Bienvenue sur le forum RPG Scalpel Anatomy. L'un des meilleures forum RPG , tu peux te prendre pour un médecin , une infirmière et soyons fou même un chirurgien voir autre ! Le docteur Cuddy sera ravis de vous accueillir dans son tout nouvel hôpital qu'est le Mercy West Teaching Hospital. Vous pouvez incarnez un personnages d'une des séries médicales proposée ou même choisir un personnage prédéfinir ou encore un inventé un , c'est comme vous voulez. Sur ce Bonne Visite ! L'administratrice , Lisa Cuddy.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Demande de renfort (PV: Luna Sanders)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 28 Avr - 20:59

Le plan de Jack était génialissime , quelle idée tout de même ! Une idée qui avait porter ces fruits d'ailleurs. Mais toutes ces positions à adopter , à avoir des manières lorsqu'ils étaient en publique , c'était difficile de ressembler à un couple lorsque vous n'avez pas de vrais avantage de couple et de pouvoir réellement embrasser une personne.Il y avait eut de forte tension palpable entre eux , s'embrasser sur la commissure des lèvres , se câliner , se regarder longuement , se tenir la main.Tout ça c'était bien beau mais c'était d'autant plus dur que de revenir à la réalité lorsqu'ils étaient chez soi.C'était un vrai petit jeu machiavélique qu'ils prenaient soient d'organiser à chaque fois une journée sur l'autre!

C'est une fois la comédie finit qu'ils se retrouvaient pour fêter leur victoire diabolique . Et puis , de fil en aiguille , les enfants couchés ,il se faisait tard ,et puis il y avait lui qui ne cessait de la regarder , tout comme elle.Souriant tout deux en entendant les chiens rechigner, ils étaient loin d'être un bon exemple.Souriant , le regardant dans les yeux , croisant les bras , jouant les snob , elle prit la parole .

"Bien sûr que sa tiens toujours!"


Souriante , elle était surprise qu'il lui ressorte ça maintenant , c'était une bonne réplique mais qu'avait-il vraiment à présent derrière la tête , le regardant en essayant de deviner , il n'avait pas spécialement changé.A l’exception d'une chose il était beaucoup plus machiavélique et il se permettait d'avoir le même "humour" qu'elle , mais était-ce vraiment de l'humour ?
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 28 Avr - 21:32

Jack avait sortie la jeune femme d'un mort certaine entre les requins, bon il l'avait sauvé également pour son propre intérêt, mais il était tout content et tout fier d'avoir redoré son blason, néanmoins sa confidence déguisé en humour était très sérieuse, oui la présence d'une femme lui faisait cruellement défauts et surtout être seul commencé de plus en plus à lui pesé, mais il ne s'agissait pas de n'importe quelle femme mais bien de Luna Caterina Sanders, surtout après le jeu qu'il avait joué avec elle. Mais c'était beaucoup trop pointillé, elle le prit au premier degré et ces paroles ne faisait qu'augmenté la tentation, allant au delà du jeu, dépassant la fiction jusqu'au réel. Jack se sentait tout drôle de vouloir à tout prix goûter ces lèvres, cette sensation qu'il connaissait à merveille et part cœur plus de doute pour lui, il savait parfaitement nommé les sentiments qui l’animait soudainement.

-Alors c'est quoi les termes exactes du marché pour souffler le scoop à la presse ?

Souriant, plaisantant, une façon de géré les palpitations, afin de se contrôlé, rigolant, riant, savourant leur victoire, leur mains se frôlaient, rougissant, gêné et finalement sans comprendre et sans vraiment d'abord réalisé, ils s'étaient de plus en plus rapproché, cherchant le corps de l'autre et leur lèvres se joignirent, un baiser rapide et furtif, s'excusant chacun leur tour, pour finalement s’embrassaient à nouveau, mais à pleine bouche de manière très fougueuse et passionné, enfin voilà part quoi Jack était rongé, il l'aimait ! Mais on sonna à la porte, fronçant les sourcils, qui cela pouvait-être à une heure pareil ? Allant voir tout de même et à peine légèrement ouvert, que la porte fut défoncé et le jeune homme reçus une douleur atroce au niveau du nez, un peu assommé par le coup, l'homme, l'inconnu était rentré à par rament il s'attaquait à Luna qui fut défendu par les deux chiens, Jack les esprits rétablie prit le malheureux et le mit à la porte, le nez en sang, la mâchoire bloqué et un œil au beurre noir.

-Dis-donc tu aurais pu prévenir que tu avais des fans et qu'il fallait ce battre pour toi contre des psychopathes ! Décidément la concurrence et rude, j'espère qu'avec tout ça j'arrive enfin à attirée ton attention et tes faveurs !

Plaisantant, souffrant, quand à la jeune femme, après avoir enfin réalisée, qu'effectivement cet inconnue était venue pour elle, ce sentant peut-être soudainement coupable, elle s'excita autour de lui, allant lui cherché des glaçons et lui prodigué les premiers soins, mais lorsqu'elle eut presque finie il lui prit la main, murmurant qu'en Afrique il avait été sincère et que cela était toujours d'actualité pour un éventuel projet de relation sérieuse et durable entre eux !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 28 Avr - 22:05

L'attaque de l'homme inconnu avait surpris tout le monde Luna la première , elle ne savait pas qu'elle avait ce genre de barjot qui était "fan" d'elle . Là elle en était sûr demain elle fera de nouveau la une des magazines mais pour une raison volontaire , qu'on cesse de la harceler et raconter ce qui s'était passé ce soir ,elle ne voulait pas de tout ça.La célébrité est une chose mais la violence en est une autre et une chose qu'il ne faut pas faire c'est allier les deux ce que cet inconnu n'avait apparemment pas comprit .

Inquiète quant à Jack qui saignait et qui était dans un état qui paraissait assez douloureux.Le soignant calmement , remettant sa mâchoire en place.Elle avait mal pour lui du coup elle n'osait plus le toucher où plutôt elle n'osait pas vraiment prendre l'initiative de l'embrasser à nouveau.Elle fut tout d'abord toucher par ses paroles , lui au moins avait de l'initiative de lui prendre la main , de lui dire , elle n'osait même pas l'embrasser.Oui avant au début de leur relation amical elle l'avait fait mais simplement pour le plaisir , ce n'était pas à prendre au sérieux , aujourd'hui les enjeux étaient un peu différents.Rougissant quant à sa proposition , que dire ? Finalement , elle s'osa à l'embrasser , y allant doucement afin de ne pas le blesser d'avantage et là son cœur se mettait à battre à la chamade.Se stoppa , choqué , qu'était-ce ? Ces palpitations qu'elle sentait en elle , la première fois que ce genre de chose lui arrivait , c'était simplement le grand frisson du fait qu'elle avait osé pour la première fois , l'amour évidement.

Et c'est à ce moment là qu'elle eut un déclic , cet homme lui disait quelque chose , mais bien sûr ! Se défaisant de l'emprise que Jack avait de nouveau sur elle , se levant , allant voir cet homme,lançant un "Ippolito" de manière exclamative.Il répondit alors avec un très charment italien qu'elle reconnaitrait entre mille.C'était son prof , ce prof qu'elle s'était délicieusement tapé lorsqu'il la faisait étudié lors de ces 17 ans , le seul homme avec qui elle eut une aventure.Contente de le revoir , lui demandant pourquoi avait-il fait cela il lui racontait ce qu'il avait lu dans la presse que Jack l'avait sous son emprise.Bien évidament la presse mensongère , il fallait s'y attendre dans ces magazines de potins ! Toute contente de le revoir , puis il tenait à s'excuser auprès de Jack.Le voyant sortir le chien , tiens lui aussi avait un dalmatien maintenant ? Ne disant rien , expliquant brièvement à Jack ce que l'homme avait crut , les présentant .Bien sûr elle ne lui disait pas qu'il avait été furtivement son amant l'espace d'un instant , le présentant comme son ex-professeur à domicile qui aujourd'hui devait presque avoir une trentaine d'années.

Parlant tout trois tranquillement jusqu'à ce que de nouveau des bruits se firent entendre , tout trois étonnés .Luna et Jack se regardaient Lino était là , cela ne pouvaient pas être les chiens ? Et pourtant ! Il s'agissait du chien du prof.Se sentant mal à l'aise vis à vis de "l'invité" .Afin de détendre l'atmosphère Luna prit la parole .

"Jack , ta chienne est une dépravé ! Et oui mon gars,je savais que tu étais trop clean Jack!"
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 28 Avr - 22:36

Après avoir était soigné Jack eut le droit à un baiser, souriant, il savait que si elle fait le premier pas c'était sérieux et qu'il ne fallait pas la brusquée, puis tout de suite après elle s'éclipsa brutalement pour rattrapé le "fan" devenant vert en comprenant qu'à part rament elle connaissait cet homme, grimaçant, d'un coup il perdu tout son aplomb et pendant un moment il aurait voulu que l'inconnu est morflé autant que lui ! Observant la jeune femme et cet homme, fronçant les sourcils, ni croyant pas trop au coup du ce n'était qu'un malheureux malentendu ! Normal qui lui en veule, essayant d'oublier et lorsque ce dernier lui tendit la main Jack pour ce venger en quelque sorte, la prise et la pressa de tout ses forces, satisfait de voir l'autre tout d'un coup un peu moins confiant et perdant de son aplomb ! S'installant, discutant de la presse, de la manipulation jusqu'à entendre des petits bruits, Leroy était persuadé que c'était Lino et Puce qui le narguait ouvertement et pourtant Jack fut complètement humilié devant ses invité et pour cause Puce était avec le chien de l'ami mystérieux de Cat.

