dire ou comment allait-il réagir.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 17 Avr - 13:29

-Luna en rêve n’est qu’un rêve, il peut être bien loin de la réalité et la vérité ! Mais j’ai l’impression que malgré tout tu n’étais pas déçus de ce que tu as imaginée même si tu as dû me caricaturé !

Jack n’avait donc pas rêvé, il l’avait belle et bien fait un marché avec elle car dès qu’il lui fit dos, elle s’était collé à lui, souriant, puis se troublant à ces paroles, levant un cil. Il voyait bien qu’elle jouait, qu’elle le défiée, qui aime bien charrie bien ! Du coup il ne put résister, s’approchant délicatement et d’avantage d’elle, les yeux brillants, la voie douce, chaude et charmeuse. Il venait de dire que lui et elles se ressemblaient d’avantage et de plus en plus, ils étaient un peu à égalité, Luna avait mal à la cuisse dû à la morsure de serpent, lui avait mal à sa hanche dû à la chaleur, mais en présence de l’un et de l’autre la douleur comme par magie disparaissait, Jack plaisanta en disant qu’à présent ils étaient reliés à jamais et qu’ils seraient quand l’autre auraient besoin de l’autre ! Le regard allumé continuant son jeu. Faisant montée la tentation et la pression entre eux !

-Et tu sais de quoi tu as besoin à présent ? Là tout de suite ?

Sans crier gare alors sans doute qu’elle s’attendait tous sauf à ça, Leroy lui jeta à la figure un sceau d’eau froide ! Luna le regard méchamment, le boudant, alors le jeune homme répondit purement et simplement que c’était pour lui avoir mentit sur son rêve ! Lui tirant la langue, avant qu’elle ne lui saute dessus, se chamaillant comme des gosses, rigolant pour finalement tomber tout deux de fatigue, dormant entremêlés, paisiblement, le sourire aux lèvres. Quand Jack se réveilla, il lança un regard attendri vers Luna qui était là avachie sur lui, sa tête sur son épaule, elle était entrain de le léché et de le mordillé comme une glace, souriant, lorsque d’un coup elle se réveilla en sursaut comme si d’un coup elle avait réalisé la réalité, rougissante, gênée, pour la mettre à l’aise Jack joueur leva un cil en disant d’un ton moqueur et envieux :

-Certes on a sans doute vu mieux, mais à par rament je suis parement à ton goût question sucrerie, pour un peu je n’aimerais que vivre dans tes rêves !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Jeu 18 Avr - 0:46

Elle aimait bien jouer avec Jack , se chamailler , c'est ça qui alimentait leur quotidien. Le caricaturé ? Oui , peut-être ,encore fallait-il l'avoir vraiment rêver !Une façon de dévié Jack de la réalité de son rêve qui en plus de ça n'avait pas connu de fin par sa faute ! Comme on dit , qui aime bien châtie bien sauf que là Jack jouait peut-être un peu trop à son goût .L'observant , il se rapprochait d'elle au lieu de se venger , qu'on en finisse , aller qu'il fasse ce qu'il ait à faire , elle en acceptera la mise .Se laissant faire , un seau d'eau , très bien .Elle était capable d'encaisser ça mais à présent jouer n'était plus sa quête ultime , elle voulait aller de l'avant .Sauf qu'elle ne savait pas où elle en était , elle n'avait jamais été amoureuse et ne croyait pas en l'amour , ces livres qu'elle avait pourtant lus et relus qui parlent d'amour ,c'est de la foutaise , simplement pour faire rêver les petites filles et encore un peu les adolescentes.Aujourd'hui Luna était une femme et elle se contentait de vivre dans sa réalité . Malgré sa conscience , son esprit , se certitude du au fait que l'amour n'existait pas et qu'elle n'était pas amoureuse , sa tête voulait -elle lui dire le contraire en lui faisant faire ses rêves forts agréables et salaces .Ou au contraire était-ce un façon de la mettre au défi .A son réveil , elle fut surprise d'elle même , elle rêvait d'une chose qui ne serait pas bonne à écrire mais à faire .Se levant en sursaut ayant presque peur que son rêve est prit le dessus sur la réalité.C'était en partie de cas.Rougissant , détournant le regard.Hier les paroles de Jack lui aurait plus , l'aurait que d'avantage provoquer mais pas aujourd'hui , aujourd'hui elle avait changer , elle trouvait presque cela puéril que de jouer .Avait-elle grandit pendant la nuit ?

"J'ai envie de te gifler."

Ses paroles fit l'effet d'une bombe sur Jack qui restait totalement choqué et qui devait se demander ce qu'il lui arrivait.Mais il devait savoir lui non , il avait vécu avec une femme plus âgée , il devrait-être habitué à la maturité non ?En tout les cas elle ne savait pas si elle avait vraiment envie de passer à l'acte en le giflant ou non.Non ça ne lui ressemblait pas , et puis , elle n'osera jamais .Se levant , retirant ses vêtements encore mouillés de la veille, se changeant comme ça devant lui , sans scrupule , sans pudeur,elle était comme ça .Lui faisant dos , prenant la paire de lunette de soleil de Jack , se les mettant sur le nez pour filer dehors.Oui parfois elle aimait bien lui piquer ces lunettes , elle était beaucoup plus teinté que les siennes ce qui fait que cela l'éblouissait moins et cachait son regard derrière cet écran teinté.Se promenant un petit peu dans le coin , elle pleurait . D'où l'idée des lunettes , elle ne voulait pas que ça se sache mais elle était perdue avec sa personnalité , ses "croyances" et sa "maturité" qui venait tout juste de faire surface.Essayant de se trouver une place à l'ombre près d'un arbre à moins d'une trentaine de mètres de la tente et là alors qu'elle scrutait une petite ombre , qui elle vu ? L'ennemi public numéro , l'as des as , le tueur en série , l'assassin , le serpent.Celui qui avait voulu la tuer ? Elle ne se souvenait plus exactement de son apparence physique mais une chose est sûr , elle se souvenait de son regard.Retirant ses lunettes de soleil.L'observant , au lieu de fuir , elle le regarda avec un regard noir, aussi noir que le sien , aussi revolver que le sien .Mais quel idiote une deuxième morsure lui serait fatal , pourquoi prendre un si grand risque.Deux pas la séparait de ce tueur .Elle n'avait aucune chance et si seulement elle était seine d'esprit , elle aurait prit ses jambe à son cou.Mais pourquoi fuir ? Elle lui faisait face , ne détournant pas son regard du sien .Un vrai farwest , elle n'avait pas peur , c'est lui qui devrait avoir peur ! Il pouvait l'attaquer de mille façon qu'elle n'aurait pas le temps de courir qu'elle serait déjà morte , il pouvait se dresser devant elle du haut de ces deux ou trois mètres , venir l’étouffer , ou rapidement la mordre rapidement comme il avait fait précédemment, comme un lâche.Oh mais voilà qu'il lui tirait la langue , ne le lâchant pas du regard.Allant même jusqu'à faire un pas devant elle.Elle ne se rendait vraiment pas compte du danger qu'elle courait , que sa vie était en jeu d'une certaine façon .A présent c'était un match serré entre lui et elle de savoir qui d'eux deux aurait le regard plus noir que l'autre.A moins d'un mètre de lui , et là , il partit , sans crier gare .Lui demandant pourquoi il ne se battait pas , elle le savait , ce serpent n'était qu'un lâche.Elle aurait très bien put maintenant qu'il rampait à l'opposé d'elle , elle aurait pu , elle aurait pu le tuer.Mais non , elle n 'était pas aussi lâche lui.Soupirant , se retournant alors , et là rapidement elle vit Jack qui rentrait de nouveau dans la tente , avait-il assisté à la scène ? Surement que oui.

