Bienvenue sur le forum RPG Scalpel Anatomy. L'un des meilleures forum RPG , tu peux te prendre pour un médecin , une infirmière et soyons fou même un chirurgien voir autre ! Le docteur Cuddy sera ravis de vous accueillir dans son tout nouvel hôpital qu'est le Mercy West Teaching Hospital. Vous pouvez incarnez un personnages d'une des séries médicales proposée ou même choisir un personnage prédéfinir ou encore un inventé un , c'est comme vous voulez. Sur ce Bonne Visite ! L'administratrice , Lisa Cuddy.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Demande de renfort (PV: Luna Sanders)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 8 Mai - 11:51

Observant Jack se réveiller comme une fleur à 12 heures alors que les enfants étaient partis lui était encore là à dormir.Mais bon il devait être épuisé et méritait ces heures de sommeil qu'il avait rattrapé.Le plus amusant dans l'histoire était que ce matin les enfants avaient été des plus dociles , se laissant coiffé, habillé et même laver par elle .Elle était fière d'elle ,elle n'avait pas manqué à sa mission et s'en était plutôt bien sortit.Mais la chose la plus appréhendé dans l'histoire était la réaction de Cuddy qui était venu les chercher.Après tout elle avait vécu avec Jack , elle savait lorsqu'il lui cachait quelque chose et puis il y elle , qui était toujours dans ces pattes donc forcément elle avant sans aucun doute comprit leur petit jeu.Et contrairement à ce qu'elle aurait penser elle ne recevait aucun ordre , aucune menaces , juste un sourire , un simple sourire.

C'est une fois les enfants partit qu'elle se retrouvait enfin seule avec lui , montant pour aller le voir , il dormait pour enfin commencer à se réveiller.Lui souriant , commençant à lui expliquer cette matinée chargée.Mais bon , elle n'avait pas trop le temps pour ça , à 13 heures elle prenait son service .Mangeant les restes d'hier en bonne compagnie , ne cessant de se regarder , elle ne lui en voulait pas pour hier , elle le comprenait.Ne pouvant s'empêcher de passer les quelques dernières minutes de temps libre avec lui à se bécoter.Ce soir elle le retrouvera en forme.Finissant par quitter la maison un peu à contre cœur , se demandant ce qu'il allait faire de sa journée, de son temps de libre.Quel chance avait-il de ne reprendre le travail que dans une semaine ! Elle aurait tant voulu passer ce temps libre avec lui .Mais bon lui venait tout juste d'arriver alors d'après le règlement il était obligé de prendre cette semaine.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 8 Mai - 12:14

Jack avait envie de la gardé prisonnière dans ses bras, mais il allait devoir se faire une raison, faisant un peu triste mine en sachant qu'il ne la reverrait que ce soir étant donné qu'elle devait allé prendre son service à l'hôpital, mangeant ensemble vite fait, savourant les dernière minutes, retenant Luna sans cesse pour un dernier baiser, soupirant lorsqu'elle franchit le seuil de la maison. Réfléchissant qu'allait-il faire pendant son temps libre, surtout qu'il était réveillé, peut-être faire un tour à l'orphelinat ? Prendre du temps pour lui, faire des choses insignifiantes et qui lui plaisait énormément, se faisant tout un petit programme, allant voir des ancien camarades, des amis, puis après une après-midi venait tambour battant, s'asseyant sur le canapé, Luna ne serait là que dans quatre heure et d'un coup il s'endormit, pour lui se fut un sommeil de plomb et très réparateur, mais en réalité le jeune homme dont le corps n'était pas habitué à tant de lassitude, s’anima tout seul, il était somnambule, allant à l'hôpital à pied, avec la chemise grande ouverte et un pantalon moulant, s'installant à son bureau, faisant le tour de l'hôpital, tout le monde semblait surprit et inquiet, tout l'hôpital était sur le qui vive et personne ne semblait comment agir pour son intérêt, il échappa rapidement à la surveillance et il fit la plus grosse peur à Luna et pour cause, lorsqu'une fois son service finit, elle c'était dirigée vers le vestiaire et dans son casier, va savoir comment il s'était mit dedans il était tombé inerte sur elle et en plus il lui parlait, lui déclarant sa flamme, l'emprisonnant dans ses bras, alors le réveille fut un peu douloureux, il avait des bleu et des coupure partout ne se rappelant de rien, surprit de se retrouvé à l'hôpital avec plein de tête au-dessus de lui, intrigué, relâchant immédiatement Luna à laquelle il s'était raccroché tellement qu'elle aussi avait quelques éraflure, se sentant gêné, rougissant, honteux, l'impression d'être un animal de foire et de s'être donné en spectacle dans tout l'hôpital, très mal à l'aise, baissant le regard, essayant de réalisé ce qui ce passé et surtout il n'avait pas le choix de croire à cette histoire de somnambule !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 8 Mai - 15:13

Luna avait donc du partir travailler , quel dur métier , long surtout lorsqu'on pense à l'heure à laquelle on aura terminer.C'est sûr , ce n'est pas dans son habitude d'attendre avec impatiente l'heure .Aujourd'hui c'était uniquement car Jack était rentré que depuis hier et elle mourrait d'impatiente d'être avec lui.Alors que ce fut l'heure de presque partir pour aller le retrouver , elle le croisa.Intriguée , que faisait-il ici ? Elle comprit très vite qu'il était somnambule lorsqu'il s'affalait sur elle.A bout de bras , elle avait l'impression qu'il pesait une tonne . Soupirant lorsqu'il se réveilla , oui pour le coup elle le trouvait pathétique.C'est vrai que ce n'était pas de sa faut mais ces derniers temps c'était assez étrange entre eux . Mais bon , elle s'y faisait.Depuis qu'il était revenu il était un petit peu différent.

Finissant par récupéré Jack pour rentrer chez lui , l'amener , se reposer encore bien qu'il avait bien assez dormi pour aujourd'hui ! Mais bon si il avait encore besoin de dormir , certes , elle le laisserait.A croire que son voyage l'avait vraiment achever .C'est vrai que passer 6 mois là bas revenait à faire énormément d'exercice tout les jours , rien que ça ça vous bouffe votre énergie vital pendant une année ! A présent qu'il était réveillé il faisait à manger , attendant avec impatiente .Le repas était comme d'habitude très savoureux , appétissant mais quelque chose tracassa Luna . Puce , puce n'était pas dans son assiette ces jours-ci , elle se renfermait beaucoup sur elle-même , se cachait , elle devait être malade ! Appelant l'hôpital pour prendre sa journée de demain afin d'amener Puce et tant qu'à faire Lino pour leur visite chez le vétérinaire histoire de faire les vaccins et en profiter afin de voir ce qui clochait chez Puce.

Finalement Luna avait prit sa semaine comme ça elle la passerait avec Jack et pourra le surveiller et surtout passer du temps avec .Passons car ce n'était pas le moment de penser à ça , Puce et Lino était dans la salle d'attente , Jack était à la maison , il avait tenu à rester là-bas pour faire un peu de ménage.Le vaccin de Lino fait et tout allait bien , mais quand ce fut au tour de Puce , Lino semblait inquiet lui non plus ne semblait pas savoir ce qui n'allait pas.Jusqu'à ce que le vétérinaire , souriant annonça qu'elle était tout simplement enceinte d'un peu moins d'une dizaine de chiot , 7 ou 8 .On pouvait parfaitement voir leur petit museau à l'écran.Elle était enceinte de 1 mois passé! Ah voilà ce qui expliquait son comportement et le fait qu'elle est grossit.Luna s'en voulait un peu de ne pas avoir prit le temps de s'occuper où même de remarquer qu'elle était plus grosse , trop obnubiler par le fait que Jack n'était pas là.Voilà pourquoi elle se cachait ,elle devait s’inquiéter de ces choses qui bougeait en elle . Tant de chiots , étant un peu inquiète se demandant ce qu'ils allaient en faire , surement les vendre ? A Cet allure , bientôt les 101 dalmatiens !

Bref , rentrant chez Jack , souriante , lui semblait inquiet mais se demandant ce que Luna pouvait bien cacher .Venant s'assoir près de lui sur le canapé , lui montrant la photo prise avec son téléphone , la photo de l’échographie du chien et des 7 ou 8 petites truffes.Attendant de voir sa réaction , il sera surement affolé , ou pas qui sait ?

"Tu vas être "grand-père" !"