Rouspétant contre la chienne, la prenant pas la peau de cou pour à mettre ailleurs, décidément il en verrait de toute les couleurs, rétorquant en s'excusant que c'était la nature et que c'était bien difficile de contrôlé cela, mais là il contracta sa mâchoire et il eut une rage sourde monté en lui, de là où il était, il voyait sous la table, quel choque, la main de cet ami sur les jambes de la jeune femme et plus particulièrement entre ces cuisses, non mais puis quoi encore ! Pourtant Jack ne fit rien et pour cause Luna ne répondit absolument pas à son regard, à croire que c'était normal, du coup il se demandait si son ami lui avait fait du chantage et qu'il avait Luna dans ces griffes, que faire ? Était-ce bien se qu'il pensait ? N'était-il pas tout simplement jaloux de ne plus avoir l'exclusivité de l'attention de la belle ? Où le fait qu'après avoir fait presque une déclaration d'amour il se sentait humilié et bafoué par la situation ?
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 29 Avr - 0:18

Oui , Jack venait de faire la connaissance d'Ippolito , sa première et unique conquête .Avec lui malgré que c'était un véritable goujat avec les femmes , elle se sentait à l'aise et puis être avait-il changer depuis ? Oui c'était l'intimité qu'ils avaient partager l'histoire d'une petite heure , et des tas d'heures de cours passé ensemble , ce qui bien évidement les liait tout deux ce que Jack ne pouvait pas comprendre .Enfin si il pouvait comprendre car il avait une complicité lui aussi avec sa femme.Après tout le monde à une complicité avec la personne avec qui on à couché voir fait l'amour.Cette complicité que Luna et Jack n'avait pas encore étant donné qu'ils en étaient qu'aux baisers et aux minuscules caresses .

Assis à côté de son ex si on peut dire Luna se sentait vivante , comme à l'époque il lui semblait qu'elle avait encore 17 ans .Sentant sa mains de faufilé , tout d'abords elle restait de marbre , n'osant plus bouger , elle devait agir .Elle se leva alors d'un coup , elle ne le gifla pourtant pas , elle avait juste prit conscience que ce n'était plus la main de cet homme qu'elle voulait sur ses cuisses mais celles de Jack. Se sentant gênée à présent , Ippolito , toujours fidèle à lui même.Fidèle au Italien , les italiens aiment les femmes autant que les chansons d'été .Se plaçant à côté de Jack , se rapprochant vicieusement de lui , lui demandant discrètement de mettre sa main sur ses fesses , rien que pour signaler un "chasse garder" à son hôte.A croire que ce soir c'était la soirée des caresses et des retrouvailles.Faisant mine de regarder sa montre alors qu'elle n'en avait pas ce qui semblait être un geste stupide du coup en annonçant le départ de leur hôte , une façon polie de le mettre à la porte , lui laissant son numéro pour qu'ils gardent contact et qu'ils reparlent un peu de la bonne vieille Italie.Une fois qu'il fut partit avec son chien et qu'ils eurent la confirmation qu'il était partie en entendant au loin un bruit de voiture.Luna se plaça devant Jack , commençant à se déshabiller elle-même , devant lui comme ça , sans crier garde.Se trouvant nue comme un ver et là patatras , elle eut la honte de sa vie lorsqu'elle aperçut Rachel sur le seuil de la porte du salon.Paniquant , dans tout ses états , elle rougit fortement jusqu'à en avoir des plaques sur le corps tellement sa gêne était immense .Forte heureusement Jack l'entourait rapidement d'un plaide tout en l'entourant de ces bras pour ne pas qu'il tombe.Jack lui demandait ce qu'elle voulait , lui annonçant qu'elle avait juste soif.Oui , elle avait reparlé , comme ça , sans comprendre.Oui bon c'était pas le moment de fêter ça , la petite était toute chamboulé de ce qu'elle avait vu ,au moins autant qu'elle.Luna ne s'en remettait pas , cette fois c'est elle qui n'avait plus de voix !
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 29 Avr - 0:51

Jack fut en peu surprit par les événements et pour cause d'un coup Luna s'était levée et en plus elle se collait à lui, lui faisant comprendre qu'il devait joué un peu la comédie afin de la protégé, l'homme partie aussi brusquement qu'il était arrivait, puis d'un coup sans comprendre Luna ce mit face à lui et commença à ce déshabillée, ce retrouvant rapidement nue face à lui, troublé, comprenant comme un éclaire, mais malheureusement au lieu de faire le grand saut ensemble, en un client d’œil, Cat n'eut que pour seul vêtement un plais qu'il retenait en entourant la jeune femme de ses bras et pour cause Rachel venait de faire une irruption, inquiet demandant ce qui ce passé, répondant juste qu'elle avait soif, l'observant prendre son verre pour à nouveau disparaître, Jack collé ainsi contre Cat, dans tout ses états, la voir ainsi nue, l'avait complètement bouleversé, néanmoins pour le moment il murmurait à ces oreilles, la rassurrant, elle n'avait pas à s’inquiète, Rachel avait vu bien pire malheureusement ! Proposant à la jeune femme d'aller en haut, l'invitant dans sa chambre, restant très près d'elle, à nouveau face à face, glissant l'une de ses mains sur sur visage, plongeant son regard dans le sien, ne voulant pas la brusquée, attendant vraiment un autre signe de sa part, après tout une femme c'est fragile et il faut ce donné un peu de mal avant d'atteindre le cœur, il avait l'impression que pour elle se serait vraiment la grande aventure, il voulait exploité le cadeau qu'elle lui offrait à 2OO%. Mais cette nuit là ils dormirent enlacés l'un à l'autre, une nuit magique et chaste, Luna avait était trop bouleversé et du coup elle s'était refroidie et avait presque honte de son initiative, Jack lui savourait à juste valeur, même s'il était frustré et surtout une image à présent l'obsédé, celle du corps nue de celle qui à présent il était sûr d'aimer.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 29 Avr - 16:58

Toute de suite après le départ de leur "invité" Luna avait prit une grande initiative ce soir , celle de se dévoilé au grand jour et dans le plus simple appareil à Jack.Alors quand Rachel la découvrit nue , la honte de sa vie , vraiment , elle se sentait vraiment nulle de ce qu'elle avait fait .Pourquoi avait-elle oser faire ça en sachant pertinemment que n'importe lequel des enfants auraient très bien pu se lever , mais où avait-elle la tête ? Se sentant rougissante allant même jusqu'à voir l'apparition de plaques , de rougeur sur le corps tellement elle se sentait mal à l'aise et gênée de cette intrusion inattendue.Alors oui forcément la nuit avait passé la plus calmement possible tout au contraire de ce qu'elle aurait voulu ! C'est ainsi qu'elle s'endormit donc paisiblement contre Jack.

Le lendemain matin Luna se sentait assez mal depuis la veille, en effet , elle ne s'en était pas spécialement remit , ayant bien l'impression d'être une personne ignoble .Elle ne prendrait plus de telle initiative , elle n'osait plus rien aujourd'hui.Tellement gênée qu'elle préférait rentrer chez elle pour la journée .N'ayant même plus le courage d'embrasser Jack , une vraie perte de confiance en soi se faisait découvrir au grand jour.Déjà que Luna faisait ce qui lui semblait normal de faire mais jamais elle ne prenait vraiment d'initiative ou rarement aujourd'hui elle ne risquait plus d'en prendre.Elle était toute fragile ce qu'on ne pourrait pas croire au premier abord mais elle avait tout d'une petite fleur fragile .Mais de nouveau elle décida de faire le premier pas pour sortir , rien que tout les deux , se promener cet après-midi.A l'autre bout du téléphone , attendant sa réponse avec un grand stress .Et , afin de tamiser son stress elle lâcha comme ça une petite "blague" faisant en quelque sorte allusion à ce qui s'était passé bien qu'elle était toujours aussi peu à l'aise avec ça.

"Promis je ne me mettrais pas à poil sur la place publique."
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 29 Avr - 17:44

Jack voyait bien qu'avec Luna, il allait devoir être patient et surtout parfaitement se contrôlé et pour cause, le jeune homme en avait conscience, du coup il doutait un peu des sentiments qu'elle pouvait avoir pour lui, mais il n'attendait rien. Le lendemain il dû laissait Cat rentré chez elle, elle devait être encore choqué par rapport à ce qui c'était passé, mais Rachel en avait vu d'autre malheureusement ! Pourtant lorsqu'elle l’appela il fut agréablement surprit, mais le soucis était de ne pas laissé les enfants seuls, Jack laissa un silence passé, réfléchissant, souriant à sa dernière phrase, sentant le rouge lui monté et pire encore un frisson le parcouru et le mit très mal à l'aise du coup sans attendre il sauta sur l’occasion, ce rendant au parc là où ils avaient rendez-vous, bizarrement jack était complètement stressé, il ne cessait de tourné en rond, impatient, souriant à lui-même, décidément c'était marqué sur son front qu'il était amoureux, enfin elle arriva, regardant de tout les côtés, il faisait bon et surtout il n'y avait presque pas un chat de sortie, idéal, s'avançant vers elle, se promenant tout deux tout en s'échangeant des regards et des sourires, puis ils se dirigèrent vers un endroit un peu plus sauvage, Leroy regard autour deux et en une fraction de seconde, prit part une pulsion, il lui prit la main et l'entraîna à le suivre dans la broussaille, sous un sol-pleureur, là le jeune homme prit dans sa lancé, l'enlaça, mais à la dernière seconde il se reprit à ce moment ils se frôlaient les lèvres, il devait se contrôlé avec Cat il devait y aller en douceur, susurrant d'une voix chaude et sensuelle :

-Cat, je ne peux plus faire taire les sentiments qui m'annime, je... Je suis complétement fou d'amour...