Entrant dans la tente , posant les lunettes de Jack , le regardant , il faisait comme si de rien , il faisait semblant de lire.Sauf qu'elle savait très bien qu'il la regardait par dessus son livre discrètement .Il était semi-allongé , sauf une chose le trahissait.Soulevant légèrement sa robe , s'asseyant sur son bas ventre , l'observant .Il faisait celui qui lisait .Encore que pour lire il faut avoir un livre à l'endroit.Préalablement elle lui retournait le livre , là il se sentit bête.

"J'ai réfléchis et je voudrais que..."

Là , elle se stoppa et pour cause .Jack savait ce qu'elle allait lui dire , qu'il arrête de se comporter de cette façon envers elle comme un petit-ami le ferait.Alors forcément pour la déconcentrer il lui caressait les jambes ce qui lui avait fait perdre le fil de ce qu'elle disait.Essayant de se concentrer mais rien à faire , qu'il était adroit , doux , elle devait se reprendre , tendre et désirable, non mais où va le monde de quel droit faisait il cela , ce qui lui faisait totalement perdre non seulement ses mots mais aussi ses pensées .Appréciait durant un certain moment jusqu'à redescendre de son nuage tout doux et tout rose , elle lui saisit ces mains pour qu'il stoppe ce calvaire , ...ou cette bénédiction .Le regardant fermement avec beaucoup moins d'audace que tout à l'heure cette fois elle prit de nouveau la parole.

"Tu es mon ami Jack , mon meilleur ami , tu dois arrêter de me caresser , de me câliner , ...de m'embrasser..."

Ses paroles auraient put être réalistes venant d'elle si elle n'était tout de même pas assise sur son intimité.Là tout d'un coup ce qu'elle venait de dire faisait tout de suite moins sérieux bien qu'elle ne se rendait pas bien compte de cette perte de crédibilité venant de sa part.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Jeu 18 Avr - 10:00

Jack vivait un film à l’envers et pour cause, bien sûr qu’il était surprit de la prise de conscience de Luna, mais effectivement il y était habitué, peut-être qu’il était allé trop loin et pourtant lui avait bien vu que pour elle, il était plus, quoi réellement cela était plus difficile à voir quoi que ce regard doux, tendre et plein d’étoile ne trompé pas, à moins que Leroy commençait vraiment à être en manque d’affection sexuelle, après tout sa rupture avec Lisa avait été brusque et rapide, d’abords il s’en voulu, pensant qu’elle avait raison, il devait se ressaisir, de plus eux deux c’était impossible, certes depuis quelques jours il la séduisait, mais en réalité serait-il capable d’aimée une autre femme ? Laissant Luna partir et s’éloignée, ne faisant rien pour la retenir, mais aux bouts de plusieurs minutes, il s’inquiéta, mais quel idiot de la laissée partir ainsi toute seul dans ce désert et ce monde dangereux, soupirant de soulagement en la voyant, même s’il assista à une scène bien étrange, réfléchissant pour retourné dans la tente, prenant un bouquin au hasard, Luna l’avait vu, elle allait sans doute lui reprochée de ne pas lui laissée d’intimité, il fit comme si de rien, comme s’il n’avait rien vu, mais elle l’avait démasqué car son livre était à l’envers, l’observant et sans comprendre il lui caressa les jambes, elle qui était assisse sur lui à cheval, elle lui prit les mains et fut très explicite, lui faisant comprendre qu’il comprenait et qu’il agirait en conséquence.

Mais cela elle n’en sera rien et pour cause, pour cette nuit il avait fait un petit hamac, oui il dormirait à la belle étoile, il n’en pouvait plus de la chaleur dans la tente, ni de l’odeur de la sueur, mais au bout de quelques heures, il sentit un liquide froid, se levant portant sa main à son nez et sa bouche, du sang, il ne manquait plus que ça, mais autre chose venu le perturbé, Leroy avait prit avec lui un décodeur satellite dans le plus grand secret, au comble du désespoir à Los Angeles un drame venait d’avoir lieu, du coup Jack décida de partir, de rentré, il n’avait pas vraiment le choix, décidant de laissé un message à Luna qui dormait profondément, pour partir immédiatement. Leroy arriva à Los Angeles, sans hésité, il se dirigea vers un quartier, celui où Lisa habité avec un nouveau compagnon, il savait pertinemment que son ex-femme n’était pas là tant mieux, sans prévenir il mit son poing dans la figure d’un homme qui venait de lui ouvrir en ce présentant comme le malheureux qui avait osé lever la main sur Rachel et Lisa ! Puis il se dirigea vers l’hôpital, Lisa avait été prise en charge, elle était inconsciente, l’homme qui avait sans doute trop bu l’avait frappée et séquestrée elle et leur fille ainée, la petite avait juste un plâtre au niveau du bras gauche et se refusait de parler. Jack allait devoir entamé une procédure de justice lourd et longue, il se sentait coupable, il n’aurait pas dû être si égoïste lorsque Lisa était partit, il aurait dû ce méfier d’avantage de ce Angelo ce hawaïen, en colère d’avoir abandonné ces enfants pour suivre Luna dans une aide humanitaire.

Les mois passèrent, Jack était père de famille de quatre enfants et de deux chiens, il avait prit la décision de mettre Lisa dans le coma pour qu’elle souffre moins, mais les médecins était très réservé sur sa santé et sur son rétablissement. Leroy avait dû réorganisé son temps de travail à l’hôpital et à l’orphelinat, ses enfants avaient besoins de lui, ils étaient traumatisé par l’état où l’absence aussi prolongé de leur mère, Jack était à bout de nerfs, il se renfermé comme une huitre, jouant les papa poules, alors lorsqu’un bon matin on sonna à la porte et qu’il s’agissait de Luna, il semblait n’avoir aucune réaction, mais il fronça les sourcils et lui envoya un regard noir quand en la voyant après des mois et des mois après le drame, Rachel venait de reparlée, jaloux, ne comprenant plus rien à se qui lui arrivait, ronchonnant en l’invitant à rentré, mais de mauvaise foie, juste pour Rachel. Se mettant dans un coin, laissant la petite et Luna pour s’isolé avec les autres claquant les portes, en colère, puis installé dans la pièce de jeu, il se laissa glissé contre le mur, laissant les larmes coulés, il n’en pouvait plus de toutes ces audiences au tribunal, il n’en pouvait plus du silence de Rachel, il n’en pouvait plus de toutes ses responsabilités et puis il était en colère et jaloux de la situation entre Rachel et Luna, il était en colère de l’avoir suivie, il regrettait de n’avoir pas dit non ! Gillian qui semblait comprendre, venue dans ses bras le consolant, lui faisant un petit sourire, n’arrivant plus à être fort pour elle car Alex ainsi que sa petite dernière n’arrêtait pas de le harcelé pour voir où savoir où était leur maman ! Pleurant à chaude larmes, une façon de décompressé, il en avait besoin, il avait besoin de se reposé, de vraiment faire le point avec lui-même pour enfin prendre conscience et réalisé la gravité de la situation.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Ven 26 Avr - 17:27

Luna était elle amoureuse de cet homme sans le savoir ? C'était possible ? Non , elle croyait si fortement en ce qu'elle s'était toujours obligé à se mettre en tête , l'amour n'existe pas , c'est une fiction .Du coup aujourd'hui elle se sentait ailleurs pourtant elle avait murie ne l'espace d'un jour , une autre femme.Une autre femme qui continuait à ne plus y croire , était-ce vraiment murir dans ce cas là ? Une chose est sûr , elle avait été franche avec Jack , elle lui avait dit ce qu'elle avait sur le cœur et pourtant elle en était sûr , ces caresses , ces baisers volés allaient lui manquer.Alors pourquoi diable s'obstiner à le refuser alors qu'il s'offrait en quelque sorte à elle ? Oh , et puis de toute manière elle aurait encore le temps de réfléchir à ce qu'elle désirait , du moins c'est ce qu'elle croyait.