Dernière édition par Luna Sanders le Dim 12 Mai - 8:18, édité 1 fois
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 8 Mai - 15:46

Lejeune homme se sentait vraiment étrange depuis qu'il était revenu, il n'arrivait pas à récupéré de son voyage de six mois en Afrique, s'en voulant, il devait faire peine avoir, gêné, mais finalement elle ne semblait pas trop lui en vouloir, néanmoins il se promis de se rattrapé, rentrant, c'est étrange il avait l'impression d'avoir toujours envie de dormir ! Souriant lorsqu'il apprit que Cat prit sa semaine histoire de vraiment en profité, puis il lui parla de Puce, de son comportement étrange et aussitôt, la jeune femme conclu qu'ils devaient l'emmené au vétérinaire pour savoir ce qui n'allait pas. Leroy lui qui n'était pas trop fadas des animaux, décidant de resté pour faire un peu de ménage, mais en réalité sa santé également le préoccupé et si s'était dû à son traitement par rapport à sa maladie, il était obligé de les prendre pour évité une rechute, heureusement que ce n'était pas virulent où contagieux ! Cat revenu rapidement, inquiet, mais à par rament cela ne devait pas être bien grave étant donné qu'elle avait le sourire, étant extrêmement attentif à ces paroles, sous le choque de la nouvelle observant Puce.

-Mais... Euh... Comment es-ce possible ? Dis.... Tu crois que c'est lino le père ?

Jack ne comprenait pas, ils avaient donné la pilule à Puce pour ne pas avoir ce soucis, puis il se demandé si avec tout les chiens qui lui rodé autour Lino était bel et bien le père et puis d'un coup il se demanda de ce qu'ils allaient faire de tout ces chiots, en plus il avait l'impression d'avoir prit un sacré coup de vieux lorsqu'elle avait prononcé ces paroles.

-Alors comme ça vous nous faîtes la morale sur notre relation et vous en profitez pour batifolé et vous bécotez ! Je rêve ! Je vous avez demandé d'être sage en mon absence et de sortir couvert que des têtes de mules !

Besoin ironisé, une façon de géré la situation et puis cela n'allait pas être simple de leur enlevé les chiots, mais quel galère, comme pour le rassuré Lino se leva pour venir le léché, comme pour le convaincre que lui avait mérité d'avoir Puce ! Comme s'il ne manquait plus que ça, voyant Puce complètement perdue, la pauvre, elle était jeune, trop jeune, se levant, il savait comment la calmée, enfin une femme enceinte ne devait pas être si différente d'une chienne ! Et à par rament il avait raison, commençant à briefé Lino, lui faisant un petit topo avant de ce reconcentré sur Cat.

-Tu vois il n'y a pas que mes enfants qu'ils veulent vous réunir à jamais !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 8 Mai - 22:25

Mais oui forcément , cela venait de Luna , elle avait surement du oublier de donner la pilule à Puce , ou encore mieux , elle lui avait donné et elle était tombée enceinte tout de même ? Après tout si il y a des défaillances chez les humains pourquoi pas chez les animaux , voir pourquoi pas plus chez les animaux ? Tout était probable , en tout les cas maintenant c'était fait.Une chose dont elle était sûr ou presque était que le père ne pouvait être que Lino car elle ne la faisant jamais sortir sans compagnie justement au cas où un accident arriverait.Lino lui avait toujours champ libre mais elle , elle sortait seulement dans la petite cour derrière la maison et là où elle ne pouvait s'échapper .

Ecoutant Jack parler aux chiens , c'était drôle , vraiment drôle . Si Jack avait vraiment une qualité parmis tant d'autre c'était bien son humour , en tout les cas il savait toujours la faire rire.Et elle en était convaincu cet humour faisait partit de son charme bien que pour ce côté il avait bien encore de multiples talents qui le rendait si incroyable.Bref jouant les fatiguée alors qu'il était seulement 15 heures , s'étirant grossière et volontairement , un sourire en coin aux lèvres . Bien évidament elle avait une idée derrière la tête . Observant Jack du coin de l'oeil qui finnalement prenait la chose plutôt bien .Préparant sa petite proposition, se demandant ce qu'il allait répondre bien que déjà , elle avait une petite idée!Prenant une douce et tendre voix , une voix chaude à laquelle il ne pourrait en aucun cas résister.

"Bon , si on allait faire des bébés nous aussi ?"
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 8 Mai - 22:48

Jack au moins avait l'audace de faire rire Luna, malgré la situation, d'un autre côtés ils avaient du temps pour réfléchir sur le sort des chiots, le mal était fait, mais cela le rendait un peu mal à l'aise que les chiens, leur chiens soient plus avancé dans leur relation de couple que eux-même ! Leur faisant un peu la morale, puis Cat semblait ennuyé où fatiguée, s'étirant l'observant, rougissant à ces paroles, se demandant si elle était sérieuse où si c'était de l'humour, en tout cas si c'était sérieux il ne comprenait plus rien enfin peut-être que sa première fois avec lui, lui avait fait changé d'avis. Souriant, en réalité Puce lui correspondait elle allait avoir une famille nombreuse avec une marmaille de chiots blanc et noir ! Jack devait sauté sur l’occasion, de plus il en avait tellement envie, normal comment résisté à son appel, congédiant les deux chiens, enfin comme elle était contre lui, il la prise dans ses bras, montant les escaliers, la déposant délicatement sur le lit, tout excité, tout timide,comme quoi les chiens les avaient guidés !

Aussi loin qu'il s'en souvienne Jack n'avait jamais eu un échange si doux, sensible et voluptueux, en plus comme leur corps se reconnaissaient, ils étaient allé encore plus loin, même si chaque seconde ils avaient savourés et profité, se redécouvrant, prenant leur temps, souriant, tout content et fier, en plus cette fois-ci ils s'étaient protégés tout les deux ! La caressant délicatement, l'embrassant, récupérant de leur échange, Leroy curieux en profita pour en savoir un peu plus sûr elle, osant se confié sans crainte, sans hésitation. Que c'était bon d'être seul, tout les deux rien quand amoureux, Jack redécouvert des anciens sensations de complicité et de béatitude, à présent ils étaient vraiment un couple, le jeune homme était complètement imprégné de Luna, par contre il remarqua un détail, Cat et Lisa utilisait la même eau de toilette, cette odeur de pêche lavande qu'il pouvait reconnaître entre tous et qui était si unique.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Jeu 9 Mai - 22:26

Luna avait été assez explicite sur ce qu'elle désirait à cet instant précis , il comprit bien vite.Mais sur le coup , le temps de se laisser porter par Jack à rejoindre le lit elle se demandait si il avait prit ses paroles avec humour ou au contraire avec réalisme ? En tout les cas elle n'avait pas changer d'avis , elle savait ce qu'elle voulait pour le moment , pas d'enfant.Bien que elle était un peu obligé d'accepter ceux de Jack étant donné qu'elle ne pouvait pas faire autrement.Elle s'y faisait plutôt bien à force d'ailleurs !

Une fois qu'elle fut posée délicatement sur ce lit elle eut une déferlante de plaisir , d'envie. Elle l’avait regardé de ce regard qui n’appartenait qu’à eux, séducteur, frondeur, interrogateur et délibérément effronté.Elle n’avait jamais su résister à son regard, à ce sourire.Tous deux avaient senti l’urgence de leur désir.Sans un mot il l’avait déshabillée et avait commencé à parcourir son corps de baisers à la fois polissons et fougueux, parfois rudes, souvent languides.A son tour harassé de ses caresses les plus expertes auxquelles il ne pouvait jamais résister.Elle l'aimait et se laissait aimer.Le poids de son corps contre le sien lui procurait une douce chaleur. Les papillons se déchaînaient dans son ventre et elle n’arrivait décidément plus à distinguer ce qu’elle voulait de ce qu’elle ne voulait pas mêlant désir et magie .Et là , un doux sourire arborait son visage , l'observant tendrement , ce fameux moment auquel leur union s’enflamma, cherchant à être de plus en plus proche, ils atteignirent l’un après l’autre un ultime plaisir qui les transportèrent. Ils restèrent l’un dans l’autre un instant, ne voulant pas quitter la chaleur qui les liait.

Finissant par se détacher l'un de l'autre , venant se positionner sur le ventre tout en restant à quelques centimètres de lui , l'observant ,lui souriant bêtement , rougissante , récupérant de leur échange tout en prenant un malin plaisir à le détaillé toujours autant , c'est fou , quesqu'elle l'aimait ! Une fois remise , elle venait se placer sur lui , une nouvelle fois mais simplement pour parler , juste histoire d'être sûre .De plus par curiosité elle demanda en plus :

"Tu sais que je plaisantais tout à l'heure n'est-ce pas ? ... Tu serais vraiment prêt à refaire des enfants alors que tu en as déjà quatre ?"
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Ven 10 Mai - 21:06

Leroy et Luna étaient extrêmement satisfait de leur échanges, ils avaient complètement comblé leur désirs, heureux, profitant de ce bonheur, se regardant, une délivrance, en sueur, frissonnant encore de certaine sensation. L'un contre l'autre, restant très complice après l'extase, oui un vrai petit couple. Laissant Cat s’installer sur lui, laissant son regard parcourir son corps, l'écoutant avec beaucoup d'attention souriant à sa remarque, il devait mettre les choses au claire, lui faire comprendre.

