Bienvenue sur le forum RPG Scalpel Anatomy. L'un des meilleures forum RPG , tu peux te prendre pour un médecin , une infirmière et soyons fou même un chirurgien voir autre ! Le docteur Cuddy sera ravis de vous accueillir dans son tout nouvel hôpital qu'est le Mercy West Teaching Hospital. Vous pouvez incarnez un personnages d'une des séries médicales proposée ou même choisir un personnage prédéfinir ou encore un inventé un , c'est comme vous voulez. Sur ce Bonne Visite ! L'administratrice , Lisa Cuddy.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Demande de renfort (PV: Luna Sanders)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 14 Mai - 13:41

Jack ce matin comprit que peut-être il imposait beaucoup trop son style de vie à Cat, elle n'était pas comme lui, quand il pense qu'il lui imposait ses enfants, alors qu'ils étaient à leur début et qu'ils avaient besoin de calme, de tendresse et surtout d'être seul, faisant un peu la moue dans la nuit, voilà se qu'il pensait en la voyant ne pas trouvée le sommeil, il avait eu raison d'avoir une mauvaise impression à la requête de Rachel de dormir avec eux, il n'aurait pas du fléchir ! Alors c'était tout à fait normal que sa compagne tire un peu la tête et soit absolument pas dans de bonne disposition et Rachel faisait pas vraiment bonne impression elle anéantissait les chances d'avoir leurs enfants, souriant, où plutôt grimaçant aux paroles de Luna et Rachel en l'ayant entendu, commença à pleurée en disant qu'elle n'avait rien fait de mal et que c'était pas juste qu'on s'en prenne à elle, soupirant, c'était loin d'être gagné ! La situation allait d’empirer vers la phase d'adolescence ! Jack avait d'un coup l'impression qu'il devait choisir entre deux monde, de mauvaise humeur, il se leva d'un bon du lit se dirigeant sans un mot vers la salle de bain, certes Luna était fragile il devait la soutenir et elle faisait beaucoup d'effort pour lui, pour eux, ses enfants aussi faisaient des efforts, un vrai casse-tête pour que tout ce petit monde arrive à vivre ensemble sans que cela parte en guerre civil, non trop c'est trop il n'en pouvait plus de jouer les tampons entre les deux, se passant de l'eau sur le visage, revenant prenant Rachel, il devait mettre les choses au clair ! Non mais c'est quoi ces manières ? Il croyait rêvé, il comprit bien vite que sa fille avait agit compulsivement, soupirant, lui expliquant le comportement de Cat se matin. Après Rachel, Jack rejoignit à nouveau Luna, fermant les rideau un peu, s'allongeant sur le lit, face à Luna ne sachant pas comment si prendre, il avait honte purement et simplement !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 14 Mai - 16:30

Pour le coup Luna jouait à l'enfant.Elle voyait parfaitement que Rachel pleurait et pourtant elle ne fit rien.Tout adulte responsable serait venue la réconforter mais pas elle , elle se montrait presque capricieuse face aux pleurs de la petite.Un peu comme deux sœurs qui se chamaillaient alors que Luna aurait été la plus grande elle l'aurait désigner du doigt en disant qu'il fallait la punir.C'est exactement la même scène qu'elle était en train de jouer du moins au sens figuré.Cela dit elle faisait tout de même la moue.S'enfouissant sous la couette elle en avait rien à faire de Rachel .Alors lorsque Jack revenu , Luna ressortit le bout de son nez , elle s'en voulait , ses paroles avaient été peut-être un peu trop forte à prononcer devant une gosse.N'osant pas trop le regarder non plus , détournant le regard et pourtant il l'attirait à la fois .Difficile de détourner le regard d'une personne que vous aimez.

"Tu vois je suis une vraie gamine et après tu voudrais que MOI j'ai des enfants ,ça va pas la tête."

Elle avait oser prendre la parole bien qu'elle n'était pas non plus fière de ce qu'elle venait de dire . Elle ne voulait pas lui faire croire que Rachel avait anéantit tout espoirs qu'eux d'eux un jour puisse avoir un enfant car ce n'était pas le cas bien que c'est vrai ça pesait plus du côté du non encore et toujours là un peu plus vers le non.Tournant autour du pot , mais elle finissait par demander quand est-ce que Rachel s'en irait.Jack lui répondit qu'elle se préparait car ce matin sa mère devait venir la chercher.Soupirant , heureuse qu'elle s'en aille.C'est au moment de partir que Luna restait bête , Rachel venait vers elle , lui faisant un câlin à croire que pour elle il n'était rien arriver.Décidément les enfants c'est stupide , ça oubli vite.Bref , c'était une mauvaise journée.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 14 Mai - 16:50

Avec se qu'il venait de vivre comme situation ce matin, Jack mit un croix définitif à l'espoir d'avoir un enfant avec Cat, il pouvait toujours rêvé ! Du coup il chercha un autre projet qu'ils pourraient réalisé ensemble et il eut une idée, pourquoi ne pas construire une maison, après tout Jack avait emménagé chez Lisa et il n'était plus partie, oui voilà à présent c'était son nouveau projet pour eux ! En plus là il pouvait espéré que ça ce réalise et promit il ne parlerait plus d'avoir une descendance avec elle, il ne l'embêterait plus ! Leroy acceptait simplement sa vision, il ne voulait pas la forcée, il voulait qu'elle soit à lui jusqu'à la fin ! Soupirant à ces paroles, surtout à sa remarque, elle voulait simplement que Rachel parte, oui aujourd'hui c'était vraiment une mauvaise journée, Leroy avait juste envie de resté dans le lit et il ne voulait pas qu'on l'embête, mais traînant des pieds pour accompagné Rachel qui avait collé Luna, haussant la voie, honteux de l'éducation dont sa fille faisait preuve. Claquant presque la porte au nez, ronchonnant, faisant sa tête de mule. pour la première fois de leur relation la tension monta entre eux et pourtant pas en bien, ils boudaient chacun dans leur coin, bizarre, étrange, tellement que Lino essayait de les rassemblaient, attirant l'un vers l'autre, cela en devenait presque dégouttant et cela leur prenaient d'avantage la tête, puis finalement vers 15h-16h de l'après midi, d'un coup le nuage noir partie, Jack fit un grand sourire, les yeux tendre.

-On est un vrai couple, on vient même d'avoir notre première dispute.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 14 Mai - 17:39

C'est vrai Rachel l'avait énervée aujourd'hui .Ce qui créa une tension entre Jack et elle .Toute la journée ils avaient été en froid .C'est alors lorsqu'enfin Jack reprit la parole elle se sentait soulagée d'un poids phénoménal , elle avait eut peur.Ces disputes , ça fait toujours peuple , elle s'était sentie perdue l'espace d'un instant.Lorsqu'il prit elle ne put s'empêcher de le regarder longuement , pour sans crier gare filer dans ces bras.Fermant les yeux , sans un mot .Après ça Jack devait croire que jamais au grand jamais elle ne voudra d'enfant pourtant elle ne voulait pas qu'il abandonne son idée ,c 'est vrai , c'est les envies et idées qui font avancer dans la vie !Faisant un petit peu la moue.

"J'étais toute seule."

Parlant bien évidement de cette "dispute" , elle s'était sentie seule , effroyablement seule et ne voulait en aucun cas que cela se reproduise .Une fois qu'elle s'était retrouvée avec Jack , qu'elle lui avait dit de ne pas abandonnée , elle ne voulait pas qu'il capitule juste parce que sa fille avait fait un caprice.En réalité elle voulait qu'il arrive à la faire changer d'avis , elle voulait réussir à aimer autre que lui et que de s'aimer elle-même.Alors si il y avait la possibilité qu'elle arrive à aimer une autre personne que sa petite personne , un petit être , non mieux qu'elle est envie d'en faire un , elle lui serait infiniment reconnaissante.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 14 Mai - 18:02

Jack avait baissait un peu les bras par rapport à son idée d'enfant, Rachel l'avait vraiment énervé, il mit une distance avec Cat, il était grincheux, de très mauvaise humeur, puis finalement avec le temps d'un coup ça lui passa, pfou oublié la honte du comportement de Rachel, redevenant mielleux, regrettant cette petite dispute où plutôt ce soir qui s'était installé entre eux. Quand tout d'un coup quand il rompu le silence la jeune femme lui sauta presque littéralement sur lui, à par rament elle lui en voulait pas, enfin si un petit peu, juste ce qu'il faut, il s'en voulait un peu, surprit qu'elle le rassure, comme si elle savait se qui le tracassé, faisant les grands yeux, elle voulait qu'il continu d'y croire à cette idée loufoque d'avoir un enfant, mais finalement il comprit qu'elle avait envie de s’ouvrir, envie d'avoir un cercle intime, n'avoir pas que lui comme repère, certes il y avait Lino, mais ce n'était pas un homme !

