Bienvenue sur le forum RPG Scalpel Anatomy. L'un des meilleures forum RPG , tu peux te prendre pour un médecin , une infirmière et soyons fou même un chirurgien voir autre ! Le docteur Cuddy sera ravis de vous accueillir dans son tout nouvel hôpital qu'est le Mercy West Teaching Hospital. Vous pouvez incarnez un personnages d'une des séries médicales proposée ou même choisir un personnage prédéfinir ou encore un inventé un , c'est comme vous voulez. Sur ce Bonne Visite ! L'administratrice , Lisa Cuddy.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Demande de renfort (PV: Luna Sanders)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 28 Mai - 18:29

Cette relation était simplement faite pour passer du bon temps , par pour exprimer des sentiments , s'amuser , c'est tout ce que Luna demandait.Pour être honnête c'est la première fois de sa vie qu'elle passait autant de bon temps à s'amuser avec quelqu'un et qui plus est une femme.Certes elle ne comptait pas faire sa vie avec mais voilà quoi qu'il arrive elle restera dans ses contacts et restera son amie .Toutes deux étant totalement barrés , timbrés , ça , c'était drôle.Puis environs une semaine après ce petit soir des plus croustillant avec Jack.Elle n'avait pas peur de dire qu'elle avait aimer ce moment , ce moment avec lui , le faire réagir et être amener à jouer en quelque sorte un peu avec lui.Oui , ce même jour où Jack partit .Sans lui c'était différent mais Luna s'accomodait assez bien de la situation , elle était bien avec Ellen.

Sauf qu'entre elles une "dispute" éclata , une petite dispute inutile pour un dossier dont Luna avait fait une erreur.Une erreur ça arrive à tout le monde.Voilà pourquoi Ellen l'envoyait ici , histoire de la punir , elle s'en sortirait très bien toute seule.Elle ne savait pas que Jack était ici , après tout ce n'était pas le seul endroit où il y avait eut des dégats , disons qu'il y avait une chance sur dix pour que se retrouver avec lui.Ca n'avait pas louper , ne faisant pas spécialement attention à lui.Se demandant si elle avait voulu tomber sur lui où non , ailleurs , seule , n'aurait elle pas été mieux ? Contrairement aux infirmières qui elles dormaient dans un dortoirs les médecins avaient le droit à une chambre mixte à partager normalement avec une personne du même sexe.Mais là encore , la poisson , Luna tomba sur Jack , c'était fait exprès ou quoi ? Et puis , c'était juste une chambre , une chambre à deux lits certes , bon ne faisons pas la difficile , c'était la seule chambre avec une douche le reste avait une douche commune !Se jetant sur son lit , épuisée par le voyage puis il était tard...Était-ce vraiment une bonne chose de dormir dans al même chambre ? Un espoir pour Jack ?
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 28 Mai - 19:59

Leroy était bouche bée, Luna ici, une chance, car oui à part rament elle n'était pas ici de son plein grès donc la destination choisie pour elle, comprenant qu'il valait mieux faire profil bas et ne pas d'avantage mettre de tension, il y en avait assez, alors comme par hasard ils se retrouvèrent ensemble Jack le seul qui avait eu une chambre pour lui, voyant Luna, réfléchissant à grande vitesse, rassemblant ses affaires, pour les prendre, oui il comptait bien laissé la totalité à Luna de toute manière si cela n'aurait pas était pour elle, cela serait pour une famille, lui n'en avait pas besoin avec le décalage il était presque totalement insomniaque ! A l'armée il avait apprit à dormir n'importe où dans n'importe quelle circonstance, pour lui se serait une mise en forme, il n'avait pas le droit à l'erreur Ellen avait peu être envoyé Luna pour l'espionné et rendre des comptes au conseil et puis de toute manière valait mieux rendre cette situation agréable pour être sûr d'être efficace sur le terrain.

-Reposez-vous... Si vous entendait la sirène sonnait longuement aucune inquiétude, si ce n'est pas le cas, mettez-vous à l’abri et appliqué le protocole de séisme... Si vous voulez me joindre je suis sûr le canal 3...

Lui laissant une radio, , puis d'un coup il se jeta sur elle, il avait plongé sur elle de tel manière à ce qu'ils soient à terre, au-dessus d'elle, mettant un écart, soupirant, ce n'était pas passé loin, le faux plafond avait lâché, bienvenu en enfer, lui lançant un regard, pourvu qu'elle soit extrêmement prudente, se levant aidant Luna également, baissant le regard, avant de lui demandé de le suivre, marchant dans l’établissement, il lui trouva une chambre libre depuis peu, un confrère mort le jour même, c'était ragoutant, mais à la guerre comme à la guerre ! Puis il partie dû un appel émanant de la radio, on avait besoin de son diagnostique pour un groupe de personnes blessées sévèrement et gravement. Oui Leroy avait agit professionnellement, il aurait fait ça avec n'importe qui, c'était mieux ainsi pour eux, pour ces gens.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 29 Mai - 23:44

Certes , Ellen lui avait fait un coup bat en l'envoyant ici , mais elle le méritait , elle avait fait une erreur dans un dossier , c'était son erreur et elle en assumait les conséquences.Puis ça n'allait pas être si terrible , du moins c'est ce qu'elle croyait.Une fois arrivée , ce fut terrible ! De voir cet endroit presque dévasté et encore ici c'était l'un des plus conservé , enfin si l'on peut appeler ça conserver .Ca ne l'était pas , tout était délabré , une vraie vision d'horreur , de tragique.Et puis c'est pas que ! Il y avait Jack.Sur une dizaine de base établie elle se retrouvait ici avec lui et qui plus est dans la même chambre.Décidément le destin s'acharnait sur elle ! Qu'avait elle fait pour mériter cela ? Bon ce n'était que lui , pourquoi s'inquiétait elle , tout se passera bien avec lui ! La seule chose c'était qu'ici on ne pouvait se fier à rien , les sentiments , les gestes échangés étaient en tout point différents du coup les sentiments aussi , ici il fallait s'entraider ce qui veut dire être proche .C'est vital pour rester en vie et ça , elle ne savait pas si elle était prête à le faire elle qui était tout de même un peu égoïste sur sa propre personne.

Commençant à s'installer jusqu'à ce que Jack lui saute dessus , comprenant , ici , c'était dangereux ,tout l'était.C'est à peine arriver qu'elle voulait déjà repartir.Tout ici la déboussollait et Jack était le premier à la déboussoler , il la vouvoyait , non mais ! Comme si ce qu'ils avaient vécu ensemble n'avait jamais existé comme si ils ne se connaissaient pas , elle détestait ça.Changeant de chambre , posant ses affaires et au lieu de dormir comme tout le monde elle suivit Jack , vaillante , courageuse , elle se faisait à ce nouveau climat , c'était affreusement dur pour elle.La nuit passé c'est la matin que Luna était épuisée , normal elle ne s'était pas encore habitué à dormir la nuit ici , le décalage horaire pouvait presque vous tuer une personne.Et plutôt que de dormir dans la chambre du mort afin de dormir Luna avait demander à emprunter la chambre d'un futur collègue , il n'y avait qu'un lit , la seule chambre en bon état .Jack tombait de fatigue, elle le voyait , lui proposant d'aller tout les deux dormir , le forçant même un peu .Mais elle ne pouvait se restreindre à le laisser dormir par terre sur une couverture , elle se débrouillait pour le faire dormir avec elle , dans le lit une place.Comme à l'époque , lorsqu'on est enfant , un en haut et un en bas ,serrer comme des sardines aucun d'eux n'était vraiment à l'aise .De cette position aucun d'eux n'arrivaient à dormir , se décidant , se résignant à dormir contre lui , s'obligeant mais c'était uniquement parce qu'elle tombait de fatigue mortelle.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Jeu 30 Mai - 10:23