-Oui, j'avais comprit que tu faisait de l'humour ! Néanmoins, bien sûr que je suis prêt à refaire des enfants par amour ! J'en ai quatre, en réalité j'en ai aucun... A présent je les aimes et c'est tout ce qui comptes !

Lui expliquant que Rachel était sa fille adoptive, Alex et Gillian le fruit de leur premier échange, Luna une nouvelle chance pour sauver leur couple. Bien sûr Jack était heureux d'être père, mais oui s'il réfléchissait tout le temps Lisa lui avait forcé la main, mais ils s'aimaient, les enfants étaient un vrai bonheur ! Non, il faut le vivre au moins une fois, faisant vraiment comprendre à la jeune femme de par amour il était prêt à tout ! Leroy se demandait vraiment ce qu'elle attendait de leur relation, au niveau de l'avenir, il savait par expérience qu'une relation devait pas trop stagné longtemps, mais à vrai dire pourquoi ne pas laissé les choses venir et arrivé seul ? Oui d'abords savouré et profité au maximum du présent, se relevant légèrement pour l'embrassé tendrement. Dans sa lancé il lui raconta la honte de sa première fois en s'endormant immédiatement après l'extase, souriant, rigolant, puis d'un coup il devenu extrêmement sérieux, plongeant son regard dans le sien, il avait besoin de savoir.

-Cat à tu toujours aussi peur d'aimée ?

Savoir si elle avait prit confiance en elle, en lui, en eux, oui Jack se souvenait de ces paroles avant d'aller plus loin entre-eux, certes il comprenait quelque peu les raisons sur le faîtes qu'elle ne voulait pas avoir d'enfant, il avait même réussit à lui prouver que le sexe pouvait être autre chose que bestial, répugnant et douloureux. Attendant avec impatience sa réponse, enfin de pouvoir être vraiment là pour elle, essayé de l'aider pour que tout aille mieux dans leur couple ! Luna prétendait avoir plein de défauts, mais qui n'en n'a pas ? En tout cas pour le moment ces défauts faisait partie de son charme, souriant, l'enlaçant dans ses bras, il adorait le contact de leur peaux. Pendant qu'elle semblait réfléchir à sa question, le jeune homme osa lui murmuré des mots tendre, doux, tel que "Je t'aime !". Elle n'avait aucune expérience, plus maintenant, à présent ils était plus où moins à égalité dans ce domaine, quand au faîte que cela soit sérieux et bien seul le temps pourra dire s'ils avaient eut raison ! En tout cas ils fallaient vivre cet histoire !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 11 Mai - 17:28

C'était peut-être la seule et vraie histoire de toute sa vie , son futur se dessinera surement autour de lui , de leur futur commun où peut-être pas.Une chose est sûr en tout cas , il aura marqué sa vie pour un nombre incalculables de choses.Pour le moment , elle se contentait de vivre intensément cette relation avec lui , ne sachant pas tout deux où ils allaient .Ils étaient à peine au tout début de leur histoire ,comment savoir où cela les mènera si ils ne vivent pas intensément leur histoire? Souriante , à ces paroles , elle l'écoutait avec la plus grande attention.Il avait beau dire ne pas avoir conçut ces enfants , ils les avaient bien voulu et tout de suite aimer sans les rejeter alors quoi qu'il en dise ces 4 enfants étaient les siens qu'il les aient voulu sur le moment où non à présent il les avaient .

Quesqu'elle aimait l'écouter parler , son timbre de voix était si envoutant , son intonation , son calme , sa douceur , tout était fait pour l'apaiser , la rendre calme , heureuse , à l'aise.Tout était des plus parfait mais à ces paroles suivantes elle sentit comme une peur , comme si il avait peur.Peur de ne pas être aimer , abandonné ? Non , Jack avoir cette peur ? Jamais elle n'aurait cru ça de lui .Ah si seulement il savait à qu'elle point elle pouvait l'aimer il ne se poserait même pas la question si elle avait peur d'aimer où non car c'était fait et ceux depuis un bon moment.Quoi qu'elle fasse où qu'elle en dise l'amour était présent où qu'elle aille elle emportait avec elle son visage , sa voix , son odeur , il était toujours là auprès d'elle,avec elle.Souriant timidement à sa question détournant quelques instants le regard , elle savait déjà parfaitement quoi répondre.

"Non."

Simple , clair , nette et précis .Accompagnant ses paroles d'un plus large sourire avant de l'embrasser comme ça il n'avait plus à avoir peur , à douté , ils iraient où le vent les portera.Mais une chose est vraie , lorsqu'elle venait à se pencher sur le futur elle voyait la même chose .Ok , ils avaient encore beaucoup à découvrir , vivre , mais une fois cette parade amoureuse mise côté elle ne saurait pas ce qu'elle voudra plus tard , peut-être se marier ? Où encore qui sait , on peut toujours s'attendre à tout , un enfant ?
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 11 Mai - 18:25

Leroy ne voulait pas se l'avoué, mais à vrai dire le jeune homme avait bien peur d'être abandonné, d'avoir à nouveau une déception, il voulait vraiment que ça marche entre eux, une rupture c'est trop douloureux, même si avec le temps on l'accepte et on vie avec en se donnant une raison, ils avaient vécu ce qu'ils devaient vivre, c'était ainsi, mais à présent il devait se concentré sur Luna, tout faire pour la satisfaire, lui faire vivre le grand amour. Restant ainsi, la jeune femme était à cheval sur lui, souriante, presque rougissante à ses paroles, frissonnant en écoutant sa réponse, complètement rassuré par son baiser, fier et heureux de vivre cet amour et surtout qu'ils étaient complices. Normal que Jack aime ses enfants qui rejetterait la chaire de sa chaire, le sang de son sang ? De plus le caractère du jeune homme n'aidait pas, il avait besoin de beaucoup, voir énormément besoin de tendresse et puis cela comblé son côté protecteur et ultra possessif, enfin, il avait l'impression qu'envers Cat il ressentait la même chose, quand il pense qu'il s'était battu à plusieurs reprises pour elle.

Quand tout d'un coup dans cette intimité, dans cette bulle, des bruits ce firent entendre, c'était les chiens qui venaient de gratté à la porte, aboyant, tiens, cela ne leur ressemblaient pas de ce faire remarqué, d'un autre côté généralement ils n’arrêtaient pas de les collés, s'installant sous le lit, pour une fois ils étaient vraiment seul et à vrai dire Jack serait sans doute frustré si cette fois les chiens les avaient suivit, quoi qu'il en soit, Leroy avait envie de passé outre, il ne voulait brisé ce moment, mais avec Puce enceinte, il était inquiet et finalement il s'excusa, intrigué, curieux, ouvrant la porte de la chambre et là comme des fous furieux les deux chiens lui sautèrent dessus, le léchant en bavant abondamment, après quelques secondes, Puce n’arrêtait pas de chuinté en se tortillant, inquiet la caressant, lançant un regard à Luna, en espérant son aide et qu'elle savait ce qui ce passait avec Puce car le vétérinaire avait dit que tout ce passerait bien, puis d'un coup Jack eut comme un flasch-back, commençant à excerçé une petite pression sur le ventre de la chienne qui se calma immédiatement, Lino reconnaissant, reprit ces léchouilles, grimaçant il préférait les baisers de Cat !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 12 Mai - 9:01

Passant un excellent moment avec Jack , ne cessant de se sourire , de parler , de rire.Il avait décidément tout pour plaire.Tout ce passait pour le mieux dans le meilleur des mondes , se sentant des plus à l'aise avec lui .Alors que tout allait bien dans le meilleur des monde là les chiens se mirent à gratter à la porte pour entrer.Laissant faire Jack , décidément , il était des plus adorable à être inquiet de la sorte,vraiment trop chou ! Se redressant légèrement pour apercevoir la chienne depuis le lit.Là sans savoir pourquoi sans même la toucher , simplement en la regardant elle savait que c'était le moment.Enfilant ses sous-vêtements, une chemise de Jack qui trainait , se levant à vive allure , posant sa main sur le ventre de la futur mère.Se mettant à donner un tas d'ordre à Jack .Comme lui trouver en vitesse un endroit assez chaud , une serviette chaude et tout le reste ainsi pour la mettre dans les meilleures conditions possibles.