-Il fallait bien que ça arrive, pardonne-moi... Ce matin s'était la goutte d'eau qui à fait débordé le vase... Rachel m’exaspère dans son comportement de plus en plus et je suis inquiet si ses frères et sœurs suivent le même chemin...

Il avait promit d'essayé de pensé à eux, de mettre sa famille et ses enfants sur la touche, mais ces derniers revenaient sans cesse à la charge, cela commençait à le rendre malade à devoir joué sur les deux tableau en sachant que tout ne se passé pas très bien entre sa famille et sa nouvelle vie de couple. Mais c'est la vie et c'est ainsi !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 14 Mai - 21:05

Alors qu'aujourd'hui Rachel était partie et qu'enfin elle s'était un peu plus retrouver avec l'homme qu'elle aimait , il s'expliquait un peu , il parlait.Jusqu'à ce qu'il est un déclic , aujourd'hui c'était l'anniversaire des jumeaux , et oui déjà ! Il faut croire qu'ils grandissent vite .Jack s'excusait , mais il devait aller les voir aujourd'hui.De ce fait Luna se retrouvait rapidement seule , soupirant , qu'allait elle faire à présent si ce n'est rien.Baissant le regard , seule avec les chiens.C'est mignon les chiens mais passé un temps , on s'en lasse un peu.Passant une bonne partie de l'après-midi à rester auprès de Puce pour rester auprès de ces chiots .Alors lorsque Jack vers dix huit heures rentrait , Luna fut la plus heureuse de toute , mais pourquoi semblait-il si heureux, si souriant.Était-ce du au fait de la revoir ? Non , pas possible , cela ne faisait pas non plus des années qu'ils s'étaient quittés ! Alors , qu'avait-il ?

Là il lui sortit des billets d'avion pour une destination qu'il lui était encore inconnu.Restant bouche bée , se demandant ce qu'il allait en faire , mettant du temps à réaliser que c'était pour eux .Trois petits jours rien que tout les deux.Et le mieux étaient qu'ils partaient dans deux heures.Mettant du temps à s'y mettre , le temps de réaliser mais il fallait faire les valises ! Ne remettant pas de ce fait , comment lui était venu cette idée , mais voilà , ce soir , ils partiront ! Sautant de partout .La voisine était prévenue pour les chiens et le tour était jouer , les voilà partie en moins de deux de la maison.Arrivant à l’aéroport jusqu'à voir la destination , le Brazil. Lui faisant un câlin ,elle avait hâte d'y être , elle n'y avait jamais été !
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 14 Mai - 21:34

Enfin seul, mais pas pour longtemps et pour cause, il venait de se rappelé qu'aujourd'hui les jumeau avaient leur anniversaire, il devait allé les voir, une question de principe et d'honneur et il ne voulait pas imposé ça à Cat, surtout pas avec ce qui s'était passé avec Rachel ! S'excusant, il s'en voulait, allant donc un peu à contre cœur chez Lisa, une petite fête était organisé, Jack avait prévu un cadeau particulier et unique pour chacun, ils étaient content de le voire, s'amusant comme des petits fou, puis à sa grande surprise il eut une enveloppe, un cadeau pour son anniversaire et les enfants lui donnaient en avance ! Rentrant tout content, trichant un peu en regardant dans l'enveloppe, des billets d'avions, souriant, annonçant la nouvelle, ils avaient un week-end en amoureux, tout excité en préparant les valise, en un éclaire ils furent à l’aéroport et après des heures de vol ils arrivèrent à destination, là bas tout était réservé, ils étaient prit en charge, bien sûr à tout moment ils pouvaient modifiés le planning, arrivant dans leur chambre, il prit Cat par la taille l'attirant à lui, l'embrassant amoureusement.

-Ce voyage, cadeau de mes enfants pour mon anniversaire...
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 20 Mai - 21:24

Quel régal , un vrai cadeau pour l'anniversaire de Jack ,comment ça son anniversaire ,c'était son anniversaire aujourd'hui ? Fort heureusement il la réconforta en lui disant qu'ils reviendront le jour de son anniversaire ce qui lui laissait du temps pour un beau cadeau.Les idées manquaient mais elle en trouvera bien une !Ici , c'était magique , elle avait toujours voulu découvrir de nouveau pays , endroit .Ici , c'était vraiment des plus splendide , agréable ! Mais il faut avouer qu'en trois jours ils étaient beaucoup plus rester cloitrés dans leur chambre plutôt qu'a visité , le retrouver ainsi loin de tout , leur avaient donné tout un tas de nouvelles envies et désirs.Il n'y a qu'un jour durant lequel quelques heures l'après-midi et le soir ils étaient sortis où sinon , tout deux enfermés dans leur nouveau nid douillet , au chaud ! Le jour où il fallu repartir , Luna se rendit vite compte qu'en réalité ils n'avaient absolument rien vu ce qui la fit sourire .Le plus stupide dans l'histoire c'était qu'elle revenait avec une petite fièvre de leur voyage.Et voilà à peine rentrés , la boite aux lettres pleines , une invitation à des fiançaille , l'un des membres importants de l'hôpital .Luna ne pouvait pas y aller avec cette crève ! Le laissant y aller seul à contre coeur , le jour de son anniversaire en plus.Bon elle avait eut au moins le temps de lui offrir un nouveau collier avec leurs initiales , qu'il n'avait d'ailleurs pas encore mit !

Malade , fièvreuse , ce n'était que passager certes mais le jour de son anniversaire elle s'en voulait de ne pas avoir pu aller à cette soirée avec lui.Ne se souvenant même plus de lorsqu'il était rentré étant donné qu'elle était sous une pile conséquente de mouchoir , et un peu ailleurs à essayer de dormir .Le lendemain fut mouvement pour elle , elle allait un peu mieux mais elle reçut un coup de téléphone urgent venant d'Italie , c'était important ,c'était sa mère.Bon là-bas il s'affolait un peu vite .En profitant pour invité Jack qui aujourd'hui semblait chambouler de la veille , elle n'eut pas vraiment le temps de faire attention à cet état , ce n'était sans doute que passager , elle eut le temps de faire ses valises , l'embrasser le câliner et lui dire à dans une semaine ainsi qu'il lui manquerait.

Là-bas , c'était différent elle appelait ou envoyait un message tout les deux jours étant donné que dans le petit village , cela ne passait pas vraiment bien surtout à des kilomètres de l'Italie.Comme elle se l'était dit , ce n'était rien , toujours tendance à s'affoler un peu vite dès que sa mère avait un petit quelque chose.Il ne s'agissait rien d'autre qu'un petit virus à présent guérit , une semaine après.Bon aussi incurable soit elle , la maladie d'Alzheimer elle toujours aussi présente , mais là , elle ne pouvait rien y faire , elle ni personne d'autre.Rassurée par le fait que sa mère aille mieux , toute guillerette de retrouver Jack aujourd'hui.

Mais lorsqu'elle arriva , lui sautant dans les bras , l'embrassant , il semblait encore aujourd'hui ailleurs , fronçant les sourcils , que lui arrivait-il.Ne lui avait-elle pas donner assez de nouvelles ? Elle avait fait ce qu'elle pouvait.Non , il le savait ça , alors qu'avait-il ? Le croyant un peu fiévreux au début.

"Jack , ça ne va pas ?"
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 20 Mai - 21:50

Jack et Luna avaient réellement prit leur pied au Brésil, jouant les couple marries qui allaient faire leur lune de miel, heureux, c'était si bon d'être enfin seul en amoureux pendant quelques jours, ils étaient au Brésil, mais ils n'avaient pas fait beaucoup de tourisme, ils préféraient largement resté dans la chambre à collé l'autre, oui ce cadeau était inespéré pour consolidé leur relation, rentrant dépayser, grimaçant en voyant Luna un peu fiévreuse, ils auraient peut-être du y aller plus doucement, voilà comment il s'était retrouvé seul à cette soirée, là où tout avait basculé, Jack était vraiment pas bien, Luna allait arrivée d'un moment à l'autre, réfléchissant à la situation, s'en voulant d'être autant de marbre lorsqu'elle était de retour après une semaine, il sentait son cœur battre à la chamade et se déchiré, il devait prendre son courage à deux mains, lui demandant de s'assoir, baissant le regard, comment annoncé ça ? Honteux, il soupira pour ensuite plonger son regard dans le sien.

-Luna, pendant ton absence, je t'ai trompée... Le soir de mon anniversaire, elle s'est excusée de ces erreurs et une partie de moi l'aime toujours...