Ce n'était peut-être pas non plus la bonne solution, mais il n'en pouvait plus, depuis l'Afrique tout c'était déclenchés, ils avaient perdu assez de temps, il tentait sa chance, il devait lui montré l'exemple, contractant sa mâchoir, yeux dans les yeux, attendant sa réaction, l'un contre l'autre, quand tout d'un coup Jack perdu connaissance, enfin on venait de l'assommé, un passant tout fiert de lui avait cru qu'une femme comme elle était en danger et donc que Jack était un violeur, inconscient contre Luna, décidément il n'arrêttait pas, gagné le coeur de la belle allait être compliqué ! Alors quand il se réveilla, la tête qui tournait, faisant une grimace à la jeune femme, il devait être pitoyable à être à chaque fois à terre, mais il avait la consolation d'avoir Luna aux petits soins avec lui.

-Je crois qu'on devrait... Enfin que je devrais prendre des distances... Une est une femme intouchable, t'aimais me brûle vraiment les ailes et me fait toujours retombé de haut ! Dis-moi j'ignorais que tu étais autant convoité, mais je ne suis pas dû genre à abandonné...

Plaisantant par rapport à tout les situations du même genre dont il avait dû faire face, juste pour avoir le droit à ces lèvres où espérait une de ces initiatives, néanmoins c'était bien la première fois qu'il perdait connaissance en déclarant sa flamme, grimaçant, Luna, elle joua la garde soignante d'un gros bébé qui cherché tout les prétexe pour être caliné, même s'il voyait dans ces yeux une lueur indiquant de l'inquiétude.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 1 Mai - 13:10

Ayant demandé à Jack si cet après-midi il voulait sortir , rien que tout les deux , pour changer.Toute stressée , dans tout ses états en attendant la réponse de ce dernier.Décidant de dire la première chose qui lui sortait afin de ne pas lui montré qu'elle était toute en stress et crispée de ne pas encore savoir si oui ou non il venait.Et puis là , la réponse.Tout de suite soulagée , un large sourire s'affichait sur son visage , raccrochant , respirant , reprenant ses esprits.Se préparant pour se rendre au parc.Il était déjà là , rougissant avant d'aller le retrouver.Mais que lui arrivait-il ? Il y a une semaine elle n'aurait pas été dans tout ses états pour aller retrouver Jack , mais aujourd'hui , c'était différent.Un rendez-vous.Un rendez-vous est surement la chose la plus effrayante que Luna n'est jamais connu.Au début elle trouvait ça stupide ces gens dans ces films qui stress pour aller retrouver un homme alors qu'ils étaient très bons amis , se disant que c'était stupide , que tout ne pouvait pas changer comme ça du tout au tout surtout avec quelqu'un que vous connaissez.Et oui , en effet , c'est aujourd'hui qu'elle comprenait enfin ces films , promis , elle ne se moquerait plus des acteurs , au contraire ! C'est vrai , c'est toujours ça au début d'une "relation" d'un rencart , c'est terrifiant.Alors lorsqu'elle le voyait lui qui semblait des plus confiants cela lui donnait la rage , pourquoi lui semblait-il si confiant alors que elle était là à presque mourir tellement son cœur battait dans sa poitrine,tellement que cela en devenait presque douloureux à sentir cette masse à l’intérieur de vous faire des siennes.

Voilà maintenant qu'elle se trouvait avec lui , elle n'osait plus rien dire , jouant les grandes timides.Se contentant d'écouter ce qu'il avait à dire était si , si romantique qu'elle cru entendre son cœur s'arrêter une fraction de seconde.Et là , quelqu'un donna un coup à Jack , bouche bée , il s'évanouit à une allure folle , le tenant dans ses bras , le posant délicatement par terre , demandant des explications , en colère.

Attendant que Jack s'éveille , le regardant , sa tête posé sur ses jambes , lui caressant les cheveux , et enfin , il ouvrit les yeux .Ces paroles comme d'habitude la faisait sourire , il était toujours aussi adorable et craquant , mais comment faisait-il ? L'admirant longuement , avant de prendre la parole.Elle était véritablement inquiète , et pour cause ,elle avait peur de ce qu'elle ressentait , d'une relation , en effet , elle avait peur de tout ce qui est nouveau .Comme l'amour.Alors le mettant en garde , très bien il voulait quelque chose avec elle mais il devait savoir un minimum de chose avant de dire ce genre de phrases romantique à souhait qui la faisait littéralement fondre.

"Tais toi pour une fois et laisse moi parler.Tu dois savoir certaines choses sur moi avant d'être sûr de vouloir continuer à me dire des choses aussi belles que ce que tu le fais déjà.Je n'aime pas les enfants , je n'en voudrais surement jamais .Quoi que , les tiens je les aiment bien mais je ne sais pas si je pourrais vivre H24 avec tes enfants.Ah , et aussi , je crois que je n'aime pas le sexe , je trouve ça répugnant ,bestial et pas si agréable que certaines personnes l'entende.Et par dessus tout j'ai peur de l'amour , je n'y croyais pas jusque là.J'ai des tas de défaut Jack alors avant de m'annoncer que tu as des sentiments pour moi , prend en compte ce que je viens de te dire et là tu pourras me dire que tu m'aimes après avoir entendu ça.De plus étant donné que je n'ai jamais eus d’expérience de "vraie" relations je ne sais pas si je serais capable d'être "sérieuse" dans un couple stable."
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 1 Mai - 13:41

Jack était là à écouté Luna et il la comprenait, lui aussi au début avez stressé, était complètement perdu en connaissant l'amour, l'écoutant attentivement, souriant, cela ne le dérangé en aucun cas si cela pouvait lui permettre d'être avec elle, mais il s'assombrit, il devrais peut-être lui parlé de son dos balafré, Leroy décida qu'il ne ferait pas comme avec son ex-femme, il lui annoncerais son passé petit à petit, il avait déjà commencé d'ailleurs, devenant sérieux, rétorquant :

-Tu as raison, on devrait attendre de mieux nous connaître avant d'entamé une relation durable, après tout ce n'est pas une obligation, même si nous étions le dernier homme et la dernière femme,... Personne n'est parfait Cat !

Se relevant lentement, décidant de continué leur petite promenade, il était confiant et était sûr de lui, souriant en constatant que décidément elle avait tout encore à apprendre de la vie, du coup il n'avait aucune envie de lui couper ces ailes, juste pour l'emprisonné dans un couple, gardant sa main dans la sienne, profitant du temps, du coup s'était un peu case départ, non pas vraiment il avait l'impression que cette fois la partie d'eux-même qu'ils avaient laissé en Afrique était revenu. Jack voulait profité au maximum du temps présent et ne semblait pas affecté ni par la grosse bosse au haut du crâne, ni de sa mâchoire enflé, ni de son nez à moitié casser, ni de son œil au beurre noir, un large sourire ne le quittait pas, Cat devait beaucoup tenir à lui pour vouloir le revoir dans un état pareille alors que presque tous les passant le dévisagé où s’écarter, s'était le Quasimodo avec son Esméralda ! Faisant nombre incalculable d'hypothèse, riant intérieurement en imaginant ce que les gens pouvaient pensés sur se qui lui était arrivé. Mais Jack sourit moins vite lorsqu'un jeune homme les accosta, faisant la grimace, cet homme était en train de le draguer ouvertement et sans gêne et la jeune femme semblait rire à gorge déployé à la situation, voilà comment Jack se retrouva avec une dizaine de numéro de téléphone, mais dont les touches étaient des hommes, quelle humiliation !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 1 Mai - 16:48

Elle appréhendait un peu la réponse de Jack avec toutes les informations qu'elle lui avait dit en quelques minutes il devait assimilé beaucoup de chose en ce qui la concernait.Mais fort heureusement et contre toute attente il se montrait très compréhensif.Certes personne n'est parfait , mais lui si .C'est alors qu'il lui confia qu'il avait un passé assez chargé , d'entrer elle lui annonçait qu'elle ne voulait pas savoir.La seule chose qui l’intéressait était le présent et le futur , le passé , c'est le passé , on ne revient pas dessus .Continuant par se promener tout deux mains dans la mains , une véritable première ! Et puis là Jack eut une déferlante de numéros , mais pas de femmes non , d'hommes.Ce qui bien sûr à chaque fois faisait rire Luna de voir Jack aussi gênée .N'importe qui pourrait le trouver "Quasimodo" mais elle ne voyait pas en lui un Quasimodo mais plutôt un homme viril , qui n'a pas peur de prendre des coups , un homme , un vrai.

Alors que Jack semblait mal à l'aise face à ces hommes qui lui donnait leur numéro , Luna eut une idée pour le faire un peu changer d'air, lui faire penser à autre chose , lui faire comprendre que pour elle , il n'était pas n'importe qui . Prenant la voiture et en route pour son endroit secret .La rivière , mais pas n'importe quel coin , un coin secret , rien qu'à elle , que personne ne pourrait trouver étant donné qu'il n'y avait aucun chemins dessinés et puis les gens prenaient ce qui leur semblait le plus proche et qu'ils trouvaient bien , ils ne cherchaient jamais plus loin.Alors Luna , une serviette qu'elle avait toujours dans le coffre de sa voiture au cas où justement il lui prenait l'envie d'aller à la plage , la rivière ou encore la piscine.Faisant découvrir à Jack son endroit.Un endroit magique , enchanteur , avec les rayons du soleil qui venait se poser sur l'eau , vraiment radieux et tout ça rien que pour eux , eux seuls.Souriant lorsqu'il lui répondit qu'il n'avait pas de maillot.Elle n'ont plus n'en avait pas , se contentant d'un sourire et d'agir.Se déshabillant entièrement et pour une nouvelle fois devant lui,comme ça , sans gêne.Qui à dit qu'ils avaient besoins de maillots ?Sans perdre un instant elle plongeait à l'eau sans l'attendre.Lui semblait un peu hésitant et se contentait de la regarder , se tournant vers lui , le regardant encore planter sur l'un des rochers , lui disant que l'eau était bonne , il n'y avait rien à craindre.En profitant pour faire deux petites brasses , passant sa tête sous l'eau pour se rafraichir car il faisait assez chaud ici. Et là elle sursauta en sentant Jack derrière elle , elle ne l'avait pas vu venir. Se retournant vers lui , sourire aux lèvres .Le sentir nu comme ça contre elle lui faisait une sensation des plus étrange.Et dire qu'il y a toujours un an c'était son patron et rien que son patron. Entourant ses bras autour de son cou pour l'embrasser d'un baiser des plus langoureux , amoureux , libidineux.Frissonnant non pas à cause de la température de l'eau mais à cause de lui , elle ne s'en remettait toujours pas de cette nouvelle sensation de nudité.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 1 Mai - 18:11