Ayant décidé de la mettre au salon dans son panier près d'un petit chauffage au cas où il ferait trop froid pour les nouveaux nés.Et puis là , ils laissèrent la nature suivre son cours , les chiennes ont pour habitude de détester être sollicitées , caressées , appelées lorsqu'elles accouchent , voir même à être totalement seule .Mais bon ne rêvons pas , ils n'allaient pas la laisser seul au cas où la ponte entre deux seraient trop longue où si sa n'allait pas .Ne faisant aucun bruit , se contentant tout deux de regarder.Pendant que monsieur Lino ,dans son coin à la cuisine , tranquille mangeait comme si de rien.C'est vrai que les chiens contrairement aux hommes n'ont pas spécialement ce même côté paternelle qu'un homme pourrait avoir avec ces enfants.Ici c'est tout juste comme si il ne se passait rien ,comme si il s'en fichait .Alors que Lino faisait sa petite journée comme si de rien Jack et Luna était là à regarder, à surveiller .C'est à la vue du premier enfant que Luna commençait à avoir de forte nausée , de part la chaleur qui régnait dans la pièce mais aussi de part ce qu'elle venait de voir , ce sang , et puis elle léchait son enfant , c'était répugnant en un sens .Et ceux durant tout l'accouchement qui dura en tout quatre bonnes heures elle fut dans le même état , nauséeuse , un peu plus à chaque nouvelle truffes.Détournant souvent le regard , blanchâtre .Finissant par en quelque sorte retrouver son calme grâce à Jack qui souriait , lui n'était pas sensible à ce qu'il voyait , il était simplement content de voir ce miracle de la vie , tu parle d'un miracle, c'était affreux à regarder , un vrai film d'horreur ! Mais bon , commençant à prendre conscience en se miracle Luna eut cette larme à l’œil , rougissante , ne voulant pas que Jack la voit ainsi "heureuse" de voir ça tout d'un coup il pourrait croire qu'elle voudrait un enfant, mais , et si c'était le cas ?

Voilà , sept petits chiots étaient nés et ceux sans le moindre problème.Tous auprès de leur mère à presque se battre pour avoir le droit à un peu de lait.Trouvant ça des plus amusant , esquissant un sourire , ils étaient tout blancs , tout mignons.Joignant quelques secondes sa mains à celle de Jack , échangeant un regard pour ensuite une fois la tété finis venir prendre tout deux un bébé dans leur bras .Jack avait un petit gars et Luna une petite fille , comme quoi les rôles s'inversaient.Décidant finalement que tout deux une fois sevrés si il fallait en garder qu'un chacun une fois sevrés ce serait eux qu'ils garderont .Les deux chiots respectifs étaient facilement reconnaissable pour le moment , étant quasiment tous blanc sauf cela qui commençaient déjà avec le petit gars une tâche au dessus du museau et la fille au dessus de l'oreille.Toute contente d'avoir finalement assister à cette naissance.Rendant les chiots à leur mère .Là Lino fit son apparition , arrivant pépère comme si de rien , c'est bien les hommes ça ! Contre toute attente , il venait lécher le front de Puce pour voir sa marmaille , seulement la regarder , s'asseyant près de la mère , droit comme un "i" , il ne bougeait pas , observait simplement.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 12 Mai - 14:41

Jack essayait de calmer Puce, mais dès que Cat s'installa à ses côté, sans discuté le jeune homme docile s’exécuta sans réfléchir, lui faisant complètement confiance, cherchant tout ce qu'il valait, comprenant rapidement que c'était le moment, stressé, observant silencieusement la scène, surprit du comportement de Lino qui semblait complètement ailleurs et absolument pas concerné, le travail commencé, laissant la nature faire son travail, cela rendait nostalgique Jack, d'un coup il fut envahit de souvenir, observant Cat qui semblait mal à l'aise, elle avait l'air nauséeuse, devenant tout blanche, il voulait l'aider à surmonté se malaise, mais elle semblait préférait garder ces distances. L'accouchement dura quatre heures. Finalement sept petits chiots étaient nés, ils étaient totalement blanc sauf deux qui avait déjà une tâche et sans le moindre problème, c'était mignon de les voir tous là à voir tété leur mère, complètement attendrie par la scène. Souriant et lançant un regard amoureux à Luna quand cette dernière joigna sa mains à la sienne, puis tout deux prirent chacun un bébé dans leur bras, ils étaient tout doux, observant avec attention, celui qu'il tenait a une petite tâche au-dessus du museau, quand à celui de Luna, il avait une tâche sur l'oreille, les deux seul qui avaient déjà des tâches, décidant d'un comme un accord que le reste il les vendraient ! Rendant les chiots à leur mère, d'un coup Lino fit son apparition, arrivant comme un cheveu sur la soupe.Vraiment il ne comprenait pas son comportement, il observait simplement, surprit, puis d'un coup il prit Luna dans ses bras et il l'embrassa, souriant.

-On est grand-mère et grand-père, qu'elle effet ça fait ? Et si les laissés un peu d'intimités ?
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 12 Mai - 21:12

Ils venaient d'assister là au miracle de la vie , pas n'importe quel miracle , celui de la chienne de Jack qui avait mis bas.Il devait peut-être être fière ?Où dépassé par l'arrivée soudaine d'un tas de petits chiots ? Non Jack semblait confiant , fière d'avoir à accueillir des petits nouveaux.A croire qu'il aimait ça en fin de compte.C'est vrai on s'y attache à ces petites bêtes à quatre pattes.Finissant par être heureuse et afficher un large sourire sur son visage .C'est vrai au début ça avait été éprouvant pour elle , elle était pourtant médecin , mais c'était le fait de voir ça , comme ça , c'était assez répugnant si on y réfléchit bien.Une fois les petits bien tous là , Luna se réfugia dans les bras de Jack, échangeant un petit baiser.Là Lino arriva , l'observant tout deux Jack voulait les laisser tranquille , Luna n'était pas forcément du même avis.

"Moi , grand-mère ? Je te signal que c'est ta chienne pas la mienne, si sa se trouve c'est même pas les gosses de mon gosses ! Et je sais pas tu sais , le vétérinaire dit qu'il faut la surveiller une semaine après la mise à bas , j'ai encore envie de rester près d'elle."

Bien sûr Luna le taquinait car elle savait très bien que cela ne pouvait être que les enfants de Lino étant donné que cela faisait 6 mois que Jack était partie et le seul compagnon que Puce avait eut était Lino.Et puis imaginons que son compagnon n'aurait pas été Lino , le mélange aurait été des plus excentrique ! C'est dingue mais entendre comme ça le mot "grand-mère" la perturbait , elle avait bien du mal à s'imaginer elle grand-mère.Enfin grand-mère de vrais petits-enfants.Elle se demandait si un jour , dans 5 jours , 5 semaines ou 5ans elle voudrait un enfants .

Voir la vie ainsi paraitre bien sûr que ça lui donnait un tas d'idée à présent , elle savait qu'un jour elle aurait envie de se marier ,d'avoir une maison à eux , qu'il ait un tatouage avec son prénom.Oh tiens , parlons de tatouage , se montrant insistante , après tout pourquoi devait-elle être la seule à porter le nom de Jack .Oui , le prénom de l'autre était en quelque sorte un genre de confiance , de preuve d'amour , un peu comme des alliances.

"Dis , tu aimerais te remarier un jour ?"
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 12 Mai - 21:34

Jack voulait un peu éclipsée, histoire de laissé les chiens tranquilles, mais Cat ne semblait pas du même avis, elle voulait suivre les indications du médecin et finalement elle ne semblait plus autant dégoutté par les petits chiots, souriant, comprenant qu'elle s'y était attaché, les yeux pétillants et brillants, quand tout d'un coup elle cassa un peu ce moment romantique pour insisté sur le tatouage, le jeune lui expliqua se qu'il en pensait, mais à vrai dire même s'il était contre cette idée, Luna arrivait de plus en plus à le convaincre et puis elle l'avait fait par gage d'amour pourquoi ne pas faire de même ? En plus lui n'avait rien d'elle, la jeune femme en plus d'avoir son prénom tatoué sur la peau, elle avait son collier militaire, lui n'avait rien ! Lui promettant d'y réfléchir sérieusement à la question, puis il fut tout aussi surprit par sa seconde question, ce demandant si finalement que peut-être l'amour lui donné l'envie de voir les choses en grands.

-Si je trouve la bonne partenaire avec qui vivre ma vie et que il y a un amour réciproque pourquoi pas ! Tout est possible dans la vie !

A ses paroles, il s'était avancé l'embrassant, c'était à nouveau une drogue pour lui, un besoin, une envie, un désir, rougissant, s'installant sur le canapé, gardant un œil sur les nouveaux nés et les parents, puis à peine installé Lino prit dans sa gueule un chiots le posant sur ses genoux, ainsi de suite jusqu'à ce que tout les chiots soient là avec eux, Lino et Puce les regardaient tendrement, Jack se demandait s'ils savaient qu'ils allaient vendre les autre chiots mit à part deux, se demandant si c'est deux là n’essayait pas de les convaincre de tous les gardés, Leroy en avait de plus en plus l'impression, Puce s'était levé et délicatement avec des yeux de chien battu elle le regardait intensément.

-Tu sais je préfère tes baisers au léchouille de Lino, mais comment résisté au regard de Puce, même si je ne résiste non plus pas lorsque tu me regard amoureusement.... J'ai l'impression qu'elle fait tout pour me faire culpabilisé le gestes qu'on va faire...