Jack n’avait pas de temps à perdre ici il fallait agir vite et bien, le devoir l’appelait, l’hôpital temporaire était sur bouqué et surpeuplé, on l’avait bipper car on venait de retiré un groupe de personne des décombres, certaine étaient gravement blessés, d’autre ce n’était que des blessures dite superficielles, plongeait dans son travail, pourtant il remarqua immédiatement l’aide précieuse de Luna ici, on pouvait presque soufflé et la pression avait un peu baissé, normal tout comme lui, elle savait géré ce genre de situation, elle savait comment si prendre, oui les deux personnes était excellant dans leur domaine professionnel ! Il n’était pas surprit Luna était une femme d’action, la journée fut longue, Jack joué entre les expéditions pour sortir les personnes prisent aux pièges et les interventions à l’hôpital, aujourd’hui bizarrement cela fut plus exténuant, son corps était à bout, il était fatigué, les jambes lourdes et des courbatures firent leur apparition dû au travail de la veille, mais ici difficile de dormir, toujours être sûr ses gardes au cas où le bâtiment s’écrouleraient ! Leroy comprit bien vite qu’il n’avait pas employé la bonne méthode en vouvoyant Luna et pour cause ici dans cet environnement on était obligés d’être proche, d’être solidaire et naturellement avant la fin de journée il la tutoyait, s’en voulant de l’avoir peut-être déboussolée, la jeune femme réussit à le convaincre de se reposé, allant vers sa couche improvisé, mais finalement il suivit Luna docilement, cette dernière l’invita à venir dans sa chambre, celle d’un futur collège, la chambre était petite, il y avait même pas le strict minimum, mais il y avait un lit superposé alors c’était le plus important, comme la jeune femme s’allongea sur le lit du bas, Jack lui se hissa en haut, c’était des lit petit et pas vraiment agréable, Jack se était mal à l’aise, contractant le mâchoire, cette nuit sera blanche pour le jeune homme, alors quand quelques minutes plus tard Luna se glissa à ses côtés, se poussant pour lui laisser une place, les yeux fermé, il passa simplement son bras le long de sa taille histoire de la maintenir et évité qu’elle glissée et heureusement d’ailleurs car durant la nuit il eut des secousses pas très grandes, mais assez pour que la barrière en bois qui faisait office de garde de corps du lit céda, se sentant glissé par réflexe il se détacha de la jeune femme afin de ne pas l’entraîné avec lui, tombant lourdement au sol avec un pied qui avait traversé les plancher. Décidément c’était le comble de l’ironie, il avait mis une sécurité en plus pour que Luna ne glisse pas et c’est lui qui venait de tombé, en plus tout partait vraiment en ruine ! Heureusement il avait protégé son visage avec son bras gauche qui était entaillé de morceaux de bois, se dégagent, rassurant Luna, grimaçant quand une fois libre, une vive douleur lui parcourra la jambe qui elle aussi avait des morceaux de bois, c’est malin comme si cette jambe ne le pénalisé pas déjà assez car oui c’était sa jambe malade qui avait traversé le plancher. Réagissant rapidement, le soignant, il devait être beau avec tous ces bandages ! Encore quelques heures avant qu’une nouvelle journée ne démarre et les deux personnes ne trouvèrent rien de mieux que démonté le lit pour que le lit en hauteur ne tombe pas comme la barrière, brillante idée surtout quand ils découvrirent que les montant étaient pourrit ! Une fois finie Jack s’allongea pour le temps de repos qu’il restait et bizarrement la jeune femme s’allongea dans le même lui à ses côtés alors qu’à présent il y avait deux lit l’un à côtés de l’autre comme un lit deux place, se poussant, mettant son bras autour de sa taille, certes elle ne risquait plus de glissée et lui non plus, mais c’était instinctif.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Jeu 30 Mai - 14:37

Luna en avait déjà marre de cette endroit. Depuis la première fois qu'elle était partie avec Jack , elle aimait de moins en moins se genre d'endroit et se préférait de plus en plus à des hôtel luxueux qu'à se genre d'endroit infâme , démolit. Elle n'en pouvait déjà plus , tout était si triste ici , les conditions de vies étaient des plus pires , une vraie monstruosité. Même pas le moyen de trouver un endroit ou dormir confortablement ! Trop c'est trop moins d'un jour qu'elle était là elle voulait prendre ses jambes à son cou. Ici à chaque instant une personne pouvait mourir , d'une maladie , d'un tremblement ou de n'importe quoi d'autre !

C'est pour ce genre de problème que tout juste réveillée elle suppliait Jack de la déclarer gravement malade pour qu'elle rentre , qu'elle s'en aille loin d'ici. En si peu de temps elle était déjà à bout , se demandant comment c'était possible pour lui de tenir le coup. Elle n'aimait pas la vie ici , elle se préférait là-bas , dans sa petite vie bien confortable. Contre toute attente Jack avait réussit à la convaincre de rester un petit peu plus , elle ne pouvait pas partit comme ça , si vite.

"Je n'aime pas être ici , c'est si ennuyant, comment fais-tu ?Partons Jack , partons ailleurs."
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Jeu 30 Mai - 17:00

Leroy était grave à la réflexion de Luna, si elle savait à quel point lui non plus ne supporté plus, sauf que lui n'avait pas le choix s'il voulait continuer à exercer la médecine ! Elle avait beaucoup de chance, il l'enviait, la regardant, la rassurant, essayant de lui faire changer d'avis, elle ne pouvait partir ainsi comme ça, hors de question que son honneur où amour propre en prenne un coup en étant désigné comme déserteur, puis il eut un sourire à sa phrase "Jack partons, partons ailleurs" Etrange qu’elle ne veut pas l'abandonné ici elle qui voulait absolument qu'il sorte de sa vie, c'était assez cocasse. Aller ailleurs, mais où ? Retourné en Afrique ? A Los Angeles ? Leroy se mit à réfléchir qu’avait-il réellement à perdre en partant et du coup en se faisant viré ? Avec son cursus il trouverait rapidement un emploi pour à nouveau exercé la médecine, oui, mais voilà le jeune homme ne se voyait pas quitté le Mercy West, alors quoi il travaillerait dans de mauvaise condition, pratiquant une médecine peu orthodoxe, ayant des journées de folie, jusqu’où était-il prêt à aller ? Partir avec Luna bien sûr il prendrait cette occasion, mais à quel prix ? A sa phrase Jack grave, décida de se confié. Il avait pris ces paroles à la lettre, elle voulait qu’il sorte de sa vie, il s’en employait chaque jour passé loin de Los Angeles, un miracle qu’il soit encore là vu les endroits où on l’envoyé ! Comment allait-elle réagir face à cette révélation ? A présent qu’allaient-ils faire ? Surtout que sortir du pays, voir même de la ville cela allé être un vrai casse-tête, mai avec elle et pour elle il était capable de tout !