La pilule allait être très difficile à boire, pour culpabilisait, il culpabilisait, attendant sa réaction, baissant le regard, son annonce avait du lui faire énormément de mal, il méritait de finir sa vie seul et abandonné. Qu'allait-elle pensée ? Une chose est sur Jack allait lourdement payer son geste, cette erreur qui n'aurait jamais du arrivé, pourtant le mal avait été fait par sa faute, pourquoi diable avait-il voulu resté chez Lisa, pourquoi ne l'avait-il pas repoussé d'avantage ? Mais d'un autre cotés il ne regrettait pas, à croire qu'il en avait eu besoin, qu'il n'avait attendu que ça, oui il détestait cette sensation de se détruire de l'intérieur, Jack doutait et ne savait plus se qu'il voulait où désiré, il aimait deux femmes et il devait absolument choisir, choix définitif, crucial et qui de toute manière il allait regretter ! Oui, Leroy avait prit la décision d’être franc, sincère, caché ça à Luna n’aurait rien changé, cela aurait sans doute même empiré la situation déjà venimeuse !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 20 Mai - 22:20

Arrivant toute souriante , hâte de le retrouver , il lui avait terriblement manqué ! A peine arrivée elle sentit dans l'atmosphère que quelque chose n'allait pas.D'une part elle était toute souriante , contente , et de l'autre , lui était tout son contraire .Que lui arrivait-il , à croire qu'il n'était pas content de la voir . Mais non ,c'était plus profond , bien plus dur à entendre que n'importe quel autre chose.Il l'obligeait à s'assoir.Mais quel chose pouvait être si terrible pour qu'elle est à s'assoir ? Là , elle comprit , à ce moment même.Elle comprenait ? Comment ça elle comprenait ? Non , elle ne comprenait pas ! Il l'avait trompé ? Rien que cette imagine , cette phrase dans sa tête n'avait aucun sens.Elle avait toujours eut raison de ne pas croire en l'amour , l'amour n'est fait que de trahisons !

Ne sachant quoi dire , quoi faire .Que fairait une femme dans ce cas là ? Elle savait qu'elle lui en voulait mais c'était sa la réaction qu'on attendait d'elle , qu'elle lui pardonne ? Non , il était hors de question ! Se levant violemment ,jamais elle ne l'avait giflé peut-être que cela allait commencer aujourd'hui ? Alors qu'elle s'apprêtait à la gifler , elle se stoppa.Comment ça , se stoppa ? Oui , il l'aimait toujours et ces paroles raisonnait de nouveau dans sa tête.Comment osait-il ? Qu'avait elle fait pour mériter ça , un tel coup de poignard , une véritable tragédie ! Se refermant comme une huitre , en quelques secondes sa vie bascula et avait basculer .Elle ne bougeait plus , immobile , un tas d'information s'engageait dans son cerveau et impossible d'en sortir une de potable.Elle ne faisait que le regarder , avec un visage neutre . Là , elle se rebella.

"Tu as pris ton pied j'espère !"

Comme une enfant blessée elle partie dans sa chambre , leur chambre , bref une chambre pour pleurer.Du moins elle essayait , mais elle n'arrivait pas à pleurer , c'était plus fort qu'elle , elle avait tellement de colère que ses larmes restaient en elle et ne voulait pas en sortir, que devait-elle faire de lui.Le voyant entrer comme un petit homme qui avait fait une bêtise.Ca pour une bêtise , s'en était une ! C'est à cet instant que ses larmes se mirent à couler , Jack en était le déclencheur.

"Qu'ais-je fais pour mériter cela , je t'ai blessée ? Parce que si c'est le cas je peux m'améliorer ?"
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 20 Mai - 22:50

Un déchirement, normal, il en était sur, de toute manière comment aurait-elle pu réagir ? Voilà, il faisait souffrir deux personnes qu'il aimait dont l'amour été réciproque, il devait choisir, pourquoi n'avait-il pas dit "Je vous aimes toute les deux", pour Luna s'était la pire trahison, la laissant partir s'exilée, mais il pouvait la résoudre à la laissée ainsi dans cet état, qu'es-ce qu'il s'en voulait, Lisa avait tout gâché, Non, lui seul était responsable, contractant la mâchoire, abattu comme un chien mort, allant vers elle, sentant son cœur se rompre un peu plus. Osant la prendre dans ses bras, tant pis si elle le rejette, mais il se sentait obligé de lui rendre la chose moins pénible, en l'épaulant.

-Cat, tu n'as rien à te reprochée,...

Etait-il trop exigent envers lui-même ? Luna pouvait s'améliorée avec l'expérience et surtout en apprenant à connaitre les personnes qui l'entourent, Jack avait eut tant de projet, il aurait voulu l'aidée à s'épanouir, au lieu de cela cette épreuve l'avait renfermé d'avantage, Luna représentait plus qu'un présent, elle avait commencée à avoir des projets, il réfléchissait et questionnait ses sentiments, il semblait plus tenir à la jeune femme qu'à son ex qui pendant une semaine avait été devenu sa maitresse. Jack se mit à raconté le comment du pourquoi de ce drame, oui il l'avait choisit elle, mais Lisa était sa famille, la mère de ses enfants normal qu'il soit attaché à elle, qu'il avait peu de la décevoir dans son rôle, ils avaient vécu tant de chose, mais avec Luna s'était si spontané, si nouveau, si beau, mais le rêve venait d'être bruler, partie en flamme.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 21 Mai - 15:58

Tout de suite Luna se croyait fautive , forcément , elle ne voyait pas où ça coinçait.Pour elle , il était impossible qu'il est fait ça , il était bien trop sincère ! Forcément , elle ne voulait plus de lui , elle avait à présent beaucoup de mal.Elle s'imaginait tout un tas de chose . Il l'aurait trompé avec une femme , un coup d'un soir , du sexe contre du sexe , elle lui aurait pardonner , ça aurait été dur mais elle lui aurait pardonner mais là , le petit manège avait duré une semaine et ça , elle ne pouvait s'y résigner. Uniquement car il n'y avait pas que du sexe mais aussi des sentiments ce qui rendait la chose encore plus complexe. Non , vraiment , que devait-elle faire car pour le moment , elle n'en avait vraiment aucune idée.

Déjà elle commençait par se défaire de son emprise , tout en lui la dégoutait . Inutile de dire qu'en ayant toucher une autre femme , elle ne se sentait plus sienne et redevenait cette esprit qu'elle avait toujours été à hanter les rues à inhabité son corps , redevenir personne.Elle ne voulait plus être quelqu'un , c'était bien trop douloureux.Le congédiant , lui demandant d'une petite voix de la laisser tranquille.Elle ne voulait plus le voir.Chose faite , durant un jour elle n'avait pas bouger , pas dormis , ne c'était pas levée , elle était restée là , immobile , les yeux ouvert , une sorte de micro dépression l'avait percutée.Inerte , comme un cadavre sans âme , elle vagabondait dans son esprit.L'espace d'un jour , elle n'avait pensé à rien , elle était libre , elle airait dans le néant,dans l'oubli.Alors , une fois sortit de son "semi-coma" si on peut appeler ça ainsi , elle se leva , un peu comme un zombie de sa tombe.Exaspérée , elle avait encore moins de solutions qu'il y à deux jours.Allant manger , peinant à aller à la cuisine où elle le rencontrait , lasse , le regardant du coin de l'oeil .

"Je ne peux pas te pardonner ça.Pas avec ton ex-femme devenue ta maitresse , non ! Mon cœur est en miette.. On ne peut pas aimer deux femmes en même temps , je suis désolé mais moi , j'ai du mal à supporter ça et quoi que tu choisisse ,je pense que cela ne me regarde plus."
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 21 Mai - 17:26

Le jeune homme devait peut-être lui confier que le faite de la guidé, le frustré sexuellement parlant, certes c'était bon la volupté, mais il aimait bien le bestial car au moins il n'avait pas besoin de se contrôlé, mais Luna détesté le cotés brutal et donc le fait de devoir tout le temps se contrôlé cela le frustré, mais ce n'était pas la peine d’enfoncé le clou, hors de question qu'elle se sente d'avantage plus mal. Baissant les yeux, la laissant partir, elle devait réfléchir tout comme lui, mais il ne fut pas surprise de ces paroles, se plaçant face à elle.

-Je comprends, il vaudrait mieux que je quitte vos vies, néanmoins dans une semaine je te recontacterait pour faire part de ma décision.