Après tout c'était horrible de séparé une famille, il s'était confié à Luna, mais d'un autre côté s'occuppé d'autant de chiots cela allait être infernale ! Non, malgré lui ils étaient obligés d'agir ainsi, même si cela allait lui faire un pincement au cœur et que sans doute Puce et Lino leurs en voudraient. Réfléchissant, il y avait peut-être un autre moyen pour qu'ils restent ensembles sans être à leur charge. Lançant un regard à Cat, espérant qu'elle arriverait tout comme lui à ne pas ce faire influencé par des chiens et qu'ils se soutiendrons mutuellement.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 13 Mai - 11:27

Oui , voir le miracle de la vie vient toujours à vous remettre en question , à se poser de nouvelles questions sur sa vie , son futur.Bien que pour le moment elle n'avait pas à se plaindre , elle était bien comme elle était mais là avec lui .Mais elle commençait vraiment à se voir dans un futur , à se projeter , voir l'avenir et surtout vouloir le voir.Le regardant en entendant la réponse à ses paroles , un petit sourire en coin , se laissant embrasser. Comment être plus heureuse ? En étant mariée évidement.Mais pas tout de suite.Ne pouvant s'empêcher de le taquiner un peu .

"Très bien , alors marions-nous à Vegas !"

Lui tirant la langue.Comme un accord ,comme si elle avait acquiescer les paroles de Jack .Car après tout pour elle c'était évidant , elle l'aimait, elle aussi et voulait vivre sa vie avec lui.Plongeant son regard dans le sien , après tout c'était tout de même un sujet important surtout pour un tout nouveau couple ,connaitre les attentes de l'autre.Mais lui , qu'attendait-il de cette relation ? Après tout c'est tout le temps elle qui prenait les devant en lui posant ce genre de question ,jamais lui , que voulait-il vraiment ?

Suivant Jack sur le canapé , côte à côte .A peine tout deux assis que Lino amenait les chiots un par un.Se demandant ce qu'il faisait.Comme si il voulait les présenter.Même Puce pourtant épuisée fit le déplacement jusqu'au canapé afin d'être aussi près de ces petits .C'était adorable , Jack était déjà "mort" par le regard de la chienne.Il ne restait plus qu'elle , plus qu'elle pour sauver le monde mouahahah.Non , bref , elle devait rester la tête froide , ils ne pouvaient pas tous les garder , ils étaient beaucoup trop.Oui , c'est vrai tout ce qui est petit est mignon mais une fois qu'ils grandiront , qu'ils seront adultes ils prendraient toute la maison rien que pour eux .Cela sera déjà bien dur à quatre alors à d'avantage , c'était impossible.Il n'y avait pas de solution .Bon pour le moment ils avaient encore deux bon mois et des poussière pour qu'ils soient sevrés.Le bon côté avec les chiennes c'est qu'une fois leur chiots adulte , elle oubli .Oui parfaitement , elle oublis qu'il s'agissait de leur petit notamment car elle ne les voient pas grandir et fait comme si ces chiots étaient d'autre chiens autre que les siens , des nouveaux.

"Non Jack , on ne peut pas et puis arrête d'être attendrie , on à déjà du mal à assumer deux chiens, quatre seront encore plus dur à gérer , éduquer.Imagine presque une dizaine , une fois adulte , ça prend de la place!Et puis tu ne veux pas avoir les 101 dalmatiens qui te lèchent tes petites affaires , Lino est bien suffisant.De plus si sa se trouve ce ne sera pas la première portée , Puce est encore jeune , elle pourrait bien en avoir d'autre , un jour , alors , hors de question."
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 13 Mai - 18:30

Leroy avait lui aussi des projets, pourtant il ne voulait à aussi vite se projeté car il avait peur et surtout il voulait vraiment profité de l'instant présent, une chose que Lisa lui avait apprit, observant Luna, frissonnant à ces paroles, commençant à vraiment réfléchir à leur histoire à leur future. Puis s'installant sur le canapé, faisant une petite remarque par rapport aux chiots, mais elle avait raison, ils ne pouvaient pas les gardés surtout s'ils voulaient eux aussi avoir des enfants ! Rougissant, osant prendre la parole, baissant son regard.

-Oui c'est vrai qu'on risque d'être à l'étroit entre mes enfants, les chiens et sans doute nos enfants ! Tu as raison et puis comme tu dis Puce suivra sans doute son papounet chéri en ayant une famille nombreuse... C'est pas ma faute je suis un homme qui demande énormément d'amour !

Tout fiert, tout content, plongeant son regard dans le sien, pourtant il savait que son projet était impossible, elle ne voulait pas d'enfant en tout cas pour le moment. Souriant, les yeux tout attendrie, lui passant un message, elle n'était pas la seule à avoir des défauts, les yeux brillants, se mordant légèrement la lèvre, à croire qu'il qu'il était à nouveau assoiffé de désir ! Mais pour le moment c'était surtout les chiots qui réclamés de l'amour des deux adultes, puis sans le vouloir Jack ria à gorge déployé, un chiots le léché entre les doigts de sa main, pourtant il essaya de se contrôlé sans réussite, étant obligé de s’asseoir sur ses mains, du coup il était un peu avancé et les chiots lui léché le visage, grimaçant, décidément ils tenaient ça de leur père, berk oui il préférait les baisers de Luna qu'avoir le visage tout collant et baveux, en plus ça avait un peu mauvaise odeur ! Lino et Puce Aboyaient comme pour éduqué leurs petits à moins qu'ils se moquait de lui !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 13 Mai - 21:29

Souriante en entendant les paroles de Jack.Enfin il avait oser placer ce qu'il désirait dans une conversation , ni vu , ni connu , il voulait donc de nouveau des enfants.Bon , au moins un bon point , elle savait déjà une chose qu'il désirait . Bon au moins elle savait que lui aussi faisait des projets , elle se sentait moins seule.Bon certes elle n'était pas sur de vouloir lui en donner un jour , ce n'était pas contre lui non , c'était un père merveilleux.C'est juste qu'elle savait qu'elle n'avait pas l'instinct maternelle et puis s'occuper comme ça d'un gosse , même pas y penser!18 ans de véritables emmerdes , non merci ! De plus c'est aussi dire adieu à ce merveilleux corps de rêve .Oui après le passage d'un enfant , c'est , jamais pareil.Alors ça non , pas pour le moment du moins .L'embrassant à ces paroles parce que c'était quand même agréable à entendre qu'on veut des enfants de vous , une preuve d'amour quoi.

"Humm , papounet chéri , ... c'est sexy !"

C'est vrai que c'était sexy , un large sourire qui voulait en dire beaucoup s'affichait sur son visage , le regard brillant , malin , ils se comprenaient.Observant la petite scène qui la fit bien rire quelques instant mais avoir un Jack tout baveux et collant n'était pas son truc , l'envoyant à la douche pendant qu'elle s'occuperait des chiens.Puce était retourné dans son panier , lui remettant ces petits à côté d'elle.S'installant sur le canapé pour les observer .Là , elle entendu l'eau coulé , comme un appel , sans crié gare , elle entra dans la salle de bain alors que Jack était sous l'eau.Se déshabillant tout naturellement , le surprenant à sursauté . Passant sa langue sur ses lèvres , levant un sourcil , elle savait ce qu'elle voulait , c'est ce qu'elle eut .En profitant pour de nouveau laisser sa trace dans le cou de Jack , comme pour marquer son territoire , signifier qu'il était à elle.

Leur petit échange terminer , une fois sortie de la douche , ils étaient tout deux mielleux à se sécher .Admirant Jack face à elle , se séchant.Là se rapprochant et à l'aide de l'un de ses mains elle lui signalait que devant son épaule droite son prénom serait parfait.