-Luna, je déteste ça, ce qui me fait tenir avec autant d’acharnement c’est toi, c’est pour toi que je m’obstine à travailler ainsi, pour ton bonheur personnel avec qui tu veux ! Ceci est ma punition pour ma trahison, mon péché, ma faute…
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Jeu 30 Mai - 18:27

Tout de suite Luna fit comprendre à Jack qu'elle voulait partir d'ici , ce trou perdu.Non mais sérieusement comment pouvait on prendre plaisir à rester ici plus d'un jour ? Expriment très rapidement son mécontentement et le fait qu'elle voulait rentrer.Elle ne le comprenait pas , quesqu'y le retenait ici.Là , elle comprit.Elle comprenait sauf que ce n'est pas en s'exilant qu'il sera pardonné ,pardonné , il ne le sera jamais alors autant être impardonable et être dans sa ville , à l'aise.Non , il préférait se faire du "mal" en se punissant ce qui ne servait strictement à rien.Peut-être qu'à lui ça lui servait mais ce n'est pas pour autant qu'elle ça lui servirait , c'était idiot !

Ne faisant ni une ni deux , elle avait même de la peine pour Jack.Ici , il ne feront pas déplacé l'avion sanitaire pour une deux personne surtout si c'était des médecins ça paraitrait louche de médecins malades comme ça d'un coup surtout que Luna n'était là que depuis hier.Alors oui , elle employa les grand moyen , quitte à vivre dans le luxe et à avoir énormément d'argent autant les dépenser de toute façon elle en aura toujours plus.Allant jusqu'à aller au petit jet privé ! Oui , en effet , ses petits exploits de star à temps partielle et puis son père lui avait laissé un fabuleux héritage lui qui avait toujours été une star connu mondialement .Autant profiter ! Certes faire déposer un jet ici , il fallait oser , être vraiment très égoïste plutôt que d'employer son argent à aider les autres , employé plus de gens , oui parfois il faut savoir être égoïste ! C'est sur le moment , une fois dans le jet que Luna balança comme ça , une destination, l'italie , Rome.Revoir son pays lui fera le plus grand bien.Profitant de ce confort pour s'exprimer , lui répondre , lui faire comprendre.

"Jack , je ne te pardonnerai jamais où que tu ailles.Mais j'ai pris conscience d'une chose , tu fais partie de ma vie , de mon travail , on est même reliés par des chiens , un tatouage , je fais avec.Où que tu sois tu seras de toute manière près de moi."

Ah quel doux plaisir cet avion , une douche , des fauteuils en cuir , le grand luxe , parfois ça ne faisait pas de mal de vivre ainsi! Une vrai petite maison ambulante et elle espérait bien continuer en Italie à vivre de cette façon , là-bas elle se sera solliciter et pour cause c'est là-bas que son père avait été tout d'abord connu .Forcément il fallait alors aller dans des hôtels en conséquences dans ce cas là !
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Jeu 30 Mai - 18:59

Jack attendait, se laissant allait, suivant Luna docilement, faisant des gros yeux, elle osait comparer à lui, elle était égoïste contrairement à lui qui avait un grand cœur ! Néanmoins un sourire se dessina sur son visage dans la vie il faut prendre des opportunités, tout content et fier d’être dans ce jet privé, mais quelle conséquences cela allait avoir pour leur travail, au et puis tant pis il se laissait vivre, comprenant les paroles de Luna, bizarrement il fut soulagé, un poids énorme, prenant son pied à s’enfonçant dans l’un des siège en cuit qui basculé et dès que la jeune femme disparu pour prendre une douche Jack s’amusa comme un gosse à tourner sur lui-même tout en montant et basculant le siège, riant de bon cœur, besoin de relâché la pression, il avait l’impression d’être dans un manège, riant aux éclats, mais il s’arrêta net en s’autant sur ses jambes, rougissant jusqu’aux oreilles, gêné, passant l’une de ses main sur sa nuque, puis il se sentait redevable, oui grâce à elle, il était libre ! Prenant une bouteille et deux verres, oui il voulait la remerciée de son geste ! Il était curieux de connaître leur destination, mais il voulait se donné la surprise pour mettre un peu de piquant, alors du coup ils buvaient et le silence envahit la pièce, voulant y mettre un terme Jack prit la parole.

-Alors comment se prénomme ta chienne ? Et Lino il va bien ça fait un moment que je ne l’ai pas vu… Puce et lui sont toujours aussi intimes ? Dis comment Ellen à réagit à ton tatouage ?

Bon certes pas terrible la discussion, mais cela faisait un moment qu’il voulait savoir car elle savait étant donné qu’il lui avait mis un collier avec son prénom, en plus pour commencer à avoir à nouveau une bonne et vraie relation ce n’était pas plus mal ! Enfin la dernière question était très intime il s’en voulait, mais il était curieux, oui il se demandait comment elle avait réagi, cela expliqué que la jeune femme est réfléchit à leur situation à leur relation, Luna avait murit, elle semblait épanouie, elle avait raison elle n’avait pas besoin de lui dans sa vie, du coup Jack comprit que peut-être il devait baissé les bras, la laissée vivre pleinement, si elle voulait d’une relation durable elle serait où le trouvée, si bien sûr elle leur donne une nouvelle chance, mais pour le moment il profitait du moment présent.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Ven 31 Mai - 18:03

Sortie de la douche , se sentant propre et riche Luna n'avait plus qu'une seule envie , non en réalité elle en avait tout un tas. Mais surtout elle voulait vivre , vivre heureuse. Prenant son temps , voulant se prélasser , souriant en découvrant que Jack faisait son petit tour de manège. Acceptant volontier sa coupe de champagne , on aurait pu se croire dans un de ces films à la James Bond , jet privé , champagne , tout pour être heureux. Le laissant s'installer en face d'elle , se prélassant sur le canapé , s'installant de façon sexy mais pas vulgaire. Autant vivre luxueusement dans le grand luxe et en profité !

"Julina,Ju'.Je sais , je ne lui est pas encore mit de collier mais il faut dire que je n'ai pas toujours trouvé le bon , j'en aimerais un avec des diamants ,et ne me traite pas de riche , je veux le meilleur pour elle. Quant à Puce je ne l'est plus vraiment vu , mais je sais que Lino par souvent faire son petit tour.Hum et disons que ce n'est qu'un tatouage , elle n'y fait pas vraiment attention.."

Oui , Luna n'avait pas d'enfant alors elle se montrait très large avec ses chiens ces derniers temps. D'ailleurs c'était un peu comme ses enfants alors pourquoi ne pas les gater , eux au moins ne faisait pas des caprices et il ne fallait pas les changer toutes les minutes .D'autant plus qu'ils étaient très intelligents! Ne cherchant pas midi à quatorze heure , observant le comportement de Jack , elle ne le connaissait pas vraiment , elle ne savait pas si oui où non il appréciait Ellen .Disons qu'elle était plutôt parfaite physiquement , une plastique de rêve , tout en étant naturel, une vraie top model et pourtant Jack ne l'avait pas regarder une minute depuis son arrivée. N'importe qu'elle homme ici lui avait demandé son numéro deux fois , sauf lui qui n'avait pas fait un seul instant attention à elle. Peut-être qu'il avait quelque chose qui clochait ? Si ça se trouve il se reconvertissait lui aussi , se jouant un peu de lui afin de vérifier son hypothèse , lui disant des mots à double sens explicite. Non , Jack était toujours le même , alors quesqu'y n'allait pas ? Tout simplement , il devait être amoureux.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Ven 31 Mai - 20:17

Jack écoutait avec attention les réponse de Luna, souriant, l'observant, le regard pétillant, soupirant de plaisir en silence, elle était si belle, il était honteux et pourtant profité pour la croqué de ses yeux. Il se sentait tout émoustillé, se demandant combient de temps dura ce doux rêve, jusqu'à quand il y aurait cette affinité entre eux. Entre temps, se prêttant à son petit jeu de question réponse, curieux, se demandant ce qu'elle cherchait à savoir avec tout c'est double sense !