Voilà comment il s'exila pendant une semaine afin de réfléchir, de faire le point, il restait en contact au cas où, mais si cela n'était pas important, il ne réagissait pas, là seul il pouvait tenir les mœurs éloigné et faire le vide pour savoir réellement se qu'il désirait, mais rapidement il fit le point, rapidement il fit fixé, mais malheureusement, pour reprendre celle qu'il aimait allait être un vrai casse-tête et c'est pour cela qu'il restait dans l'ombre, il échafaudait un plan, comme promit après une semaine il contacta Lisa en lui apprenant sans trop de surprise qu'il avait choisit Luna, gardant le silence, Jack passa par un fleuriste, oui il savait ce qui n'allait pas il en demandait trop et puis avec Lisa malgré les apparence il était très dominateur ! Regagné le cœur de la belle allait être très dur et il mettrait tout de son côtés, il ne lui demandait pas de lui pardonnée, mais simplement de lui donné une seconde chance ! Une chose est sûr le jeune homme ne doutait plus, il avait comprit la leçon de vie ! Sonnant à la porte de la jeune femme avec son bouquet, tout timide, rougissant, gêné, là devant le seuil et Luna avec son regard vide. Part sa faute il lui avait perdre la joie de vivre à lui de de lui redonné envie.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 22 Mai - 11:37

Luna se fichait royalement de l'avis de Jack , à présent cela n'avait plus d'importance.Elle ne voulait plus de lui , quel personne resterait avec un homme qui la trompait où qui à une once de sentiment pour une autre.Certes avant de le séduire il lui avait confié qu'il avait toujours des sentiments , mais il lui avait fait la cour entre temps , elle espérait vraiment que ces sentiments aient disparus.Il faut croire que ce n'était pas le cas.C'était un risque à prendre parce que , parce que c'était lui.A présent elle s'en voulait , elle n'aurait jamais du le draguer au tout début.Mais comment pouvait-elle savoir que c'était un homme brisé ? Forcément , il était comme elle , elle aurait très bien pu s'en rendre compte ! Mais non elle avait préféré voir la perfection plutôt que la triste réalité.

Une semaine , bien qu'elle ne voulait plus de ces nouvelles ,elle de son côtés avait eut le temps de réfléchir , non elle n'en voulait plus.Elle n'aurait aucune difficulté à travailler avec lui , en revanche sortir avec un homme qui la trahit , ça non.Lui donner une seconde chance revenait à dire lui pardonner et si elle ne lui pardonne pas , elle ne pourra en aucun cas lui donner une seconde chance.C'est bête pour lui , mais non , cela allait bien au-delà de ses principes.Alors ce fameux jour où il venait tout rougissant , souriant légèrement avec un bouquet de rose , lui ouvrant.Le regardant avec un air désespérée , parce qu'elle était désespérée que cet homme se donne tant de mal alors qu'elle savait qu'elle ne voudra plus de lui.Le regard vide , perdu , son regard n'était pas pour le moins dénuer de sens , elle ne voulait plus rien.L'observant juste quelques instant , lui fermant la porte au nez , sans état d'âme.Elle ne s'en voulait même pas.Continuant sa vie , commençant à revivre de son côté , élevant les chiots qui avait à présent un mois et dont elle avait la garde , d'eux et des parents .A chaque fois qu'elle voyait ces petits chiots se battre pour apprendre à survivre "seul" en quelque sorte il lui faisant penser à elle .Ils lui donnait beaucoup de courage.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 22 Mai - 16:46

Leroy n'était pas vraiment partie, mais son erreur était mémorable, il voyait bien que Luna ne lui pardonnerais jamais, il le comprit immédiatement, rentrant pénard chez lui, se sentant seul étant donné qu'elle avait récupéré les chiens et les chiots, il n'avait plus que les poissons car Lisa voulait qu'il mette un peu de distance avec les enfants, soupirant devant son petit aquarium, bizarre tout les poissons coursaient le sien comme si leur faisait la tête, mais s'était exactement ce qui ce passait, curieux et intrigué de voir comment son poisson allait réussir à intégré le groupe, peut-être lui donnerait-il une idée. En tout cas pour le moment la vie continué, seul dans sa grande maison, entre l'orphelinat et l'hôpital, tout semblait reprendre son cours normal sauf que chacun faisait sa route. Le temps passa Jack avait à nouveau le droit de s'occupé de ses enfants, il était devenu célibataire endurcie, même si secrètement il continuait à aimait la jeune femme qu'il avait trahis sans vergogne, d'ailleurs ils se perdus de vu, entre les aides humanitaire, l'expention du travail, ils se retrouvèrent tous lors d'une réunion, une cellule de crise mise en place dû au dernier conseil d'administration qui avait été très mouvementé, mais là l'hôpital fêté son anniversaire, sans doute le dernier pour Jack, malgré ses compétences, il deviendrait que consultant, il n'avait pas à ce plaindre plein de ces collègues allaient être licencié où en tout cas leur salaire allait en souffrir. La crise les touchés eux-aussi, un cap à passé, cela faisait chaud au cœur de les voir tousse solidaire, effectivement tout les corps de métiers avaient essayés de trouvé une solution.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Jeu 23 Mai - 15:36

Ne plus voir Jack était une bonne chose , Luna apprenait à se construire seule de jour en jour et rapidement avait conclut que l'amour n'existait pas .Etait-ce le cas ? Après avoir passé quelques semaines à essayer de se le sortir de la tête et finalement y arriver , il était tout de même rester ancré en elle un bon moment.De son côté sa vie professionnel , fleurissait , elle était rapidement montée en "grade"devenant rapidement chef de service , oui , elle avait prit la place de Jack étant donné qu'il partait souvent en mission un peu dans le monde , on lui avait attribué son poste de façon durable.Et même mieux , depuis deux semaines , depuis que Lisa Cuddy était partis vivre ailleurs elle était devenue "l'assistante" de la directrice temporaire de l'hôpital , un poste prestigieux.Disait-on qu'elle était promu à deux grande chose , comme à un poste de directrice mais si on lui proposerait , elle s'y opposerait.Une fois , la directrice temporaire étant absente elle avait du la remplacer durant une journée , une journée de vrai galère! Il fallait tout faire , de toute sauf de la médecine ! Tout les soirs après le travail elle se laissait tomber de fatigue au milieu de ses deux chiens.Car sa y est ,tout les chiots ayant été donné sauf les deux chiots que chacun de leur côté , elle aurait voulu tous les gardés mais son lotissement n'aurait pas accepté de voir autant de chiens , et puis c'était bien trop petit chez elle. Voilà comment elle se retrouvait avec Lino et Julina , alias Ju' .Oui , sans savoir pourquoi elle avait trouvé un prénom commençant par un "j" .

Forcément la directrice ayant dirigé l'hôpital et ayant mener cet hôpital à être l'un des plus prestigieux du pays était partis dans une autre ville , à trois heures d'ici.C'était l'une des seule femme à connaitre mieux que tout cet hôpital , son bébé.Du coup forcément tout sombrait , sans elle , c'était différent , de nombreuses restrictions budgétaires était mise en place , de nombreuses personnes virés ! Oui , la directrice authentique manquait.Enfin à tout le monde sauf à elle , elle avait ses raisons ! A cette réunion elle était censé prendre la parole , regardant Jack en coin avant de devoir avoir à parler en annonçant les personnes virés où non , Jack ne faisait pas partie de la liste.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Ven 24 Mai - 16:29

Leroy Jack s’en voulait terriblement c’était à cause de lui que Lisa était partie, pourtant le jeune homme avait eu beau essayé de la convaincre, de lui faire changer d’avis impossible tant qu’il s’entêterait à désirer et vouloir une seconde chance avec Luna, Cuddy était donc partie sans raison professionnel, elle avait prétendu avoir besoin de ce posé et que son bébé pouvait voler de c’est propre ailes ! Quant à lui dès que la directrice fut partie, le conseil lui mettait la pression, leur projet qu’il devienne un agent de liaison à plein temps, c’est-à-dire resté sur place pour de longue missions et même laissé la transmission des avancés à un autre volontaire, oui à peine partie que l’hôpital sombrait pieds et mains liées. Cela faisait énormément de mal au jeune homme, même s’il n’avait pas à se plaindre, lui ne risquait pas d’être viré et si c’était le cas, il aurait toujours l’orphelinat, même si la nouvelle génération avait pris le relais, il ne faisait de des rondes et un peu d’administration, de toute manière aucun problème d’argent entre son héritage et la pension à vie de l’armé, il pouvait venait une vie de bohème. Luna, elle aussi n’avait aucune crainte pour le moment ! Elle avait vite monté dans les échelons, elle avait héritée de droit son poste de directeur du service des Urgence, d’ailleurs elle semblait beaucoup aimée, enfin d’après les échos qu’il avait car les deux jeunes gens c’étaient complétement perdu de vu, Luna était même allé jusqu’à déposer Puce et le chiot dans son jardin en sécurité, elle s’était sans doute renseigné sur son arrivé à nouveau en ville ! Leroy avait décidé de nommé le petit Luigi un prénom commençant par L ainsi qu’un J dans la prononciation, une combine parfaite, très tôt les deux chiens le suivaient partout dans ses déplacements, enfin non de temps en temps ils étaient chez Lisa pour combler un caprice de leurs enfants et chez Luna pour que les chiots et les parents restent en contact, c’était un peu amusant leur jeu, enfin jeu, non pas vraiment, Luna dès qu’elle savait qu’il partait trop longtemps où que sa mission était un peu dangereuse, où une quel qu’onques raisons, elle lui mettait un mot doux dans la boîte aux lettres et il déposait les chiens dans le jardin et vice-versa, vraiment plus aucun contact jusqu’à ce fameux soir ! Cette réunion de crise, qui forcément n’allait pas être gaie, plein de personne allaient être viré, le jeune homme plaignait Luna qui devait annoncé ce domaine, ne répondant pas vraiment à son regard, enfin il lui fit un signe de la tête discret et un petit sourire comme pour lui donner du courage ! Tous les points avaient étaient abordés, ce n’était absolument pas de bonne augure, à présent le dernier point. Les voix s’élevaient à certain nom ceux dont on n’aurait jamais cru et qui était un pilier de l’hôpital, à part rament le conseil remanié une nouvelle politique, Jack avait de la chance, s’il aurait gardé son poste, même à mi-temps et lui aussi serait sur cette liste ! Triste pour ses collègues, après la liste il eut un pot d’au revoir, non vraiment tout le monde à la fin de la réunion avait quelques choses à redire, à défendre, a commenté et surtout l’ambiance était au point mort, tout le monde était triste d’autre plus que certain, le jeune homme voulu en profité pour approcher Luna, mais il valait mieux qu’il garde ses distance, pas la peine de se faire remarquer et puis elle avait été très clair, il devait sortir à jamais de sa vie, alors une tentative de rapprochement ne pourrait qu’envenimé la situation, pourtant il pourrait ne serait-ce que pour demander comment vont ces chiens et surtout comment elle avait prénommé la petite chienne, mais timide et vu la déculotté de la dernière fois il était tout timide, n’arrêtant pas de débattre si oui ou non il devait allé la voir, surtout qu’il les 10 secondes il l’observait, il l’admirait pour ensuite baissé son regard, avec tout ça complétement dans ses pensées, il fut surprit qu’elle vienne vers lui, rougissant jusqu’au oreille, il n’avait même pas prit gaffe à ce qu’elle venait de dire. Gêné, s’en voulant, il n’en manquait pas une, se mordant la lèvre intérieure.