"Tu vois là Cat écrit en gros , pff , une vraie œuvre d'art ! Mais monsieur est trop rébarbatif à cette idée hein."
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 13 Mai - 22:17

Jack fut sauvé de la torture grâce à Luna, il lui devait une fière chandelle, allant sans discuté à la douche, se dépêchant, mais une fois sous l'eau, il prit son temps, histoire de se faire désiré, mais Cat avait bien vu son appel, ayant presque une crise cardiaque qu'elle arrive comme ça, reprenant un peu ses esprits pour finalement se concentré sur elle, la mettant à l'aise, frissonnant, ils étaient tout de même assez culotté pour faire ça ! Mais leurs sentiments étaient plus forts, ils se laissèrent rapidement gagné et ils eurent chacun ce qu'ils voulaient. Se souriant, comprenant que Cat aimait elle aussi être protectrice et possessif, les suçons qu'elle lui faisait dans le cou le prouvé et le démontré encore une preuve d'amour de sa part. Sortant enlacé de la douche, restant l'un contre l'autre, les yeux pétillants, il avait un peu réfléchit à ce tatouage, après tout qu'es-ce qu'il pouvait risqué ? Il avait une petite idée en tête par rapport au disigne, voulant joué au plus fort et la prendre à son jeu, déclarant avec beaucoup d'aplomb :

-Oh, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

Lui faisant un client d’œil, jouant les mystérieux sur le faite si oui où non il avait changé d'avis à ce sujet, mais il voulait lui faire une surprise, enfin que ce soit vraiment une preuve d'amour pour elle ! Une façon de faire un pas vers elle, néanmoins il sentait qu'à présent Luna était convaincu qu'elle avait réussit à le faire changer d'avis, un jour, il utiliserait lui aussi un stratagème pour la convaincre d'avoir un enfant. Le temps passa, les jours aussi, ils vécurent une semaines intenses, à présent ils se comportaient vraiment comme un couple, essayant toujours de ne pas ce faire prendre par ses enfants qui venaient de temps en temps chose qui semblait de moins en moins posé de problème à la jeune femme, en plus la joie et l'extase des enfants devants les chiots, un moment magique ! Rougissant lorsque ses enfants essayaient de les casés ensembles et pire ils les projetaient vraiment loin dans le future ! Puis un jour où Lun avait été appelée d'urgence à venir en astreinte, Jack profita de l’occasion pour sortir, décidé à allé faire son tatouage ! Mais il avait l'impression que cela avait été une très mauvaise idée, bon il n'avait pas sentie grand chose, il était juste blanc et un peu dans les vapes du à l'engourdissement de tout son bras droit ! Son tatouage était unique en son genre, il s'agissait d'une lune bleu et cette dernière faisait la première lettre de Cat, cette lune était entouré par un dragon qui en suivant c'est ondulation on découvrait le prénom Luna !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 13 Mai - 23:10

Ce soir Luna avait eut une dur journée , pour cela qu'elle avait hâte de rentrer , retrouver Jack , Rachel et les chiens.Car oui Rachel était là , toute seule comme une grande , elle avait voulu venir comme ça en semaine , parfois sa lui prenait , alors pourquoi pas.De plus Luna l'appréciait de plus en plus ,ce qui était une bonne chose non ?A croire qu'elle commençait à aimer les enfants.Tiens justement elle en avait soigné un aujourd'hui qui s'était simplement fait une blessure au genoux et les parents s'étaient alarmés un peu vite pour un rien.C'est étrange et encore plus étrange à avouer mais elle avait aimée ce contact avec ce dernier.Mais bon , elle préférait garder ça pour elle car c'était assez inhabituel , surement du au fait que comme elle prenait l'habitude avec les enfants de Jack elle commençait à s'ouvrir un peu plus.Non , mais non , quesqu'il lui prenait !

Rentrant enfin à la maison , s'affalant sur la canapé , épuisée.Mais étrangement lorsqu'elle vu apparaitre Jack dans la pièce , comme un sursaut , elle avait retrouver la forme.Ne pouvant en aucun cas se douter de ce qu'il avait fait.C'est d'ailleurs ce soir au lit qu'elle le découvrit lorsqu'elle lui demandant d'enlever son tee-shirt , comme tout les soir , elle aimait le savoir torse nu contre elle.Pas de câlin ce soir , elle était épuisée surtout que c'était la fin de la semaine. Époustouflée il était merveilleux , elle était si contente , se sentant beaucoup plus en confiance à présent.L'embrassant langoureusement ainsi qu'amoureusement , les yeux pétillant .Posant sa main sur son tatouage , prenant bien le temps d'admirer , quel beauté ! Tellement heureuse qu'elle venait se coucher sur lui , échangeant divers sourire et regards.Puis , rien à voir , mais elle se confia , sur cette relation qu'elle avait réussit à établir avec cet enfant.Car avant d'être son petit-ami Jack était son confident et une chose tel que celle là était extraordinaire pour elle !
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 13 Mai - 23:33

Oui Jack avait franchit la marche, c'est fait, il était tatoué et à vrai dire cela allait bien, cela lui plaisait, il était content, en plus il avait l'impression que son dos balafré était comme un immense tatouage ! Souriant, Luna semblait aux anges et pourtant il lisait la fatigue dans son regard, ils étaient un peu seul, Rachel s'était couchée tôt ce soir, la petite semblait elle aussi tombé à bout de force, une chance pour les deux adultes, Cat semblait vraiment beaucoup aimée son tatouage, les yeux de la belles étaient brillant, elle se mordait légèrement la lèvre, tout en laissant sa main glissé sur le dessin qui avait vraiment été réalisé d'une main de maître, du coup elle se retrouva complètement au-dessus de lui, contre lui, blottit dans ses bras et son torse. Jack avait eu un peu peur de sa réaction, mais fier, elle semblait d'un coup si heureuse, Leroy sourie à ces propos, comprenant qu'elle lui en parlé de manière à avoir le confident et non l'amant, il le comprit rapidement à ces regards, à l'intonation de sa voix, plongeant son regard dans le sien.

-Mais c'est formidable Luna, tu t'es un peu plus ouverte au monde, tu as fait un grand pas, tu es sûr la bonne voie, continu...

Oui il mesurait l'importance de cette confidence, pour elle s'était inhabituel, s'était nouveau, la soutenir, oui elle devait s'ouvrir au monde, au autre, ainsi plus elle aura des repères et de bonne base solide, plus elle prendra de l'assurance développant ainsi sa confiance en elle-même. Leroy Jack agissait comme un confident car elle en avait besoin et puis valait mieux pas tout mélangé, ça marché très bien ainsi entre eux, alors valait mieux continué ainsi !

-Au faite, combien on peut demandé pour les chiots ? Simple curiosité étant donné qu'un ami est intéressé...

Lui aussi besoin de se confié, il ne voulait pas encore ce séparé des chiots, mais mieux valait qu'il reste au courant, même si se n'était absolument pas son domaine, d’ailleurs ils avaient convenus que ce serait Luna qui s'en chargerais, Jack ne voulait pas monté sur ces plates bandes, il transmettait un info comme quoi il connaissait quelqu'un intéressé ! Après tout le temps passé à une allure folle et avoir un acheteur était bon signe et présage !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 14 Mai - 11:43

Elle avait eut besoin de se confier et qui mieux que ça que Jack . C'était à la fois son confident ainsi que son amant , comme quoi ces deux termes font bien ménage même mieux que bon ménage , tout filait à un accord parfait . D'ailleurs elle se demandait , si un jour , malheureusement ils y auraient une volante dispute entre eux qui viendrait à les séparer , vers qui devra t-elle se tourner ? Elle n'aura plus personne ! C'était sa seule famille , son seul véritable ami.Mais ne pensons pas au pire , tachons de nous concentrer sur le présent , le bonheur qui émanait d'eux.Couchée sur son torse elle entendait son cœur battre , sa voix résonner à l’intérieur de lui .Oui , pour elle c'était vraiment un exploit de s'être entendu avec un enfant.Les adultes elle y était toujours parvenu , mais les enfants , jamais elle n'y avait réussit jusqu'à présent , c'était plus fort qu'elle.Mais aujourd'hui elle avait fait un grand pas avec ce gosse , il y avait eut ce petit déclic en elle.

Ne lui répondant pas , se contentant d'esquisser un sourire , elle était contente qu'il la soutienne , elle se sentait beaucoup mieux ainsi .En sachant qu'il était là , rien ne pourrait lui arriver.Fermant un instant les yeux pour écouter de nouveau le son de sa voix , de sa respiration .La tonalité , le ton y était telle qu'il en formait presque une mélodie , appréciant ce moment , elle ne voulait plus ré-ouvrir les yeux , sa voix la berçait.Mais elle fit l'effort de ré-ouvrir les yeux afin de lui répondre , le temps passe vite , c'est vrai.

Venant à parler des chiots Jack avait charger Luna de faire en sorte que ce soit elle qui se charge de tout ça .Bien que normalement ce soit la personne qui à la femelle qui s'en charge étant donné que les petits viennent d'elle.Mais bon étant donné qu'ils étaient constamment ensemble Luna s'était portée garante afin de faire elle même la transaction une fois les chiots sevrés."Les petits" ,"nos petits" oui c'est comme ça qu'elle les appelait , un peu comme si ces chiens étaient ses enfants.