Jack était parti.Oui , parti , la laissant ici seule , avec une vulgaire , lettre , une seule minuscule petite lettre .Était-ce vraiment ce qu'elle représentait pour lui ? Le mirage d'une lettre écrite en rapidité pour être jeter ensuite ? Son message était fort , choquant , interpellant.Elle aurait voulu le rejoindre mais si il n'avait pas prit la peine de la réveillée c'est sans doute que pour lui elle n'en valait pas la peine ? Qu'il ne voulait pas d'elle , et puis c'est ainsi que Luna se créant un nombre inimaginables d'hypothèses.A présent , cela faisait cinq long mois que Jack était parti , elle était restée.Étrangement elle s'était énormément liée d'amitié avec cette femme qu'elle croyait vulgaire qui faisait du rentre dedans à Jack.C'était la seule qui avait su , la réconforter alors qu'elle aurait cru qu'elle l'aurait que davantage enfoncé ou se serait foutu d'elle.Et bien non , comme quoi , tout le monde peut se tromper.Et si Luna était revenu ici à Los Angeles était pour une seule et unique raison , sa nouvelle amie était morte , décédée d'une maladie mortelle typique de l'Afrique et du tiers-monde.Étant donné que l'Italie était plus près on avait du l'enterrer là-bas , restant deux ou trois jours dans son pays natale.Elle n'était pas à l'aise avec tout ça , au jour d'aujourd'hui elle n'avait jamais perdu une personne proche d'elle qu'elle aimait , c'était un choc.A présent Luna ne comptait pas manquer à sa parole , elles s'étaient promis qu'en rentrant elles se feraient un tatouage de la personne qui avait le plus marqué leur vie.

Prenant rendez-vous chez un tatoueur ,elle comptait bien le faire mais sur le coup en respect pour elle , elle aurait voulu marqué son prénom et non celui de la personne qui avait vraiment marqué sa vie.Mais en quelque sorte , cette femme l'avait marquée non ? Décidée à écrire le prénom de cette infirmière décédée sur son bas ventre à droite jusqu'à ce que la tatoueur pose "l'aiguille" sur elle , elle le stoppa, elle changeait d'avis.Elle voulait LE tatouage de la vraie personne qui avait marqué sa vie , Jack.Rentrant le lendemain à Los Angeles.

Une fois rentré Luna s'accorda un jour , besoin de souffler , faire le point, oublier les atrocités qu'elle avait pu voir en Afrique , se reconstruire , oublier certaine chose , retrouver Jack.Le lendemain de son arrivée à Los Angeles allant chez lui , ressentant le besoin de savoir comment il allait , ça ne devait pas être si simple pour lui , pour ce qu'il s'était passé , cela devait même être très difficile à vivre! De bon matin allant chez lui , souriante , heureuse de le revoir et là , elle ne le reconnaissait plus.Il était si froid , tout juste si Rachel n'aurait pas été là il l'aurait mis à la porte ! Ayant une longue discussion avec Rachel qui lui expliquait un peu sa vie depuis ce qui s'était passé , absolument tout , buvant ces paroles , Luna voulait tout savoir.Laissant s’éclipser Jack qui semblait déçu , qui semblait que d'avantage la détester.Plus tard ayant terminé sa discussion Luna allant voir Jack dans la salle de jeu qui était là à se morfondre devant ces enfants . Fronçant les sourcils , l'attrapant violemment par le bras , l'obligeant à se lever , le conduisant en dehors de la pièce pour laisser les enfants entre eux s'amuser et non à se demander ce qu'avait leur père.Plaquant Jack contre un mur pour en quelque sorte le "réveiller" .Prenant la parole sur un ton sévère mais néanmoins calme pour ne pas que les enfants s'inquiètent.

'Maintenant tu vas te calmer , tu te prends pour qui à effrayer tes propres enfants ?! Tu veux qu'ils soient comme toi là à se morfondre sur leur sort ? Qu'ils pleurs eux aussi parce que leur père n'a pas sut se contenir devant eux .Tu es censé être leur super héros et non un pleurnichard , tu es censé être un homme , alors relève toi une bonne fois pour toute.Tu as le droit de pleuré mais pas devant eux."

C'est vrai les enfants ont souvent un sixième sens pour ça , ils s’inquiéteront d'avantage que ce qu'ils le sont déjà . Elle lui en voulait car à présent eux aussi seront triste à cause de lui.Tout le monde sait qu'il ne faut pas pleuré devant ses propres enfants , c'est un crime de rendre des enfants tristes.Un crime impardonnable aux yeux de Luna .Il méritait une gifle qui comme toujours elle n'oserait pas lui donner . Le traitant comme un moins que rien parce que là pour le coup il en était un . Parant sans se retourner , le laissant là avec sa conscience.Récupérant son chien et rentrant chez elle.

Le lendemain arriva bien plus vite que ce qu'elle aurait cru , heureusement , c'était les vacances , elle pouvait se reposer , se ressaisir , se réveiller tard . Tiens pourquoi ne pas aller à la plage aujourd'hui histoire de se détendre ? Ce serait l'occasion de sortir un peu Lino et se sortir elle-même.Maillot de bain , robe légère serviette et ils étaient en route pour la plage.Lino semblait comprendre et sautait de partout.C'est une fois arrivé que Luna s'installait convenablement , sentir le soleil sur sa peau , savoir qu'elle n'avait rien à faire ne pouvait pas la mettre plus en joie.Observant son chien longuement à deux ou trois mètres d'elle qui ne cessait de creuser , c'était étrange , à chaque fois il faisait la même chose , un passe-temps sans doute ? C'était à chaque fois un mystère de le voir faire son trou et de s'y mettre par la suite .Restant là , à regarder son chien jusqu'à ce que Jack et sa panoplie d'enfants fasse son apparition , comme ça , sortit de nulle part.S'allongeant rapidement sur le ventre , faisant comme si elle ne les avaient pas vu , ils étaient qu'à une dizaine de mètres d'elle.Réfléchissant à une allure folle , elle ne savait pas quoi faire , elle ne saurait pas quoi dire , dans tout ces états , que devait-elle faire .Et puis là , Puce fit son apparition , et puis zut , quel abrutie de chienne ! En effet , c'est un stupide animal qui l'avait fait repérer , se sentant alors obliger d'aller voir Jack et ces enfants.Se levant comme ça , se demandant quoi faire , quoi dire , regardant un peu ailleurs .En fin de compte il avait écouté son conseil , il avait enfin décidé de se montrer fort devant ces enfants et leurs faire un peu penser à autre chose. Jack se montrait très discret envers elle alors que Rachel n'arrêtait pas de lui parler.

C'est environs une demi heure plus tard après s'être baigné et tout le reste ainsi qu'après avoir uni leur affaire que Jack et Luna se retrouvait en quelque sorte seuls , et pour cause , Rachel aidait les chiens à gratter un trou à deux ou trois mètres d'eux , la petite Luna faisait sa sieste ainsi que les jumeaux , parait-il qu'ils s'était couché tard et puis 14heures30 , c'est l'heure de la sieste.Laissant comme un silence entre eux, la première fois que ce genre de chose arrivait entre eux , comme quoi , il y a un début à tout.Décidant de se mouiller en prenant la parole tans pis si il la rejetterait ou quelque chose d'autre.Certes ce qu'elle avait à dire n'était pas de la première importance , c'est pour dire ,c 'était plutôt une constatation.Osant le regarder dans les yeux quelques secondes avant de les rebaisser et prendre la parole.