Leroy était un peu déçu de l'image qu'il renvoyait à force d'avoir des bleus et des coups et à force d'avoir des numéros de téléphone par des hommes, mais à par rament il ne baissé pas dans l'estime de la belle, souriant, perdant un peu de son aplomb. Suivant Luna sans crainte, avec bonne volonté, se laissant surprendre par l'endroit où elle l’emmena. C'était un petit paradis sur terre ! Ici, il est clair qu'ils seraient seuls au monde sûr et certain, rougissant au faîtes qu'elle avait envie de ce baignée, mais qu'ils n'avaient pas de maillot, rougissant un peu gêné en la voyant dans l'eau nager en sachant pertinemment qu'elle était complètement nue, quelle dur torture, Jack quand à lui réfléchissait, avec ce qu'elle venait de lui dire, il se demandait si c'était judicieux de ce brûler autant, cela voulait dire qu'il devait vraiment se contrôlé, cela voulait dire faire taire ses sentiments, hésitant, mais finalement il se décida et pour cause hors de question de laissé passer cette occasion, comme elle le disait il fallait allé de l'avant ! Plongeant alors dans l'eau, sens voulant de l'avoir effrayée, frissonnant, un peu mal à l'aise, comment devait-il agir ? Finalement c'est elle qui fit le premier pas à son plus grand plaisir, se rapprochant de plus d'elle, se collant complètement, se laissant embrassé, contractant sa mâchoire, surtout se contrôlé, savourant le baiser quel lui offrit, glissant l'une de ses mains derrière sa nuque, glissant l'autre le long de son corps, néanmoins il essayait de garder une distance pour ne pas trop être mal à l'aise ! Échangeant quelques baisers, puis souriant, il mit la tête sous l'eau, l'attirant avec lui, l'embrassant pour finalement nager un peu, il ne devait pas trop joué avec le feu, afin de ne pas être mal à l'aise, il avait besoin de calmé le jeu pour ne pas s’emballer, pour ne pas se brûlé et pourtant cela avait été si bon de renoué avec ses sensations de plénitude, de désirs, il était au ange !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 1 Mai - 22:17

Contrairement à lui , Luna n'était pas excité par la sensation , où bien si peut-être ? Mais son coeur ne lui laissait plus entendre raison , n'était-il pas dangereux d'avoir la cœur qui bat si fort et si vite pour quelqu'un ? Non , l'amour simplement , sentiment inexploré pour elle du coup , elle se croyait tout de suite malade.Mais on ne devient pas cardiaque comme ça du jour au lendemain , la seule explication était l'amour qu'elle lui portait . Se contact avec Jack , c'était agréable , étrange néanmoins , elle n'y était pas du tout habituée et pourtant elle sentait qu'elle allait très vite s'y faire.Lui n'arrêtait pas de vouloir prendre des distances , il voulait nager .Bon certes parfois il s'arrêtait sur elle mais voilà tout , c'était sans cesse elle qui lui grimpait dessus où lui sautait dessus pour se sentir un petit peu plus proche , lui restait tout de même distant.Mettant un certain temps à comprendre , il était simplement gentleman , il ne voulait pas la "brusquer" .Rien que pour ça il méritait un baiser, le stoppant dans son élan de poisson à vouloir absolument nager pour "l'éviter".L’attrapant par derrière , se collant à son dos , le faisant couler quelques secondes .Une fois le petit jeu terminé et qu'elle avait trouvé de nouveau sa place devant lui elle l'observait , l'admirait , le détaillait , pour finir par le regarder droit dans les yeux , un moment unique , intime , elle avait l'impression qu'ils étaient comme connecté l'un à l'autre , lui caressant le visage d'une main douce et tendre.

"Je suis amoureuse de toi..."

Voilà , enfin dit.Ce qu'elle avait sur le cœur , une chose à laquelle elle n'avait jamais cru auparavant , aujourd'hui elle ne l'avait pas seulement dit ,elle le ressentait au plus profond de son être , l'amour.Ne pouvant s'empêcher de l'embrasser , de le serrer dans ses bras de nombreuses fois , elle aimait être proche de lui.En plus d'être son futur amant , il était son meilleur ami , un assemblage des plus idéal ! Finissant par l'embrasser dans le cou, allant même jusqu'à lui faire un suçon , pour qu'elle est sa marque à elle , sur son cou , pour en quelque sorte montrer qu'il avait une appartenant , il lui appartenait à elle.En plus de cette marque au cou qu'il garderait un certain temps c'est en plaisant et en voulant affirmer son territoire qu'elle lui annonçait que sa serait amusant si lui aussi aurait derrière l'épaule un tatouage avec écrit "Cat" .Une simple blague ?
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 1 Mai - 22:53

Besoin de faire descendre la tentions, mais surtout besoin de prendre ses distances, il n'y avait pas que le fait d'avoir peur de la brusqué, Jack se demandait s'il n'avait pas trop s'il était encore capable, enfin s'il n'avait pas perdu la main pour ce genre de chose, il avait peur, c'est idiot, lui qui avait de l'expérience tremblé comme une feuille à l'idée qu'un tête à tête ce prolonge, peur de laissé sa fougue prendre le dessus ce qui bien sûr allé un peu à l'encontre des principes dont la jeune femme venait de lui faire part. Mais elle ne comprenait pas son comportement, du moins c'est ce que pensait le jeune homme, se retrouvant très vite en face d'elle, à ces mots il voulu l'embrassée fougueusement et passionnément, mais elle le devança, savourant ce baiser, s'enflammant quelque peu tout en restant raisonnable, se laissant faire, levant un cil à sa proposition, mais elle était jeune, elle était bercée d'illusion, une simple blague, Jack se promit d'y réfléchir, d’abord voir comment leur relation allé évoluer ensuite il aviserait !

-Je t'aime Luna Caterina Sanders, alias MON Cat !

Sourire aux lèvres, lui adressant un client d’œil pour ensuite l'embrassée, frissonnant de tout son être, santant son cœur battre à la chamade, une nouvelle aventure commencé, incurvant son corps contre le sien, prenant à présent un malin plaisir à laissé ses mains effleuré sa silhouette, découvrant son corps sans le voir, c'était très excitant, tremblant légèrement, il était confiant et sûr de ses gestes, mais pour lui, c'était un véritable supplice de se contrôlé, surtout après toutes ses années de célibat ! Mais surtout ne pas la faire fuir par trop d'amour, un problème que le jeune homme allait devoir résoudre, s'il veut se permettre d'obtenir se qu'il désirait et devenir ainsi son futur amant, mais pour le moment tout ça semblait loin, enfin non peut-être pas à vrai dire Jack était absorbé dans le présent savourant, profitant, décidément la vie et vraiment étrange ! Luna était une seconde chance, un nouveau souffle. A lui de joué les maîtres, à lui de lui faire découvrir l'amour, aussi et sans doute pour cela qu'il semblait stressé par la tournure des événements et cela expliqué qu'il est si peur de se laissé aller !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Jeu 2 Mai - 15:30

C'était vraiment des plus exaltant , cette sensation étrangère qu'elle ressentait au plus profond de son être.Elle ne savait pas si c'était bien où mal mais dans tout les cas , elle se sentait des plus légère.Elle ne cessait de vouloir constamment l'embrasser , être dans ces bras , contre lui.Peut-être était-elle un petit peu trop collante ? Peu importe , l'essentiel était qu'elle était toute contre lui à se sentir apaisée .Comme si il le faisait exprès Jack ne cessait de passer ces mains partout sur elle , c'était agréable même des plus agréable mais le problème était que pour elle tout devait avoir un sens , un ordre , cela ne pouvait pas être imprévisible comme ça l'était.Et pourtant , l'amour est la chose la plus imprévisible au monde. C'est pour cela qu'elle le stoppa un peu dans son élan , lui expliquant ce qu'elle attendait de l'amour où plutôt de l'ordre qu'elle y voyait.

"On n'est pas censé avoir plusieurs rendez-vous avant de coucher ensemble.Je ne sais pas comme manger un truc , se promener main dans la main ,faire des sorties régulières avant de enfin se trouver ?"

Forcément pour elle la phrase "faire l'amour" n'avait aucun sens , elle se préférait au terme "coucher" , elle utilisera se fameux mot lorsqu'elle y sera , ce qui n'était pas encore le cas ce qui explique que Jack la reprit sur cette expression.Pour lui ce n'était pas coucher mais faire l'amour , pour elle c'était...En réalité elle ne savait pas ce à quoi ça ressemblerait.Mais bon peu importe , elle avait cette idée fixe du rendez-vous normal et non le rendez-vous express comme c'était le cas actuellement qui saute toute les étapes et qui commence par la fin.Bon certes une année qu'ils se connaissaient à présent , c'était peut-être assez long comme rendez-vous une année ? S’éloignant un petit peu de lui afin de garder une certaine distance pour qu'il soit sérieux le temps de l'explication et qu'elle ne soit pas distrait par ce dernier qui serait collé à elle.