-C'est un très jolie prénom, bah Puce à me suivre partout prend son indépendance, elle s'est se défendre à présent, Lino est le seul qui arrive à l'approché, ma petite fille est devenu farouche et ne se laisse plus avoir ! Elle me fait pensée à toi quand elle agit ainsi... Quand t'as son fils, il tient beaucoup de son père à être si calinou, si affectueux ! En parlant d'enfants, les miennes viennent de commençé un période de rebellion, ils veulent prendre un peu de liberté, d'ailleurs cela fait un moment que je ne l'es ai plus vu... Ils me manquent...

Que lui prennait-il ? S'ouvrire ainsi ne lui ressemblait pas, besoin de perlé, de se confier, oui cela faisait longtemps, à présent il était seul, depuis sa trahison et les annimaux ne l'aidait pas à remonté la pente de la solitude, cela commençé à le rendre malade d'ailleurds, peût-être pour cela qu'il avait accepté de jouer le rôle du consultant pour l'armée se raprochant d'Ellen et donc à Luna, une amie fidèle, une confidante. Contractant sa mâchoire, il s'en voulait, d'un coup le moral était retombé à plat, s'excusant, posant son verre, se levant, puis il se dirigea vers la douche, il avait besoin de décompréssé, mais que lui arrivait-il ? En réalité il n'arrivait pas à se contrôlé, cela faisait so longtemps qu'il attendait d'avoir une ouverture, d'être à nouveau proche d'elle, son coeur battait à la chamade, il devait se reprendre.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 1 Juin - 11:54

Le texte de Jack avait été conséquent , en quelques phrases il venait de résumé sa vie actuelle , triste et sans vie .Mais que pouvait-elle y faire si ce n'était que de l'écouter gémir sur sa propre vie ennuyante et triste ? La seule chose qu'elle pouvait faire c'était là , à écouter , que lui répondre , que lui dire ? Ces enfants lui manquait très bien , pourtant il ne parlait pas une seconde de sa souffrance pour elle . Elle continuait de croire de plus en plus qu'il changeait de bord ou qu'il l'oubliait lentement mais surement un peu comme elle avait fait avec lui.Mais son tatouage , son collier encore dans la commode de sa chambre ne pouvait pas lui faire oublier Jack . Bien que lorsqu'on veut une chose plus que tout elle arrive là essayer de l'oublier entièrement était impossible.Comme quoi ce genre de chose était fausse , si on veut quelque chose plus que tout cela n'arrive pas , c'est un mythe que l'on fait croire aux jeunes pour qu'ils se donnent à fond et tout ça pourquoi ? Pour rien.

"Et moi , je te manque ?"

Cette question était assez furtive , se demandant quel allait être sa réponse , elle avait son idée mais voilà , elle voulait savoir.Se demandant alors si un jour elle lui pardonnerait car cela reviendrait à lui donner raison de l'avoir trompé avec son ex-femme de qui il était toujours amoureux et ça non.D'un autre côté voir le déchet qu'il était en train de devenir pour elle et rien que pour elle , là , ça donnait à réfléchir.Le laissant aller à la douche , restant dans ses pensées , elle réfléchissait beaucoup .En profitant pour observer par le hublot , ils étaient presque arrivé à Rome.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 1 Juin - 12:45

Que lui prenait-il de se confier ainsi, cela ne lui ressemblait pas, mais depuis qu'il avait connu Lisa jamais il s'était retrouvé aussi seul, aussi perdue, il souffrait d'un manque d'amour, un amour impossible étant donné que celle qu'il aimait le rejetté, chose normal avec se qu'il avait fait derrière son dos, avant qu'il aille à la douche Luna lui posa une question furtive qui pour le jeune homme résonnait comme un reproche, contractant la mâchoir, baissant le regard, avant de plonger ses yeux dans les siens en déclarant qu'effectivement elle lui manquait à le rendre malade, comment pouvait-elle doutait qu'il ne ressentait aucun manque, c'était pour elle qu'il faisait tou ça, qu'il essayait d'oublier d'à nouveau se renfermé, de redevenir un solitaire et célibataire endurcie, tout se qu'il voulait été qu'elle soit heureuse et il cela avait été un couteau dans le coeur quand depuis quelques jours il l'a voyait beaucoup plus épanouie et heureuse sans lui, sans son existance, ça l'avait un peu plus fait tombé dans le précipice et à vrai il ne cherchait même pas à si défaire au contraire ! Sous l'eau il décompressait, il faisait le point, non il ne pouvait continué à vivre ainsi, il devait lâché prise, il devait oublié, que c'était dur cette résolution pour le jeune homme cela revenait à l'abandonnée, il allait devoir faire abstraction de ses règles et de son code de conduite, sous cette douche il laissa coulé quelques larmes, il devait se faire une raison, il méritait cette souffrance elle était égale à celle dont il lui avait fait subir. Après cette douche il fut comme un autre homme avec un regard différant, plus jamais il ne s'ouvrirait à Luna, le jeu n'en valait pas la chandelle, il ne fut pas surprit de l'observée sobrement, naturellement comme s'il y était indifférant, non ses yeux ne pétillait plus, son regard n'était plus rieur, il se promit de faire en sorte que sa compagnie soit agréable et brève, il en était mieux ainsi pour elle ! Allant vers le hublot, on ammorsait la descente et Jack reconnu rapidement Rome, la capital de l'Italie, alors sobrement, curieux et polie, il demanda :

-Comment va ta mère ? Tu tient le choc ? Si tu as besoin d'un soutient moral n'hésite pas...

Jack s'était très vite attaché à la mère de Luna même s'il ne l'avait vu qu'une seule fois, cela ne devait pas être évident pour la jeune femme, d'un côtés elle avait de la chance et de l'autre cela devait être horrible de voir un être chère devenir que l'ombre de soi-même, ironique n'est-ce pas étant donné que sans en avoir conscience lui aussi allait devenir que l'ombre de lui-même ! Mais pour lui cela était synomime de paradis pour Luna, elle serait enfin libre, plus sous son emprise.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 1 Juin - 17:16

Tout d'un coup , à peine sortie de sa douche Jack changea du tout au tout.Elle n'aimait pas ce Jack , elle le trouvait bien étrange , trop renfermé , elle n'aimait pas ce Jack.Que lui prennait-il à vouloir changer ainsi radicalement , en une douche on ne peut pas changer radicalement de personnalité ! L'observant , essayant de le cerner puis tout d'un coup il se mit à parler de sa mère.Pourquoi lui parlait-il d'elle ? Ce n'était pas son genre non plus. De toute manière sa mère n'était plus qu'une loque , elle croyait toujours que Luna commençait à peine la faculté de médecine.Il faut dire que dès que la maladie s'est déclaré Luna rentrait à peine à la fac depuis sa mère croyait qu'elle y était encore.Et encore ça c'était dans ces bon jours parfois elle croyait que Luna n'avait que 5 ou 6 ans.C'est vrai c'était dur c'est pour ça que Luna n'était pas autant attachée à sa mère qu'elle le souhaiterais ou qu'elle le devrait.Pour cause , sa mère l'énervait , elle ne la reconnaissait plus alors pourquoi s'ennuyer à aller la voir souvent , oui Luna avait beaucoup de mal à aller la voir tout simplement car le seconde d'après son départ sa mère aurait tout oublier ou ne l'aurait pas reconnut ou quelque chose dans le genre .

"Ca va très bien pour nous deux."