-Euuuuhhhh…Bonsoir….
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 25 Mai - 12:06

Il avait fallut un moment pour que Luna se fasse au fait qu'elle ne voulait plus de Jack.Cela avait été si brutal , elle ne s'était doutée de rien .Bon, il faut dire que ce genre de situation avait été imprévu , dans ses projets avec lui jamais elle aurait penser qu'une telle chose pouvait arriver , surtout pas avec son ex-femme! Mais peut importe , à présent elle ne voulait plus de lui , il ne faisait plus partie de sa vie, elle n'en voulait plus.Se posant mille et une question , elle savait bien que ce n'était pas de sa faute mais dans un sens oui , elle l'avait arraché à sa femme.Si à ce moment il n'aurait pas été ensemble , il serait retourné auprès de sa femme , aurait été heureux et n'aurait pas eut ce problème d'aimer deux femmes en même temps.Le passé , c'est le passé , se concentrant sur son futur , son présent , sa vie.

C'est ce fameux jour où il fallait annoncer qui partait et qui restait au sain de l'hôpital que Luna se sentait des plus mal à l'aise , annoncer ce genre de chose est crève coeur car des tas de gens se sont investi dans cet hôpital.Faire partir l'authentique directrice avait été une mauvaise idée , au conseil , ils auraient du tout faire pour la retenir car là , ça n'allait plus.Mais si on cherche bien, c'est le faute de Jack , c'est à cause de lui qu'elle était partie , il l'aurait choisit , elle serait rester , où si seulement il aurait insisté un petit peu plus!En tout les cas aux yeux de Luna , ce n'était pas la faute de Jack .C'était la faute à personne , après tout , Cuddy pouvait faire sa vie comme elle pouvait faire la sienne ! Une fois avoir annoncé qui partait , Lisa cherchait Jack du regard , elle devait lui faire signer un dossier , pour un prolongement de contrat.Tout ceux qui restait devait en signer un .Lui tendant le dossier et un style , se faisant saluer alors qu'elle l'avait déjà salué , en voyant sa timidité , elle le resalua alors.

"Bonjour Jack."

La voix douce , enjôleuse , le regardant , lui mettant le dossier devant les yeux pour qu'il est à signer .Alors qu'elle attendait impatiemment son dossier , Ellen fit son apparition , spontanée , imprévue , elle venait se glisser dans son dos , l'embrassant discrètement dans le cou.Oui , Ellen était la directrice pour le moment remplacent avec laquelle Luna se découvrait .Oui , on peut dire ça comme ça , elle avait changer de cap ,non pas totalement , elle aimait encore les hommes mais disons que ces derniers temps elle avait fait cette grande découverte sur elle-même , ses préférences. A ce même moment Jack fit de gros yeux en voyant cette scène , a croire qu'il n'en croyait pas ces yeux.Se sentant gênée , elle ne voulait pas qu'il l’apprenne .Non , pas qu'il l’apprenne tout court.Elle ne voulait pas d'une relation à long terme avec Ellen , toute deux s'étaient mise d'accord .
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 25 Mai - 12:19

Jack se sentit bête, réalisant qu'elle lui tendait un dossier et plus précisément un contract de travail, sortant de ses pensées, prenant le dossier en le lisant à travers les ligne, tout lui semblait normal, levant la tête avant de signé et la quelle choque, la nouvelle directrice qui bécoté Luna, contractant la mâchoire, faisant de gros yeux rond, pour ensuite signé à la va vite son dossier et partir la queu entre les jambe, baissant la tête, traînant des pieds, l'air dépité et surtout il était dégoûté de la vision qu'il venait d'avoir, Leroy était sûr que cela n'était pas un coup joué, pour que définitivement il passe à autre chose et s'oblige à l'oublié, mais comment ? Impossible il l'aimait alors quoi ? Pourquoi ne pas ce battre, non cela ne menerait à nul par et leur ferait du mal à tout les deux ! Quand il fut stoppé par la sonnerit de son téléphone, décrochant, inquiet, c'était l'armé, il voulait rompre leur contract avec l'hôpital, il avait besoin d'une grande organisation, d'un hôpital qui pouvait géré, alors que là cela faisait quelques semaine déjà et tout allait dans le rouge. Du coup il fit volte-face, déterminé, il prit Luna par le bras et fixa la nouvelle directrice dans les yeux.

-Vous avez intérez à trouvé une solution sinon dans deux semaine l'hôpital fermera les portes étant donné qu'il n'aurait plus aucune soubvantion de la part de l'armée, il veule rompre leur contract j'ai réussie à vous avoir un délai suplémentaire, à vous de faire forte impression et de faire votre loi au sien du conseil, vous la directrice alors assumez votre responsabilité !

Une menace, une sentance, si Luna et la nouvelle directrice ne feraient rien, Jack prendrait les commendande, il tentera le tout pour le tout afin de sauver l'hôpital car si l'hôpital coulé, l'orphelinat serait en très mauvaise posture, bien sûr il reçevait les conséquences de ses actes, mais il allait réparé ses erreurs dû moins limité la casse. Jack lâcha Luna, non vraiment le coeur en berne, elle qui aimait tant cet h^pital, ne semblait que se préoccuppé de sa petite personne et de léché les bottes de la nouvelle directrice ainsi que les membres du conseil ! Baissant la tête, il ne devait pas perdre de temps pour agir et prévoir un plan B si effectivement l'hôpital fermerait, ce qu'il allait évité à n'importe quelle prix, tout simplement parce que c'était également sa famille et sa raison de vivre !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 26 Mai - 19:01

Oui , Jack semblait très mal prendre le fait que Luna sorte avec cette femme , enfin plutôt qu'il le devinne.Elle ne voulait pas qu'il sache mais voilà elle lui avait parler de Jack pourtant Ellen était un peu excentrique.Jamais au grand jamais elle n'aurait voulu que Jack sache mais bon , maintenant il savait qu'elle se découvrait.C'est vrai après tout , elle serait rester avec lui , jamais elle n'aurait connu ça , jamais elle n'aurait su qu'elle pouvait aimer autre chose que le corps d'un homme bien qu'elle avait tout de même une vraie préférence pour les hommes.Mais les femmes c'est intéressants aussi , à découvrir et puis , sa se comprends .Peu importe , elle n'était pas là pour débattre avec Jack sur ses préférances.Là pour le moment il agressait son amie , sa copine quoi ! L'écoutant ,elle n'aimait pas vraiment comme il lui parlait , l'observant , il semblait pourtant si sur de lui.Et elle si lécheuse de pompes.Automatiquement elle défendait Ellen , une évidence !