Et puis en fin de compte elle en arriva à la conclusion qu'il avait raison , que c'était imprévisible du coup pour le coup elle sortit de l'eau ,allant s'allonger sur la seule et unique serviette , au soleil .L'observant , il la suivait au doigt et à l'oeil , lui souriant avec presque un air provocateur , il était là devant elle à lui cacher le soleil , c'est enfin qu'elle découvrait son corps .
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Jeu 2 Mai - 17:06

Jack était perplexe, il comprenait Luna et pourtant ces conditions n'était pas simple, elle savait parfaitement ce qu'elle voulait et désirée, cela voulait dire qu'elle avait déjà eut une première fois, d'avantage de tension pour lui afin d'être à la hauteur et de la satisfaire, néanmoins il avait vraiment l'impression que c'était une première pour elle, à vrai dire il ne savait pas de quel pieds danser, un peu surprit par ces propos, il n'avait pas l'intention d'aller aussi loin en laissant ses mains baladés, ne disant rien, comprenant qu'elle connaissait peut-être que le théorique et qu'elle avait une idée bien fixe sur la question. Rétorquant, essayant de lui expliqué la différence entre faire l'amour et coucher ensemble. Soit elle voulait qu'il sorte le grand jeu de séduction, il le ferait dans les règles de l'art comme madame l'exigeait ! Jack se promit d'attendre qu'elle fasse le premier pas vers lui, lorsqu'elle sera prête à ce donnée à lui, il serait patient, l'observant s'éloigner, commençant à avoir froid, la suivant, se demandant s'il ne la collait pas trop, mais elle ne semblait pas sens plaindre. Elle était allongé sur la seul serviette et au soleil, se positionnant au-dessus, lui faisant de l'ombre, se trouvant un peu bête, surtout quand plus elle semblait prendre un malin plaisir à l'admiré, le laissant là debout à séché au soleil, mais cela était également très agréable de l'admirée d'en haut, laissant son regard glissé sur elle sans gêne. Le vent se leva du coup, le jeune homme décida d'aller s'habiller, mais Luna semblait d'un autre avis, l'enlaçant, l'embrassant, se défendant, réussissant à avoir ses vêtements. Rentrant, profitant, un vrai petit couple et pourtant leur relation était un peu flou, peut-être était-ce trop brusque, non pas vraiment, ils semblaient juste vouloir vivre à fond leur relation, attendant de voir où cela allé leur menaient.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Jeu 2 Mai - 21:06

Aujourd'hui cette journée fut des plus agréable qu'elle est passé dans sa petite vie faite d'insouciance.A présent qu'elle commençait à gouter à l'amour elle ne pouvait plus s'en passer.Cette sensation d'être constamment dans le bonheur .Mais bien évidement toutes les bonnes choses ont une fin comme le dit le proverbe.Inversant un petit peu les rôles car pour le coup c'est Luna qui raccompagnait Jack , et , sur le seuil de la porte lorsqu'il lui proposa d'entrée , elle refusa poliment.Pour cause , il y avait Rachel et Luna n'était pas encore prête à lui faire face.Ca et puis elle n'était pas prête à ce que les enfants soient au courant pour eux.Ils commençait à peine à se découvrir du coup , il ne fallait pas brusquer les choses.L'embrassant en lui promettant de l'appeler avant de dormir.

Et forcément ça n'avait pas manquer , une fois arrivée chez elle , après avoir mangé comme promis elle l'avait appeler.Sauf qu'aucun d'eux n'avaient dormi , trop captivé par ce que l'autre avait à dire , ils se manquaient déjà , ça oui.Le bon où le mauvais côté était que demain ils se retrouveront au travail .Quels sensations cela fera t-il ? Et puis devoir le vouvoyer , quel horreur.Comment vouvoyer un homme dont vous connaissez l'intimité ? Mais forcément pour ne pas que tout se sache en moins de deux secondes ils devaient chacun être discret sur leur relation , ne rien faire "d’inhabituel" .Sauf que ça avait plus où moins loupé le lendemain au travail.D'une part parce qu'ils étaient tout deux à moitié endormies et shootés au café.Et de l'autre car ils n'avaient pas cesser de se rentrer dedans involontairement , se trouvant régulièrement sur le champ de travail de l'autre.Et puis se vouvoiement indécis , peu sur ,un vrai désastre aux yeux de Luna. Pour se réconforter Luna demanda à Jack si il voulait passer chez elle ce soir étant donné que les enfants étaient chez la soeur de Cuddy ,lui demandant de bien vouloir amener Puce avant que Lino ne se fasse une dépression, alors pourquoi refuserait-il ?
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Jeu 2 Mai - 21:44

Jack se demandait s'il ne refaisait pas les mêmes erreurs, mélangé vie privé et vie social, il en aurait le cœur net demain, pourtant il resta sur sa fin, lorsque qu'après leur petite sortie en amoureux, si on peut dire ainsi, cela ne ce prolonge pas, mais il comprenait chaque chose en son temps, la laissant filait, en ayant impatient qu'elle l'appelle le soir même. Le lendemain ce fut un vrai carnage, ils n'arrivaient pas communiqués, ce marchant sur les pieds, multiplier les quiproquos, surtout ils étaient vraiment à côtés de leur pompes, ce dopant au café pour assuré un minimum leur service et leur travail, c'est sûr à cet instant tout l'hôpital devait ce douté de quelque chose, ils allaient à nouveaux faire polémique ! Pourtant à sa grande surprise Jack n'eut aucun retours, soit on dissimulé les ragots et potins derrière son dos, soit on fermé les yeux pour le couvrir. La journée fut longue et épuisante et il n'était pas mécontent d'avoir embauché Luna, elle faisait un travail remarquable. Leroy dissimula sa joie quand Julia la sœur à Lisa voulaient prendre les enfants, histoire qu'ils profitent de leur mamie ! Cerise sur le gâteau, ce soir il avait un autre rendez-vous avec sa belle dulcinée ! Il n'avait qu'une hâte que ça ce termine pour être enfin avec elle, faisant mine de réfléchir, répondant positivement. Voilà le rendez-vous était pris, à 19H chez elle en compagnie de Puce.

Jack lessivait par la journée de travail était néanmoins excité de savoir qu'il allait pouvoir enclenché son plan de séduction dans les règles de l'art, il fut prêt bien avant l'heure, du coup pour passé le temps il bichonna Puce, elle aussi devait ce faire belle pour Lino. L'heure sonna, Jack perdit de son sourire en voyant le temps exécrable dehors, en un client d’œil, une véritable tempête et dès qu'un éclaire retentissait Puce terrifiée ce collait entre ses jambes, bon quand faut y aller, faut y aller, prenant la chienne dans les bras, prenant la voiture et au milieu du trajet embrayage lâcha, jurant, en colère, appelant un garagiste, essayant d’appelé Luna pour la prévenir de son retard, mais impossible de la joindre, marchant à pied jusqu'à chez elle. Arrivant trempé, avec Puce dans ses bras, à par rament elle n'avait plus d'électricité, posant ses affaires, décidant de prendre les choses en main, hors de question qu'on lui prenne sa soirée romantique ! Descendant réussissant à allumé le disjoncteur de secours, revenant tout triomphant, voulant embrasser la jeune femme tendrement, mais elle lui lança un regard froid et désapprobateur, ne comprenant pas, jusqu'à comprendre l'ampleur de la catastrophe, Remember avait été oublié par Rachel et vue la tempête dehors, la chatte l'avait suivie et en se moment Lino ne cessait de lui courir après alors que Puce chinée de froid, laissant Puce au soin de Luna pour réparé son erreur et remettre de l'ordre dans cette maison qui venait d'être complètement dévasté !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Jeu 2 Mai - 22:31

Toute contente d'avoir à accueillir Jack ce soir .Excitée comme une puce , la fatigue était partit aussi vite qu'elle était venue .Dans tout ses états , dû à l'idée qu'il allait venir.Elle avait cette impression d'être une enfant qui entend avec impatiente son cadeau de noël. Luna avait même fait en sorte de s'habiller de façon sexy sans être vulgaire.Après tout , elle avait un invité de marque ! Mais il eut , une heure de retard , et oui , une heure ! Inutile de dire qu'elle était en colère malgré le fait qu'il y avait tempête dehors et qu'elle aurait pu comprendre , ce n'était pas le cas , elle ne comprenait pas. Bon , après tout à présent l'essentiel était qu'il soit là.Et comme si ce n'était pas tout , ce chat , cet idiot de chat qui faisait courir Lino dans toute la maison et en faisait un vrai champ de guerre.Réchauffant Puce pendant que Jack remettait la lumière.Lorsqu'il fut revenu , elle ne put s'empêcher d'aller vers lui.Oui car même si elle essayait de lui faire la tête , il avait toujours cette tête à qui on ne peut pas dire non.Le câlinant en remarquant qu'il était tout frais et encore un peu humide du coup elle l'envoya au bain histoire qu'il se réchauffe convenablement.

Profitant de l'absence de Jack dans le salon pour ranger un peu , mais rien qu'à voir tout ça , cela la décourageait ! Demain il fera jour , c'était la fête du travail , elle avait toute la journée pour ça .Elle devait profiter de lui alors qu'il était là.Allant le voir , s'asseyant sur le rebord du bain , l'observant , voir l'admirant , essayent d'entrevoir son corps à travers la mousse qui par moment laissait des petits espaces facilement accessible à l'oeil.Lorsqu'il lui proposa de venir , elle refusa tout naturellement , elle préférait rester là à jouer les voyeuse et pour une fois que ce soit lui le seul à être nu.Souriant d'un immense sourire lorsqu'il la surprenait à regarder son corps plutôt qu'à le regarder vraiment lui dans les yeux.Mais que dire , lorsqu'on à ça sous les yeux on est tenté de regarder !