Non , c'est vrai , elle s'en fichait royalement , plus jeune elle était fan de sa mère , c'était son modèle mais depuis sa maladie elle était aussi pensive qu'un celeri .Puis elle ne comptait pas aller la voir.Après tout pourquoi était-elle censé aller la voir ? Etait-ci si important . Pas pour elle en tout cas.Elle comptait bien profiter de ce petit moment ici , péter de tune à se donner à coeur joie et d'avoir tout ce qu'elle désirait ! Voilà , à peine descendu du jet , les voilà partit pour l'hôtel et pas n'importe comment , en limousine , oui , elle voyait grand et voyait un maximum de luxe pour elle , pour lui .Le voilà ce fameux hôtel , brillant luxueux ,elle en avait besoin tout comme lui .Leur chambre chacun , profitant du moment ,ils n'avaient rien à faire si ce n'était que de suivre l'homme qui portait leurs valises.Leurs chambres étaient voisine même jumelés par une porte .Sans attendre une fois débarrasser par l'homme aux valises , Luna se glissa par la porte de Jack , s'apprêtant à l'embrasser pourtant au lieu de ça elle eut une retenue envers elle même et le câlina.

Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 1 Juin - 17:58

Jack se renferma un peu plus face à toute ce luxe cela en était presque écœurant, mais pourtant de temps en temps cela ne pouvait pas faire de mal, laissant faire Luna, il se désolait de voir qu’à présent sa mère, mais il pouvait la comprendre, ne disant rien, la suivant docilement. Pourquoi Jack agissait ainsi ? Il l’aimait, mais elle n’aimait pas celui qu’il était, l’avait-elle vraiment un jour ? Et si pour elle, lui aussi n’avait-été qu’une expérience de vie, un partenaire pour un jeu sexuelle. Grave, sobre, après sa résolution il ne trouvait que la solution d’agir si différant, si radicalement, oui il voulait vraiment que sa compagnie soit vraiment discrète pour la jeune femme. Arrivant dans l’hôtel allant rapidement s’éclipsé dans sa chambre histoire de soufflé et pour se retrouvé et ne plus jouer cette comédie qui lui faisait souffrir le martyre, alors bien sûr il fut pris de vitesse et de surprise par Cat qui ouvrent leur porte commune et sans criés gare lui sautant presque au cou, étrange, bizarre, cela ne lui ressemblait pas, surtout pas avec le discourt qu’elle tenait sur leur relation sur une possibilité d’une nouvelle chance.

-Luna, tu es sûr que ça va ? Dis-moi crois-tu qu’il y est une chance entre nous ? Réfléchie bien à ma question avant de répondre car elle aura de lourdes conséquences.

Oui une question simple et à double sens, il voulait qu’elle soit sincère et à par rament cela ne l’était que si elle était impliqué où que cela dépendait de sa vie privée, où s’il s’agit d’un domaine qu’elle évite avec lui en l’occurrence était sa vie amoureuse, leur histoire, leur relation, il avait touché un point sensible il en était conscience, mais cette question était importante, vital pour le jeune homme. Après tout pourquoi risquait-il autant pour avoir une seconde chance alors qu’il ne la connaissait pas réellement ? Mais qui ce connais réellement ? Que pensait-elle de lui ? Qu’elle réaction elle avait eu quand ils s’étaient rencontrés pour la première fois ? Que ressentait-elle pour lui maintenant et avant sa faute ? Etait-ce sa trahison qui avait mis un faussé entre eux ? Il voulait d’une discussion sérieuse, ils devaient parlés !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 2 Juin - 12:06

Elle ne se ressemblait pas et pour être honnête elle ne savait absolument pas ce qu'il lui avait prit , ce n'était pas son genre c'est vrai . Et pourtant elle l'avait fait , il faut croire que c'est son genre alors ! Sa question en revanche la refroidissait intégralement , lui glaçant le sang , se demandant quels en seraient les conséquences ? C'est vrai après tout , que pouvait-il faire de plus que ce qu'il n'as déjà fait ? C'était déjà bien trop affreux la manière dont il agissait , c'était agir en traitre si il lui imposerait des conséquences.Il n'avait pas le droit , ce qu'il avait fait était douloureux alors si en plus il viendrait imposer ces règles , ça n'allait plus ! Elle l'avait aimé , il l'avait trahis , voilà ça s'arrêtait là.Pas besoin de débattre des heures sur la question , il n'aurait pas fait cette erreur bien sûr qu'à cet instant précis ils seraient encore ensemble , mais ce n'est pas le cas et Luna avait beaucoup de mal avec ce genre de trahison.C'était un vif coup de couteau surtout la manière dont il lui avait annoncé qui avait été des plus brutale et froide. Levant un sourcil à sa question où plutôt ces questions , non mais quoi , il croyait vraiment qu'elle allait lui donner la satisfaction de lui répondre à une question aussi bête , aussi inutile ?

Laissant une bonne distance entre eux , l'observant , presque outrée , tournant les talons. Il lui mettait presque sa faute sur le dos ! Comme si il voulait dévier la trajectoire de son erreur sur elle , la coupable , ce n'était pas elle , mais lui. Ne se retournant pas un seul instant , se mouvant dans le silence le plus total , sérieusement croyait-il vraiment qu'elle allait lui répondre ? Et puis , pourquoi ça n'irait pas , elle avait fait quelque chose de mal ? Bon elle avait peut-être fait quelque chose d'inhabituel et alors , on a le droit de changer . C'est en ayant la main sur la porte de sa chambre , prête à partir dans ce silence qui aurait été trop parfait.Non il avait fallut qu'elle agisse , quelle idiote , partir sur un silence aurait été plus spectaculaire que de partir silencieusement qu'avec une question , ou plutôt une affirmation lourde de conséquence elle aussi. Finissant en beauté avec sa phrase pour ensuite filer dans sa chambre.

"La question qu'il faut que tu te pose c'est est-ce que toi tu es prêt à tout sacrifier pour moi. Réfléchis bien."
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 2 Juin - 13:00

Décidément ils n'arrivaient plus à discuter, ni à ce comprendre, c'était bien la fin Jack avait eu raison, valait qu'il oublie, qu'il devienne insensible, qu'il agisse avec ses résolutions, la laissant partir et jamais au grand jamais son regard fut aussi vide, elle avait raison tout était de sa faute, une faute irrécupérable, sa décision fut rapidement prise, pas la peine de resté plus longtemps pour la faire d'avantage souffrir, prenant un papier et un crayon, lui écrivant une lettre, oui c'était mieux pour elle. C'était son choix, le choix de disparaitre, prenant sa valise et s'éclipsant discrètement, oui il devait continuer à vivre dans la solitude, redevenir celui qu'il avait toujours été un fantôme. Rentrant à Los Angeles, contactant un agent immobilier pour louer sa maison, Jack allait accepter ce poste d'instructeur à l'armé, prenant le strict nécessaire, devait-il prendre les chiens avec lui ? Oui ici ils ne seraient pas heureux tout seul à l'attendre désespérément, laissant un message à Lisa afin d'avoir la visite des enfants, voilà comment il se retrouva dans une base, dans une petite maison champêtre. Les enfants semblait heureux d’être un peu à la campagne, mais de moins en moins ils voulaient aller le voir, ils disaient qu’ils n’aimaient pas l’ambiance, qu’ils ne se sentaient pas en sécurité et pas chez eux. Seul Gillian semblait vouloir rester et aller le voir, c’était touchant, mais ce n’était pas un endroit pour elle, sur une base militaire il y avait trop de danger pour une sourde, de plus le jeune homme avait vraiment et radicalement changé, il n’avait plus le regard rieur, il avait perdu son sens de l’humour, il semblait simplement essayé de vivre, ayant un masque pour ses enfants qui n’étaient pas dupes, mais tout le monde faisait un effort. Dans cette solitude Jack réfléchissait au pourquoi du comment il avait trahit Luna pour Lisa, il pensait aux dernière paroles de la jeune femme, prêt à tout non, surement pas hors de question de l’obligé, de lui mettre sa faute sur son dos , elle avait choisi et à vrai dire il l’a remercié de ne pas lui donné raison, même s’il souffrait, savoir qu’elle était sans doute heureuse et épanouie en train de vivre sa vie, lui permettait de joindre les deux bout, de respiré et d’appuie sa décision. Il avait juste un regret qui le rongeait petit à petit le fait d’avoir l’impression d’avoir abandonné le Mercy West et d’exercé la médecine de manière ponctuelle, mais c’était le prix à payer pour sortir de la vie de celle qu’il aimait, il faisait ça pour elle, en plus ici aucune tentation de courir chez Lisa, non il assumait parfaitement son erreur, son acte.

