Bienvenue sur le forum RPG Scalpel Anatomy. L'un des meilleures forum RPG , tu peux te prendre pour un médecin , une infirmière et soyons fou même un chirurgien voir autre ! Le docteur Cuddy sera ravis de vous accueillir dans son tout nouvel hôpital qu'est le Mercy West Teaching Hospital. Vous pouvez incarnez un personnages d'une des séries médicales proposée ou même choisir un personnage prédéfinir ou encore un inventé un , c'est comme vous voulez. Sur ce Bonne Visite ! L'administratrice , Lisa Cuddy.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Demande de renfort (PV: Luna Sanders)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 23 Mar - 17:28

Leroy était dans une situation délicate, il avait été chargé par le conseille et la directrice de trouver un ou une remplaçante pour une médecin qui prenait sa retraite, un vrai casse-tête pour le jeune médecin, cela faisait deux jours qu'il passait entretient sur entretient, une vrai galère. Il ne cessait de tourné en rond ! Cela commencé même à le déprimé, comment cela ce fait-il que déjà l'hôpital n'attirait pas autant de candidat que cela, les nouveaux médecins étaient de plus en plus rare, soupirant, se dirigeant vers l’accueil encore une journée déplorable, il était à bout, d’ailleurs il se demandait s'il trouverais cette nouvelle recru à formé. Il allait faire son rapport, il allait donc encore passé un sale moment tout simplement parce qu'on allait le reproché d'être trop exigent, mais on était au Mercy West Teaching Hospital, l'un des meilleurs hôpital, ils regroupaient les meilleures des meilleures et de tout façon Jack n'avait pas de temps à perdre avec un boulet, où une personne scotché à ses pieds, hors de question de de prendre la recru par la main, il voulait de l'autonomie, si déjà il devait formé la recrut, il pouvait se montrer exigent afin d'être sûr qu'elle tiendrait le choc ! Alors bien sûr quand une jeune femme se présenta pour le poste, Leroy leva les yeux au ciel, mais à par rament elle avait prit rendez-vous, voilà qu'on lui imposé des candidats, faisant signe la la jeune femme de le suivre, s'installant dans son bureau, posant son dossier, la regardant, il n'ouvrit pas son dossier, il n'en pouvait plus de lire des dossiers, prenant une autre méthode, voulant que cette candidate se défende sois-même.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 23 Mar - 17:56



En début d'après-midi Caterina avait un entretien d'embauche , son premier , et sans doute le seul et l'unique. Elle devait se résoudre , elle était au bout du rouleau là , tout ces gens autour d'elle à la solliciter pour ce qu'elle n'était pas à la harceler , à lui demander de travailler pour eux. Sauf qu'elle n'en avait pas envie , elle voulait faire ce pourquoi elle était née , devenir médecine , aider les autres. Oui , c'est ce genre de chose qui la faisait vibrer pas ces foutues séances photos ou ces films à la noix.Si elle ne serait pas prise pour cette entretient elle n'irait pas voir ailleurs , non , elle arrêterait tout , s'en irait.Loin , très loin. Loin de tout ce remue ménage , dans ce monde où elle n'était pas née. Elle rentrerait chez elle ,en Italie. Le jour et l'heure fatidique se faisait , elle se présentait dans ce fameux hôpital réputé.

Peureuse , comme toujours alors qu'elle n'en montrais rien .Tout juste sortie de la faculté elle était un peu ailleurs. Après d'innombrables corps disséqué , blessures recousus , diagnostique posée , là elle s'apprêtait à rentrer dans l'arène à vraiment exercé , pour de vrai ! Se rendant au service auquel elle était attendu , regardant autour d'elle, ici tout bougeait vite , beaucoup trop vite.Restant planter là un bon quart d'heure , pour ne pas changer elle était perdue tout comme elle était sûr d'elle.Finissant par trouvé le bureau de l'homme qui se devait de l'accueillir , la porte était entre-ouverte , rentrant.Cet homme devant elle dégageait une présence pesante , comme si son égaux envenimait toute la pièce , comme si seul lui était là , il était très imposant.Il lui tendit la main pour la saluer ce qu'elle ne fit pas , regardant la main de cet homme qui se prénommait Leroy Jack . Le regardant fixement , tout à fait oui , elle l'avait en quelque sorte snober d'une part parce qu'elle n'avait pas l'habitude de serrer des mains et d'une autre elle ne voyait pas l'intérêt de ce geste idiot , prendre la main de l'autre , pourquoi faire ? Elle devait lui montrer qu'elle en imposait , qu'elle aussi pouvait faire aussi peur que lui .Mais dis donc , quesqu'il était jeune et divinement beau .Il devait avoir quoi , un ou deux ans de plus qu'elle , voir son âge , elle n'avait d'yeux que pour lui. Finissant par user de ses charmes pour avoir ce qu'elle désirait , cet emploi .Un sourire enjôleur , des yeux remplient de rêve et d'espoir , c'est comme ça qu'elle l'appâtait . Disait on d'elle dans certain magazine qu'elle n'avait pas besoin de parler pour qu'on la prenne au sérieux , son charme faisait déjà tout alors pourquoi ne pas s'en servir. Alors qu'au plus profond de son être elle se savait torturé et en réalité elle avait peur des hommes alors que comme d'habitude elle en montrait tout le contraire , c'était simplement un mécanisme de défense.

Leroy Jack l'avait laissé s'exprimer durant près de dix minutes sans l'interrompre sauf qu'elle souhaitait jouer à la plus maline en l'imitant , bras croisé , regard en coin , faux sourire aux lèvres , elle était comme lui , prenant la même posture afin de l'impressionner. Elle désirait vraiment cet emplois , être médecin aux urgences était là son seul et unique rêve.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 23 Mar - 18:40

Leroy en avait plus qu'assez et cette dernière candidate ne semblait pas dérogé à la règle, pourtant au moins elle semblait avoir du cran, néanmoins ces manières ne lui plaisait absolument pas, elle osait se braqué contre lui, mais ce qui avait le plus déplu à Jack c'est lorsqu'il lui avait tendue la main pour la mettre à l'aise elle ne l'avait pas prit, pire, il avait vu qu'elle lui faisait du charme, non, mais non, il n'avait qu'une envie la mettre à la porte, lui apprendre qu'ici c'était lui qui avait tout les droits, elle n'était qu'une candidate avec du cran et en plus elle semblait en vouloir, quel dommage tout ce potentielle gâché. Elle jouait les fortes tête, Jack ouvra donc son dossier, lissant entre les lignes, quelque chose l’intriguer, d'après ces antécédents elle était célèbre, il ne manquait plus que cela, hors de questions que l'hôpital soit une fête foraine, d'un autre côté ça pouvait faire un peu de pub gratuite. Leroy pourtant devenu sérieux, reportant son regard sur elle, décidément il devait sortir, avant de voir si dossier Jack ne savait même pas qui elle était. En réalité Leroy avait les mains liés, ce soir il devait donné un dossier et franchement malgré son culot, elle avait un dossier en béton, elle sortait franchement du lot, mais quelle galère. Jack avait en baver à la formée, mais pourtant il pouvait aussi ne prendre aucun dossier et réorganisé le service pour comblé ce manque de personnel.

-Dit-moi, pourquoi je devrais vous prendre alors que vous me défié en me faisant face et surtout en me faisant du charme, ce qui ne marchera pas, alors vous avez intérêt à être convaincante dans votre réponse...
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 24 Mar - 12:16

Caterina se comportait comme un animal , un taureau plus précisément , à cran , fonceuse et pourtant terriblement malheureuse.Elle fonçait sur tout ce qui se présentait , téméraire , si on veut ?Un chose est sûr , ici elle était malheureuse et avait peur de tout , particulièrement du monde qui l'entourait. Mais qui était ce foutue monde qui lui fessait peur. En sept ans rien ne c'était calmé autour d'elle , tout lui faisait toujours aussi peur c'était comme revoir un film d'horreur encore et encore. Du coup , se demandant si elle ne ferait pas mieux de déguerpir , retourner dans son petit village loin de ce monde de fou. Ici les hommes comme les femmes avaient tous et toutes des intentions cachés , aucune personne n'était simple et humaine. Se montrant pour cet entretient assez hargneuse tout en prenant soin de lui montrer qu'elle était différente. Mais tout de même , ne ferait-elle pas mieux de retourner dans son trou perdu au milieu de ses seuls amis , ses animaux.

" Que voulez-vous , une mauviette docteur ? Si c'est le cas vous avez l'embarras du choix je crois."

Lente , calme et un peu racoleuse c'était sa façon dans ce monde ci d'avoir bon nombre de chose qu'elle désirait .Elle n'avait pas des fortunes mais elle le vivait bien , l'essentiel étant de faire croire aux autres qu'elle était au-dessus d'eux. Et puis tans pis ! Se levant n'attendant pas qu'il lui réponde , elle savait déjà qu'elle n'aurait pas le poste .S'apprêtant à passer la porte quand ce docteur la stoppa pour lui annoncer qu'elle avait le poste et qu'elle commencera demain. Aucun mot ne sortit de sa bouche , elle partit sans un mot dans son silence. Elle avait besoin d'être seule , prendre l'air.S'échappant tel une blanche colombe vers la sortie la plus proche pour aller se réfugier dehors essayant de trouver rapidement un endroit loin de regard tout en étant près de l'hôpital comme un animal apeuré. S'asseyant sur un banc , ramenant ses genoux contre sa poitrine , se mettant a pleuré. Elle le faisait si souvent quel ne se souvenait même plus la dernière fois qu'elle avait passé une journée sans verser une larme . Etait-elle une erreur de la nature ? Vivre ici lui faisait mal . Elle n'avait personne à qui parler , un père mort , une mère sénile qui ne la reconnaissait qu'une fois sur dix million , seule , elle était totalement seule.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 24 Mar - 13:09