"On s'en occupera Jack , c'est plus tes affaires!"
Oui , en quelque sens , ça l'était un peu , il était là avant elle.Comme quoi l'élève à dépasser le maitre , il faut dire que l'hôpital avait bel et bien changer ne serait-ce que dans l'organisation c'était différent.Forcément , il fallait tout changer car l'autre mode de fonctionnement de l'époque ne fonctionnait plus ou plutôt c'était elles qui ne savait pas le faire fonctionner.Mais un planning ça s'adapte en fonction de la personne , là il fallait juste tout ré-adapter.Luna en grande lécheuse de bottes fit les yeux doux à Jack ,elle savait s'y prendre du coup il sa calmait.Oui , il suffisait juste de le calmer de lui faire comprendre qu'elles avaient les choses en mains ,c'était juste tout qui changeait.Sur ce , après l'avoir hypnotisé , Luna partit côte à côte avec sa nouvelle friandise.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 26 Mai - 20:08

Leroy était en colère de ce calme olympien, il avait dû mal à comprendre pourquoi les actions de la nouvelle direction étaient si passives par rapport à ceux du conseil ! Mais Luna comme par magie réussit à le calmé directement et sur le champ, fondant complétement, se laissant hypnotisé, le cœur battant à la chamade à son regard, au faite de se retrouvé si proche d’elle ! Le souffle court, complétement rassuré, finalement Luna avait dépassé le maître et surtout, elle semblait vraiment accro à cette hôpital, lançant un petit sourire, tout fier, mais il grimaça rapidement, lorsqu’elle fut qu’elle repartait au bras d’Ellen, maudissant cette femme, maudissant son erreur, mettant les main dans les poches se demandant comment ils allaient renversé la tendance, comment remotivé les dernier salariés ? Où trouver de la main d’œuvre aussi compétente afin de ne pas trop entacher l’honneur de l’hôpital, surtout ici à Los Angeles cela n’était pas pardonnable ! C’était la loi du plus fort, soupirant, il avait des sueurs froides, il était tout émoustillé de cette rencontre, de ce contact, à si seulement lui pouvait lui manqué autant qu’elle lui manquée. Bon il lui restait plus qu’à partir réellement, une chose est sûr elle ne faisait pas ça simplement pour le rendre jaloux, elle était vraiment en train de changer radicalement de vie, mais sauf si elle employée les grands moyen et de souffrir martyr qu’elle arrivera à lui enlevé de la peau, tout comme lui, elle avait son prénom tatoué sur sa peau, quoi qu’elle fasse, il était impossible d’oublié les moments qu’ils avaient vécu et qu’ils avaient partagés, cela était explosifs, mais également elle se rappellerait toujours et à jamais de sa trahison ! Quelle gâchis, en plus à par rament il n’était pas le seul qui était intéressé et semblait la convoité, mais Jack faisait une bonne garde, il mettait à l’écart tout concourant masculin. Décidément Jack avait besoin d’une bonne douche pour décompressé de cette journée, ne comprenant pas quand rentrant les chiens étaient sûr existé et les poissons également, mais tout le monde était fou ! Chez lui l’armée débarqua, on lui donna un contrat juteux pour rester en liaison avec le Mercy West, une sorte de chargé d’affaire, bref joué double jeu, cela lui plaisait bien et surtout il avait comme ça plus d’une chance d’approché Luna, changé de tactique.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 27 Mai - 16:57

Luna avat tout de suite mit les affaires à plat avec Jack.Ce n'était pas à lui de décidé quoi faire pour l'hôpital où non.Bon certes , ce n'était pas non plus le sien , elle était simplement là pour aider la directrice mais étant donné que leurs vies étaient en ce moment étroitement liées et donc elle se trouvait parfois au milieu d'histoire qui n'était pas de son grade.Là n'était pas la question , elle aimait bien ça mais elle n'aimerait en aucun cas avoir la place d'Ellen , c'est marcher sur des braises tout le temps !

Le lendemain , c'est au réveil, à peine arrivée en voyant Jack ici qui était charger d'affaire il avait son mot à dire concernant l'armée uniquement et simplement conseiller , sauf qu'il faisait plus , il s'imposait presque.Ce qui avait pour incidence de par moment énerver Luna qu'il s'installe ainsi si confortablement sur les plat de bandes d'Ellen.Et puis après tout ce n'était pas ses affaires , elle n'avait absolument rien à voir avec la direction , elle était simplement proche de la direction.En revanche Ellen était souvent tendue le soir lorsqu'elle rentrait à cause de Jack.Non ils ne se detestaient pas mais elle n'appréciait pas qu'il se prenne pour le chef alors qu'il était simplement là pour faire sa part du boulot et qu'il venait sur son territoires alors qu'il n'en avait pas vraiment le "droit " .Ce même jour , ce soir alors qu'Ellen était épuisée elle avait ramener du travail à la maison .Oui , elle avait fait venir Jack ce soir après manger pour finir quelques dossiers et contrats avant demain.Alors que Luna ne s'y attendait pas , passant jusque là vraiment d'excelent moment avec sa petite-amie car oui c'était le mot , alors qu'elles voulaient avoir un peu plus d'intimité comme par hasard pile à ce moment là , ce moment précis Jack sonna à la porte.Dépitée , lorsqu'il entrait , le regardant presque de travers lui qui venait d'entrer , à ce moment.Ce moment où elle ne voulait pas qu'il arrive.Et le pire étant qu'il était fier de lui comme si il savait ce qui aurait du se passer si il n'aurait pas été là.Ce soir il avait sans doute empêché ça.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 27 Mai - 17:27

Jack avait d'avantage son mot à dire que ce qu'elle pensait, il y avait la partie militaire, mais aussi la partie orphelinat deux gros contrat qui c'est dernier temps permettait à l'hôpital de ne pas se noyait ! Oui il était un pilier, un actionnaire important, Luna et Ellen devait le prendre au sérieux et cette crise aussi, alors que ce n'était absolument pas le cas ! Décidément elles avaient encore beaucoup à apprendre de lui et de la vie ! Réussissant à avoir un place de consultant dans le conseil, mettant réellement la pression à la nouvelle direction, remontant tout ce dont on lui parlé, oui les survivants ce reposés seulement sur ses épaules, il ne devait pas les décevoir. Du coup avec cette pression, tout sombrait d'avantage car rien n'était organisé, se demandant comment Ellen avait pu devenir directrice ! A tel point que pour faire bonne impression, elle lui demanda son aide, voyant là une opportunité, acceptant la proposition et le jour J il ne venu pas les mains vide, le regard pétillant en voyant Luna ici chez Ellen, tout fier d'être entre les deux femmes, mais rapidement malgré le sérieux, il se faisait doux, apprenant énormément à la nouvelle directrice qui avait les yeux tout rond de surprise, puis après le travail finit, gentleman il partit sans demandé son reste. Une fois rentré chez lui, il fit une grimace, portant sa main à son front et sans comprendre il tomba de fatigue, Luna lui donnera-t-il une seconde chance avec le temps ? Où attendait-il en vain jusqu'à la mort ?
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 28 Mai - 16:32

C'était très impressionnant de voir avec quel entrain Jack s'accrochait à elle .D'un côté elle détestait ça et de l'autre , l'énervait considérablement.Elle n'était plus seule à présent , elle était avec Ellen , certes ce n'était sans doute qu'une passade , s'amuser un peu , passer du bon temps , se découvrir.Elle admirait son entrain , sa fraicheur mais par dessus tout sa volonté à vouloir l'aimer par tout les moyens.Elle ne mangeait plus de ce pain là , elle voulait être libre aujourd'hui , se remettre avec lui revenait à penser chaque jour , à chaque seconde , chaque baisers qu'il l'avait trompé.Un homme , c'est trop compliqué ! Puis aujourd'hui elle ne se posait plus vraiment la question tout comme le fait qu'elle ne pensait plus vraiment à lui.Son collier était dans la table de nuit ,elle ne l'avait plus jamais ouvert , et puis ce tatouage , elle n'y faisait plus vraiment attention , c'est pas comme si elle l'avait sous le nez H24.