"Tu avais tort . A Los Angeles , tout est différent."

Elle faisait bien allusion à la discussion qu'ils avaient eut et particulièrement sur ce que Jack lui avait promis en rêve , conversation qu'elle avait aussi évoqué dans la réalité pour savoir si vraiment il y avait moyen de croire en eux.Il faut croire qu’apparemment , ce n'était pas le cas.Ici leurs vies étaient totalement différentes , sa vie était triste ici , les sentiments eux aussi l'étaient.Du moins c'est ce que Jack en laissait paraitre . Tournant légèrement la tête .C'est de son affirmation qu'une idée vint à Luna , une question plus précisément mais avant de la poser elle se stoppa dans son élan pour une seule et unique raison , ils se regardaient , se découvraient.Pour être honnête , c'était vraiment la première fois qu'ils prenaient le temps de se voir ainsi en maillot de bain , la première fois pour elle qu'elle voyait Jack , ne serait-ce que torse nu, toute une histoire ! C'est de là que Jack découvrit son tatouage.Non , il ne lui posait pas de question mais la regardait simplement avec insistance .Décidant de lui expliquer dans les grandes lignes , il semblait un bref et court instant flatté .Se sentant toute gênée et pourtant elle osa enfin lui poser la question pour laquelle elle s'était interrompu pour l'admirer simplement.

"C'est comment être amoureux , je veux dire que doit on ressentir pour décréter être amoureux ?"
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 28 Avr - 12:22

Jack avait été naïf, lui qui pensait qu'Angelo avait changé, qu'il avait enfin prit le bon chemin, Leroy s'était bercé d'illusion et à présent il était dans une visse sans fin. Rachel refusait de lui parler, elle semblait lui en vouloir de ne pas avoir été protecteur envers Lisa sa mère, Jack était dans une situation inconnue, il n'en pouvait plus, de plus avec ses problèmes familiaux, il avait aussi des problèmes professionnels. Pitoyable effectivement et savoir que Luna le voyait dans cette état, le rendit d'avantage mal à l'aise, qu'elle était drôle à lui faire la morale comme si c'était aussi facile ! C'était un peu le comble qu'on lui fasse la morale sur comment élever ses enfants, lui qui était directeur d'un orphelinat ! Néanmoins elle avait raison, déçus sans doute, elle était partie aussi vite qu'elle était venue et pour la premier fois depuis plusieurs mois le jeune homme avait l'impression qu'il n'était pas seul face à tout cela. Jack s'était prit une grande gifle, qui l'avait bien remit dans la réalité, du coup il se prit en main, s’occupant de ses enfants, mais s'il pensées avoir tout eu comme soucis il se trompait lourdement et pour cause après la visite de Luna, il eut la visite de personne s’occupant du bien-être des enfants, il devenue presque vert en les entendants, d'après un certain article et vu la situation de garde qu'il avait instauré avec Lisa et comme cette dernière n'est pas pas en état de prendre ces gardes, les enfants devaient être placés pendant ce temps, Leroy bien sûr avait dû presque négocié toute la nuit pour avoir une garde total et 100%. Un vraie casse tête, mais qui porta ces fruits.

Le lendemain Leroy décida d'organisé une sortie, afin que les enfants puissent à nouveaux s'épanouir et pensées à autre chose, le temps était radieux alors quoi de mieux que de faire un petit tour au lac, ronchonnant un peu en voyant le regards désapprobateur des passants, souriant, il était là entouré de quatre enfants et d'une chiennes surexcités, de plus il était chargé comme un mulet. Il souffla lorsqu'ils furent enfin arrivés, grimaçant en voyant qu'il y avait déjà une personne espérant ne pas avoir trop de problème, mais il fut surprit que Puce ce dirige vers cette personne, ce n'était pas dans ces habitudes, il ne pouvait que s'agir de Luna, grimaçant un peu ne voulant l'importunité, il voulait la laissé tranquille surtout avec ce qu'il s'était passé entre eux en Afrique et puis hier, mais elle ce leva et s'installa naturellement près d'eux, baissant les yeux, il n'était pas fier de lui, il regrettait à présent d'être partie comme un voleur de l'Afrique, il regrettait de l'image qu'il lui avait donné la veille. Leroy se sentait très mal à l'aise et plus le descendre d'avantage, il enviait la jeune femme désespérément car lui cela faisait cinq mois que Rachel ne lui parlait plus, mais il se disait que cela reviendrait avec le temps, qu'il devait d’abords se faire pardonné, lui prouvé qu'à présent il serait là pour eux, qu'ils n'avaient plus rien à craindre et qu'ils étaient en sécurité avec lui. Le temps passa et puis finalement le calme s'installa, il allait pouvoir un peu souffler, les jumeaux et la petite dernière dormaient à point fermé, quand à Rachel elle s'amusait avec Lino et Puce à creusé des trous, ce retrouvant un peu en tête à tête avec Luna et il fut content qu'elle brise le silence qui entre eux commençait à être lourd et pesant. Que répondre à ça constatation ? Il se trouvait idiot et coincé, il avait dû beaucoup descendre dans son estime, que c'était-il passé pour que d'un coup tout sois si froid, si distant et si tendu entre eux ? Le silence retomba et d'un coup ils s'observaient, cinq mois qu'il n'avait plus vue une femme et surtout quelque peu dénudé, osant la détaillait, il remarqua qu'elle s'est fait tatoué, depuis quand elle avait ce tatouage ? Elle avait le prénom de Jack sur le bas ventre dans une très belle écriture, intrigué, faisant des grands yeux, curieux, buvant ces explications, souriant. S' adoucissant en entendant ces paroles, cela faisait longtemps, répondre à ça question l'obligeait à se replongé dans le passé, instinctivement il regarda vers Rachel, avec un large sourire et les yeux brillant, c'était si loin les bons moments et pourtant il avait l'impression que c'était hier, puis plongeant son regard dans le sien, lui expliquant avec tendresse, émotion pour conclure :

-Bien sûr chaque personne à sa propre vision, mais voilà ma définition, j'espère avoir répondu à ta question...