Décidément cette fille avait du cran, cela plaisait à Jack qu'elle soit différente, néanmoins cela voulait aussi dire qu'elle était une personne instable qu'on ne pouvait pas tenir en laisse, écoutant la réponse de cette candidate et là sur le coup Jack eut un moment de faiblesse où plutôt d'un coup il était repartit dans le passé, cette jeune femme l'avait ramené à l'époque où il était en pleine crise de rébellion, il en voulait à tout le monde car il se sentait seul ,abandonner et finalement entre temps elle s'était levée prête à partir, non décidément il ne pouvait pas laissé filé cet oiseau rare et puis pour lui ce sera un challenge de réussir à la formée. La rattrapant, il avait prit sa décision elle avait le poste et elle commencerais demain, néanmoins elle semblait complètement insensible à cette annonce, n'insistant pas en la laissant s'en allé, mais Leroy s'en voulu peut-être avait-il était trop dur sur ce coup, après tout il n'avait fait que passé ses nerfs sur cette candidate, Jack doutait, viendrait-elle demain ? Où l'avait-il fait fuir. Regardant l'heure, soupirant en souriant, sa journée était finie, c'est pas trop tôt ! Il faisait beau, aujourd'hui le printemps était belle et bien là, il avait prit ces droits, une journée radieuse, Jack devait allait à l'orphelinat, mais voyant le soleil et la douceur de l'air, il décida d'en profité avant de s’enfermer, même s'il n'en avait aucune envie ! Se décidant d'aller dans le petit parc pas loin de l'hôpital, plongé dans ses pensées, cet entretient le tracassé et l'avait laissé perplexe, surtout cette impression qu'en réalité il venait de trouver la perle rare, en flânant tout en marchant, il entendu des petits sanglot, une femme pleurait dans l’allée derrière. D'ordinaire Jack n'allait pas à l'avant et prendre contact, enfin si cela lui arrivait, mais disons qu'il se sentait de moins en moins concerné, il voulait passé son chemin, mais aujourd'hui il avait quelque chose à se reproché, du coup, il changea de direction pour trouvé la personne qui semblait si triste par un temps pareille. Il s'approcha lentement c'était une jeune femme assit et recoquillée sur elle-même et sur un banc, elle ressemblait à la candidate de toute à l'heure.

-Puis-je prendre place ?

Pas de réponse, même elle avait levée la tête, du coup un peu embarrassé, il s'installa, tout en tournant presque toute les secondes son visage vers cette personne, voulant engagé la conversation et quelle stupeur lorsqu'elle releva brusquement la tête et l’insultant en lui disant qu'elle n'était pas intéressée et qu'elle voulait qu'on lui fiche la paix, mais dans la seconde d'après, elle faisait de grands yeux, Jack lui n'en revenait pas, pourquoi donc cette femme était si malheureuse alors qu'il venait de l'embauchée ? A ces paroles, il comprit rapidement, souriant, tout en lui tendant un mouchoirs, elle n'avait rien à craindre de lui, il n'était pas un journaliste où un promoteur d'un film où magasine et cerise sur le gâteau il ignorait totalement qui elle était et pourquoi elle semblait aussi célèbre même jusqu'à son dossier médical !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 24 Mar - 13:43

Elle ne savait pas si elle devait être triste ou heureuse de cette nouvelle.Elle avait le job , et alors ? C'était une bonne nouvelle ? Elle devait rester ici et elle avait toujours aussi peur même plus que d'avantage.Elle n'avait pas spécialement d'amis pour lui remonter le moral personne à qui parler si ce n'est son fidèle chien , un dalmatien "Piccolino" qui l'avait à présent accompagné durant sept années depuis sa venue en Amérique , le seul et l'unique qui la protegeait.Mais soyons réaliste , ce n'est qu'un chien , pas une personne. C'est pour cela que tout de suite après cet entretient elle s'était enfuis , elle en avait besoin , prendre l'air. L'air était la seule chose qui n'avait pas changer dans ces deux mondes si différents qu'elle avait sur côtoyer. Quel drôle d'ami , l'air ?

Dans son coin tranquillement , une petite allée , s'isolant pour se mettre à pleurer comme souvent ces sept dernière années.Elle n'arrivait pas ou plus à s'en sortir elle avait pensé à aller chez un spécialiste mais que ferait-il mis à part blablater durant des heures sur la pluie et le beau temps , qui plus est elle ne croyait pas à ces personnes qui se disent vous guérir rien qu'en parlant , sottise! Ici , sur ce banc elle n'embêtait personne alors pourquoi donc un abruti venait s'installer à côté d'elle non mais vraiment ?! Et puis là , relevant la tête lorsqu'elle entendit cette voix familière ,elle la connaissait cette voix .Mais oui , c'était son futur employeur, le docteur Leroy.N'osant pas le regarder auquel cas elle l'insultait en lui disant qu'elle n'était pas interessé.Quel honte , vraiment à peine venait elle d'être embauché qu'elle se montrait sous son pire jour devant son employeur , qu'allait-il penser d'elle à présent ? Trop tard , c'était fait , de nouveau elle voulu s'enfuir mais cet homme était surement la seule compagnie qu'elle avait eut en sept ans , la seule personne qui "s'inquiétait" d'une manière assez superficielle pour le moment certes , mais c'est l'intention qui compte.Reprenant une posture plus ou moins normal en gardant la tête baissée, acceptant son mouchoir en le remerciant avec un petit sourire faible.

"Merci."

Elle avait tant besoin de se confier de parler , voilà qu'elle se retrouvait à vouloir se confier à un inconnu qu'elle ne connaissait de nul part , qu'elle venait à peine de rencontrer .Mais , celui voulait dire lui montrer sa vraie personnalité faible et atrocement seule. Séchant ses larmes , tournant délicatement sa tête vers lui , prenant son inspiration pour prendre la parole , elle en avait besoin , c'était plus fort qu'elle , parler.

"Je suis terriblement seule , je n'ai pas d'amis et surtout je ne sais pas qui je suis réellement , je me suis retrouvée ici en voulant vivre une vie , ma vie mais je me rend compte que les gens sont tous fous."
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 24 Mar - 14:16

Jack était donc là assit près de cette jeune femme qu'il venait à peine d'embauché, lui tendant un mouchoir pour qu'elle sèche et fasse partir ces larmes dont il ignorait la raison, elle lui prit ayant le droit à un petit sourire, décidément elle était intrigante et était vraiment très différente, elle était spéciale Jack en avait la certitude. Aujourd'hui elle avait tout pour être heureuse, mais à par rament non, attendant qu'elle se calme, puis là quelle surprise en entendant ces paroles, cela expliquait tout, voilà pourquoi il avait eu cette impression tout à l'heure de retourné dans le passé, cette femme vivait le calvaire qu'il avait vécu enfant, elle était perdue, déboussolée, à présent cela était une évidence, d’ailleurs comment avait-il pu ne pas le voir avant ? Jack la regarda, souriant, il était calme, non il n'était pas surprit, il la comprenait, pour lui aussi ce monde avait été étrange, complètement dérangé, quand il pense comme il avait galéré pour en faire partie et l'envie qu'il avait eu de fuir ! Les souvenirs lui revenait, puis devenant sérieux reportant à nouveau son attention sur la jeune femme.

-Pour être fou, ce monde est complètement dérangé et détraqué, il y a pas à dire, encore pour vous qui n'est pas d'ici, vous n'avez pas à avoir peur, il n'est pas aussi impitoyable qu'il n'y parait, il faut juste pouvoir trouver sa place et croyez moi, il y en a une pour chacun de nous.... A présent vous n'êtes plus seule dans cette nouvelle vie. Personne ne sait qui il est réellement, alors ne vous tracassez pas pour si peu et profité de la vie autant que possible ! Si vous voulez des amis, je connais l'endroit idéal !

Il savait de quoi il parlait, cela ne servait à rien de ce lamenté, il fallait aller de l'avant et ne pas ce laissé abattre, Jack savait également que la recherche de son identité était une cause perdu, pour lui savoir les réponses à ses questions ne l'avait pas tant soulagé que cela au contraire elles avaient provoqué d'autre question et ainsi de suite, ce n'était qu'une vis sans fin, du moins cela avait été le cas pour lui, néanmoins si c'était à refaire en connaissant la fin, cela en valait la peine car l'homme en a l'obligation qu'au savoir qui il est ! Il y a deux catégories d'amitié, l'une fidèle, réciproque et offensive, l'autre passive, discrète, les animaux sont dans la deuxième car ils nous guides, ils sont une présence rassurante, mais ne peuvent pas vraiment nous comprendre, l'autre catégorie représente en grande partie les enfants. Cette jeune femme avait besoin d'amis, besoin d'être entourée, besoin d'être guidé dans ce monde enfin de trouver enfin sa place !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 24 Mar - 14:59

Rentrer chez elle ne serait pas vraiment une solution.Mais regardez les ces gens autour , souriant , heureux , qu'avaient-ils de plus qu'elle .A croire qu'on leur avait donné un mode d'emploi à la naissance pour savoir comment faire.Elle , elle était simplement là à essayer de se dépatouiller dans la boue sale et horripilante. Le docteur Leroy semblait vraiment savoir de quoi il parlait , lui était-il arrivé quelque chose d'identique , qui y ressemblait ? Il ne paraissait pas être comme elle pourtant , au contraire lui était sûr de lui alors que pourtant ces conseils eux , elle en était sûr venait de quelqu'un qui avait vécu le même genre d'aventure. Lui faisant un petit sourire discret et néanmoins pourquoi lui , pourquoi c'était lui , le seul et l'unique qui avait su trouver les mots , le seul qui s'était intéressée un tant soit peu à elle ? Non vraiment , elle ne comprenait pas ce qui se passait. Cachait-il peut-être quelque chose de noir en lui ? Ou au contraire son seul besoin était de voir les gens autour de lui heureux ?

"Je ne cherche pas à avoir des amis Monsieur Leroy , je cherche simplement à être heureuse."

La vie n'est pas un long fleuve tranquille contrairement à qu'on peu lire dans ces livres de poésie à deux balles ,elle était même tout l'inverse ! Elle n'en revenait pas que si vite elle eut été cerner par cet homme qui , cela soit dit , lui faisait quelque chose .A présent il était comme un maitre pour elle , un manitou , il savait tellement de chose malgré son jeune âge, rien que pour cela , elle l'admirait. Mais , à présent , comment allait elle faire ? Mais oui , elle n'y avait pas penser , il savait trop de chose sur elle , pire , c'était le seul qui savait ce genre de chose sur elle. Comment devait-elle réagir , s'enfuir de son emprise pourtant réconfortante était-elle vraiment une bonne solution ? Se levant alors , et puis une fois encore elle le remercia pour ce qu'il venait de dire , vraiment il lui faisait du bien. C'est pourtant avant de s'enfuir qu'elle l'embrassa , juste un petit baiser insignifiant de quelques micro secondes, juste pour lui dire en quelque sorte merci , merci d'avoir été là , pour une fois que quelqu'un était là !