Néanmoins un jour Jack se sentit obligé de revenir à Los Angeles il devait résoudre un souci d’ordre personnel Rachel avait des soucis, cela devait être grave pour que cette dernière face une fugue, elle était introuvable, allant voir Lisa cela n’allait pas être une partie de plaisir et effectivement dès que cette dernière lui ouvrit la porte cela partie en dispute, en apprenant que la petite était introuvable, Jack partie de son côtés à sa recherche avec les chiens, pendant que Lisa s’organisé avec les policiers, Jack procéda par ordre, allant dans tous les endroit connu où ils étaient allé avec elle, sans succès, passant la journée à la cherchée à la contacté accrochant son portrait partout, mort d’inquiétude, voilà qu’il était devenu un père indigne, culpabilisant, tout cela ne pouvait être que de sa faute, se sentant complétement anéantis, errant, souffrant, décidément il n’en rater pas une ! Et finalement ce fut à contre cœur qu’il alla chez Luna, qui c’est elle avait peut-être croisé la petite, en plus avec l’hôpital elle pourrait l’aidé à diffuser son portrait, mais il doutait, pourquoi l’aiderait-elle, se retrouvant sur son seuil, hésitant à sonner, mais à la dernière seconde finalement il se déroba, il ne pouvait lui demandé ce service, il ne pouvait pas apparaître ainsi. Restant quelques jours à Los Angeles, déprimant, plus les jours passaient et plus il s’en voulait, Rachel était introuvable, en colère contre lui-même, lui et Lisa était harcelé par les médias, cela mettait plus de gaz dans le feu entre les deux adultes, mais ils étaient dans le gouffre, alors bien sûr quand un soir on sonna à sa porte, cette fois sans était trop qu’on le laisse en paix ! Mais quand il ouvrit la porte violement, il fit disparaitre la colère et la haine de ses yeux, s’était Luna est accroché à son bras il y avait Rachel. La petite gardait ces distances et elle restait collé à la jeune femme, baissant le regard l’invitant à rentrer, ne sachant comment réagir d’une part dû à la froideur et la distance qu’imposait sa fille et de l’autre parce que c’était Luna qui l’avait retrouvé, pourtant il était soulagé, elle semblait en bonne santé, il pouvait respiré, il n’avait plus à être inquiet, décidant d’appeler Lisa demain il se faisait tard, de plus valait mieux que la tension descende entre eux. Gêné, il était là assis, attendant le récit du comment du pourquoi, mais il semblait comprendre que cela était un secret entre eux deux, oui il était vraiment indigne, en choisissant le bien pour Luna il avait tourné le dos à sa famille, à sa passion, à lui-même.

-Merci…
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 2 Juin - 18:28

Luna avait été plutôt claire bien qu'évasive avec ses paroles , mais elle faisait un peu comme lui tout simplement car elle n'avait pas d'idée où peut-être en avait-elle une qu'elle gardait bien enfouie au fond d'elle et dont elle était la seule à connaitre la vraie réponse à la question de Jack.Peu importe , il ne faisait rien , ce n'était même pas si il venait parler avec elle sérieusement ou encore venait lui rendre visite pour lui parler d'autre chose.Mieux encore , il était partie en ne lui laissant qu'une vulgaire lettre.Ca pour être en colère , elle était en colère ! Elle ne pouvait pas l'appeler où autre chose elle ignorait tout de sa destination .En tout cas ce n'est pas cette lettre qui allait gâcher sa semaine ,enfin elle avait payé la chambre il aurait pu au moins faire l'effort de rester !Passant une semaine dans le plus grand des luxe , pour être honnête jamais elle n'avait vécu ainsi , on lui avait caché toute son enfance à présent elle voulait un peu profiter de tout ce luxe qu'elle découvrait avec plaisir et qu'elle commençait vraiment à apprécier !

Bien qu'au bout d'une semaine elle fut rentré car cela lui semblait suffisant , les bonnes choses il ne faut pas trop en abuser.Alors n'abusons pas. Une fois rentrée c'est Ellen qui venait l'accueillir , elle semblait avoir été inquiète pour elle , comme quoi , elle était pardonnée ! Partageant un baiser avec elle , pourtant Luna alors qu'elle était de retour était un peu ailleurs .Oui , le fait de rentré de retrouver les chiens lui faisait pensé à Jack , s'inquiétant un peu pour lui.D'un autre côté elle était toujours aussi enervée contre lui.Elle devait s'y faire , s'y adapter bien qu'en fin de compte ce n'était pas si simple. Le savoir loin ou plutôt dans un endroit inconnu la laissait perplexe , ok , avant elle l'ignorait mais elle le savait quand même là .Maintenant elle ne savait plus rien à son propos ! Alors lorsque Luna apprit que LA directrice , la vraie , l'unique revenait elle était dans tout ses états mais surtout craintive de cette femme redoutable ne serait-ce que par sa carrure , sa puissance , sa maturité . Une sorte de modèle pour elle ! Ayant un petit peu peur d'être martyrisé car après son Jack avait couché avec et la principale retenue de Jack , s'était elle , alors oui , elle avait de quoi en avoir peur ! Mais contre toute attente Cuddy se contentait de l'ignorer.En apprenant un peu plus sur Jack , grâce à Ellen qui à présent avait prit sa place en étant en quelque sorte le bras droit de Cuddy.Fort heureusement elle ne savait rien de sa relation avec Luna où jamais elle ne l'aurait prit pour être son bras droit.Voilà comment Luna avait eut ce qu'elle désirait savoir où était Jack et ce qui se passait et pour cause , Ellen étant proche de Cuddy avait en quelque sorte intercepter une conversation téléphonique , et elle semblait dans tout ces états depuis quelques jours , elle ne venait plus !

Un jour banal comme un autre Luna accompagnée d'Ellen décidait d'aller à la fête foraine alors que toute deux ne travaillaient pas et pour cause , c'était un jour fériée ! Toute contente de cette sortie puis au bout de la rue qui Luna venait à trouver ? Rachel ! Mais que faisait-elle ici , elle n'était pas au courant de cette fugue , toute deux eurent une très longue discussion.Ellen , polie laissait Luna à sa trouvaille et rentrait chez elle .Conduisant Rachel à Jack qui semblait si heureux de la revoir .Rachel ne voulait pas rentrer, au contraire et pourtant Luna avait réussit à la convaincre en parlant longuement avec elle.