Puis d'un coup Rachel et les deux chiens coururent vers eux, tournant la tête, fronçant les sourcils, un homme venait de sortir de nul part Jack le reconnu immédiatement comme le père d'Angelo, décidément il n'était jamais tranquille, il était constamment traqué et ce dernier allait encore lui faire une proposition malhonnête afin d'arrêt les procédure judiciaire contre son fils, Leroy en avait plus qu’assez d'être dans la ligne de mire, il n'en pouvait plus de la pression qu'on exercé sur lui et donc les menaces qui planait sur sa tête et sur ceux de ses enfants et même sur celle de Lisa qui peut-être avait découvert, quelque chose qu'on cherchait à tout prix à détruire et dont Jack ignorait étant donné que Lisa avait été plongé dans le coma ! Mais à sa grande surprise à par rament cet homme ce promenait seulement et passa rapidement son chemin, soufflant, il pouvait à nouveau respiré, pour le moment les problèmes semblaient vouloir resté à l'écart. Le temps passa ils devaient rentré chacun de leur côtés, en se promettant de bientôt ce revoir, en rentrant chez lui Jack fut agressait, il avait eu tord encore une fois, le père d'Angelo lui avait donné un sacré coup de poing que le jeune homme n'avait pas vu venir malheureusement, le nez en sang, faisant les premier soin pour constaté qu'il était cassé. Jack et Luna se voyait souvent et afin de ne pas avoir trop de confusion lorsque ses enfants étaient présent il la surnomée Cat, ils reprennaient une bonne relation, en même temps Lisa était sortie du coma et jack avait fait joué ses relation afin qu'elle ne soit pas seul et sans pour autant s'occupé à 1OO% d'elle, il était demandé de partout entre les séances aux tribunales, les soins de Lisa et à par rament elle et l'aide soignant s'entendait à merveille de plus elle voyait un ami de Jacob avec lequel elle semblait très proche, son travail, les enfants, Leroy se retrouvait à nouveau seul et pour cause il avait un mauvais préssentiments, il y a quelques jours Luna lui avait parlé d'un homme, de plus elle ne cessait de lui demandé conseil où lui posait des questions sur l'amour. Quand à lui, à présent il était vraiment un célibataire endurcie ne vivant que pour ses enfants, même si Rachel ne lui parlait toujours pas, que les jumeaux étaient dans une phase où ils ne cessaient d'être l'un contre l'autre, quand à Luna sa petite dernière elle ne cessait de le boudé et de réclamé sa mère, chose bien difficile après une longue discution il gardait la garde intégrale, le temps qu'elle soit complétement rétablie.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 28 Avr - 14:11

Pour une fois c'est Luna qui avait en quelque sorte les rennes en mains , elle était devenu maitre et lui élève.Certes elle n'avait pas l’expérience mais c'était venu instinctivement .Comme si elle savait ce qui était bon ou non pour les enfants de Jack.Etait-ce ça l’instinct maternelle ? C'est vrai que Luna lui posait de nombreuses questions à présent qu'elle se croyait amoureuse.Et pas de n'importe qui attention , de lui , de Jack.Mais où était donc passé ce Jack d'Afrique , avait-il complètement disparu ? Il lui manquait.Depuis qu'elle l'avait vu à la plage , un vrai chamboulement ,elle avait enfin découvert son corps , depuis elle ne cessait de rêver de lui , comme quoi , chacun son tour.

Chaque jour si Luna ne voyait pas Jack elle l'avait au téléphone , c'est fou mais elle était capable de rester au téléphone avec lui toute la nuit pour parler , mais elle aimait encore plus faire ça en étant près de lui , elle se sentait beaucoup protégé auprès de lui puis elle pouvait le prendre dans ses bras quand ça lui chantait.En revanche une chose qui commençait vraiment à lui taper sur le système et qui l'effrayait de nouveau était les paparazzi , elle était devenu LA personne à suivre.Pourtant sa vie était redevenu si ennuyante , si normale , comme elle l'aimait.Tout le monde était au courant de sa vie , de ses amours , de sa vie , absolument de tout.Pourtant elle n'avait plus rien d'une star , c'était une femme simple qui de temps en temps accordait une interview pour ses "fans".Elle n'aimait pas qu'on s'imisse dans sa vie surtout lorsqu'il s'agit de Jack.En effet alors qu'un de ces jours ils s'étaient balader tous ensemble au parc et dont elle faisait partie de cette sortie et qu'elle était drôlement proche de Jack jusqu'à presque prendre sa main dans la sienne mais n'allant pas jusque là et bien tout les magazines s'était empressé de publier ce genre de photo , de personnes qui s'occupait de sa vie . Ce genre de chose était personnelle , elle ne voulait pas que sa se sache et encore moins que Jack ne voit ça , c'était gênant pour elle , pour lui et surtout pour les enfants de Jack bien que pour eux se tenir la main c'est normal à leur âge.

Un de ces jours alors que Luna faisait un peu de rangement après avoir été pris le café chez Jack ayant laissé seul Lino chez elle .Là elle fut totalement sous le choc , dès qu'elle fut rentré chez elle Lino était devenu comme fou , que lui arrivait-il comme ça d'un coup , elle ne l'avait quitté que depuis une heure ! Il sautait partout , de quoi faire une crise de démence.De là il gratta à la porte pour pouvoir sortir , le laissant faire peut-être voulait-il simplement faire un petit tour ? Le laissant faire, voyant qu'il courait à toute allure comme un malade et avec une rapidité à en coupé le souffle.Où allait-il comme ça , chez Jack ? Et là elle réalisa , mais bien sûr qu'elle allait chez Jack .C'était le printemps et si c'est la saison des amours pour les humains c'est forcément la saison des chaleurs pour les femelles.Et oui avant ça ils n'avaient pas à se préoccupé de ça mais maintenant que Puce était adulte il fallait s'y adapté.Mais avant elle devait passé chez le vétérinaire pour prendre la pilule contraceptive à la chienne avant de voir défilé une multitudes de chiots devant chez Jack, il allait sans doute être chamboulé à en voir Lino .

Se rendant rapidement chez Jack et là une dizaine de chiens devant chez lui .Lino n'était pas là , il avait du rentrer ! Non mais pourquoi l'avait-il fait entrer , n'avait-il pas vu la multitude de chiens devant chez lui ou tourner autour .Entrant chez lui tout aussi rapidement , n'attendant pas qu'il lui ouvre.Lui demandant où était les chiens , aucune idée , se mettant à les chercher tout deux pendant que les enfants jouaient tranquillement dans leur salle de jeu.Entendant des petits bruits bien étrange , sans perdre un instant les chiens se firent repérer dans la buanderie.Hésitant à avancer , Lino était déjà sur la chienne , c'était répugnant à voir . Décidant de récupérer Lino qui faillit la mordre lorsqu’elle le séparait de la chienne .Le grondant , lui donnant une tape sur le museau .On ne couche pas avec sa "sœur" , c'est une évidence ! Pourtant c'est ce qu'il était sur le point de faire , en colère contre son chien , donnant rapidement la pilule à Puce .Fort heureusement ils étaient arrivé à temps , à présent Luna avait accrocher Lino à une laisse qu'elle avait coincé sous un meubles histoire de le punir et l'empêcher de refaire ce qu'il était en train de faire !Décidément l’instinct animal! Se retournant vers Jack pour lui donner une tape à l'épaule parce qu'il ne l'avait pas vu venir , pour ensuite de nouveau crier Lino qui faisait des petits bruits pour attirer Puce.

"C'est bien les hommes ça , prêt à tout pour faire venir à eux les femmes...Jack,mais quesque tu fais...tu n'es pas un chien !"

Alors que Luna était en train de parler à la fois au chien et à Jack , Jack s'était faufilé derrière elle pour la serrer contre lui , ressentant un frisson vif qui lui parcourait tout le corps , se sentant à la fois mal à l'aise et aux anges , rougissante pour finir par se défaire de son emprise et lui donner de nouveau une tape sur l'épaule.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 28 Avr - 15:43

Le jeune homme commençait à voir la fin des calvaires judiciaires et familiaux, mais pourtant il grinçait d'être toujours harcelait, sauf qu'à présent il était harcelé par la presse, faisant un peu du boudin et pour cause cela faisait du mal à Luna, il savait pertinemment qu'elle détestait ça. Leroy était tout le temps dérangé et sollicité, on lui faisait énormément de proposition très alléchantes, mais il refusait toujours, d’ailleurs il essayait de la protégeait, mais pourtant cela lui prenait sa vie de famille, il était constamment sur ses gardes, il avait peur qu'on lui fasse pression avec ses enfants, il n'était absolument pas serein ! Mais il ne disait rien, il suivait le conseil de Cat et les enfants semblaient enfin remonté la pente. Les jours étaient passés, lui et la jeune femme étaient à nouveau proche pourtant l'un comme l'autre avait l'impression que quelque chose était resté en Afrique, une partie d'eux, une partie de leur amitié, mais le temps avaient passés.