Jack Leroy était un excellent médecin parait-il .Et bien nous allons découvrir ça sur le champ , en effet , nous étions le lendemain. Rougissant en le voyant du à l'action commise hier , non pas qu'elle s'en voulait , elle n'avait juste pas attendu qu'il réagisse pour s'enfuir .Nous y revoilà , une journée mouvementé s'annonçait . La tâche fut dur et pourtant assez soutenable , suffisait de prendre le rythme et on s'y faisait .Parant chacun de son côté malgré qu'ils travaillaient ensemble Caterina ne croisa que deux ou trois fois le docteur Leroy pour un cas en commun qu'ils se partageait étant donné l'ampleur du cas , il n'y avait plus rien à faire.C'est ainsi que Caterina assista a sa première mort.Un moment d'autant plus douloureux et atroce à vivre surtout lorsqu'il n'y a plus rien à faire , c'est là qu'on sait. On sait que c'est la fin.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 24 Mar - 15:56

Leroy Jack était plus au moins surprit par la réponse de sa nouvelle recrue, elle ne cherchait pas d'amis ? Vraiment ? Mais a vrai dire lui non plus n'en avait pas tellement ! Mais elle avait raison, le principal dans la vie c'est de s'épanouir, d'être heureux et comblé de bonheur, lui souriant, elle semblait allé mieux. Oui des fois cela faisait du bien de se confié, de parlé, voilà sans doute pourquoi Jack la poussait en lui donnant des conseils ! Pourtant il ne se doutait pas un seul instant qu'il avait crée chez elle de l'admiration, pourtant après tout les Hommes n'étaient que des grains de sable dans l'univers, mais dans ce monde on ne peut pas que pensé qu'à soi, des fois il faut se préoccupé des autres ! Surprit qu'elle se lève et après avoir réaliser, elle était déjà loin, rougissant, elle l'avait embrassé ! Faisant les grands yeux, souriant, c'était une brave femme, elle ira loin dans la vie, il fallait juste qu'elle prenne confiance en elle ! Le lendemain arriva très vite, Jack était arrivé en pleine nuit et pour cause il y avait eu un accident, du coup il était très débordé lorsque Luna arriva, elle devait allée ce changer, aujourd'hui il ne pourrait pas vraiment être là pour la formé, elle serait un peu comme une balle de ping-pong entre les différents collègues, Jack courrait partout et il constata que la personne qui été partie était comme même un pilier, le service était complètement dissocier, néanmoins il arriva à prendre pour certain cas ils travaillaient avec Luna, pour lui apprendre, mais aujourd'hui ils ne réussirent pas à sauver un patient, baissant le regard fataliste, espérant que cela ne découragera la jeune femme. Du coup le jeune homme essaya de garder le morale, pour la motivée, ils ne pouvaient pas sauver tout le monde, que c'était dur, en plus ce n'était que son premier jours ! Leroy aurait voulu lui évité cela. La journée fut exténuante, prenant un peu de temps, toquant aux vestiaires, sachant que Luna y était encore, il voulait faire une mise au point, savoir si elle avait des questions et surtout voir si elle tenait le coup. Néanmoins il était surprit elle avait fait forte impression et pour cause tout le monde lui parlait d'elle, tout le monde lui faisait pression pour pouvoir l'avoir comme main d’œuvre, il avait eu raison, elle avait un sacré potentiel, un seul jour de travail qu'elle était déjà respectée, elle avait même déjà une petite réputation.

-Alors heureuse de cette première journée ?
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 25 Mar - 16:21

Cette première journée de travail avait vraiment été fastidieuse , longue par moment mais une chose est sur , on ne risquait pas de s'ennuyer ! Travaillant dur , pourtant contrairement à ce qu'elle aurait cru elle n'avait pas été perdue , bon, peut-être les premières heures mais elle s'était rapidement mise dans l'ambiance du travail.Non , mais quel journée , en fin de compte ,elle n'en regrettait rien ,elle remerciait vraiment Jack de l'avoir embauché.Sans ça elle serait rentré chez elle retrouver ses animaux et son petit village sans vie.Voilà , voulà , journée première journée terminée il ne restait plus qu'à aller se changer et sortir se défoullé comme elle le faisait souvent après une longue journée elle avait besoin de décompréssée .Quoi de mieux que cela que le tennis , son sport favori.Partant pour les vestiaires , se changeant , s'habillant tel une tennis woman allant jusqu'à la petite jupe blanche et le haut qui va avec.Voici qu'elle entendait taper à la porte , n'hésitant pas avant d'ouvrir , raquette à la main , elle était prête.Oh tient le docteur Leroy , elle fut ravie de le voir ici , souriante , elle répondit :

"Extenuante et mouvementée juste comme j'aime." lessant un petit temps de pause avant de reprendre la parole une nouvelle fois"Vous savez jouez au tennis ? "

Au tennis elle jouait souvent seul contre des inconnu pour une fois si elle avait l'occasion d'avoir un partenaire elle n'hésiterait pas , le regardant , il avait assez la carrure d'un sportif , avec un peu de chance il savait jouer au tennis qui plus est elle avait déjà une raquette pour lui car elle en avait toujours une de rechange au cas ou.Là , il acquisa , de nouveau un charment sourire aux lèvres c'est à ce moment ci qu'elle l'invita à venir jouer si il n'était pas trop extenué.Toute heureuse qu'il accepte son invitation.Attendant qu'il aille se changer et là lorsqu'elle le vit sortir elle le voyait sans le voir , détaillant chaque partie de son corps avec ce short qui le mettait en valeur , il était délicieusement agréable à regarder !

Jouant contre lui au tout début puis avec lui , il ne se débrouillait pas si mal en fin de compte allant même à faire des deux contre deux .Au début lorsqu'elle Caterina et Jack gagnait il se contentait de sourire ou sautiller dans leur coins et plus les match se gagnaient plus ils se "rapprochaient" allant même jusqu'à une accolade ! Mais c'était bien dommage ils n'avaient eut qu'une heure pour jouer , se dépéchant de filer à la douche du gymnase en sachant qu'il y avait une queue impressionnante.Ne tenant pas à le laisser seul ici et comme Jack fut le derneir à passer lui demandant derrière la porte de se présser car ici on ne prévenait pas lorsqu'on fermait soit on était plus là et c'était tant mieux soit on se retrouvait seul ici jusqu'au lendemain surtout que les gardiens ne vérifiaient même pas , à la guerre comme à la guerre!Alors , évidament juste au moment ou Jack sortit les lumières s'éteignaient . Se pressant tout deux au plus vite vers la sortie déjà vérouillé , essayant d'aller vers une autre , puis une autre , tout était vérouillé,les fênetres closent.Ils se retrouvaient tout deux dans ce gymnase monté sur plusieurs étages pour une nuit soupirant , cherchant déséspérément le bouton de la lumière que le docteur Leroy trouvait par hasard en s'appuyant contre le mur.Ici leur téléphones n'avaient pas de réseaux ,inutile de crier au loup , ils étaient bel et bien bloqués.Quel enfant ne rêverait pas de rester bloquer dans un gymnase avec toutes ces attractions , sports , jeux.C'est ainsi que la nuit se passa à jouer , à devenir enfant , à découvrir tout ce que Caterina n'avait pas spécialement connu.Puis là elle entra dans une salle de gymnastique , il y en avait une à l'abandon dans son village , elle y passait beaucoup de temps , un vrai terrain de jeux pour une gamine.Le docteur Leroy lui ne semblait pas très à l'aise tandis que lorsque Caterina vut la poutre c'était comme si elle avait vu une merveille , s'amusant dessus , jouant les poses qu'elle avait apprise seule.En fin de compte elle avait de l'entrainement sans le savoir et un équilibre que tout les gymnastes pouvaient lui envier.Détournant le regard , voyant un poste de radio avec un CD à l'interieur , le branchant , se mettant à se tremousser sur la poutre alors que le docteur Leroy s'essayait au bar symétrique , la seul chose qu'il savait fait c'était le cochon pendu ! Souriante en le voyant faire il était vraiment craquer.C'est là que brusquement une musique mouvementé se méttaient en place , bougeant au rythme de la musique , descendant de sa poutre pour voir son superieur se tremousser au rythme de la musique , seul soucis sur ce genre de musique il faut savoir bouger ces hanches choses qu'il ne savait pas vraiment faire alors qu'il bougeait pourtant bien et semblait mieux se débrouiller qu'elle.Alors instictivement elle venait se coller à lui , prenant les mains les posant sur son bassin pour qu'il suive les mouvements rapide et larges pour faire de même , l'aidant un petit peu .Décidément l'atmosphère était décoiffante et brullante.Puis par un geste dégarement , se sentant proche de lui elle osa un petit baiser dans son coup sans evergure , gêner cette fois elle ne fuyait pas , elle ne pouvait pas , s'excusant alors.