"On les donnent.Je pense qu'un chien à besoin d'amour et non d'être vendu pour être abandonné plus tard ,je ne voudrais pas ça pour nos petits !"
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 14 Mai - 12:22

Jack était heureux à présent quoi qu'il puisse arrivé Cat sera toujours à lui pour l'éternité étant donné qu'il avait son prénom et surnom tatoué sur la peau ! Passant un moment tranquille, décidant de se confier l'un à l'autre, Luna parlait du travail, le jeune homme lui voulait en savoir plus concernant les chiots, certes ce n'était absolument pas son domaine, mais il voulait lui prouvé et montré que pour lui aussi c'était important et qu'il ne cherchait pas à fuir, d'un autre côté elle non plus pouvait ne rien savoir de la démarche, mais elle si connaissait un peu plus question animaux. Souriant à ces paroles, frissonnant, leurs petits ? Se mordant un peu la lèvre, c'était trop mignon, mais cela venait de plongé Jack dans la réflexion et il se promit d'avoir un enfants assez tard dans leur relation, il voulait vraiment prendre le temps de savouré et en réalité Jack avait toujours eu un enfant, il ne connaissait pas vraiment une relation de couple normal deux adultes face à face, non il voulait vraiment refaire en quelque sorte sa vie, avoir une seconde chance !

-J'approuve cette décision à 200% ! J'ai remarqué que nos petits avait hérité de ta douceur et de ton amour pour moi...

L'embrassant amoureusement, caressant son tatouage délicatement, sourire aux lèvres, charmeur, sincère, les yeux brillants, se demandant comment appelé les deux chiots qu'ils comptaient gardés avec eux ! Mais pour le moment les deux adultes ne semblaient absolument pas sans préoccupé, ils profitaient et savouré ce moment de solitude, là tout les deux en amoureux ! Se taquinant, se cherchant, rigolant, s'offrant baisers et caresses !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 14 Mai - 12:40

Il faut croire que Luna lui offrait cette chance , cette chance de ne pas avoir d'enfant pour le moment. Lui avait toujours eut un enfant dans sa vie , il devait sans doute ignorer ce que c'était.Au moins , ils étaient à égalité sur un point !Puis là elle se demandait pourquoi , pourquoi voulait t-il absolument de nouveau un enfant d'elle.Certes il ne le voulait pas maintenant mais il lui avait bien fait comprendre l'autre jour qu'il aimerait un autre enfant.Elle ne comprenait pas.C'est vrai que dans les couples normaux les gens veulent toujours des enfants , mais pourquoi ? Ça ne fait que baver durant les quelques premières années de sa vie , après c'est une vie de galère qui commence.Pour elle avoir un enfant c'était plus une punission qu'une bénédiction pour le moment.Alors oui , elle appelait ses chiots , "nos petits" , c'est vrai , après tout , ils étaient à eux en quelque sorte.Regardant Jack du coin de l’œil à ces paroles , ne pouvant s'empêcher de sourire , de nouveau un message caché ?

"Douceur ? Est-ce que tu as vu ma future mienne , une vraie tueuse , une meneuse de chiens qui ne fait que des siennes.Le tiens est beaucoup plus calme .Il faut dire que le papounet chéri de Puce à fait du beau boulot."


Il voulait faire de l'humour ? Très bien elle faisait de même.Et puis , elle adorait l'appeler ainsi , ça le rendait d'avantage sexy , une maturité supplémentaire du au fait d'être père .C'est d'ailleurs entre deux baisers et caresses que Rachel toqua à leur porte.Enfin ! Elle savait frapper à la porte ! Elle entra doucement , montrant le bout de son nez en prononçant "papounet chéri" pour cause Rachel voulait dormir avec eux .Se retenant de rire , regardant Jack avec un regard rieur et torride à la fois.Jack ré-enfilait un tee-shirt afin de pour le moment préserver son tatouage .Luna était d'accord d’accueillir la petite qui venait de se réveiller , après tout ,ce soir ,elle était assez épuisée.Le regardant avec un regard provocateur , prenant alors la parole .

"Allez "papounet chéri", accepte!"
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 14 Mai - 13:05

C'est bon Jack et Luna était un vrai couple chacun avait donné un surnom à l'autre, mis à par rire, il ne répondit pas vraiment à ces paroles, ils avaient une vision bien différente des choses ! Puis quelqu'un toqua à la porte cela ne voulait qu'être Rachel, mettant un tee-shirt afin de gardé secret son tatouage, il n'appartenait qu'à lui et Cat ! Ne savant pas s'il devait où non accepté le faite qu'elle veule dormir avec eux, une première ! Mais finalement il se laissa convaincre par Cat et sa fille, décidant de lui faire une petite place à leur côtés, jack était au anges, il était entouré de personne dit du sexe faible, oui Cat à sa droite et Rachel à sa gauche ! Caressant les cheveux de sa fille l'embrassant sur le front et elle s'endormit rapidement, souriant, le regard attendrit, frissonnant au faîte que Luna le caressait. Il en profita pour lui expliqué à voie basse pourquoi il tenait tant aux enfants, lui donnant sa version, il ne voulait pas la convaincre, juste qu'elle comprenne. La nuit fut douce, mais mouvementé, les chiots semblaient ne pas arrivés à dormir, peut-être Remember qui faisait des siennes et les embêtaient, du coup pour espérait un peu dormir, les chiens eux aussi dormir dans leur chambres avec les chiots ! Une belle petite photo tout mignon et émouvant ! Les joie de la vie et de la paternité !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 14 Mai - 13:23

Alors qu'elle était épuisée rien n'aurait normalement put l’empêcher de dormir , et pourtant! Tout la dérangeait , elle avait l'impression d'entendre tout les bruits dans la pièce allant jusqu'au plus minime.Notamment les chiots qui semblaient ne pas déranger Jack et Rachel qui dormaient à poing fermé ,tous sauf elle.Ils faisaient des petits bruits insupportable.L'espace d'un instant , elle se voyait les étrangler sur place.Essayant de garder son calme , ici tout la stressait.Faisant la moue , réfléchissant , essayent tant bien que mal de dormir mais rien à faire.Réveillant Jack en le bousculant un peu , faisant la petite fille ,elle voulait simplement ces câlins , passer quelques moment 'couple' ensemble pendant que Rachel dormait.Espérant par la même occasion que comme une enfant ça finirait par l'endormir.Une nuit pénible c'était faite voir , fort heureusement Jack avait quand même su l'apaiser.

Le lendemain matin alors que Luna commençait à peine à s'endormir de cette pénible nuit , sourire aux lèvres de trouver un peu le sommeil . Mais là bien évidement Rachel , ouvrit les rideaux en grand, laissant entrer le soleil tout en sautant sur le lit pour les réveiller.Les joies de la maternité ! Tu parles d'une maternité ! S'enfouissant sous la couverture , à ce moment bien précis elle voulait attacher cette gaminer à un lampadaire dehors avec un écriteaux marqué "à adopter".Non , sérieusement , elle aurait voulu la tuer.Ronchonnant auprès de Jack , venant contre lui en plus d'être déjà sous la couette elle venait se réfugier dans ces bras , fermant les yeux fortement pour éviter d'avoir le soleil dans les yeux.Soupirant en ouvrant les yeux une fois qu'elle se trouvait en face de Jack , il faut dire qu'elle n'avait plus vraiment le choix , elle était réveillée.

"Je vais tuer cette gamine."
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 14 Mai - 13:41

Jack ce matin comprit que peut-être il imposait beaucoup trop son style de vie à Cat, elle n'était pas comme lui, quand il pense qu'il lui imposait ses enfants, alors qu'ils étaient à leur début et qu'ils avaient besoin de calme, de tendresse et surtout d'être seul, faisant un peu la moue dans la nuit, voilà se qu'il pensait en la voyant ne pas trouvée le sommeil, il avait eu raison d'avoir une mauvaise impression à la requête de Rachel de dormir avec eux, il n'aurait pas du fléchir ! Alors c'était tout à fait normal que sa compagne tire un peu la tête et soit absolument pas dans de bonne disposition et Rachel faisait pas vraiment bonne impression elle anéantissait les chances d'avoir leurs enfants, souriant, où plutôt grimaçant aux paroles de Luna et Rachel en l'ayant entendu, commença à pleurée en disant qu'elle n'avait rien fait de mal et que c'était pas juste qu'on s'en prenne à elle, soupirant, c'était loin d'être gagné ! La situation allait d’empirer vers la phase d'adolescence ! Jack avait d'un coup l'impression qu'il devait choisir entre deux monde, de mauvaise humeur, il se leva d'un bon du lit se dirigeant sans un mot vers la salle de bain, certes Luna était fragile il devait la soutenir et elle faisait beaucoup d'effort pour lui, pour eux, ses enfants aussi faisaient des efforts, un vrai casse-tête pour que tout ce petit monde arrive à vivre ensemble sans que cela parte en guerre civil, non trop c'est trop il n'en pouvait plus de jouer les tampons entre les deux, se passant de l'eau sur le visage, revenant prenant Rachel, il devait mettre les choses au clair ! Non mais c'est quoi ces manières ? Il croyait rêvé, il comprit bien vite que sa fille avait agit compulsivement, soupirant, lui expliquant le comportement de Cat se matin. Après Rachel, Jack rejoignit à nouveau Luna, fermant les rideau un peu, s'allongeant sur le lit, face à Luna ne sachant pas comment si prendre, il avait honte purement et simplement !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 14 Mai - 16:30

Pour le coup Luna jouait à l'enfant.Elle voyait parfaitement que Rachel pleurait et pourtant elle ne fit rien.Tout adulte responsable serait venue la réconforter mais pas elle , elle se montrait presque capricieuse face aux pleurs de la petite.Un peu comme deux sœurs qui se chamaillaient alors que Luna aurait été la plus grande elle l'aurait désigner du doigt en disant qu'il fallait la punir.C'est exactement la même scène qu'elle était en train de jouer du moins au sens figuré.Cela dit elle faisait tout de même la moue.S'enfouissant sous la couette elle en avait rien à faire de Rachel .Alors lorsque Jack revenu , Luna ressortit le bout de son nez , elle s'en voulait , ses paroles avaient été peut-être un peu trop forte à prononcer devant une gosse.N'osant pas trop le regarder non plus , détournant le regard et pourtant il l'attirait à la fois .Difficile de détourner le regard d'une personne que vous aimez.