"Tu devrais appeler sa mère pour qu'elle évite de s'inquiéter d'avantage , si je venais à perdre une petite chose aussi précieuse je n'en dormirais pas la nuit."
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 2 Juin - 19:03

Jack hésitait à appelé Lisa, surtout vu l'heure qu'il était, à vrai dire il avait peur quand apprenant la nouvelle et débarque ici, défoulant son inquiétude et sa colère sur lui, ne voulant pas avoir cette dispute devant Luna et Rachel, mais finalement la jeune femme réussie à le convaincre avec ces simples paroles, elle avait raison, lui aussi ne dormait plus tellement il se morfondait d'inquiétude, mais même s'il était soulagé, il voulait comprendre Rachel, savoir pourquoi elle avait fuguait, appelant Lisa, à sa grande surprise non seulement elle était rassurée, mais le laissait faire chez lui leur fille était en sécurité. Raccrochant, se retournant, touché de voir sa fille fatiguée luttant contre le sommeil en posant sa tête sur le bras de Luna, baissant le regard, c'était dur de ne pas pouvoir la serre dans ses bras, Rachel semblait si terrifiée, peut-être pensait-elle que lui aussi l'avait trahis en l'abandonnant. Oui il avait pensée au bonheur de Luna et disparaissant à défaut de pensé à ses enfants, Luna prit les devant allant la couché sur le canapé car la petite la suppliait de resté près d'elle, la rassurant à merveille et finalement elle s'endormit rapidement, un sommeil lourds. Alors assit à la table sur la terrasse, la jeune femme lui raconta ce qu'elle savait, écoutant, encaissant, une grosse partie du mal être de Rachel était de sa faute, il ne savait pas que leurs enfants avaient autant souffert de sa relation tendue et la séparation des deux adultes. Apprenant par la même occasion que Cuddy était revenu à la tête de l'hôpital, les yeux humide, la mâchoire contracté, regardant vers l'intérieur, regagné la confiance de Rachel allait être difficile. Il était un peu perdu ne savant pas trop comment il allait si prendre, comment avait-il pu tout gâché, comment tout abandonné comme il l'avait fait, il pouvait vivre sans l'amour, sans Luna, même s'il en souffre, mais depuis ses quelques jours il avait comprit qu'à présent sa seule raison de vivre mit à par l'espérance étaient ses enfants, la chair de sa chair. Luna ne pouvait pas savoir la délivrance, il lui était redevable, c'était comme s'il lui devait la vie. Lui prenant la main la serrant, la remerciant et s'excusant du regard, soupirant, il pouvait respiré, relâché la pression, relâchant sa main, ayant un petit sourire, tout en observant Rachel, elle n'avait rien, elle était en sécurité, un soulagement.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 3 Juin - 15:45

Baissant le regard , se trouvant triste et à la fois en colère de voir Jack , le voir à ce point en quelque sorte anéantit par ce qu'il vivait. Mais après tout , il l'avait bien chercher .Certes il n'avait pas voulu que sa fille fugue mais le fait de le voir ainsi si mal lui faisait mal à son tour . Alors lorsqu'elle eut à coucher Rachel c'est à ce moment là que Luna se rendait compte que malgré elle , elle avait une fibre maternelle qu'elle avait toujours voulu nier . Jusqu'au aujourd'hui elle avait toujours cru ne jamais vouloir d'enfants . Soit parce qu'elle l'est trouvaient trop stupides , pas assez maniéré. Mais tout cela s'apprend , c'est à partir de ça qu'un être s'apprend , se dessine , un être qui devient rapidement le centre de vos préoccupations , le centre de votre univers , votre enfant. Petit à petit elle comprenait tout ces parents et de plus Rachel était très mature pour son âge du coup lorsqu'elle avait retrouver Rachel c'était une discussion qui avait été primordiale entre elles. Avec un autre enfant de son âge cela ne se serait peut-être pas passer comme ça et surement pas comme ça !

Du coup elle comprenait Jack , sa peur , bien que , encore un peu flou .Mais c'est vrai que lorsque c'est la chaire de sa chaire on doit vraiment ressentir quelque chose au plus profond de son être , un amour inconditionnel et c'est pour le moment ça qui était encore un peu ombragé pour elle. Se laissant prendre la main par Jack , elle ne lui en voulait pas. Etant donné qu'elle commençait à comprendre elle se laissait faire et se laissait toujours faire . Un enfant , c'est important , son enfant on l'aime plus que tout. Et en plus de ça Luna faisait tout pour lui remonter le moral. C'est en re-rentrant , dans le couloir que son regard fut attiré par une photo de Cuddy avec les enfants .Souriante , voulant faire un peu d'humour qui dans une réalité n'en était pas vraiment. Accompagnant ses paroles d'un petit sourire vicieux , elle pensait vraiment ce qu'elle était en train de dire ! A croire qu'elle était en train de voir que maintenant que sa femme avait du potentiel pour elle notamment depuis qu'elle s'intéressait au personne du même sexe elle , elle pouvait vraiment dire si elle était belle où non , et là , elle l'était carrément !

"Elle est sexy ta femme Jack!"
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 3 Juin - 16:51

-Etait, elle était ma femme...

Jack soufflait, rentrant à l'intérieure du au temps, le vent s'était levé, souriant, il était apaisé en regardant Rachel, puis observant Luna qui se dirigea vers un photo la prenant en main, contractant la mâchoire. Puis il se dirigea vers elle prenant la photo, rentrant dans son jeu en lui murmurant si elle était à son goût ? Souriant, bizarrement cela lui permettait de se détendre s'excusant, ce n'était pas drôle, mais il avait besoin de relâchée la pression et à présent que c'était fait, le jeune homme voulait lui parlé sérieusement comme s’expliquer sur son choix de disparaître.

-Pardonne-moi d'être partie comme un voleur... mais j'ai agis pour je que je pensais être ton bien... tu voulais que je sort de ta vie et en faisant se choix je me suis détourné du plus important... Moi même et ceux que j'aime...

Regardant Rachel, baissant le regard, il valait mieux qu'il souffre ainsi que de s’éloigner à nouveau de ceux qui avait besoin de lui, il s'en voulait terriblement et à vrai dire peut-être que tout ces douleurs il les méritaient pour toute ses erreurs, laissant Luna agir à sa guise, il ne la retenait pas, il ne voulait pas lui imposé de resté.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 3 Juin - 19:37

Oh , a vrai dire si Luna avait sous-entendu que Cuddy était toujours la femme de Jack .C'était parce qu'il avait eut une seule femme , elle , la femme avec laquelle il l'avait trompée. Peu importe , cela n'avait rien à voir , elle avait envie de lui dire cela.Simplement parce qu'elle voulait savoir ce qu'il allait répondre , si il allait faire attention à ce qu'elle avait dit ou non . Ce n'était qu'un détail , rien de plus . Souriante à sa remarque sur sa femme, bien sur qu'elle était à son gout , même bien plus que ça .Rougissant presque à la phrase de Jack qui lui avait fait esquisser un sourire . Alors qu'elle devait être sa pire ennemie parce qu'elle avait couché avec Jack et pourtant non , elle bavait devant.

Une femme tel que Luna avait des principes , forcément , elle ne pourrait sans doute jamais lui pardonner . Puis , il était partie , comme un voleur , un inconnu , comme si il n'avait jamais fait partie de sa vie . Alors qu'il était malgré lui constamment à côté d'elle , jusqu'à aujourd'hui elle était seule , son seul ami , la seule personne sur qui elle pouvait compter , la seule personne qui lui avait fait connaitre l'amour , le lui avait fait ressentir .