"Je suis désolé , excusez moi .Et puis zut ! Vous allez me prendre pour une fille facile à présent..."le regardant longuement ne lui laissant pas le temps de répondre "J'ai hormis de vous demandez si vous aviez une famille , une petite-amie peut-être ? ... Je suis vraiment saute."
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 25 Mar - 17:02

Leroy Jack était extrêmement content de sa nouvelle trouvaille, cette Luna était vraiment différente et exceptionnelle ! Elle avait fait forte impression pour un premier jour de travaille, voulant voir comment elle allait si elle tenait le choc et faire un petit briefing de la journée. Gêner, il n’avait pas voulu la dérangée alors qu’elle semblait prête à partir au tennis ! Souriant, après tout il avait un peu de temps devant lui alors pourquoi ne pas apprendre à plus connaître ce petit bout de femme qui lui ressemblait tant ! Allant ce changer, pour ensemble aller à une cour, le jeune homme était perplexe cela faisait longtemps qu’il n’avait pas joué et à vrai dire il ne gardait pas vraiment un bon souvenir de ce sport, il ignorait pourquoi, bref, faisant quelques balles d’échauffement puis ils rentrèrent très vite dans le vif du sujet, jouant un contre un, puis faisant des double et jouant ensemble, il était surprit d’avoir gardé de bon réflexe, une petite complicité se lia entre eux, l’heure tourna il devait rentré, ce dépêchant pour prendre une douche, mais à par rament Jack s’était trop prélassé sous l’eau chaude car ils étaient enfermé, faisant la moue, il n’y avait plus qu’à attendre, mais cela ne le réjouissait absolument pas, en plus il n’y avait pas de réseau chose qui le perturba d’avantage. Suivant Luna docilement, l’observant elle semblait comme un enfant, il n’y a pas longtemps il aurait fait de même, si déjà ils étaient là autant en profités ! Leroy fut tout de suite attiré par les barres asymétrique cela lui rappelait l’armée, du coup sans hésité il se mit dans la position du cochon pendu, tout fier de lui en se rappelant qu’il avait explosé le record de temps dans cette position ! Puis la musique changea et d’un coup il voulait se défoulé, dansant, ne réfléchissant pas du grand n’importe quoi ! Faisant la moue quand Luna le rappela à l’ordre presque à la moquerie, du coup il voulu qu’elle lui apprenne, voulant la prendre au piège à son propre jeu, voilà comment à nouveau elle l’embrassa, cette fois-ci c’était dans le cou et sans le vouloir il eut un regard noir, l’écoutant, s’adoucissant légèrement, mais il venait de reprendre son sérieux.

-Je suis marié et je suis père de quatre enfants ! Du coup j’espère que tu comprendras que la prochaine fois je serais sans équivoque à ton égard et tâche de te contrôlée…

Dur, Luna venait de le blessé sans le savoir, marie, marié, il ne l’était plus vraiment Lis l’avait abandonnée du jour au lendemain, elle avait décrit qu’entre eux c’était finie et qu’elle ne reviendrait jamais sur sa décision, elle était partie emmenant avec elle Rachel et Luna...lui avait gardé Alex et Gilian, enfin emmenés, gardés était vite dit, une garde arrangée et alternée ! Et si c’était le prénom de cette fille qui le troublait autant, il n’en voulait pas à Lisa, lui aussi avait comprit que leur histoire aurait une fin un jour au l’autre et que de toute manière cela était toujours la même chose ! D’un coup il se révolta, il devait prendre ses distances avec cette femme de son âge, hors de question qu’elle remplace Lisa dans son cœur, il souffrait trop pour ça ! Remettre les choses à sa place, lui faisant tout de suite qu’il n’était pas intéressé, mais il s’en voulu de son ton cassant, froid, il avait été dur et cela ne lui ressemblait pas.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 26 Mar - 12:19

Caterina était le genre de personne qui aime jouer avec le feu , quitte à être totalement folle autant s'en amuser un peu .Si elle avait envie de jouer avec lui elle le ferait , si elle avait envie de l'embrasser réellement elle l'aurait fait.Ici cela n'avait pas été le cas , au contraire c'est ce genre de geste qui part tout seul.Un peu comme certaine personne qui n'arrive pas à retenir leur langue ici c'était des baisers , pas de chance pour lui elle était les deux.Mais ça va il y a avec pire que de se faire "embrasser" .On se dit rarement "oh mon dieu il/elle m'a embrassé" , non on vit avec et au contraire il aurait du se sentir émoustillé qu'elle lui offre ce privilège.Alors comme ça c'était vrai toutes ces rumeurs dans l'hôpital à propos du docteur Leroy ? En temps normal elle n'aimait pas écouter ce genre de chose car i l n'y a rien de pire qu'une rumeur mais qui se révélait apparemment réel. Alors comme ça Lisa Cuddy , l'administratrice et doyenne de la faculté avait donc été voir était encore une madame Leroy ? Choquée d'une part car elle était beaucoup plus vieille que Jack , et doyenne , tout le monde sait qu'on ne couche pas avec son boss c'est trompeur et il peut vous virer quand ça lui chante.Bon , d'accord c'était beaucoup plus sexy lorsqu'on à pas le droit de faire une chose et qu'on meurt d'envie de la faire puis on la fait.En bref lorsqu'on à envie de faire une bêtise on la fait .Ce qui apparemment n'était pas le cas du docteur Leroy qui était trop serieux.Elle comprenait à présent .Ces autres rumeurs elles aussi avaient raison , rien n'est trop bien pour cet homme toutes les femmes ici le disait , il était du genre inaccessible.


"Je vous ait demandez si vous aviez une petite-amie pas une femme avec laquelle vous n'êtes apparemment plus étant donné la marque de votre alliance." reprenant une nouvelle fois la parole histoire de se laisser respirer et de parler indirectement d'elle et de ce qu'elle pouvait potentiellement "ressentir". "Cessez de jouer au plus insolent , la luxure est un péché docteur Leroy mais pas l'amour."

Luna n'avait pas spécialement accepté que le docteur Leroy lui parle sur ce ton qui avait le don de l'agacer , pire , il l'avait tutoyé ! C'était elle qui était du genre à être insolente avec les gens , mais pour une fois elle avait choisit de s'ouvrir à "quelqu'un" en montrant une vraie partie de sa personnalité et voilà qu'on la rejettait.Décidément les gens la trompaient tous , ils étaient tous pareils.Bon sur le coup le mot "amour" était à prendre au sens large car il était bien trop tard pour ressentir quelconque sentiments elle voulait simplement dire par là qu'avec lui elle se sentait bien , elle se sentait vivre.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mar 26 Mar - 19:09

Leroy Jack était vraiment contrarié après tout elle n'avait pas besoin de savoir quoi que ce soit sur sa vie privée, cela ne la regardée en aucun cas ! De plus des rumeurs étaient des rumeurs, elles pouvaient être juste où fausse et Jack pouvait expliqué pourquoi il ne portait pas son alliance. Jack visait dans le passé comme à son habitude lorsqu'il se retrouvait seul, d’ailleurs le jeune homme avait pensée retourner sur le terrain en tant qu'instructeur, mais cela lui demanderais beaucoup trop d'effort physique, il se demandait si cela avait-été une bonne idée de jouer au tennis, il était presque sûr que sa jambe allait le faire souffrir le lendemain, à cette pensée il glissa sa main sur sa jambe glissant jusqu'à sa hanche, il allait amèrement regretté d'avoir joué les enfants ! Soupirant en regardant vers le haut plafond du gymnase, il aimerais tant être chez lui, tranquille, pépère, souriant à des paroles de Lisa qui lui reviens en mémoire, il avait à peine 26 ans et il était tout rouillé, il avait un dos balafré, une jambe en éponge, une mémoire trouée, oui il était jeune jeune, mais était de plus en plus las de la vie, il avait déjà vécu tant de chose ! A vrai dire il enviait Luna, elle commencée à vivre et à la croquée à pleine dent.

-Je n'aime parler de tout les sujets rapportant de près où de loin à ma famille....

Oui c'était sa bête noir et cela ne changeras jamais à par rament ! Une façon de s'excuser, lui faisant un maigre sourire, ils étaient coincés là pour plusieurs heures encore, soupirant bruyamment lorsque la ventilation ce mit en route, cette fois il trouve que finalement cela avait été une très mauvaise idée d'accepté cette proposition. En plus demain allait être une journée à mener de front et tambour battant, une journée tout aussi longue et épuisante que celle-ci, Jack à ce moment désiré qu'une chose pour se détendre en s’affalant dans le canapé où dans son lit ! Il commençait à faire de plus en plus froid avec la ventilation en marche, décidant de voir s'ils ne trouverais pas un autre endroit où même des couvertures, mais dans un gymnase ils allaient sans doute devoir ce faire au froid, voyant le jeune femme frissonné et éternué, il décida de la prendre dans ses bras.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 27 Mar - 12:27

Caterina n'avait rien fait de mal , un baiser dans le cou , quesqu'un baiser dans le cou ? Evidement le docteur Leroy avait prit cela pour une fraude , un crime.Alors que ses intentions étaient des plus pur il avait vu cela comme un meurtre non mais faut se détendre là ! A le voir on aurait pu croire qu'il avait déjà vécu et pourtant il était jeune , elle refusait de voir ce genre de chose en lui , à 26 ans on a pas fait sa vie encore .Dans une cinquantaine d'années il pourra revenir et là montrer qu'il à l'expérience de la vie , la vraie.Ce n'est pas parce qu'une personne à soit disant vécu plus de chose qu'une autre qu'elle à le droit d'être différente, d'être vu comme mature ,ce n'est qu'avec l'âge que l'on devient quelqu'un , que l'on à une histoire à raconté .A une vingtaine d'année on a seulement une partie de notre histoire , la plus moindre.Lui jetant un coup d'œil , il se disait peut-être qu'elle n'avait pas encore vécu et pourtant il n'avait pas idée de la souffrance qu'elle endurait un peu plus chaque jour à se retrouver là et sans cesse avoir cette envie de revenir au point de départ pour ne plus bouger tellement la vie la terrorisait alors que pourtant quoi qu'elle en disait elle la vivait tout de même sa vie étant donné qu'elle mangeait , buvait respirait , d'une manière bien différente que les autres certes mais elle aussi vivait et avait vécu.

"Je préfèrerais encore être enfermée dans un réfrigérateur que d'être dans vos bras !"

En effet lorsque l'aération s'était mise en marche pour aéré le gymnase et renouveller l'air un froid ce leva qui ne cessait d'aller crescendo pour enfin en arriver au presque glacial.C'est à ce moment là que le docteur Leroy eut la bonne ou mauvaise idée de prendre Luna qui commençait déjà à tomber malade de part ce froid il l'a prit dans ces bras.Oh non , il ne manquait plus que ça comme lui sur un ton réprobateur et repoussant elle lui avait renvoyer l'ascenseur en se sortant de son emprise.Gardant une certaine distance entre lui et elle les dernières paroles du docteur Leroy n'avait fait qu'effleuré son oreille à présent elle se recroquevillait sur elle-même en utilisant de nouveau son outil de défense , l'ironisassion ainsi qu'hargneuse. Grognant presque comme un animal avec une écharde dans la pate à chaque fois qu'il s'approchait à plus d'un mètre d'elle .Lui faisant dos allant se coucher sur l'un des tapis de gymnastique moelleux qui était destiné au mauvaise chut , si il avait le malheur de s'approcher de SON tapis elle redeviendrait aussitôt hargneuse.