C'est là qu'une profonde réflexion la prit de court , comment c'était ? Elle ne se souvenait plus de rien .Le sexe , ça s’oublie contrairement à ce que l'on peut croire , surtout le sexe à la va vite .C'est comme faire un dessin rapidement , ça donne forcément un gribouillage et on ne prend pas le temps de faire de joli contour , d'admirer son œuvre , de voir ce que se dessin pourrait être si il aurait eut plus d'attention .Là c'était un peu pareil , Jack était un dessin et cette fois elle ne voulait pas faire de gribouillage.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Jeu 2 Mai - 23:26

Luna semblait fâchée et en colère, il n'était pas fier de lui, déjà il venait en retard, puis en plus il ramenait du soucis, alors qu'il était invité, mais à par rament elle ne semblait pas lui tenir plus rigueur que cela, grimaçant en l'entendant, voilà qu'ils allaient encore être séparé par la corvée du bain, enfin histoire de ne pas tombé malade, mais cela voulait dire ne pas pouvoir l'embrassée ni l’enlacée, dans son bain un peu de mauvaise foi, un sourire illumina son visage lorsqu'elle apparue, tout content qu'elle vienne lui tenir compagnie, pas plus gêné par la situation, inclinant la tête légèrement ce détaillant chacun, elle essayait d'apercevoir son corps à travers la mousse et l'eau, lui détaillé la tenue qu'elle avait choisit de porter ce soir. Jouant au jeu du "Je te regarde, essaye de le voir !" Puis d'un coup, marre de ne pas profité pleinement, il se leva comme ça d'un coup de l'eau, se rentrant complètement nue face à elle.

-Tu aurais de vielle affaires, que je pourrais mettre...

Mettre c'était un grand mot, il avait une carrure impressionnant par rapport à elle, voyant qu'elle ne réagit pas tout de suite, se penchant vers elle, l'embrassant tendrement pour la faire revenir à la réalité, lui souriant, content de faire toujours autant d'effet, en plus il était presque guérit de ses blessures d'infortunes, finalement Luna n'avait rien pour lui du coup elle enveloppa dans de grandes serviette comme césars, enfin d'avoir quelque chose sur le dos. Le dîner fut donc un peu compromis vu que Remember et Lino avait tout renversé, Jack et Luna, se retrouvèrent devant un plateau télé préparé à la hâte avec ce qu'il restait de mangeable.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Ven 3 Mai - 11:30

Vous parlez d'une soirée romantique ? C'était tout le contraire , rien n'était bien romantique dans tout ça.Où peut-être le moment dans la salle de bain pouvait se rapprocher du légèrement romantique mais bon, sinon rien de plus , c'était même morose.Mais elle ne comptait pas laisser ça comme ça , elle voulait plus.Ce qui , en soit n'allait pas être plus dur étant donné que la soirée était déjà un peu tout le contraire de ce qu'elle avait espérer pour cette soirée .Mangeant tout deux sur la canapé les restes qui étaient encore mangeable et dire qu'elle avait fait l'effort de cuisiner et pour une fois n'avait pas rater son plat ce qui était déjà un exploit.Décidant de ne pas s’énerve , il était là , c'était le principal , elle ne demandait rien d'autre.

C'est alors que juste après avoir manger comme par hasard la lumière faisait encore des siennes pour enfin finir par s'éteindre.Forcément le générateur n'était pas fait pour tenir des heures mais dépaner , en éspérant que le courant reviendra bientôt .Pendant ce temps , que faire ? Le noir n'était pas vraiment des plus agréable.Elle aurait voulu le voir , l'admirer , l'observer ,là elle se contentait de le sentir auprès d'elle .Bon c'est pas que mais ils décidèrent de gagner la chambre , quitte à être dans le noir autant en profiter pour dormir , pour être contre l'autre.Se rendant dans la chambre , étant donné qu'elle connaissait la maison , Luna guidait Jack qui la suivait de près.Arrivés à destination , elle retira sa robe afin d'être plus à l'aise et comme elle n'avait pas la vue elle ne pouvait se changer et se mettre en tenue de maison , se sentant obligé d'être en sous-vêtement devant lui.Mais après tout il ne la voyait pas , il pouvait même peut-être l'ignorer.Ce ne fut pas le cas , et pour cause , ils étaient vraiment très proche .Étant donné qu'ils ne pouvaient pas se voir , ils se cherchaient , en se caressant , se cherchant , se découvrant vraiment.Bien qu'elle avait encore beaucoup de mal à le caresser , se demandant comment lui faisait avec elle , il n'était pas timide contrairement à elle qui n'osait rien faire ou presque .Comme quoi le noir n'a pas que des désavantages , qui à dit que le noir n'était pas sexy ?
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Ven 3 Mai - 12:05

Luna était là contre lui, à moitié sur ses jambes, jouant à ce donnés à manger, essayant de rendre la soirée agréable, une soirée qui depuis le début avait complètement dérapé, mais cela ne semblaient pas plus les dérangés, cela les ennuyaient, surtout Luna, elle semblait un peu contrariée, essayant de la rassurée, elle qui s'était fait tant de mal à cuisiné à tout préparée, rien que pour lui, mais c'est l'intention qui compte et puis ce n'était pas plus mal, ainsi ils se caressaient et s'embrassaient quand bon leur semblaient, quand aux chiens ils semblaient tout aussi heureux de se retrouvaient, Lino était tout fier d'avoir eut le dernier mot sur Remember qui c'était sans doute réfugié dans le panier, mais toute chose à un fin soupirant lorsque finalement le disjoncteur de secours lâcha, ce laissant allés, se laissant guider par la jeune femme, la collant de très près pour ne pas se perdre car il ne voyait même pas à deux mètres. Pansant sans doute qu'ils se dirigèrent vers la chambre Cat, glissant ses mains sur son corps, sentant tout de suite qu'elle avait retirée ces vêtements, du coup il fit un peu de même laissant tombé les serviettes qu'il avait au dessus de la taille, se cherchant sans cesse, faisant monté un peu la tension, sentant que sa compagne semblait plus mal à l'aise que lui, pourtant elle pouvait osé, il ne voyait rien ! Lui prenant ces mains, décidant de la guidée quelque peu afin qu'elle prenne confiance en elle, y allant doucement, s'installant sur le lit, puis d'un coup il tressaillit et pour cause il venait d'être léché alors qu'il venait d'embrassé Luna, cela ne pouvait être que Remember, s’excusant d'avoir mordu la jeune femme, chopant la mal autrui, énervé, la virant de la pièce et bien sûr cette dernière se défendu en le mordant et le griffant, mais ici dans cette circonstance, Jack était en colère, décidément cette soirée le rendait sur des charbon ardent, revenant auprès d'elle, mais le jeune homme n'était plus vraiment d'humeur pas après que Remember l'ai tété dans son intimité, frustré, ayant beaucoup de mal à reprendre les caresses et les baisers, complètement refroidie, même presque dégoûté.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Ven 3 Mai - 22:23

Le corps de l'homme avait toujours fasciné Luna , un vrai circuit de découverte.En revanche alors qu'elle avait tout le loisir de le découvrir en détail si elle le souhaitait elle jouait les grandes timides.Qui aurait put croire que Luna était l'une de ces grandes personnes à être des plus timide avec un homme.Mais d'un côté , c'était normal pour elle ,non pas que c'était nouveau mais presque , autrefois elle n'avait pas eut le temps de s'attarder sur l'anatomie de son conjoint , cela avait été plutôt comme un désir soudain sortit de nulle part .Elle n'avait pas prit le soin de le connaitre dans tout ces détails.Alors aujourd'hui qu'elle avait Jack elle voulait prendre son temps , le découvrir un peu plus .Découvrant son corps un peu plus et grâce à son aide elle osait d'avantage ,partir pour la grande aventure , découvrant de nouvelles choses .

Alors que tout était bien partit entre eux , là une chose des plus amusantes s'était produite.Enfin amusante pour elle mais beaucoup moins pour Jack qui se sentait au plus mal d'avoir eut à subir ça.Essayant d'étouffer ses rires , mais comment , c'était tellement drôle ! Se débrouillant pour essayer de reprendre son sérieux et s'empêcher de rire lorsqu'elle l'embrassait , mais c'est vrai , c'était dur.Sentant qu'il devait en quelque sorte faire la tête, elle n'aimait pas ça .Alors c'est avec un sourire des plus radieux invisible pour Jack que Luna eut une idée.Sauf qu'elle hésitait énormément "J'y vais , j'y vais pas ?".Voilà ce qu'en une fraction de seconde elle pouvait se dire cette chose durant une centaine de fois.Et puis bon elle n'allait pas rester planter là , il fallait être courageuse dans la vie et savoir avancer.Le pire étant qu'elle le voulait , mais elle avait un peu peur de sa réaction , qu'elle le surprenne , qu'il n'en ai pas envie surtout après ce qu'il venait de se passer.

Lui retirant sa serviette , se positionnant au dessus de lui , se laissant aller à parcourir son corps à l'aide de sa langue. Se laissant rapidement emporté par l'action , faisant des allers-retours constant jusqu'à sa bouche comme pour se rassurer qu'il ne la rejetait pas . Après avoir terminer son boulot , souriante , et néanmoins des plus rougissante malgré que Jack ne pouvait pas la voir , elle était dans tout ses états , des plus euphorique à l’intérieur.Enfin elle avait osée.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Ven 3 Mai - 22:49

Jack était complètement refroidie par ce qui venait de ce produire, contrarié, mal à l'aise, surtout en plus Luna semblait comprendre, oui elle avait su la scène dramatique de jalousie dont il avait eu le droit et pour la jeune femme c'était hilarant, le jeune homme lui perdu toute sa virilité, complexé, frustré, de mauvaise humeur, il avait presque envie de rejeté Cat, mais il devait l'encouragé dans la prise d'initiative, même en lui faisait bien comprendre qu'il n'était plus trop dans le coup. Quelle surprise lorsque sans gêne elle lui enleva la dernière serviette se retrouvant nue, voulant calmé ces ardeurs, mais elle insistait, elle tenait vraiment à ne pas gâché cette soirée et puis si cela lui faisait plaisir, pourquoi ne pas se laissé aller et se faire convaincre, heureusement que la pièce était dans le noir complet, Jack aurait sans doute eu, un dégoût en sachant qu'avant la bouche et la langue de Luna, Rememeber était passé avant, en terme de sensation, ce fut le paradis, la délivrance, rien à voir à la langue rappeuse de l’animal, cela le soulagea énormément et quand elle remontait, il accentuait ses baisers, la remerciant, l'encourageant, lui réprimant son amour.
A présent qu'ils étaient chaud bouillant, qu'ils avaient un peu franchie les étapes et qu'enfin chacun avait pénétré dans l'intimité de l'autre, continuant baisers et caresses, concentré sur le présent, es-ce que cette nuit cela ira plus loin entre eux, seul le temps pouvait le dire ! En tout cas, Jack comme Luna mettaient du cœur à l'ouvrage concernant leur relation.