Aujourd'hui c'était le printemps, Puce était à présent adulte et la chienne était extrêmement fidèle à Gillian, l'obéissant au doigt et à l’œil, Leroy Jack était toujours surprit par ce lien que sa fille avait avec les animaux, enfin bref lui en tout cas ni connaissait toujours rien, il ne comprenait pas que d'un coup tout les chiens tournait autour de sa maison, enfin ce fut Alex qui lui fit remarqué, lui était complètement ailleurs qu'il n'y avait pas fait attention, du coup il organisa tout afin que Puce soit en sécurité, en attendant la prescription du vétérinaire qu'il avait commander, alors il fut surprit de voir débarqué à l’improviste et toute chamboulé, comprenant que Lino était partie, lui assurant qu'il n'était pas là, du coup les deux personnes ce mirent à cherché les deux chiens dans toute la maison, un vrai cache-cache grandeur nature, mais finalement ils les trouvèrent dans la buanderie, au bon moment avant la catastrophe. Soupirant, soulageant, mais Jack avait besoin de lui parlé, elle devait lui rendre un service, du coup sans crier garde il venu l’enlacée, riant et souriant à ces paroles, s'installant à ces côtés.

-Merci pour Puce, décidément je suis nul avec les animaux... Je dois de parler sérieusement... J'ai des gros soucis avec la presse enfin plutôt avec ta popularité... on doit trouvé une solution pour qu'on puisse vivre tranquillement...

Hier cette presse était allé jusqu'à l'école des enfants, les menaçants ouvertement, il ne pouvait plus de cette pression, expliquant la situation brièvement à Cat, ils devaient faire en sorte qu'on l'oublie, qu'on se désintéresse d'elle où en tout cas qu'ils trouvent quelques choses, enfin il voulait vraiment lui en parlé, cela devait trop dangereux pour lui et ses enfants, baissant un peu la tête, il était inquiet pour elle, espérant qu'elle n'ait pas trop de soucis avec cette presse car il savait à tel point il était dur d'aller de l'avant avec ces requins.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 28 Avr - 16:15

Fort heureusement Luna était arriver à temps pour stopper les animaux au beau milieu de leur ébat.Lino était en colère , on pouvait vraiment le comparer à un homme, c'était un homme en fin de compte , plutôt un mâle.Alors oui forcément comme tout homme il était déçu qu'on le stop comme ça , sans crier gare.C'est pour ça que Luna décida de la libérer au bout d'une heure une fois que la pilule de la chienne fit son effet .Pendant ce temps Jack se confiait , il lui expliquait plus où moins la situation .Attentive , lui aussi avait apparemment des problèmes avec ça et plus particulièrement les enfants de Jack , c'est vrai , elle devait régler ça .Peut-être devraient-ils arrêter de se voir car on ne peut pas stopper cette folie , une fois qu'elle y est on ne peu plus lutter.Lui proposant cette idée de ne plus se voir mais tout deux refusaient , en quelque sorte ils avaient besoin l'un de l'autre.Alors proposant tout simplement d'attendre que ça se tasse , éviter de se voir quand même et elle lui promettait qu'elle passerait une annonce car lui et ces enfants n'avait rien à voir avec elle bien qu'ils faisaient parti de sa vie à présent.Mais c'est vrai ça , ils faisaient tous parti de sa vie.Et dire qu'à présent il y a presque une année elle était toute jeune médecin , sans pour autant avoir d'amis , comme pour seul ami son dalmatien , aujourd'hui elle avait Jack , ces enfants , elle vivait plus ou moins bien cette nouvelle vie qui s'était offert à elle.

Jack lui proposa de nouveau si elle voulait boire quelque chose , optant pour un simple verre d'eau .Attendant bien sagement sur le canapé du salon , repensant à cette nouvelle vie qu'elle avait en quelque sorte et en grande partie grâce à lui .Et là Lino revenu , fier et à la fois épuisé de ces ébats éventuels .Il venu se coucher près du canapé où Luna se trouvait , l'observant .En fin de compte il en avait de la chance ce chien ! Voyant Jack revenir avec son verre d'eau , là , fidèle à elle même toujours aussi directe comme elle l'a toujours été , elle prit la parole comme ça , presque sans gêne , s'adressant à Jack.

"On devrait coucher ensemble."

Paroles audacieuses , ça oui .Elle n'avait pas changer ,elle s'était même affirmer en une année.Cet fierté était aussi du à sa méconnaissance des comportements humains , amoureux envers un autre être , du coup elle agissait comme bon lui semblait et disait ce qu'elle avait sur le cœur ce qui en aurait fait sans doute fuir plus d'un , mais pas Jack , depuis le temps il avait sans doute du s'y habitué.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 28 Avr - 17:27

Jack et Cat discutaient sérieusement, ils devaient trouvés une solution pour calmé le jeu avec la presse, refusant de ne plus ce voir, ils étaient amis, mais pourtant le jeune homme y réfléchissait de plus en plus, peut-être valait mieux à nouveau faire parler de lui, non cela deviendrait impossible pour vivre, proposant un verre à la jeune femme, leur problème n'était absolument pas simple, riant spontanément à ces paroles, gêné par la proposition, reprenant ces paroles en disant qu'il n'était pas un chien ! Rougissant, non ce n'était pas non plus la solution cela renforcerait le problème, mais d'un coup il eut une idée, pourquoi ne pas trouver une autre personne ? Quelque chose qui attirait d'avantage la presse. Néanmoins le jeune homme n'arrivait pas à ce faire à ces paroles, puis il eut une solution, pourquoi mentir ? Jouer avec la presse comme elle jouait avec eux ? Souriant lui proposant ce petit jeu, ce mettant d'accords. Les jours passèrent et leur plan fonctionnait à merveille la presse était dans leur filet et ils rigolaient du jour qu'ils jouaient, même si cela mettait des tensions entre eux et pour cause, ils se mettaient dans des positions qui suggérait des baisers, des caresses, mais Jack et Luna avait le revers de la photo, la presse piégé à son propre jeu, finalement après un mois ils eurent enfin la paix, la presse avait très mal prit le tour joué, souriant, ce soir ils fêtaient dignement, ils étaient réjouit, les deux adultes ce félicités chaudement, ils avaient été de bon comédien ! Les enfants couchés, ils s'installèrent sur le canapé et sans comprendre le comment du pourquoi ils se rapprochèrent à force de jouer, on finit par ce brûler où presque, c'est Lino et Puce qui les rappelèrent à l'ordre, souriant, riant tout deux.

-Silence vous deux... Vous nous avez montré l'exemple pourquoi on pourrait pas faire de même, si bien sûr ta proposition de couché ensemble, si t'as proposition tiens toujours Luna !