Le froid la gagnait petit à petit , de nature très frileuse , toute la nuit elle l'avait passé à claquer des dents , éternuer , se racler la gorge , tousser , être enrhumé .Ah elle sera belle demain malade pour son second jour de boulot ! Sa peau était devenu presque blanchâtre ,immobile , les poils hérisser , recroqueviller sur elle même , elle s'énervait contre elle.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 27 Mar - 12:53

Leroy aurait du s’attendre à la réaction de Luna, après tout c’était un juste retour des choses ! Jack devait l’admettre qu’il n’avait vraiment pas assuré sur ce coup ! La comprenant, à une époque il agissait de la même façon et il s’en voulu d’agir comme ces bourreaux, elle avait trouvé en lui un guide, un maître et lui l’avait trahie sans hésitation, bien sûr c’était à l’extrême, mais cela désigné parfaitement la situation ! La laissant s’installé sur un tapis, Jack lui resta ainsi, le froid le dérangeait, mais il y semblait insensible contrairement à Luna qui commencée à tousser, elle tombait malade. Leroy grimacé de plus en plus, sa jambe le tiré, il avait l’impression qu’on lui posait un fer rouge sur la peau ! La nuit passa lentement et quand ils furent délivrés, sortant en vitesse du gymnase, la jeune femme s’éloignée, à croire qu’il n’existé plus, la rattrapant par le bras, le regard doux.

-Rester chez vous aujourd’hui….

Elle lui lança un regard noir de défit, la laissant partir. Jack lui se dirigea directement à l’hôpital, aujourd’hui il faisait lentement, il déléguerait dès qu’il le pourra et pour cause sa jambe lui faisait souffrir le martyre, même avec de la morphine, se maudissant étant un peu de mauvaise humeur, alors bien sûr lorsqu’il vu Luna il fit un peu la moue, elle portait un masque de protection, enfin elle avait tout prévue pour pouvoir exercé et être présente ! Décidément cette femme lui ressemblait énormément au point que cela le troubla, elle était têtue et persévérante. Leroy réussit à passer le plus claire de la journée à remplir des dossiers et faire de l’administratifs, cela soulagé sa jambe, néanmoins être enfermé entre quatre murs ne lui réussissait absolument pas enfin c’était le fait de ne pas bougée ! Bipant Luna lorsqu’il devait faire ses consultations, un partie du métier de médecin qu’elle n’avait pas encore vu, boitant légèrement, arrivant un peu en avance lui faisant un petit topo tout en resserrant son atèle qu’on lui avait prescrit si sa jambe le relancé et lui faisait mal. Prenant un par un les patients puis n’en pouvant plus supporté d’être debout, il laissa Luna s’expérimenté à cette facette de son futur métier, Jack observait, la guidée, où la reprenait. Elle savait rassurée les parents où les sermonnée, elle savait mettre en confiance, l’heure fut terminé, la journée était finie !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 27 Mar - 16:43

Luna Caterina avait assignée au consultations aujourd'hui à cause du docteur Leory .C'est fou mais elle n'aimait pas ça , elle trouvait cela des plus ennuyeux , il manquait cruellement d'action , contrairement aux urgences et pourtant elle était forcée de se montrée avenant avec les patients et tout le reste.Pour être honnête la seule chose qui lui avait plus c'était ce mystère que Jack lui faisait en trainant sa jambe comme une personne âgée .N'en disant rien elle se contentait de se poser un milliard de questions à elle-même sur le pourquoi du comment il avait cette atèle.Et puis Ouf , aujourd'hui le docteur Leroy l'avait libérée plutôt au moins une heure à l'avance .Aujourd'hui il lui avait cruellement manqué d'action , de mystère c'est pour cela que l'heure qu'il lui avait donné en avance elle s'aventurait vers les urgences mais là , rien , pas de patients , absolument rien ! Tans pis , elle voulait utilisée ce temps à faire quelque chose d'utile c'est pour cela qu'elle eut l'idée d'aller dans le bureau du docteur Leroy finir quelques dossiers qu'elle n'avait pas eut le temps de remplir entièrement aujourd'hui.Parfaitement en harmonie avec ses dossiers jusqu'à ce que quelqu'un la dérange , le docteur Cuddy.Immédiatement Caterina se releva comme un simple militaire envers son sergent , impressionnée , elle n'osait pas dire grand chose si ce n'était que de l'écouter .Elle lui demandait si elle pouvait amener Rachel à "Jack" , faisant un signe positif de la tête jusqu'à voir se dessiner derrière la silhouette de Lisa Cuddy une petite brunette aux yeux bleus océans .Lui souriant , en plein stress lorsque Cuddy partit , ne sachant quoi lui dire , elle était impressionnée .Cette petite avait ces parents juste au dessus de sa tête , c'était ses employeur , peur de ne pas être à la hauteur , de ne pas la satisfaire , de l'ennuyer , elle devait au plus vite la ramener à son père qui devait être encore aux vestiaires.

C'est là qu'une petite amitié se créait , retirant son masque qui semblait l'effrayer , oui elle semblait avoir un peu peur des médecins , un vrai comble avec deux parents qui le sont.La rassurant , elle devait avoir quoi , quatre ou peut-être cinq ans en tout les cas elle était très mignonne et en plus de ça une vraie pipelette très extravertie.La prenant par la main , souriante , elle était très agréable comme petite .C'est sur le chemin qu'elle tomba nez à nez avec un stand destinée aux personnes qui venait rendre visite à un patient ici ce trouvait une multitudes de petits cadeaux , chocolats , fleurs , peluches.Arrêtons nous ici , oui , une peluche .Un cheval d'une trentaine de centimètres qui semblait faire rêver la petite brunette aux yeux brillants , elle semblait en admiration.Luna ne tenait pas longtemps devant ce petit visage angélique qui se contentait d'admirer quelques instants sans rien demander pourtant.Ne résistant pas finissant par craquer , elle était trop mignonne , lui achetant ce fameux cheval le "papa" comme elle appelait puis Luna craqua pour ce petit zèbre de la même taille que le cheval qu'elle décidait d'appeler la "maman" , elle avait à présent créer une sorte de couple atypique entre zèbre et cheval.Souriante , heureuse Rachel fit bien rire Luna qui portait le petit zèbre quant à Rachel portait son cheval sous son bras.A quel moment agréable et dire que Luna appréciait tant les enfants mais qu'elle n'en voulait pas bien que parfois elle se posait des questions , c'était tellement craquant.

Finissant par arriver à destination pile au moment ou le père de Rachel sortit des vestiaires , un sourires aux lèvres Luna s'accroupissait pour lui donner son zèbre et se faire câliner par la petite Rachel.Elle s'était bien amuser , insinuant que la petite avait déjà plus d'humour que son père et était bien plus amusante.Se relevant , ne jetant qu'un vulgaire coup d'oeil au docteur Leroy avant de tourner les talons.


PS:/Désolé pour le retard j'ai du recommencer 3 fois à cause de mon ordi , à la base c'était trois fois plus long ://
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 27 Mar - 17:13

Jack n’en pouvait plus, il avait besoin de repos et de calme, de plus on arrivait à un sous-régime, tout était calme et la situation métrisé. Libérant Luna pour se dirigé d’abords à son bureau puis ensuite vers les vestiaires, se changeant, prenant son temps, rien ne servait de brusqué ! Alors quelle surprise lorsqu’en sortant il vu Luna et a ces côtés Rachel, puis après s’être remit de la stupéfaction, il contracta la mâchoire, comment dieu avait-elle été en contact avec sa fille ? Surement Lisa qui l’avait déposée ! Cela tombait vraiment mal, il n’était loin d’être en état de géré une enfant super-active, mais rattrapé la jeune femme aurait-été une erreur, de plus cela faisait longtemps qu’il n’avait plus eu un moment avec Rachel, il devait en profité, baissant la tête, souriant à sa fille, pour ensuite la prendre dans ses bras. Se troublant légèrement aux paroles de la petite fille qui disait qu’elle avait beaucoup aimé que la madame s’occupe d’elle, pas étonnant ! Comme Luna vivait se que lui avait vécu automatiquement Rachel qui est adoptée prenait référence sur ceux qui pouvait la comprendre ! Reposant sa fille, lui prenant la main pour rentré chez eux, voulant passer par le bureau afin de verrouiller et prendre ses affaires. Quand Rachel vu « son amie » dans son bureau elle courra vers elle, Jack fronçant légèrement les sourcilles, Rachel devait sentir que Luna était comme elle, comme lui, différentes sinon jamais elle se serait aussi vite attaché, mais se qu’il redoutait c’était que sa fille fasse des crises et si c’était le cas, il allait passer un mauvais quarts d’heures avec Lisa ! Non, leurs filles devaient tissées des liens, souriant, elle était toute contente, remerciant de lui avoir donnée les peluches, puis lorsque Jack rassembla ses affaires, Rachel courra vers lui, grimaçant au regard qu’elle lui lançait tout en se cramponnant à sa jambe valide. Jack n'avait pas besoin de paroles il savait ce que sa fille était entrain de lui demandé, il n'hésita pas un instant.

-Oui, vas-y, je suis d’accords !