-Quel effet ça fait de dominé un homme ?

Souriant, joueur, curieux, il avait posé la question entre intervalle de plusieurs baisers qui de plus en plus incitait l'autre à aller plus loin, Luna malgré plusieurs hésitation et des mains tremblantes, elle osait un peu plus le touché, le caressait, la tension monté de plus en plus, Jack avait de plus en plus de mal à contrôlé sa fougue, surtout depuis le cadeau de détente qu'elle lui avait offerte, c'était vraiment étrange Jack avait vécu ça un nombre incalculable ce genre de moment et pourtant il voyait de rien n'est jamais acquis, oui il avait l'impression que pour lui aussi ce serait une première !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 4 Mai - 12:05

Comme pour se rassurer Luna embrassait souvent Jack , c'était gênant ,dans la lumière , il aurait put la voir rougir , la sentir rougir .Quel drôle de sensation , mais elle s'était sentit fière d'elle.Contente d'elle même savoir enfin osé.Là comme par magie la lumière se ralluma , et , afin de cacher la rougeur de ses joues elle décidait de l'embrasser langoureusement , tendrement. Voilà à présent qu'elle eut reprit sa couleur normale , elle pouvait lui répondre , mais c'était gênant.Que devait elle dire ? Étant tellement dans l'action du jeu qu'elle en oubliait ce qu'elle ressentait , se contentant simplement de vivre ce moment des plus agréable soit-il.Voilà à présent qu'il la voyait , elle se sentait d'autant plus gênée de répondre où même de faire quoi que ce soit.En revanche le regard de Jack l'aidait beaucoup ,ses joues étaient de nouveau rouge et pour cause , à la lumière , tout était différent , néanmoins une partie d'elle était rassurée de le voir.

"C'était..hum , très plaisant!"

Évitant quelque peu de le regarder , détournant de temps à autre son regard , de ce qu'elle avait fait bien qu'elle ne regrettait pas du tout , au contraire.La lumière avait mit une tension en plus , c'était plus excitant oui mais c'était une pression en plus .Finissant par le regarder droit dans les yeux , comme si elle lui donnait un accord d'aller plus loin.Fondant sous son regard , ne voyant plus que lui , ne pensant plus qu'à lui et lui seul.Ce fut un moment vraiment des plus envoutant , magique , fantasmagorique mais surtout magique.Fermant longuement les yeux afin de plus apprécier ce qui se passait entre eux , cette union , ce désir.Suite à l’apothéose , Luna se sentait légère , souriante , bête à sourire ainsi , bref elle se sentait bien , légère , même mieux que tout ça ,elle se savait heureuse à présent.Ayant beaucoup de mal à réaliser , voilà , elle retrouvait certaine sensation qu'elle avait déjà connu mais ce soir avait vraiment été un grand soir , fait de plein de découverte et d'amour . Le regardant amoureusement , et là d'un coup sursautant presque après être sortie des nuages , elle se ressaisie.Comment lui annoncer qu'elle n'avait jamais prit la pilule étant donné que jusqu'à présent elle n'en avait pas vraiment eut grande utilité.Pourquoi n'y avait-elle pas penser avant , se sentant tout de suite mal par rapport à la situation , détournant le regard , son visage s'assombrissait tristement , tournant longuement autour du pot,ne sachant comment lui dire.Mais avait-elle vraiment besoin de lui dire?
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 4 Mai - 13:17

Jack n'avait qu'une envie à présent lui démontré que faire l'amour pouvait aussi être doux et voluptueux, pas forcément bestial et brutal ! Rougissant lorsque la lumière se ralluma comme par magie, le courant était revenu ! La détaillant, avide et soif de désir, leur corps à moitié enlacé, ce souriant bêtement, tout deux un peu gêné attendant l'invitation de l'autre à aller plus loin et d'enfin faire le grand saut, souriant à la réponse de sa compagne, frissonnant de tout son être, puis il eut ce regard sans équivoque qui voulait dire tant de chose était qui était si profond ! Comprenant immédiatement, réalisant le cadeau qu'elle allait lui offrir, Jack mit du cœur à l'ouvrage, concentré, s’appliquant, guidant Cat de temps en temps afin que ce moment soit partagé et très complice. Enfin ils avaient goûté à ce doux bonheur, ce souriant, fier et content de leurs audaces, ils semblaient absolument pas regretté leur geste, cela les avaient même enlevé un poids ! Mais tout d'un coup la jeune femme s'assombrit, inquiet, peut-être qu'elle ressentait une douleur dû à leur échange, où peut-être après l'euphorie du moment, elle réalisait et était dégoûté, après tout elle n'aimait pas ça ! Le jeune homme réfléchissait, il avait peur qu'elle regrette, peur que finalement tout cela n'avait rien servit, alors lorsque d'une petite voix elle ce confia, il eut un grand sourire, c'était mignon, l'emprisonnant dans ses bras la rassurrant en lui disant qu'elle n'avait pas à s’inquiète il avait prit des dispositions très efficace, après tout il n'y avait pas que le préservatif comme moyen de contraception, elle pouvait être soulagé et lui aussi, elle n'avait pas à s'y faire pour si peu, Jack lui avait prit les devants, mais elle devait sérieusement y réfléchir s'ils voulaient perduré dans cette relation, en tout cas Leroy était tout émoustillé d'être enfin son amant, la vie est étrange, voilà qu'il était à nouveau amoureux, une nouvelle vie en quelque sorte, profitant au maximum du temps présent ! Après l'effort le réconfort, allongés l'un contre l'autre, s'embrassant et finalement ils s'endormirent en même temps, si ce n'était pas romantique ! Le lendemain Jack observait Luna dormir et cette dernière lui offrit un magnifique sourire à son réveil, se caressant, s'embrassant et lorsqu'elle décréta que l’heure du petit déjeuné avait sonné, Jack se leva, lui disant d'attendre, il revenu deux minutes plus tard avec un plateau chargé de bonne chose !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 4 Mai - 18:01

Cette nuit avait été la plus belle de toute sa vie, la plus attrayante , la plus magique , simplement la plus merveilleuse.Dès le petit matin faisant les yeux doux à Jack , elle était heureuse d'avoir vécu cette expérience avec lui .Elle qui avait toujours détester ça , en réalité elle en avait une nouvelle vision avec lui ayant découvert ce que signifiait faire l'amour.Alors forcément au petit matin elle était affamé , sa première directive en tant que femme fut qu'elle avait faim , sans plus tarder elle savait que Jack serait au petit soin pour elle.Se redressant afin de s'assoir , se recouvrant du drap pour commencer à manger avec lui.Du coup aujourd'hui tout était absolument intense entre eux notamment les regards , les sourires .

Tout de suite après avoir mangé , l'heureux couple s'en donnait à cœur joie entre baisers et caresses.Car oui à présent on pouvait le dire , c'était un couple , un vrai , comme on le voit dans les films ! L'heure défila à une allure impressionnante , et sans le savoir alors qu'elle se prélassait sur le torse de Jack , allongée sur lui elle jeta un coup d’œil au réveil , 11 heures ! Ce qui signifiait très clairement que les enfants allaient rentré chez Jack dans 5 minutes.Il devait partir ! S'affolant lorsqu'elle lui annonça l'heure.L'admirant s'habiller avec ces vêtements à présent secs , elle ne voulait pas qu'il parte , ils s'étaient construit un vrai cocon ! L'embrassant tout en lui faisant les yeux doux sur le pas de la porte.Lui demandant si aujourd'hui ils se croiseront "accidentellement" .Sa réponse fut elle qu'il lui annonçait qu'aujourd'hui lui et ces enfants allaient à la fête foraine , c'était de la seule façon qu'il avait réussit à convaincre ces enfants de tous aller voir leur tante et leur grand-mère.Souriante en lui annonçant qu'elle lui passerait un coup de fil car oui , tout deux ne voulaient pas éveiller des soupçons aux yeux de leur enfant , notamment Luna car pour elle c'était nouveau , elle avait absolument besoin de s'adapter d'abord à la situation , passer plus de temps avec lui jusqu'à se sentir vraiment prête à leur annoncer avec lui .Le bon côté c'est qu'à cet âge ils sont encore naïfs pour remarquer quoi que ce soit.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 4 Mai - 18:55