Il plaisantait, enfin plutôt il avouait que malgré son célibat, la présence d'une femme le soulager, il ne voulait pas qu'elle parte en plus après avoir joué pendant un mois le couple parfait, il avait eu un aperçus d'un avenir, il avait à nouveau ressentit le fait de devoir garder pour lui des sentiments qui avaient resurgit. Mais il ne se faisait pas d'illusion, ils n'étaient que des amis, ils devaient là l'un pour l'autre, mais allé plus loin, cela voulait dire plus de soutient pour elle et pour lui, pourtant quelque chose les poussaient l'un contre l'autre, alors rattrapé par la fiction ? Où un retour de sentiment de l'Afrique ?
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 28 Avr - 20:59

Le plan de Jack était génialissime , quelle idée tout de même ! Une idée qui avait porter ces fruits d'ailleurs. Mais toutes ces positions à adopter , à avoir des manières lorsqu'ils étaient en publique , c'était difficile de ressembler à un couple lorsque vous n'avez pas de vrais avantage de couple et de pouvoir réellement embrasser une personne.Il y avait eut de forte tension palpable entre eux , s'embrasser sur la commissure des lèvres , se câliner , se regarder longuement , se tenir la main.Tout ça c'était bien beau mais c'était d'autant plus dur que de revenir à la réalité lorsqu'ils étaient chez soi.C'était un vrai petit jeu machiavélique qu'ils prenaient soient d'organiser à chaque fois une journée sur l'autre!

C'est une fois la comédie finit qu'ils se retrouvaient pour fêter leur victoire diabolique . Et puis , de fil en aiguille , les enfants couchés ,il se faisait tard ,et puis il y avait lui qui ne cessait de la regarder , tout comme elle.Souriant tout deux en entendant les chiens rechigner, ils étaient loin d'être un bon exemple.Souriant , le regardant dans les yeux , croisant les bras , jouant les snob , elle prit la parole .

"Bien sûr que sa tiens toujours!"


Souriante , elle était surprise qu'il lui ressorte ça maintenant , c'était une bonne réplique mais qu'avait-il vraiment à présent derrière la tête , le regardant en essayant de deviner , il n'avait pas spécialement changé.A l’exception d'une chose il était beaucoup plus machiavélique et il se permettait d'avoir le même "humour" qu'elle , mais était-ce vraiment de l'humour ?
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 28 Avr - 21:32

Jack avait sortie la jeune femme d'un mort certaine entre les requins, bon il l'avait sauvé également pour son propre intérêt, mais il était tout content et tout fier d'avoir redoré son blason, néanmoins sa confidence déguisé en humour était très sérieuse, oui la présence d'une femme lui faisait cruellement défauts et surtout être seul commencé de plus en plus à lui pesé, mais il ne s'agissait pas de n'importe quelle femme mais bien de Luna Caterina Sanders, surtout après le jeu qu'il avait joué avec elle. Mais c'était beaucoup trop pointillé, elle le prit au premier degré et ces paroles ne faisait qu'augmenté la tentation, allant au delà du jeu, dépassant la fiction jusqu'au réel. Jack se sentait tout drôle de vouloir à tout prix goûter ces lèvres, cette sensation qu'il connaissait à merveille et part cœur plus de doute pour lui, il savait parfaitement nommé les sentiments qui l’animait soudainement.

-Alors c'est quoi les termes exactes du marché pour souffler le scoop à la presse ?

Souriant, plaisantant, une façon de géré les palpitations, afin de se contrôlé, rigolant, riant, savourant leur victoire, leur mains se frôlaient, rougissant, gêné et finalement sans comprendre et sans vraiment d'abord réalisé, ils s'étaient de plus en plus rapproché, cherchant le corps de l'autre et leur lèvres se joignirent, un baiser rapide et furtif, s'excusant chacun leur tour, pour finalement s’embrassaient à nouveau, mais à pleine bouche de manière très fougueuse et passionné, enfin voilà part quoi Jack était rongé, il l'aimait ! Mais on sonna à la porte, fronçant les sourcils, qui cela pouvait-être à une heure pareil ? Allant voir tout de même et à peine légèrement ouvert, que la porte fut défoncé et le jeune homme reçus une douleur atroce au niveau du nez, un peu assommé par le coup, l'homme, l'inconnu était rentré à par rament il s'attaquait à Luna qui fut défendu par les deux chiens, Jack les esprits rétablie prit le malheureux et le mit à la porte, le nez en sang, la mâchoire bloqué et un œil au beurre noir.

-Dis-donc tu aurais pu prévenir que tu avais des fans et qu'il fallait ce battre pour toi contre des psychopathes ! Décidément la concurrence et rude, j'espère qu'avec tout ça j'arrive enfin à attirée ton attention et tes faveurs !

Plaisantant, souffrant, quand à la jeune femme, après avoir enfin réalisée, qu'effectivement cet inconnue était venue pour elle, ce sentant peut-être soudainement coupable, elle s'excita autour de lui, allant lui cherché des glaçons et lui prodigué les premiers soins, mais lorsqu'elle eut presque finie il lui prit la main, murmurant qu'en Afrique il avait été sincère et que cela était toujours d'actualité pour un éventuel projet de relation sérieuse et durable entre eux !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 28 Avr - 22:05

L'attaque de l'homme inconnu avait surpris tout le monde Luna la première , elle ne savait pas qu'elle avait ce genre de barjot qui était "fan" d'elle . Là elle en était sûr demain elle fera de nouveau la une des magazines mais pour une raison volontaire , qu'on cesse de la harceler et raconter ce qui s'était passé ce soir ,elle ne voulait pas de tout ça.La célébrité est une chose mais la violence en est une autre et une chose qu'il ne faut pas faire c'est allier les deux ce que cet inconnu n'avait apparemment pas comprit .

Inquiète quant à Jack qui saignait et qui était dans un état qui paraissait assez douloureux.Le soignant calmement , remettant sa mâchoire en place.Elle avait mal pour lui du coup elle n'osait plus le toucher où plutôt elle n'osait pas vraiment prendre l'initiative de l'embrasser à nouveau.Elle fut tout d'abord toucher par ses paroles , lui au moins avait de l'initiative de lui prendre la main , de lui dire , elle n'osait même pas l'embrasser.Oui avant au début de leur relation amical elle l'avait fait mais simplement pour le plaisir , ce n'était pas à prendre au sérieux , aujourd'hui les enjeux étaient un peu différents.Rougissant quant à sa proposition , que dire ? Finalement , elle s'osa à l'embrasser , y allant doucement afin de ne pas le blesser d'avantage et là son cœur se mettait à battre à la chamade.Se stoppa , choqué , qu'était-ce ? Ces palpitations qu'elle sentait en elle , la première fois que ce genre de chose lui arrivait , c'était simplement le grand frisson du fait qu'elle avait osé pour la première fois , l'amour évidement.

Et c'est à ce moment là qu'elle eut un déclic , cet homme lui disait quelque chose , mais bien sûr ! Se défaisant de l'emprise que Jack avait de nouveau sur elle , se levant , allant voir cet homme,lançant un "Ippolito" de manière exclamative.Il répondit alors avec un très charment italien qu'elle reconnaitrait entre mille.C'était son prof , ce prof qu'elle s'était délicieusement tapé lorsqu'il la faisait étudié lors de ces 17 ans , le seul homme avec qui elle eut une aventure.Contente de le revoir , lui demandant pourquoi avait-il fait cela il lui racontait ce qu'il avait lu dans la presse que Jack l'avait sous son emprise.Bien évidament la presse mensongère , il fallait s'y attendre dans ces magazines de potins ! Toute contente de le revoir , puis il tenait à s'excuser auprès de Jack.Le voyant sortir le chien , tiens lui aussi avait un dalmatien maintenant ? Ne disant rien , expliquant brièvement à Jack ce que l'homme avait crut , les présentant .Bien sûr elle ne lui disait pas qu'il avait été furtivement son amant l'espace d'un instant , le présentant comme son ex-professeur à domicile qui aujourd'hui devait presque avoir une trentaine d'années.