Du coup elle sautait dans tout les coins en se redirigeant vers Luna, l’invitant avec sa petite voix de venir passer la soirée avec eux, Leroy leva les yeux au ciel lorsque la petite osa dire qu’elle s’ennuyait moins et qu’en plus son père avait besoin de compagnie et que seul elle ne pouvait veiller sur lui. C’était touchant de la part de Rachel, elle savait qu’il n’était pas son père, elle avait comprit la situation entre ces parents et pourtant elle lui démontré sans cesse de l’amour et de la tendresse qui réchauffé le cœur du jeune homme ! Attendant de voir la réponse de Rachel, lui lançant un regard, elle n’avait aucune obligation, elle était libre de choisir, de toute façon il n’y avait pas de bonne où mauvaise réponse, dans les deux cas Rachel serait contente et sautillerait partout !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Jeu 28 Mar - 12:35

Ayant terminée sa journée de travail avec une heure d'avance .Luna ayant décidé plutôt que de rentrer d'aller faire un tour aux urgences , aujourd'hui elle n'avait pas eut sa dose d'action nécessaire mais hélas personne , soupirant bruyamment , c'était une heure creuse.Elle irait compléter ses dossiers de la journée dans ce cas là.A ce moment Lisa Cuddy , la big boss fit son entrée , elle voulait qu'elle ramène sa fille Rachel au docteur Leroy .Acquiesçant d'un signe positif de la tête .Se retrouvant seule avec cette petite fille , la regardant , un petit peu perdue au début du au fait qu'elle savait que c'était tout de même la fille de sa directrice et du docteur Leroy.Heureusement la petite Rachel mit tout de suite Caterina à l'aise,elle était vraiment des plus adorables.

Ayant craquée , la ramenant au docteur Leroy avant de tournée les talons la remerciant pour cette petite coupure dans sa journée qui avait été fortement agréable.Retournant au bureau ,elle avait encore deux dossiers à signer et elle aurait finit.C'est là que le docteur Leroy fit son apparition , derrière lui la petite Rachel.Souriante en voyant la petite venir lui demander de sa petite voix enfantine si elle pouvait et voulait venir passer la soirée des yeux.Elle était à craquée , lorsqu'elle dit cela une nouvelle fois Caterina craqua et acceptait son invitation à condition qu'elle puisse amener son dalmatien , deux jours qu'elle ne l'avait vu, il devait être inquiet car il n'avait pas l'habitude de ne pas la voir pendant autant de temps.Regardant Jack si cela ne le dérangeait pas en lui affirmant qu'il était totalement inoffensif et qu'en plus il adorait le contact humain contrairement à elle.

Retirant son stéthoscope ainsi que sa blouse pour prendre le chemin qui la menait jusqu'à chez elle pour récupérer son chien qui lui fit la fête , et n'arrêtait pas de la coller , se changeant , ne cherchant pas spécialement à ressembler à une princesse juste à une femme comme une autre.Prenant la route que le docteur Leroy lui avait indiqué ramenant au passage une bouteille de musca pétillant , ça pouvait toujours servir lorsqu'on à des invités ou ce genre de chose , juste pour le principe de ne pas venir les mains vides.Arrivant chez lui , tout d'abord elle douta , était-ce vraiment chez lui ? Puis elle reconnu sa voiture , sonnant , attendant que l'on vienne lui ouvrir.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Jeu 28 Mar - 13:53

Rachel sautilla dans tout les sens lorsque la jeune femme accepta l’invitation, mais la petite se calma rapidement quand celle-ci posa une condition, prendre avec elle son chien, Jack n’était pas vraiment un adepte des animaux, ce dont Jack redouté était la réaction de Luna sa petite dernière dont il avait également la charge en ce moment, réfléchissant, mais c’était parfait aujourd’hui la sœur à Lisa l’avait prise, enfin de le laissé seul avec Rachel et en plus la petite n’avait à par rament pas fait de caprice pour que son chaton vienne avec elle, de plus les paroles de la jeunes femmes le rassura et finalement il accepta ! Lui expliquant comment venir chez lui, ce donnant rendez-vous tout à l’heure, du coup Rachel lui prit le bras le tirant, faisant tout un cirque pour rentré au plus vite, afin de tout préparer et surtout pour que la maison soit rangée, Leroy riait de bon chœur comme si tout avait changé depuis la dernière fois ! En quelques minutes ils furent rentrés, installant Rachel, puis Jack en profita pour se mettre à l’aise, demandant à sa fille ce qu’elle avait envie de manger ! La petite fit une moue, elle en avait marre de décidée, c’était toujours elle qui avait le choix !

La sonnette de la porte retentit, leurs invités étaient arrivé, puis Leroy eut un doute, il n’avait absolument rien ici pour un chien ! D’ailleurs jamais sa maison n’avait abrité d’animaux car le petit chaton resté chez Lisa ! Rachel courra à pleine vitesse et le drame arriva, il lui avait pourtant dit de faire attention et de ce calmée, rien à faire ! Rachel venait de trébuchée et en tombant c’était cognée le genou, pleurant à chaudes larmes, accourant, la prenant dans ses bras, en criant de toute ses forces pour faire comprendre à celle qui attendait dehors qu’il arrivait ! En un client d’œil il se dirigea vers la salle de bain, mettant de la pommade à Rachel qui sécha immédiatement ses larmes, la prenant dans ses bras pour finalement ouvrit la porte, invitant ainsi Luna et son chien ! La jeune femme remarqua immédiatement les yeux un peu rouge de la petite, Jack la posa à terre pour débarrassé son invitée et la mettre à son aise, néanmoins ce n’était pas facile pour le jeune homme, Rachel resté dans ses jambes, le chien devait l’impressionnée, du coup pour lui montrée qu’elle n’avait rien à craindre il se baissa, très mauvaise idée, il fut surprit par l’arrivée brusque du chien et tomba sur les fesses, tout en se faisant léché abondamment le visage ! Entendant des rires, puis voyant son papa en détresse, la petite poussa doucement le chien, enfin poussé, elle le caressait plutôt en le sermonnant en lui disant que lui aussi l’aimait mais qu’il s’agissait de SON PAPA ! Le chien arrêta immédiatement de le léché laissant Jack respiré à nouveau, pour ce coller à la petite. Se levant, en remarquant qu’il avait de la bave partout en regardant Luna qui était toujours aussi morte de rire !

-J’ignorais que ces bêtes là pouvaient être aussi démonstratif… envers des inconnus ! Mais oui, mais oui, bon chient, va !

Tapotant la tête du dalmatien, en se dirigeant vers l’évier pour laver un peu son visage, en attendant comme une grande Rachel leur raconta sa petite mésaventure de tout à l’heure, demandant à SON AMIE ce qu’elle voulait mangée ! Leroy se mit en cuisine enfin, il était plus à passé du temps avec sa fille et son invitée que derrière la table de travail, d’ailleurs quand il était trop absent on venait le dérangé, soit Rachel qui voulait profiter de lui, soit Luna le questionnait et l’invitait à se joindre à leur jeu où bien le dalmatien qui ce faufilé entre ses jambes et lui léché les côtes sous sa chemise, chose qui faisait rire Jack, d’un rire incontrôlable très jouissif, le repoussant en lui tapotant la tête, en lui lassant un regard, se demandant s’il n’était pas au goût de ce chien ! Si ça ce trouve pour cet animal il n’était qu’une grande côtelette, souriant à cette possibilité ! En tout cas cela faisait longtemps que sa maison n’avait pas connu pareil joie de vivre et ça faisait chaud au cœur !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Ven 29 Mar - 16:42

A la fin du repas , Lino avait ramener un petit chiot , un dalmatien de deux ou trois mois .Tous s'étaient levé en voyant le petit chiot dans la gueule du chien.Tout de suite Caterina s'approcha du chiot , le regardant se débrouiller . Il avait un problème à la patte avant droite , il boitait ce qui bien sur l'attrista , bien évidement , ça fait toujours mal au cœur de voir un animal blesser qui plus est quand ce dernier est encore en quelque sorte un bébé.Le prenant dans ses bras , elle devait agir , lui faire quelque chose pour le soulager .Et là , stupéfaite , le sourie aux lèvres elle voyait le docteur Leroy à fond dans son métier , il n'était pas vétérinaire mais bel et bien médecin et cela pouvait ce voir , ce qui fit se plier de rire sa fille et Luna qui ne pouvait s'empêcher de garder le sourire aux lèvres tellement il s'impliquait .

Contrairement à toute attente ce n'est pas le docteur Leroy qui s’exécutait mais bel et bien Caterina, couchant son "patient" ou plutôt sa "patiente" sur l'un des coussins du fauteuil pour l'allonger.Lino , à côté d'elle à regarder ce qu'elle faisait , prenant en compte tout le matériel que le docteur Leroy avait amener , cette fois c'est lui qui jouait l'assistant ! Voilà , une atèle faite sur mesure pour la jolie petite chienne.Mais voilà un chiot est un chiot , ils aiment gambader , courir alors difficile de la garder en place elle voulait absolument sautiller de partout .Les chiots étaient un peu comme les enfants en fin de compte .Finissant par opter pour un calmant à une micro dose pour calmer cette chienne.Son travail terminer elle se redressa , Rachel s'approcha pour aller auprès du petit chien en demandant à son père si ils pouvaient la garder .Ne voulant pas s'imposer Caterina se retira sans un mot , cela ne la regardait pas , mais c'est vrai qu'elle aussi voudrait vraiment qu'il la garde après tout elle était blessée et un peu comme son employeur aujourd'hui avec son mystérieux problème à la jambe .Sans le savoir cette petite chienne ressemblait beaucoup au docteur Leroy.Il accepta.Au moins le temps qu'elle aille mieux ce qui devrait prendre une petite semaine après disait-il qu'il avisera et prendre une décision nette et claire.

Lino avait coucher sa tête sur le coussin du fauteuil à côté de sa petite protégée , il attendait.Quant à la fille du docteur Leroy elle s'endormait à côté de la petite chienne.Tout à fait normal , il n'était pas loin de vingt trois heures après tout.L'observant monter sa fille , en profitant pour s'esquiver et lui laisser ce moment intime , il était grand temps de partir.Enfilant sa veste , trouvant un morceau de papier et un style en laissant un petit message "Agréable soirée !" Pour une fois dans sa vie Luna rentrait chez elle avec un sourire , ne sachant pas pourquoi , elle était presque "heureuse" .Le lendemain luna faisait la grasse matinée étant donné qu'on était le week-end et qu'aujourd'hui elle ne travaillait pas , se laissant réveillée aux alentour de neuf heures par le docteur Leroy , inquiète elle répondit sur le champs.C'était Lino , il était chez lui.Chez lui ?! Mais il habitait à une demi-heure ! S'habillant rapidement , s'attachant les cheveux , se mettant tout de suite en route pour finir par arriver à destination.La petite Rachel n'était pas là apparemment , elle avait du sortir avec sa mère ou quelqu'un d'autre ? Peu importe , se reconcentrant sur son chien qui était venu ici rien que pour pouvoir être proche de sa petite protégée.S'excusant auprès de son employeur , ne savant vraiment pas où se mettre .