Ignorant , Jack était un ignorant qui faisait tout pour la reconquérir ou plutôt essayait de la laisser libre , libre d'aimer qui elle voulait .Et pourtant , il avait abandonné si lâchement , alors forcément ,de nouveau il l'oubliait , mais ce n'était pas ça qu'elle voulait , qu'il l’oubli , qu'il essaye de l'oublier.Ce n'est pas ce qu'elle voulait.

"Je ne t'en veux pas , tu as fais ce qui te semblait le plus respectable pour moi , le plus judicieux...Sur ce , je pense y aller , bonne nuit Jack . Je passerai sans doute demain , histoire de voir comment va Rachel . "
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 3 Juin - 21:12

Leroy semblait devoir se justifié auprès d'elle, comme pour se battre à nouveau pour elle, comme pour la retenir, pour se faire pardonné, alors sans comprendre pourquoi à ces paroles il essaya de la retenir, l'invitant à resté, il faisait tard, on était en pleine nuit, elle devait être fatiguée avec cette journée du en partie à cause de Rachel, disons qu'il lui offrait purement et simplement lui offrit le gîte, en tout bien toute honneur. Finalement l'humour avait fonctionné, il n'avait pas perdu l'audace de faire rire, peut-être devait-il y croire et se battre, il avait sans doute comprit trop tard, mais à l'époque il pensait que s'était la meilleure solution de mettre des distance pour faire le point et surtout qu’insistait ne les feraient que souffrir d'avantages tout les deux. Pourquoi alors d'un coup l'espoir venait de naître dans la lueur de ses yeux, de son cœur, oui l'espoir fait vivre.

-Reste, au moins pour Rachel, tu semble avoir gagné sa confiance chose que je n'ai plus et en plus elle sera plus rassurée, elle ne fera pas la même erreur deux fois...

Sa voie avait un timbre particulier, comme s'il la suppliait, comme si c'était plus par intérêt que simple politesse, en réalité s'était un prétexte pour qu'elle reste et aussi pour la sécurité de sa fille. Agissant à la fois comme un père et à la fois comme un amoureux transit qui attendant la délivrance. Attendant un réponse, suspendu à ces lèvres, sur sa décision, plongeant son regard dans le sien, frissonnant de tout son être, un instant magique qui lui avait coupé le souffle, avait-elle ressentie la même chose qui d'un coup les avaient rapprochés ?
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 4 Juin - 10:59

Luna ne savait pas quoi répondre à Jack , que devrait-elle lui dire , oui ou non . De plus elle devait aller voir Ellen , toute deux devaient parler , c'est pour cela qu'elles avaient du aller à la fête foraine . Mais parler de quoi ? Oui , Luna était trop curieuse, elle voulait savoir ce qu'Ellen avait à lui dire . Embrassant Jack sur la joue avant de lui dire qu'elle devait y aller . Un sourire aux lèvres se dérobant par la porte .

"Je passerais peut-être plus tard mais déjà que l'on devait aller à la fête foraine avec Ellen , elle devait me parler et je suis assez curieuse.."


Rentrant sur le champ , allant chez Ellen , savoir ce qu'elle avait à lui dire . Contente de la retrouver , puis Ellen trouva un ton solennelle , lui proposant de vivre ensemble . Restant bouche bée , mais ce n'est pas ce qu'elle avait convenues ! Croisant les bras , leur histoire devait s'arrêter là , jamais Luna n'aurait voulu de ça , jusqu'à présent elle voulait s'amuser . Ellen l'avait si surprise mais ce n'était qu'un amusement et elle le savait ! A regret elle du partir , s'en voulant , la serrant dans ses bras , s'excusant d'avoir refuser mais ce n'est pas ce qu'elles avaient convenu. L'embrassant pour partir , dans la nuit , en solitaire.Elle n'avait plus personne , vraiment plus personne . Mais en fin de compte , elle aimer plutôt bien cette solitude , le noir du soir la faisait sourire , lui faisait penser à ce qu'elle avait déjà vécu ici et rien que ça , elle était heureuse . Appréciant l'air , le moment , tout était si calme , s'asseyant quelques instants sur un banc , observant la vie .

Finissant par rentrée chez elle ,se coucher .Le lendemain à l'aube , Luna fila chez Jack , comme promis elle serait là au réveil de Rachel . Rentrant chez Jack avec un tas de viennoiseries . Croisant Jack qui était déjà réveillé , lui adressant un sourire malgré la solitude qui l'envahissait à présent elle était de nouveau complètement seule , un petit peu attristé certes de par cette soudaine rupture mais elle allait plutôt bien et gardait un petit sourire .Serrant Jack dans ses bras , un peu isolé du salon où dormait Rachel.Profitant de cet instant pour embrasser Jack .Ce n'est pas pour autant qu'elle lui pardonnait , elle en avait simplement eut besoin , un peu de réconfort.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 4 Juin - 18:49

A son grand regret le jeune homme ne réussit pas à retenir la jeune femme, mais après tout elle avait sa vie privé et il s’en voulu que Rachel est peut-être gâché un moment d’intimité entre Luna et Ellen, l’observant partir un peu à contre cœur, mais il n’avait pas à s’imposer, la nuit pour Jack fut courte, oui sa fille était de retour, mais son instinct paternel était en éveil et si elle profitait de son sommeil pour fuguait à nouveau, il n’avait pas l’esprit tranquille et puis il angoissait pour le lendemain car Lisa viendrait, le visage tiré par la fatigue, s’en voulant en ouvrant la porte à Luna, lui faisant un maigre sourire, surtout en voyant dans ces bras plein de sachets de viennoiserie, se léchant les lèvres, ayant envie de préparé le petit déjeuné, mais d’abord la jeune femme semblait avoir besoin d’un moment de tendresse, levant un sil oui il avait vu aussi qu’elle semblait triste, son regard l’était, pourtant il fut surprit lorsqu’elle le sera dans ces bras, elle alla même à l’embrassé, ce baiser si court, lui fit l’effet d’un électro choque, frissonnant de tout son être, planté là, d’un coup il la prit dans ses bras, mettant l’une de ses mains sur ses cheveux et d’une voie rassurante et douce.

-Chut, aller… Aller, ça va passer…. Si tu as envie d’en parler n’hésite pas… Relâché la pression fait du bien… Aller… Aller sèche tes larmes, je suis là à présent…

Un vrai amant tendre, amoureux, doux, allant jusqu’à glisser l’une de ses mains sur son visage, plongeant son regard dans le sien, puis il mit une petite distance, se mettant comme un I et pour cause derrière l’épaule de Luna, Rachel venait de faire son apparition en se frottant les yeux, sentant son cœur battre, oui l’impression d’être destiné à deux mondes différents, observant, il avait peur surtout avec le comportement de sa fille hier à son égard et quand serait-il lorsque Lisa arrivera ? Il préférait ne pas y penser d’ailleurs avec son ex-femme ils avaient prévu de d’abord s’appelaient avant d’agir, il allait en douceur, ne pas brusqué Rachel surtout. Alors pour lui se fut très émouvant que Luna arrive à faire en sorte que l'un comme l'autre fasse un pas pour l'autre ! Mais elle était encore fragile, ne pas forcé, la laissant, s'excusant auprès de Cat du fait qu'elle n'aimait pas vraiment les enfants et sa fille la collée et pourtant il la remercié, il avait un dette envers elle, soupirant silencieusement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Aujourd'hui à 12:31

Demande de renfort (PV: Luna Sanders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Demande de rang spéciaux
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Récéption-