Ce soir il était partit sans en faire trop , voir sans en faire du tout , ils les laissaient comme ça , sans "s'imposer".Tiens ce n'était pas son genre de tactique.De ce fait ce soir Luna n'avait envie plus que d'une chose , dormir , le fait que Jack s'en aille comme ça l'avait totalement perturbée ! Le lendemain au soir , rebelotte , mais cette fois Ellen avait besoin d'une information que Jack ne voulait pas lui communiquer , pourtant essentiel si elle voulait avoir un bon fonctionnement pour l'hôpital , pour cette "cohabitation" avec l'armée.A présent il fallait trouver une solution pour qu'il crache le morceau.Après tout ce n'était qu'une petite information , ce n'est pas comme si il donnait le code pour activé l'arme nucléaire ! Forcément Ellen demanda de l'aide à Jack.Elle savait parfaitement comment lui faire cracher le morceau bien que la façon dont elle voyait ça serait plutôt deloyale vis à vis de Jack.S'asseyant comme ça sur l'une de ses jambes puis Ellen la rejoignit , toute deux lui disait des mots doux , tout comme excitants.Un simple baisers de chacunes d'entre elles et Jack ne se sentait plus , c'était comme si il était près à tout balancer ,ce qu'il fit.Tout ça pour un renseignement si simple , si futile.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 28 Mai - 17:03

Le jeune homme était partie discrètement sans faire des siennes, en rentrant chez lui il tomba de fatigue, le lendemain il se réveilla avec un maux de crâne épouvantable ! Il était las et fatigué de se lever, pour une fois Jack ne voulait qu'une chose resté dans son lit, mais impossible en étant le conseillé pour l'armée à présent tout son temps libre et de récupération passé à la trappe, il se demandait si le jeu en valait vraiment la chandelle, avait-il une chance disons 0,00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001% Que Luna lui donne une seconde chance ? Et si oui comment la récupérée, ça Jack s'y employé déjà, il scruté ces expressions par rapport à son comportement sans succès pour le moment, aujourd'hui il tenterait à nouveau une autre approche. Dès qu'il fut arrivé à l'hôpital, on l'accosta de tout les coins, résolvant les petites soucis, puis allant vers son bureau, une journée éprouvante où tout lui glissé entre les mains, une mauvaise journée, alors savoir quand plus ce soir il devait encore la passé à épaulé voir formé Ellen, il se rembrunit, il n'allait pas pouvoir récupéré de son dernier voyage ! Mais c'était pour la survie de l'hôpital, alors quand arrivant chez la nouvelle directrice, elle lui demanda une importation, il eut une idée, une sorte de mise à l'épreuve, en plus il en avait marre d'être traité comme un chien et un larbin depuis le matin ! Aucune politesse on l'agressait sans vergogne et Ellen en faisait de même, elle voulait l'information, elle n'a qu'à prouvée qu'elle en était digne ! Mais tout ça tourna au chantage, sans crier garde Luna et Ellen s’assit sur ses jambes, lui disant des mots doux et excitant, elles l'embrassèrent et jack était aux anges, que demandé de plus ? Quel homme serait insensible ? En plus toujours aussi réactif ! Leur donnant ce qu'elle voulait, l'aidant de bon cœur pour deux où trois dossiers pour comme la veille ne pas s'étendre et partir discrètement. Tombant lourdement de fatigue, un sommeil lourds et pesant s'installa, sourire aux lèvres de goûté à tant de plaisir, mais un plaisir éphémère et pour cause en pleine nuit on lui téléphona, un appel de sa dernière destination, un tremblement de terre avait ravagé tout le conté et de centaient de personnes morts et ensevelie. Dans l'heure qui suivie cet appel Jack était partie par un avion privé, laissant un message à Ellen, histoire de la tenir au courant ! Quand il arriva à destination c'était le chaos le plus total, contractant la mâchoire se mettant rapidement au travail, essayant d'organisé tout ce mic-mac. Autant dire que le retour était impossible, pas même un contact avait le continent, Jack aidant à dégagé les victimes, à reconstruire, à subvenir au besoin des survivants, alors bien sûr sans plus aucun repère chronologique, ici c'était au jour le jour, quelle surprise de voir débarqué un avion de transport, remplie de vivre, de soin et d'homme et parmi les personnes il y avait Luna. Était-elle venue de son plein gré ? Que faisait-elle ici ?
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 28 Mai - 18:29

Cette relation était simplement faite pour passer du bon temps , par pour exprimer des sentiments , s'amuser , c'est tout ce que Luna demandait.Pour être honnête c'est la première fois de sa vie qu'elle passait autant de bon temps à s'amuser avec quelqu'un et qui plus est une femme.Certes elle ne comptait pas faire sa vie avec mais voilà quoi qu'il arrive elle restera dans ses contacts et restera son amie .Toutes deux étant totalement barrés , timbrés , ça , c'était drôle.Puis environs une semaine après ce petit soir des plus croustillant avec Jack.Elle n'avait pas peur de dire qu'elle avait aimer ce moment , ce moment avec lui , le faire réagir et être amener à jouer en quelque sorte un peu avec lui.Oui , ce même jour où Jack partit .Sans lui c'était différent mais Luna s'accomodait assez bien de la situation , elle était bien avec Ellen.

Sauf qu'entre elles une "dispute" éclata , une petite dispute inutile pour un dossier dont Luna avait fait une erreur.Une erreur ça arrive à tout le monde.Voilà pourquoi Ellen l'envoyait ici , histoire de la punir , elle s'en sortirait très bien toute seule.Elle ne savait pas que Jack était ici , après tout ce n'était pas le seul endroit où il y avait eut des dégats , disons qu'il y avait une chance sur dix pour que se retrouver avec lui.Ca n'avait pas louper , ne faisant pas spécialement attention à lui.Se demandant si elle avait voulu tomber sur lui où non , ailleurs , seule , n'aurait elle pas été mieux ? Contrairement aux infirmières qui elles dormaient dans un dortoirs les médecins avaient le droit à une chambre mixte à partager normalement avec une personne du même sexe.Mais là encore , la poisson , Luna tomba sur Jack , c'était fait exprès ou quoi ? Et puis , c'était juste une chambre , une chambre à deux lits certes , bon ne faisons pas la difficile , c'était la seule chambre avec une douche le reste avait une douche commune !Se jetant sur son lit , épuisée par le voyage puis il était tard...Était-ce vraiment une bonne chose de dormir dans al même chambre ? Un espoir pour Jack ?
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 28 Mai - 19:59

Leroy était bouche bée, Luna ici, une chance, car oui à part rament elle n'était pas ici de son plein grès donc la destination choisie pour elle, comprenant qu'il valait mieux faire profil bas et ne pas d'avantage mettre de tension, il y en avait assez, alors comme par hasard ils se retrouvèrent ensemble Jack le seul qui avait eu une chambre pour lui, voyant Luna, réfléchissant à grande vitesse, rassemblant ses affaires, pour les prendre, oui il comptait bien laissé la totalité à Luna de toute manière si cela n'aurait pas était pour elle, cela serait pour une famille, lui n'en avait pas besoin avec le décalage il était presque totalement insomniaque ! A l'armée il avait apprit à dormir n'importe où dans n'importe quelle circonstance, pour lui se serait une mise en forme, il n'avait pas le droit à l'erreur Ellen avait peu être envoyé Luna pour l'espionné et rendre des comptes au conseil et puis de toute manière valait mieux rendre cette situation agréable pour être sûr d'être efficace sur le terrain.

-Reposez-vous... Si vous entendait la sirène sonnait longuement aucune inquiétude, si ce n'est pas le cas, mettez-vous à l’abri et appliqué le protocole de séisme... Si vous voulez me joindre je suis sûr le canal 3...

Lui laissant une radio, , puis d'un coup il se jeta sur elle, il avait plongé sur elle de tel manière à ce qu'ils soient à terre, au-dessus d'elle, mettant un écart, soupirant, ce n'était pas passé loin, le faux plafond avait lâché, bienvenu en enfer, lui lançant un regard, pourvu qu'elle soit extrêmement prudente, se levant aidant Luna également, baissant le regard, avant de lui demandé de le suivre, marchant dans l’établissement, il lui trouva une chambre libre depuis peu, un confrère mort le jour même, c'était ragoutant, mais à la guerre comme à la guerre ! Puis il partie dû un appel émanant de la radio, on avait besoin de son diagnostique pour un groupe de personnes blessées sévèrement et gravement. Oui Leroy avait agit professionnellement, il aurait fait ça avec n'importe qui, c'était mieux ainsi pour eux, pour ces gens.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 29 Mai - 23:44

Certes , Ellen lui avait fait un coup bat en l'envoyant ici , mais elle le méritait , elle avait fait une erreur dans un dossier , c'était son erreur et elle en assumait les conséquences.Puis ça n'allait pas être si terrible , du moins c'est ce qu'elle croyait.Une fois arrivée , ce fut terrible ! De voir cet endroit presque dévasté et encore ici c'était l'un des plus conservé , enfin si l'on peut appeler ça conserver .Ca ne l'était pas , tout était délabré , une vraie vision d'horreur , de tragique.Et puis c'est pas que ! Il y avait Jack.Sur une dizaine de base établie elle se retrouvait ici avec lui et qui plus est dans la même chambre.Décidément le destin s'acharnait sur elle ! Qu'avait elle fait pour mériter cela ? Bon ce n'était que lui , pourquoi s'inquiétait elle , tout se passera bien avec lui ! La seule chose c'était qu'ici on ne pouvait se fier à rien , les sentiments , les gestes échangés étaient en tout point différents du coup les sentiments aussi , ici il fallait s'entraider ce qui veut dire être proche .C'est vital pour rester en vie et ça , elle ne savait pas si elle était prête à le faire elle qui était tout de même un peu égoïste sur sa propre personne.