Il insista finalement pour l'inviter au café, rougissant légèrement , elle ne voulait pas abuser de sa gentillesse , vraiment , il était trop gentil avec elle .Décidant d'accepter, puisqu'elle était là et puis le temps de rentrer chez elle et tout le blabla , elle n'était pas arrivée.Se laissant servir son café avec un croissant , comme une enfant s'affalant presque sur la table tout en grignotant son croissant en observant la jambe du docteur Leroy , il se la tenait encore ! Cette fois c'était trop , elle devait savoir.

"Si je puis me permettre , qu'avez vous donc à la jambe , je n'osais vous demandez mais vous voir "souffrir" , j'ai mal pour vous ... N'avez vous jamais pensez à aller consulter un masseur ou quelque chose qui pourrait vous apaisez ?"


Dernière édition par Luna Sanders le Sam 30 Mar - 13:36, édité 2 fois
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Ven 29 Mar - 18:48

Jack remerciait intérieurement Rachel d'avoir invitée Luna, cela faisait longtemps que sa maison n'avait pas été aussi vivante, faisant des allers-retours entre la cuisine et la salon et finalement alors que pour la première fois il avait l'impression de ne pas venir à bout de sa cuisine l'heure du repas sonna enfin ! Leroy avait faim, servant ces demoiselles, pour s’installer, mais quelque chose le chipota. Le dalmatien de son invité venait de s’installer à côtés de la chaise de sa maîtresse assit sagement et droit comme un I tout en l'observant, le jeune homme en eu des frisons, prit d'abords de remords, il s'était presque levé pour préparé quelques chose à manger à ce chien, mais peut-être était-ce normal ? Après qu'es-ce que ça mange un chien et qu'es-ce qu'il en savait lui ? Puis en deuxième lieu, il se mettait à la place de le jeune femme en total admiration sur le faîte qu'elle n'avait aucun problème à manger alors qu'elle était fixé par les grands yeux de son chien. Leroy était mal à l'aise, cela l'intrigué au plus au point, mais après plusieurs minutes il n'y pensa plus. Le repas fut convivial, on rigolait, on échangeait, jusqu'à arrivé au dessert, surprit de voir d'un coup le chien à bouger, il avait presque sursauté ! Il cherchait à aller dehors, normal qu'il est besoin de ce dégourdir les pattes après être resté ainsi immobile. Le repas se termina lorsque le dalmatien gratta à la porte enfin Jack se demandé ce que c'était tout d'un coup ce raffuts, non vraiment il n'était vraiment pas habituer aux animaux surtout dans cette maison !

D'ailleurs le jeune homme semblait perplexe et surtout il était très mal à l'aise quand Rachel et Luna ce tournèrent vers lui, grimaçant, faisant un pas en arrière, il était médecin pas vétérinaire et pour cause Lino le chien de son employeuse venait de ramené un chiot blessé ! Manquer plus que cela déjà il était mal à l'aise avec un chat, puis à présent un chien chez lui et maintenant deux ! D'un autres côtés on ne pouvait pas le laisser ainsi, prit par les événement voyant que personnes ne réagissait il laissa son instant de médecin agir, se précipitant vers le frigo prenant des glaçons, une planche en bois et des élastiques, dès qu'il se rapprocha du chiot, Luna venait de ce levée et de ce braqué devant lui, fronçant les sourcils.

-Ce n'est pas ce que vous croyez, il faut l'immobilisé et faire une atèle provisoire, vu le boitement du patient il a sans aucun doute les ligaments croisées où une fracture et puis laisser-moi passé non seulement je suis votre supérieur mais en plus vous êtes chez moi, alors trouvé moi plutôt quelque chose pour l'endormir, mais en priorité il faut faire de la place et l'emmené loin de ces regards indiscret !

Rachel tomba à terre, morte de rire, en le montrant du doigt, d'ailleurs Lino avait imité la petite et Jack venait de perdre tout son aplomb ! Devenant tout flasque lui qui avait gonfler le torse et était à fond dans son truc, en plus il avait été sérieux, non mais non, il venait de faire l'effort de mettre à égale un homme et un chiot ! En le voyant s’affaisser ainsi aux moquerie de sa fille, baissant la tête dans ses épaules, Lino se releva et aboya lui faisant comprendre que c'est lui qui devrait mettre une distance et laissé les vrai professionnels agir ! Pathétique Leroy venait de se faire dictée sa conduite par un chient !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 30 Mar - 13:32

A la fin du repas , Lino avait ramener un petit chiot , un dalmatien de deux ou trois mois .Tous s'étaient levé en voyant le petit chiot dans la gueule du chien.Tout de suite Caterina s'approcha du chiot , le regardant se débrouiller . Il avait un problème à la patte avant droite , il boitait ce qui bien sur l'attrista , bien évidement , ça fait toujours mal au cœur de voir un animal blesser qui plus est quand ce dernier est encore en quelque sorte un bébé.Le prenant dans ses bras , elle devait agir , lui faire quelque chose pour le soulager .Et là , stupéfaite , le sourie aux lèvres elle voyait le docteur Leroy à fond dans son métier , il n'était pas vétérinaire mais bel et bien médecin et cela pouvait ce voir , ce qui fit se plier de rire sa fille et Luna qui ne pouvait s'empêcher de garder le sourire aux lèvres tellement il s'impliquait .

Contrairement à toute attente ce n'est pas le docteur Leroy qui s’exécutait mais bel et bien Caterina, couchant son "patient" ou plutôt sa "patiente" sur l'un des coussins du fauteuil pour l'allonger.Lino , à côté d'elle à regarder ce qu'elle faisait , prenant en compte tout le matériel que le docteur Leroy avait amener , cette fois c'est lui qui jouait l'assistant ! Voilà , une atèle faite sur mesure pour la jolie petite chienne.Mais voilà un chiot est un chiot , ils aiment gambader , courir alors difficile de la garder en place elle voulait absolument sautiller de partout .Les chiots étaient un peu comme les enfants en fin de compte .Finissant par opter pour un calmant à une micro dose pour calmer cette chienne.Son travail terminer elle se redressa , Rachel s'approcha pour aller auprès du petit chien en demandant à son père si ils pouvaient la garder .Ne voulant pas s'imposer Caterina se retira sans un mot , cela ne la regardait pas , mais c'est vrai qu'elle aussi voudrait vraiment qu'il la garde après tout elle était blessée et un peu comme son employeur aujourd'hui avec son mystérieux problème à la jambe .Sans le savoir cette petite chienne ressemblait beaucoup au docteur Leroy.Il accepta.Au moins le temps qu'elle aille mieux ce qui devrait prendre une petite semaine après disait-il qu'il avisera et prendre une décision nette et claire.

Lino avait coucher sa tête sur le coussin du fauteuil à côté de sa petite protégée , il attendait.Quant à la fille du docteur Leroy elle s'endormait à côté de la petite chienne.Tout à fait normal , il n'était pas loin de vingt trois heures après tout.L'observant monter sa fille , en profitant pour s'esquiver et lui laisser ce moment intime , il était grand temps de partir.Enfilant sa veste , trouvant un morceau de papier et un style en laissant un petit message "Agréable soirée !" Pour une fois dans sa vie Luna rentrait chez elle avec un sourire , ne sachant pas pourquoi , elle était presque "heureuse" .Le lendemain Luna faisait la grasse matinée étant donné qu'on était le week-end et qu'aujourd'hui elle ne travaillait pas , se laissant réveillée aux alentour de neuf heures par le docteur Leroy , inquiète elle répondit sur le champs.C'était Lino , il était chez lui.Chez lui ?! Mais il habitait à une demi-heure ! S'habillant rapidement , s'attachant les cheveux , se mettant tout de suite en route pour finir par arriver à destination.La petite Rachel n'était pas là apparemment , elle avait du sortir avec sa mère ou quelqu'un d'autre ? Peu importe , se reconcentrant sur son chien qui était venu ici rien que pour pouvoir être proche de sa petite protégée.S'excusant auprès de son employeur , ne savant vraiment pas où se mettre .

Il insista finalement pour l'inviter au café, rougissant légèrement , elle ne voulait pas abuser de sa gentillesse , vraiment , il était trop gentil avec elle .Décidant d'accepter, puisqu'elle était là et puis le temps de rentrer chez elle et tout le blabla , elle n'était pas arrivée.Se laissant servir son café avec un croissant , comme une enfant s'affalant presque sur la table tout en grignotant son croissant en observant la jambe du docteur Leroy , il se la tenait encore ! Cette fois c'était trop , elle devait savoir.

Si je puis me permettre , qu'avez vous donc à la jambe , je n'osais vous demandez mais vous voir "souffrir" , j'ai mal pour vous ... N'avez vous jamais pensez à aller consulter un masseur ou quelque chose qui pourrait vous apaisez ?
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 30 Mar - 16:39

Jack laissa agit Luna, l'assistant, ce qui était assez étrange ! En total admiration, il fit un peu la grimace quand Rachel voulait gardée le chiot qui était en réalité une chienne et puis quoi encore ? Dans ce cas pourquoi venait-il de dire oui, bon certes il s'était dépatouillé pour que ce soit juste le temps que ce bébé ce rétablisse ! Même si au fond les paroles de sa vie l'avait touché, elle avait été toute mignonne en disant que comme ça il aurait de la compagnie, quelqu'un pour veillé sur lui, ainsi il ne serait plus jamais seul ! Voilà comment termina la soirée, Rachel endormie sur le canapé, allant la montée pour la bordée correctement, surprit lorsqu'il redescendu d'être tout seul, son invitée était partie en douce, souriant en trouvant ces mots, avant de remonté dormir il posa sur la chienne une petite couverture.