"Tu vois je suis une vraie gamine et après tu voudrais que MOI j'ai des enfants ,ça va pas la tête."

Elle avait oser prendre la parole bien qu'elle n'était pas non plus fière de ce qu'elle venait de dire . Elle ne voulait pas lui faire croire que Rachel avait anéantit tout espoirs qu'eux d'eux un jour puisse avoir un enfant car ce n'était pas le cas bien que c'est vrai ça pesait plus du côté du non encore et toujours là un peu plus vers le non.Tournant autour du pot , mais elle finissait par demander quand est-ce que Rachel s'en irait.Jack lui répondit qu'elle se préparait car ce matin sa mère devait venir la chercher.Soupirant , heureuse qu'elle s'en aille.C'est au moment de partir que Luna restait bête , Rachel venait vers elle , lui faisant un câlin à croire que pour elle il n'était rien arriver.Décidément les enfants c'est stupide , ça oubli vite.Bref , c'était une mauvaise journée.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 14 Mai - 16:50

Avec se qu'il venait de vivre comme situation ce matin, Jack mit un croix définitif à l'espoir d'avoir un enfant avec Cat, il pouvait toujours rêvé ! Du coup il chercha un autre projet qu'ils pourraient réalisé ensemble et il eut une idée, pourquoi ne pas construire une maison, après tout Jack avait emménagé chez Lisa et il n'était plus partie, oui voilà à présent c'était son nouveau projet pour eux ! En plus là il pouvait espéré que ça ce réalise et promit il ne parlerait plus d'avoir une descendance avec elle, il ne l'embêterait plus ! Leroy acceptait simplement sa vision, il ne voulait pas la forcée, il voulait qu'elle soit à lui jusqu'à la fin ! Soupirant à ces paroles, surtout à sa remarque, elle voulait simplement que Rachel parte, oui aujourd'hui c'était vraiment une mauvaise journée, Leroy avait juste envie de resté dans le lit et il ne voulait pas qu'on l'embête, mais traînant des pieds pour accompagné Rachel qui avait collé Luna, haussant la voie, honteux de l'éducation dont sa fille faisait preuve. Claquant presque la porte au nez, ronchonnant, faisant sa tête de mule. pour la première fois de leur relation la tension monta entre eux et pourtant pas en bien, ils boudaient chacun dans leur coin, bizarre, étrange, tellement que Lino essayait de les rassemblaient, attirant l'un vers l'autre, cela en devenait presque dégouttant et cela leur prenaient d'avantage la tête, puis finalement vers 15h-16h de l'après midi, d'un coup le nuage noir partie, Jack fit un grand sourire, les yeux tendre.

-On est un vrai couple, on vient même d'avoir notre première dispute.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 14 Mai - 17:39

C'est vrai Rachel l'avait énervée aujourd'hui .Ce qui créa une tension entre Jack et elle .Toute la journée ils avaient été en froid .C'est alors lorsqu'enfin Jack reprit la parole elle se sentait soulagée d'un poids phénoménal , elle avait eut peur.Ces disputes , ça fait toujours peuple , elle s'était sentie perdue l'espace d'un instant.Lorsqu'il prit elle ne put s'empêcher de le regarder longuement , pour sans crier gare filer dans ces bras.Fermant les yeux , sans un mot .Après ça Jack devait croire que jamais au grand jamais elle ne voudra d'enfant pourtant elle ne voulait pas qu'il abandonne son idée ,c 'est vrai , c'est les envies et idées qui font avancer dans la vie !Faisant un petit peu la moue.

"J'étais toute seule."

Parlant bien évidement de cette "dispute" , elle s'était sentie seule , effroyablement seule et ne voulait en aucun cas que cela se reproduise .Une fois qu'elle s'était retrouvée avec Jack , qu'elle lui avait dit de ne pas abandonnée , elle ne voulait pas qu'il capitule juste parce que sa fille avait fait un caprice.En réalité elle voulait qu'il arrive à la faire changer d'avis , elle voulait réussir à aimer autre que lui et que de s'aimer elle-même.Alors si il y avait la possibilité qu'elle arrive à aimer une autre personne que sa petite personne , un petit être , non mieux qu'elle est envie d'en faire un , elle lui serait infiniment reconnaissante.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 14 Mai - 18:02

Jack avait baissait un peu les bras par rapport à son idée d'enfant, Rachel l'avait vraiment énervé, il mit une distance avec Cat, il était grincheux, de très mauvaise humeur, puis finalement avec le temps d'un coup ça lui passa, pfou oublié la honte du comportement de Rachel, redevenant mielleux, regrettant cette petite dispute où plutôt ce soir qui s'était installé entre eux. Quand tout d'un coup quand il rompu le silence la jeune femme lui sauta presque littéralement sur lui, à par rament elle lui en voulait pas, enfin si un petit peu, juste ce qu'il faut, il s'en voulait un peu, surprit qu'elle le rassure, comme si elle savait se qui le tracassé, faisant les grands yeux, elle voulait qu'il continu d'y croire à cette idée loufoque d'avoir un enfant, mais finalement il comprit qu'elle avait envie de s’ouvrir, envie d'avoir un cercle intime, n'avoir pas que lui comme repère, certes il y avait Lino, mais ce n'était pas un homme !

-Il fallait bien que ça arrive, pardonne-moi... Ce matin s'était la goutte d'eau qui à fait débordé le vase... Rachel m’exaspère dans son comportement de plus en plus et je suis inquiet si ses frères et sœurs suivent le même chemin...

Il avait promit d'essayé de pensé à eux, de mettre sa famille et ses enfants sur la touche, mais ces derniers revenaient sans cesse à la charge, cela commençait à le rendre malade à devoir joué sur les deux tableau en sachant que tout ne se passé pas très bien entre sa famille et sa nouvelle vie de couple. Mais c'est la vie et c'est ainsi !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 14 Mai - 21:05

Alors qu'aujourd'hui Rachel était partie et qu'enfin elle s'était un peu plus retrouver avec l'homme qu'elle aimait , il s'expliquait un peu , il parlait.Jusqu'à ce qu'il est un déclic , aujourd'hui c'était l'anniversaire des jumeaux , et oui déjà ! Il faut croire qu'ils grandissent vite .Jack s'excusait , mais il devait aller les voir aujourd'hui.De ce fait Luna se retrouvait rapidement seule , soupirant , qu'allait elle faire à présent si ce n'est rien.Baissant le regard , seule avec les chiens.C'est mignon les chiens mais passé un temps , on s'en lasse un peu.Passant une bonne partie de l'après-midi à rester auprès de Puce pour rester auprès de ces chiots .Alors lorsque Jack vers dix huit heures rentrait , Luna fut la plus heureuse de toute , mais pourquoi semblait-il si heureux, si souriant.Était-ce du au fait de la revoir ? Non , pas possible , cela ne faisait pas non plus des années qu'ils s'étaient quittés ! Alors , qu'avait-il ?

Là il lui sortit des billets d'avion pour une destination qu'il lui était encore inconnu.Restant bouche bée , se demandant ce qu'il allait en faire , mettant du temps à réaliser que c'était pour eux .Trois petits jours rien que tout les deux.Et le mieux étaient qu'ils partaient dans deux heures.Mettant du temps à s'y mettre , le temps de réaliser mais il fallait faire les valises ! Ne remettant pas de ce fait , comment lui était venu cette idée , mais voilà , ce soir , ils partiront ! Sautant de partout .La voisine était prévenue pour les chiens et le tour était jouer , les voilà partie en moins de deux de la maison.Arrivant à l’aéroport jusqu'à voir la destination , le Brazil. Lui faisant un câlin ,elle avait hâte d'y être , elle n'y avait jamais été !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Aujourd'hui à 12:31

Demande de renfort (PV: Luna Sanders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Demande de rang spéciaux
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Récéption-