Commençant à s'installer jusqu'à ce que Jack lui saute dessus , comprenant , ici , c'était dangereux ,tout l'était.C'est à peine arriver qu'elle voulait déjà repartir.Tout ici la déboussollait et Jack était le premier à la déboussoler , il la vouvoyait , non mais ! Comme si ce qu'ils avaient vécu ensemble n'avait jamais existé comme si ils ne se connaissaient pas , elle détestait ça.Changeant de chambre , posant ses affaires et au lieu de dormir comme tout le monde elle suivit Jack , vaillante , courageuse , elle se faisait à ce nouveau climat , c'était affreusement dur pour elle.La nuit passé c'est la matin que Luna était épuisée , normal elle ne s'était pas encore habitué à dormir la nuit ici , le décalage horaire pouvait presque vous tuer une personne.Et plutôt que de dormir dans la chambre du mort afin de dormir Luna avait demander à emprunter la chambre d'un futur collègue , il n'y avait qu'un lit , la seule chambre en bon état .Jack tombait de fatigue, elle le voyait , lui proposant d'aller tout les deux dormir , le forçant même un peu .Mais elle ne pouvait se restreindre à le laisser dormir par terre sur une couverture , elle se débrouillait pour le faire dormir avec elle , dans le lit une place.Comme à l'époque , lorsqu'on est enfant , un en haut et un en bas ,serrer comme des sardines aucun d'eux n'était vraiment à l'aise .De cette position aucun d'eux n'arrivaient à dormir , se décidant , se résignant à dormir contre lui , s'obligeant mais c'était uniquement parce qu'elle tombait de fatigue mortelle.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Jeu 30 Mai - 10:23

Jack n’avait pas de temps à perdre ici il fallait agir vite et bien, le devoir l’appelait, l’hôpital temporaire était sur bouqué et surpeuplé, on l’avait bipper car on venait de retiré un groupe de personne des décombres, certaine étaient gravement blessés, d’autre ce n’était que des blessures dite superficielles, plongeait dans son travail, pourtant il remarqua immédiatement l’aide précieuse de Luna ici, on pouvait presque soufflé et la pression avait un peu baissé, normal tout comme lui, elle savait géré ce genre de situation, elle savait comment si prendre, oui les deux personnes était excellant dans leur domaine professionnel ! Il n’était pas surprit Luna était une femme d’action, la journée fut longue, Jack joué entre les expéditions pour sortir les personnes prisent aux pièges et les interventions à l’hôpital, aujourd’hui bizarrement cela fut plus exténuant, son corps était à bout, il était fatigué, les jambes lourdes et des courbatures firent leur apparition dû au travail de la veille, mais ici difficile de dormir, toujours être sûr ses gardes au cas où le bâtiment s’écrouleraient ! Leroy comprit bien vite qu’il n’avait pas employé la bonne méthode en vouvoyant Luna et pour cause ici dans cet environnement on était obligés d’être proche, d’être solidaire et naturellement avant la fin de journée il la tutoyait, s’en voulant de l’avoir peut-être déboussolée, la jeune femme réussit à le convaincre de se reposé, allant vers sa couche improvisé, mais finalement il suivit Luna docilement, cette dernière l’invita à venir dans sa chambre, celle d’un futur collège, la chambre était petite, il y avait même pas le strict minimum, mais il y avait un lit superposé alors c’était le plus important, comme la jeune femme s’allongea sur le lit du bas, Jack lui se hissa en haut, c’était des lit petit et pas vraiment agréable, Jack se était mal à l’aise, contractant le mâchoire, cette nuit sera blanche pour le jeune homme, alors quand quelques minutes plus tard Luna se glissa à ses côtés, se poussant pour lui laisser une place, les yeux fermé, il passa simplement son bras le long de sa taille histoire de la maintenir et évité qu’elle glissée et heureusement d’ailleurs car durant la nuit il eut des secousses pas très grandes, mais assez pour que la barrière en bois qui faisait office de garde de corps du lit céda, se sentant glissé par réflexe il se détacha de la jeune femme afin de ne pas l’entraîné avec lui, tombant lourdement au sol avec un pied qui avait traversé les plancher. Décidément c’était le comble de l’ironie, il avait mis une sécurité en plus pour que Luna ne glisse pas et c’est lui qui venait de tombé, en plus tout partait vraiment en ruine ! Heureusement il avait protégé son visage avec son bras gauche qui était entaillé de morceaux de bois, se dégagent, rassurant Luna, grimaçant quand une fois libre, une vive douleur lui parcourra la jambe qui elle aussi avait des morceaux de bois, c’est malin comme si cette jambe ne le pénalisé pas déjà assez car oui c’était sa jambe malade qui avait traversé le plancher. Réagissant rapidement, le soignant, il devait être beau avec tous ces bandages ! Encore quelques heures avant qu’une nouvelle journée ne démarre et les deux personnes ne trouvèrent rien de mieux que démonté le lit pour que le lit en hauteur ne tombe pas comme la barrière, brillante idée surtout quand ils découvrirent que les montant étaient pourrit ! Une fois finie Jack s’allongea pour le temps de repos qu’il restait et bizarrement la jeune femme s’allongea dans le même lui à ses côtés alors qu’à présent il y avait deux lit l’un à côtés de l’autre comme un lit deux place, se poussant, mettant son bras autour de sa taille, certes elle ne risquait plus de glissée et lui non plus, mais c’était instinctif.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Jeu 30 Mai - 14:37

Luna en avait déjà marre de cette endroit. Depuis la première fois qu'elle était partie avec Jack , elle aimait de moins en moins se genre d'endroit et se préférait de plus en plus à des hôtel luxueux qu'à se genre d'endroit infâme , démolit. Elle n'en pouvait déjà plus , tout était si triste ici , les conditions de vies étaient des plus pires , une vraie monstruosité. Même pas le moyen de trouver un endroit ou dormir confortablement ! Trop c'est trop moins d'un jour qu'elle était là elle voulait prendre ses jambes à son cou. Ici à chaque instant une personne pouvait mourir , d'une maladie , d'un tremblement ou de n'importe quoi d'autre !

C'est pour ce genre de problème que tout juste réveillée elle suppliait Jack de la déclarer gravement malade pour qu'elle rentre , qu'elle s'en aille loin d'ici. En si peu de temps elle était déjà à bout , se demandant comment c'était possible pour lui de tenir le coup. Elle n'aimait pas la vie ici , elle se préférait là-bas , dans sa petite vie bien confortable. Contre toute attente Jack avait réussit à la convaincre de rester un petit peu plus , elle ne pouvait pas partit comme ça , si vite.

"Je n'aime pas être ici , c'est si ennuyant, comment fais-tu ?Partons Jack , partons ailleurs."
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Jeu 30 Mai - 17:00

Leroy était grave à la réflexion de Luna, si elle savait à quel point lui non plus ne supporté plus, sauf que lui n'avait pas le choix s'il voulait continuer à exercer la médecine ! Elle avait beaucoup de chance, il l'enviait, la regardant, la rassurant, essayant de lui faire changer d'avis, elle ne pouvait partir ainsi comme ça, hors de question que son honneur où amour propre en prenne un coup en étant désigné comme déserteur, puis il eut un sourire à sa phrase "Jack partons, partons ailleurs" Etrange qu’elle ne veut pas l'abandonné ici elle qui voulait absolument qu'il sorte de sa vie, c'était assez cocasse. Aller ailleurs, mais où ? Retourné en Afrique ? A Los Angeles ? Leroy se mit à réfléchir qu’avait-il réellement à perdre en partant et du coup en se faisant viré ? Avec son cursus il trouverait rapidement un emploi pour à nouveau exercé la médecine, oui, mais voilà le jeune homme ne se voyait pas quitté le Mercy West, alors quoi il travaillerait dans de mauvaise condition, pratiquant une médecine peu orthodoxe, ayant des journées de folie, jusqu’où était-il prêt à aller ? Partir avec Luna bien sûr il prendrait cette occasion, mais à quel prix ? A sa phrase Jack grave, décida de se confié. Il avait pris ces paroles à la lettre, elle voulait qu’il sorte de sa vie, il s’en employait chaque jour passé loin de Los Angeles, un miracle qu’il soit encore là vu les endroits où on l’envoyé ! Comment allait-elle réagir face à cette révélation ? A présent qu’allaient-ils faire ? Surtout que sortir du pays, voir même de la ville cela allé être un vrai casse-tête, mai avec elle et pour elle il était capable de tout !

-Luna, je déteste ça, ce qui me fait tenir avec autant d’acharnement c’est toi, c’est pour toi que je m’obstine à travailler ainsi, pour ton bonheur personnel avec qui tu veux ! Ceci est ma punition pour ma trahison, mon péché, ma faute…
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Aujourd'hui à 12:29

Demande de renfort (PV: Luna Sanders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Demande de rang spéciaux
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Récéption-