Le jeune homme était aux anges, prenant le petit déjeuné au lit avec Luna, le parie avec été réussit, faire découvrir l'amour de façon doux et voluptueux, à présent ils étaient intimement liée, ils étaient un couple. Ce prélassant tout deux, s'embrassant, se carressant, mais heureusement où malheureusement la jeune femme qui jouait un peu avec lui, avait regardé l'heure, en panique, se levant, prennant ses affaires, Luna prennait un malin plaisir à l'aidé à s'habillé, ayant du mal à se s'éparés, ne cessant de s'embrassés et pourtant il ne fallait pas perdre une seule secondes, ses enfants allaient arrivés dans cinqs minutes et il devait arrivé avant eux, souriant et ayant les yeux pétillants à sa question, lui expliquant qu'il avait dû monnayait sa soirée contre un journé au parc d'attraction, aujourd'hui, lui faisant un client d'oeil, s'embrassant une dernière fois. Leroy arriva au bont moment, à quelque minutes près soufflant, grimaçant en les voyant complétement excités. Il comprennait que pour le moment son histoire avec Cat devait resté secret, mais cela n'allait pas être facile, surtout avec Rachel qui lui souriant sournoisement en disant "moi je sais que t'es allé joué chez Luna !" Allant donc à la fête forraine, il avait un grand sac, un peu perdu avec cette foule, il allait devoir resté bien sur ses gardes, accompagnant vers les manèges, cette journée allé pas être de tout repos, enfin jusqu'à ce que la jeune femme arrive, une paire d'yeux en plus, lui permettra de souflé un peu, grimaçant lorsqu'ils devaient monté dans un manège. Faisant un peu comme s'ils s'étaient croisés par hasard, mais Rachel n'était pas dupe à par amment. Au début il n'était pas chaud, mais au fur et à mesure il se laissait allé, après tout il pouvait en profité et se détendre, très mauvaise idée et pour cause il eut une horrible frayeur, il perdu de vue Gillian, ils l'ont cherchés pendant plusieurs minutes pour la trouvé dans un coin tranquil, comprennant que tout ce bruit, ces vibrations la rendait malade et qu'elle ne suportait plus, c'était passagé, heureusement il avait tout prévu, lui donnant un médicamant et la journée reprit son cours, mais à présent Jack était sur ses gardes, en voulant un peu d'avoir été négligeant !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 4 Mai - 22:41

C'était sincère Luna ne voulait pas qu'il parte , elle voulait le garder encore auprès de lui .C'est à ce moment là qu'elle se demandait pourquoi il avait tant d'enfants , c'était stupide et en plus ça pompait l'air.Le laissant partir à contre cœur mais elle devait le laisser partir.C'était sa famille , comme tout parent le dirait , il donnerait sa vie pour eux.Se demandant comment c'était possible de donner sa vie pour un mini être humain qui ne sait même pas encore penser par soi même et qui est constamment influencer par ce qu'il y a autour.Mais bon ce n'était pas son cas et elle en était bien contente.Elle n'avait pas besoin de ça en plus , elle qui venait à peine de découvrir la définition du verbe aimer avec un père de famille , c'était pas vraiment la joie.Elle avait besoin de certain moment intime , rien que tout les deux .D'ailleurs si elle y allait aujourd'hui c'était uniquement pour lui .

Toute contente d'aller à la fête forraine pour la première fois de sa vie , elle en avait entendu parler mais depuis qu'elle était arriver ici elle n'y avait jamais été , pourquoi y serait elle aller seule ? C'était trop triste seule , ne pas avoir quelqu'un avec qui en profiter.Arrivant , toute contente , de découvrir toutes ces attractions,c'était lumineux , joli à regarder et surtout très bruyant.Contente de retrouver Jack par le plus grand des "hasard" .N'arrêtant pas de se sourire tout deux bêtement , comme deux amoureux transit le feraient .En oubliant presque de saluer les enfants de Jack , comme quoi il était au centre de son monde.C'est dans un murmure qu'elle lui confia qu'il avait oublier de récuperer le chat , il avait le chien mais avait oublié le chat qui s'était planqué en hauteur.Alors que Jack s'occupait de ces filles , Luna elle s'occupait d'Alex .Allant faire un petit tour du côté de la pêche au canard étant donné que c'était la chose qui avait le plus attiré Alex.Et voilà , ce qu'elle craignait arriva , il avait pêcher dix canetons du coup il devait choisir un cadeau , et évidement le poisson rouge fut le vainqueur.Forcément ce fut Luna qui devait le garder étant donné qu'Alex était un petit fainéant qui avait lui aussi peur de cet animal qui tournait en rond dans son sac en plastique.Le tenant éloigné d'elle , retrouvant Jack pour lui refiler le poisson , lui jetant presque , trouvant ça écœurant surtout elle avait l'impression qu'il la regardait.Quel horreur!Du coup les deux filles étaient aux anges d'avoir un poisson , un nouvel animal.Dommage que le chat ne vivait pas chez Jack au moins il en aurait fait son affaire .Voilà à présent qu'elle irait chez lui elle sera condamné à voir cette chose hideuse tourner en rond , la regarder.Jack ne cessait de le regarder tourner , le pauvre avec le peu d'espace qu'il avait.Mais oui , il aimait ça.Bon , c'est sûr là on ne pouvait pas prétendre une relation entre eux , Luna et Alex , restait à deux mètres de Jack.Et comme si ça ne suffisait pas il proposait d'aller acheter un aquarium avec d'autre poisson.Faisant de gros yeux , faisant une grimace , comment pouvait-on aimer ces choses visqueuses.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 4 Mai - 23:12

Après la petite frayeur, Jack s’occupa de ces filles et Luna d'Alex car ce dernier ne voulait que faire la pêche aux canard contrairement au fille qui voulait tout essayée ! Se faisant trimbalé de manège en manège, puis ce retrouvant tous ensemble, le jeune homme se vu offrir un poisson rouge qui tournait sans cesse dans son sac plastique, Rachel et Gillian était toute heureuse d'avoir un nouvel animal, Jack lui trouva amusant d'observé ce poisson, cela l'intrigué sa façon de tourné dans cette prison d'eau et de plastique, Leroy se sentait tout fier d'avoir dans sa main la sentence entre la vie et la mort de ce cadeau, réfléchissant, à vrai dire s'il avait peur des animaux c'était par rapport à leur présence, à la force qu'il pouvait dégagé et aussi l'entretien que cela demandé. Bizarrement il trouvait ça très mignon, proposant d'aller cherché un meilleure maison à ce petit et par la même occasion des camarades ! Tout sourire et tout content ne comprenant pas la réaction de dégoût de la part d'Alex et de Cat, leur proposant d'aller au machine à sous pour les attendre, chose qu'ils acceptèrent immédiatement, après quelques minutes Jack revenu avec un gros sac où à l'intérieur ce trouvaient l'aquarium et les poissons choisit avec grands soin. Rentrant lentement, content de la journée, un peu lessivé, Luna les quitta à la sortie de la fête foraine et en lui faisant la bise, il eut le temps de lui murmuré qu'il l’appelait ce soir sans faute ! Une fois chez lui, Jack installa l'aquarium et ces nouveaux dans sa maison, il avait pris un plaisir à faire des doublons, c'est-à-dire que chacun avait un poisson ! Lisa s'était un Loricariidés noir avec des point blanc, Rachel un Scaler rayer, Alex et Gillian étaient les Gourami embrasseur, Luna était un Goupil, Cat était un poisson qui avait fier allure mais dont le nom était imprononçable et qu'il avait déjà oublié, quand à lui et bien il était le poisson rouge, la star, la coqueluche ! S’occupant de ses enfants, puis un fois couché, curieux il nourrit ses poissons et les observa curieux, le regard plein d'étoile, une vrai gosse ! Puis comme promit il appela sa compagne, cela lui fit un bien fou d'entendre sa voie !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 5 Mai - 0:07

Ah ces poissons , que feront nous sans eux ?! Et bien on ferait énormément de choses sans ces petits regards qui vous fixent.Et, à croire qu’aujourd’hui les poissons de Jack avaient plus eut d'attention qu'elle.Non pas que cela la décevait , mais un peu quand même.D'un côté elle était contente qu'il s’intéresse un tant soi peu aux animaux mais pourquoi eux ?! Les animaux les plus affreux sur le marché.Même une araignée avec ces huit yeux aurait été beaucoup plus agréable que ces choses visqueuses .De plus ce soir au téléphone la seule chose de laquelle il avait su parler avait été ses poissons . Elle avait fort heureusement à le faire changer de sujet en lui disant qu'elle voulait en ce moment être auprès de lui , que chez elle , elle se sentait effroyablement seule malgré qu'elle avait son chien, elle ne l'avait pas lui , et il lui manquait !

Il lui manquait vraiment trop puis après avoir passé la nuit dernière , forcément elle ne voulait plus le lâcher.Voilà , une nouvelle fois ce sont ces enfants qui les empêchaient de se voir en quelque sorte.Encore que , à présent Jack "passionné" par ces poissons , il n'y avait pas que les enfants qui les éloignaient mais aussi ces nouveaux bébés.Mais bon malgré qu'il ne parlait presque que de ces poissons elle savait pertinemment que sa présence lui manquait à lui aussi.Puis au dernier moment alors qu'elle devait raccrocher parce que cette fois ils ne devaient pas non plus passé toute la nuit au téléphone , cette fois elle débarqua chez lui , comme ça en pleine nuit .Elle avait du affronter son pire cauchemar , la nuit , l'obscurité , la solitude , pour venir jusqu'à chez lui.Fondant littéralement sous ces baisers , arrivant avec sa petite valise avec deux ou trois rechanges , oui elle comptait bien rester un où deux jours.Ils mentiront aux enfants en leur disant simplement que la maison était en travaux voilà pourquoi Luna avait aussi ramener Lino .Lino qui semblait des plus heureux de retrouver sa belle , il s'était fait beau pour l'occasion, léchage général , Luna lui avait même mit du parfum pour chien et pour cause il tournait autour de le bouteille.Contrairement à Lino elle ne s'était pas spécialement fait belle , après tout , qui se fera belle pour partir à 2 heures du matin de chez soi.Demandant d'abord et avant tout à Jack si il voulait bien d'elle pour ce court lapse de temps.Souriante à sa réponse , filant tout deux dans sa chambre tout en s'embrassant longuement sur le chemin , ces lèvres lui avaient manqué.Et comme par hasard les chiens les suivaient , ils s'étaient tout deux planqué sous le lit pour dormir "en amoureux" l'un sur l'autre. Et ce soir elle comptait bien faire de même , dormir sur Jack bien que sans chercher à aller plus loin , sa présence , ces baisers , ces attentions envers elle comptaient simplement .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Aujourd'hui à 12:29

Demande de renfort (PV: Luna Sanders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Demande de rang spéciaux
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Récéption-