Le lendemain Leroy Eut le droit à un réveillé dynamique et pour cause il s'était réveillé en sursaut par ce qu'on lui léché abondamment le visage, sursautant criant à plein poumon et une fois calmé il réalisa qu'il s'agissait de Lino ! Grimaçant en voyant qu'il était remplit de boue et avait salie tout la maison. Rachel lui en voulu d'être réveillée par son cris, de mauvaise humeur, même si elle fut ravie de laver le chien, heureusement pour le jeune homme aujourd'hui elle serait avec ces amis ! En plus rien ne s’arranger et pour cause à sont réveil il avait fait un faut mouvement et depuis sa jambe le lançait, oui il avait affreusement mal à la patte, mais chaque chose en son temps. Appelant Luna, s'excusant de la réveillée, vu sa petite voix au téléphone cela ne tromper pas, mais il s'était sentit obligé de la prévenir que son chien était chez lui ! En quelques secondes elle était là à sonnée, s'excusant, un peu en colère contre Lino, du coup il l'invita à boire le café pour faire diversion et évité les ennuies à ce chient ! Soutenant le regard de la jeune femme quand celle-ci remarqua sa souffrance, un sourire crispé dessiné sur son visage Jack répondu sincèrement :

-Si j’écoutai mon médecin j'aurais moins mal, mais je n'en fait qu'à ma tête étant donné je ne suis pas quelqu'un qu'on enferme dans une pièce... Les séances de massages peuvent être efficace comme sans effet... J'ai eu cette blessure, il y a longtemps, avant que je devienne père, quand je travaillé pour l'armé... Ma blessure est régénératrice, tout cela à cause d'une bombe à fragmentation, où le la balle perforante, peut-être même dû à l'entaille d'un éclat de verre au niveau de la hanche, quelque chose qui ne c'est pas bien remit lors de la rééducation, il en a aucune idée, la douleur est dans toute la jambes et en vain mon médecin à réussit à trouver l'origine de la douleur, elle peut-être une simple décharge comme me paralysé et stagné pour plusieurs jours ! Il n'y a rien à faire à part attendre !

Jack s'était confié en toute sécurité, Luna pouvait le comprendre, caressant sa jambe avec quelques pression, c'était la vie, Leroy ne regrettait rien de ses choix, puis sursautant à nouveau en sentant quelque chose de liquide coulé sur son pantalon, baissant le regard, c'était Lino qui c'était installé entre ses jambes, le chien sans crié gare se dressa sur ces pattes, lui léchant le visage, une très très mauvaise idée, car la chaise bascula en arrière et les jambes de Jack tapant violemment la table, ne pouvant laissé passé un cris de douleur. D'un coup de très mauvaise humeur, il en avait plus qu’assez de ce chient qui venait s’incruster dans sa vie ! Bloquer, essayant de se débattre pour que lino qui s'était couché sur lui arrête de le léché, heureusement que sa maîtresse était là, en une fraction de seconde le chien fut mis en quarantaine dehors, Luna était dans tout ces état en revenant vers lui, s'excusant, ne comprennent pas que qui arrivait à Lino, lui faisant un sourire, il n'y avait rien de mal, il avait réussie à se lever et mis de la glace sur sa jambe, le temps de mettre l'atèle. Par contre cette fois-ci il serait obligé de resté tranquille au moins pour ce soir, chose perdu, Luna lui sera déposé ce soir avec les jumeaux car Lisa et sa sœur sortaient et les grands parents d’occupés déjà des enfants de sa belle-sœur ! Il devait trouver une solution se retournant vers Luna, hésitant, non il appellerais la baby-sitter !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 30 Mar - 21:09

Lino s'était enfui alors bien sûr à son réveil , elle se prépara assez rapidement pour aller chez le docteur Leroy ,dans tout ses états , ce n'était pas du tout le genre de son chien de n'en faire qu'à sa tête , il ne s'était jamais enfui auparavant , c'était le cas de le dire , il avait fait le mur ! Entrant chez son employeur ,en colère contre son chien ,mal vis à vis du docteur Leroy mais finalement il l'invita à prendre le café à croire que c'était lui qui s'excusait presque alors que c'était elle ou plutôt son chien qui était en cause et comme elle était responsable de Lino , la faute revenait sur elle !

Dégustant son café et son croissant bien que , affalée sur la table elle regardait le docteur Leroy se tenir la jambe ce qui tout de suite attira son attention , se redressant , observant sa jambe , osant enfin lui demander ce qu'il avait .Surprise qu'il ose se confier aussi vite à elle , elle en apprenait un peu plus sur lui , attentive à son cas .Ce mystère qu'il entretenait lui plaisait ,elle voulait en savoir plus sur lui , sur sa vie .Cet homme la rendait folle de mystère,jamais aucune personne ne lui avait procuré cet effet là auparavant ! Alors que Luna était trop occupé à écouter ce qu'on lui confiait voilà que Lino faisait de nouveau des siennes.Trop c'était trop , ce mettant en colère contre lui , lui criant dessus avant de le mettre dehors.Aidant le docteur Leroy à se relever , mon dieu quesqu'elle s'en voulait un peu plus chaque minutes.Pourquoi avait elle acceptée cette invitation la veille , elle n'aurait jamais du à présent elle avait plein d'ennuis et se sentait mal vis à vis de cette situation.Elle devait coute que coute se faire pardonner.Alors lorsqu'elle apprit que ces enfants venaient ce soir elle bondit sur l'occasion , elle s'en occuperait pour lui car soyons réaliste avec sa jambe il ne pouvait pas aller bien loin .Lui faisant les yeux doux pour qu'il accepte chose qu'il fit .Se sentant rassurée et surtout se sentant moins coupable .Par la même occasion le docteur Leroy l'avait inviter à manger pour midi , le supervisant , le laissant se reposer le plus possible ce qui leur laissait l'occasion de parler au moins tout deux ne restaient pas seuls de leur côté.Voilà deux solitaires qui s'entendaient plutôt bien .

C'est en passant devant la cheminée pour mettre table sous les conseils du docteur Leroy qui lui indiquait ou était les choses qu'elle remarqua qu'il avait des photos de ces enfants exposés.Mais aucune photo de lui et de sa "femme" , sauf une qui réunissait leur petite famille , trouvant ça des plus adorables bien qu'elle n'était pas sur de vouloir une famille aussi nombreuse , elle ne savait même pas si elle voulait une famille en solitaire rendurci qu'elle était.Une question lui venu en tête qu'elle se sentit obliger de lui poser concernant Lisa Cuddy :

Elle vous manque ?
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 30 Mar - 21:58

Leroy Jack ne voulait pas embêté Luna de plus elle n'était totalement responsable de l'agissement de son chien, sans doute ce qui expliqua qu'il ne passa pas sa colère sur elle. Le jeune homme fit une grimace, voilà qu'il recommencé à pensée à voix haute et comme la jeune femme voulait ce faire pardonnée elle insistait pour resté afin de le soulagé et qu'il puisse se reposé. Jack devait admettre qu'avec sa jambe une paire de bras seraient bienvenue de plus pas sûr que la baby-sitter puisse être là, voilà pourquoi il accepta la proposition. Voilà comment à deux ils rangèrent un peu, nettoyé, préparant le repas, indiquant à Luna ce dont elle avait besoin. Mais à sa question il se troubla, c'était une question idiote dépourvu de réflexion et le jeune homme n'avait pas répondre à ces questions dont ceux qui les poses ont la réponse ! Mais cette fois-ci il ne rabroua pas, il fit l'effort de faire comprendre à la jeune femme son erreur, lui faire vraiment comprendre que pour lui cette question était comme un poignard dans le dos.

-As-tu déjà perdu quelqu'un qui t'étais cher ? Si non dans ce cas oui elle me manque, c'est comme un défunt sauf en plus douloureux...Si tu attends une réponse précise alors ne te contente pas de question si simple... A vrai dire c'est comme avoir le mal du pays et cela je pense que tu peux mieux comprendre cette notion...

Le plus dur c'est de ce réadapté, lorsqu'on est en couple, on a forcément une vie épanouie à cent à l'heure, la marche était dur pour redescendre, se retrouvé seul à tourner en rond, en plus il y avait les enfants et cela qui tuait Jack à petit feu, il était d'avantage préoccupé par leurs besoins, leurs épanouissements. Il se demandait si Rachel n'en souffrait pas trop, après tout elle était la victime, les dommage collatéraux ! Pourquoi diable en étaient-ils arrivés là ? Leroy connaissait trop bien la réponse. A présent il devait réapprendre à vivre ainsi va la vie ! Bizarrement le temps semblait allé vite, la compagnie de Sanders arrivait à le distraire, apprenant, observant lorsqu'elle s’occupa de la chienne, puis sans s'en rendre compte il s'endormit sur le canapé. Il se réveilla lorsque quelqu'un sonna à la porte immergeant difficilement, allant jusqu'à la porte, figé, Lisa était là avec les jumeaux et Luna, dévisageant celle qui venait d'ouvrir, sans savoir pourquoi il l'a protégea sachant la jeune femme démasquée. Lisa entra, bien sûr n'accordant aucune confiance à la jeune femme, déclarant qu'ils devaient parlés ! Lisa lui fit toute un scène, elle était choquée qu'il soit aussi proche de ses employées, ce braquant, non mais de quel droit osait-elle lui dictée sa conduite ?

-Elle était juste venue me donner des dossiers car je suis incapable de conduire, ma jambe me lance à nouveau et après tu me connais, fidèle à moi même je devais la remerciée...

Il y eut une longue discution, Lisa voulait être sûr qu'il était capable de tout de même garder tout leurs enfants, elle était inquiète normal, malgré leurs problèmes ils étaient restés proches et ils savaient qu'à présent plus rien ne reviendrait comme avant ! Finalement Lisa partie et les enfants étaient arrivés avec plusieurs heures d'avance ! Expliquant certaine chose à la jeune femme, comme le fait qu'il serait le seul à s’occuper de Gillian, sinon ce sera une vraie anarchie et de toute façon la petite fille ne ce serait fait approchée ! C'était partie pour le marathon, espérant de pas trop dégoûté Luna sur la vision d'une vie de famille.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Aujourd'hui à 12:31

Demande de renfort (PV: Luna Sanders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Demande de rang spéciaux
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Récéption-