Parlant tout trois tranquillement jusqu'à ce que de nouveau des bruits se firent entendre , tout trois étonnés .Luna et Jack se regardaient Lino était là , cela ne pouvaient pas être les chiens ? Et pourtant ! Il s'agissait du chien du prof.Se sentant mal à l'aise vis à vis de "l'invité" .Afin de détendre l'atmosphère Luna prit la parole .

"Jack , ta chienne est une dépravé ! Et oui mon gars,je savais que tu étais trop clean Jack!"
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 28 Avr - 22:36

Après avoir était soigné Jack eut le droit à un baiser, souriant, il savait que si elle fait le premier pas c'était sérieux et qu'il ne fallait pas la brusquée, puis tout de suite après elle s'éclipsa brutalement pour rattrapé le "fan" devenant vert en comprenant qu'à part rament elle connaissait cet homme, grimaçant, d'un coup il perdu tout son aplomb et pendant un moment il aurait voulu que l'inconnu est morflé autant que lui ! Observant la jeune femme et cet homme, fronçant les sourcils, ni croyant pas trop au coup du ce n'était qu'un malheureux malentendu ! Normal qui lui en veule, essayant d'oublier et lorsque ce dernier lui tendit la main Jack pour ce venger en quelque sorte, la prise et la pressa de tout ses forces, satisfait de voir l'autre tout d'un coup un peu moins confiant et perdant de son aplomb ! S'installant, discutant de la presse, de la manipulation jusqu'à entendre des petits bruits, Leroy était persuadé que c'était Lino et Puce qui le narguait ouvertement et pourtant Jack fut complètement humilié devant ses invité et pour cause Puce était avec le chien de l'ami mystérieux de Cat.

Rouspétant contre la chienne, la prenant pas la peau de cou pour à mettre ailleurs, décidément il en verrait de toute les couleurs, rétorquant en s'excusant que c'était la nature et que c'était bien difficile de contrôlé cela, mais là il contracta sa mâchoire et il eut une rage sourde monté en lui, de là où il était, il voyait sous la table, quel choque, la main de cet ami sur les jambes de la jeune femme et plus particulièrement entre ces cuisses, non mais puis quoi encore ! Pourtant Jack ne fit rien et pour cause Luna ne répondit absolument pas à son regard, à croire que c'était normal, du coup il se demandait si son ami lui avait fait du chantage et qu'il avait Luna dans ces griffes, que faire ? Était-ce bien se qu'il pensait ? N'était-il pas tout simplement jaloux de ne plus avoir l'exclusivité de l'attention de la belle ? Où le fait qu'après avoir fait presque une déclaration d'amour il se sentait humilié et bafoué par la situation ?
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 29 Avr - 0:18

Oui , Jack venait de faire la connaissance d'Ippolito , sa première et unique conquête .Avec lui malgré que c'était un véritable goujat avec les femmes , elle se sentait à l'aise et puis être avait-il changer depuis ? Oui c'était l'intimité qu'ils avaient partager l'histoire d'une petite heure , et des tas d'heures de cours passé ensemble , ce qui bien évidement les liait tout deux ce que Jack ne pouvait pas comprendre .Enfin si il pouvait comprendre car il avait une complicité lui aussi avec sa femme.Après tout le monde à une complicité avec la personne avec qui on à couché voir fait l'amour.Cette complicité que Luna et Jack n'avait pas encore étant donné qu'ils en étaient qu'aux baisers et aux minuscules caresses .

Assis à côté de son ex si on peut dire Luna se sentait vivante , comme à l'époque il lui semblait qu'elle avait encore 17 ans .Sentant sa mains de faufilé , tout d'abords elle restait de marbre , n'osant plus bouger , elle devait agir .Elle se leva alors d'un coup , elle ne le gifla pourtant pas , elle avait juste prit conscience que ce n'était plus la main de cet homme qu'elle voulait sur ses cuisses mais celles de Jack. Se sentant gênée à présent , Ippolito , toujours fidèle à lui même.Fidèle au Italien , les italiens aiment les femmes autant que les chansons d'été .Se plaçant à côté de Jack , se rapprochant vicieusement de lui , lui demandant discrètement de mettre sa main sur ses fesses , rien que pour signaler un "chasse garder" à son hôte.A croire que ce soir c'était la soirée des caresses et des retrouvailles.Faisant mine de regarder sa montre alors qu'elle n'en avait pas ce qui semblait être un geste stupide du coup en annonçant le départ de leur hôte , une façon polie de le mettre à la porte , lui laissant son numéro pour qu'ils gardent contact et qu'ils reparlent un peu de la bonne vieille Italie.Une fois qu'il fut partit avec son chien et qu'ils eurent la confirmation qu'il était partie en entendant au loin un bruit de voiture.Luna se plaça devant Jack , commençant à se déshabiller elle-même , devant lui comme ça , sans crier garde.Se trouvant nue comme un ver et là patatras , elle eut la honte de sa vie lorsqu'elle aperçut Rachel sur le seuil de la porte du salon.Paniquant , dans tout ses états , elle rougit fortement jusqu'à en avoir des plaques sur le corps tellement sa gêne était immense .Forte heureusement Jack l'entourait rapidement d'un plaide tout en l'entourant de ces bras pour ne pas qu'il tombe.Jack lui demandait ce qu'elle voulait , lui annonçant qu'elle avait juste soif.Oui , elle avait reparlé , comme ça , sans comprendre.Oui bon c'était pas le moment de fêter ça , la petite était toute chamboulé de ce qu'elle avait vu ,au moins autant qu'elle.Luna ne s'en remettait pas , cette fois c'est elle qui n'avait plus de voix !
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 29 Avr - 0:51

Jack fut en peu surprit par les événements et pour cause d'un coup Luna s'était levée et en plus elle se collait à lui, lui faisant comprendre qu'il devait joué un peu la comédie afin de la protégé, l'homme partie aussi brusquement qu'il était arrivait, puis d'un coup sans comprendre Luna ce mit face à lui et commença à ce déshabillée, ce retrouvant rapidement nue face à lui, troublé, comprenant comme un éclaire, mais malheureusement au lieu de faire le grand saut ensemble, en un client d’œil, Cat n'eut que pour seul vêtement un plais qu'il retenait en entourant la jeune femme de ses bras et pour cause Rachel venait de faire une irruption, inquiet demandant ce qui ce passé, répondant juste qu'elle avait soif, l'observant prendre son verre pour à nouveau disparaître, Jack collé ainsi contre Cat, dans tout ses états, la voir ainsi nue, l'avait complètement bouleversé, néanmoins pour le moment il murmurait à ces oreilles, la rassurrant, elle n'avait pas à s’inquiète, Rachel avait vu bien pire malheureusement ! Proposant à la jeune femme d'aller en haut, l'invitant dans sa chambre, restant très près d'elle, à nouveau face à face, glissant l'une de ses mains sur sur visage, plongeant son regard dans le sien, ne voulant pas la brusquée, attendant vraiment un autre signe de sa part, après tout une femme c'est fragile et il faut ce donné un peu de mal avant d'atteindre le cœur, il avait l'impression que pour elle se serait vraiment la grande aventure, il voulait exploité le cadeau qu'elle lui offrait à 2OO%. Mais cette nuit là ils dormirent enlacés l'un à l'autre, une nuit magique et chaste, Luna avait était trop bouleversé et du coup elle s'était refroidie et avait presque honte de son initiative, Jack lui savourait à juste valeur, même s'il était frustré et surtout une image à présent l'obsédé, celle du corps nue de celle qui à présent il était sûr d'aimer.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Aujourd'hui à 12:30

Demande de renfort (PV: Luna Sanders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Demande de rang spéciaux
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Récéption-