Bienvenue sur le forum RPG Scalpel Anatomy. L'un des meilleures forum RPG , tu peux te prendre pour un médecin , une infirmière et soyons fou même un chirurgien voir autre ! Le docteur Cuddy sera ravis de vous accueillir dans son tout nouvel hôpital qu'est le Mercy West Teaching Hospital. Vous pouvez incarnez un personnages d'une des séries médicales proposée ou même choisir un personnage prédéfinir ou encore un inventé un , c'est comme vous voulez. Sur ce Bonne Visite ! L'administratrice , Lisa Cuddy.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Demande de renfort (PV: Luna Sanders)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Ven 29 Mar - 16:42

A la fin du repas , Lino avait ramener un petit chiot , un dalmatien de deux ou trois mois .Tous s'étaient levé en voyant le petit chiot dans la gueule du chien.Tout de suite Caterina s'approcha du chiot , le regardant se débrouiller . Il avait un problème à la patte avant droite , il boitait ce qui bien sur l'attrista , bien évidement , ça fait toujours mal au cœur de voir un animal blesser qui plus est quand ce dernier est encore en quelque sorte un bébé.Le prenant dans ses bras , elle devait agir , lui faire quelque chose pour le soulager .Et là , stupéfaite , le sourie aux lèvres elle voyait le docteur Leroy à fond dans son métier , il n'était pas vétérinaire mais bel et bien médecin et cela pouvait ce voir , ce qui fit se plier de rire sa fille et Luna qui ne pouvait s'empêcher de garder le sourire aux lèvres tellement il s'impliquait .

Contrairement à toute attente ce n'est pas le docteur Leroy qui s’exécutait mais bel et bien Caterina, couchant son "patient" ou plutôt sa "patiente" sur l'un des coussins du fauteuil pour l'allonger.Lino , à côté d'elle à regarder ce qu'elle faisait , prenant en compte tout le matériel que le docteur Leroy avait amener , cette fois c'est lui qui jouait l'assistant ! Voilà , une atèle faite sur mesure pour la jolie petite chienne.Mais voilà un chiot est un chiot , ils aiment gambader , courir alors difficile de la garder en place elle voulait absolument sautiller de partout .Les chiots étaient un peu comme les enfants en fin de compte .Finissant par opter pour un calmant à une micro dose pour calmer cette chienne.Son travail terminer elle se redressa , Rachel s'approcha pour aller auprès du petit chien en demandant à son père si ils pouvaient la garder .Ne voulant pas s'imposer Caterina se retira sans un mot , cela ne la regardait pas , mais c'est vrai qu'elle aussi voudrait vraiment qu'il la garde après tout elle était blessée et un peu comme son employeur aujourd'hui avec son mystérieux problème à la jambe .Sans le savoir cette petite chienne ressemblait beaucoup au docteur Leroy.Il accepta.Au moins le temps qu'elle aille mieux ce qui devrait prendre une petite semaine après disait-il qu'il avisera et prendre une décision nette et claire.

Lino avait coucher sa tête sur le coussin du fauteuil à côté de sa petite protégée , il attendait.Quant à la fille du docteur Leroy elle s'endormait à côté de la petite chienne.Tout à fait normal , il n'était pas loin de vingt trois heures après tout.L'observant monter sa fille , en profitant pour s'esquiver et lui laisser ce moment intime , il était grand temps de partir.Enfilant sa veste , trouvant un morceau de papier et un style en laissant un petit message "Agréable soirée !" Pour une fois dans sa vie Luna rentrait chez elle avec un sourire , ne sachant pas pourquoi , elle était presque "heureuse" .Le lendemain luna faisait la grasse matinée étant donné qu'on était le week-end et qu'aujourd'hui elle ne travaillait pas , se laissant réveillée aux alentour de neuf heures par le docteur Leroy , inquiète elle répondit sur le champs.C'était Lino , il était chez lui.Chez lui ?! Mais il habitait à une demi-heure ! S'habillant rapidement , s'attachant les cheveux , se mettant tout de suite en route pour finir par arriver à destination.La petite Rachel n'était pas là apparemment , elle avait du sortir avec sa mère ou quelqu'un d'autre ? Peu importe , se reconcentrant sur son chien qui était venu ici rien que pour pouvoir être proche de sa petite protégée.S'excusant auprès de son employeur , ne savant vraiment pas où se mettre .

Il insista finalement pour l'inviter au café, rougissant légèrement , elle ne voulait pas abuser de sa gentillesse , vraiment , il était trop gentil avec elle .Décidant d'accepter, puisqu'elle était là et puis le temps de rentrer chez elle et tout le blabla , elle n'était pas arrivée.Se laissant servir son café avec un croissant , comme une enfant s'affalant presque sur la table tout en grignotant son croissant en observant la jambe du docteur Leroy , il se la tenait encore ! Cette fois c'était trop , elle devait savoir.

"Si je puis me permettre , qu'avez vous donc à la jambe , je n'osais vous demandez mais vous voir "souffrir" , j'ai mal pour vous ... N'avez vous jamais pensez à aller consulter un masseur ou quelque chose qui pourrait vous apaisez ?"


Dernière édition par Luna Sanders le Sam 30 Mar - 13:36, édité 2 fois
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Ven 29 Mar - 18:48

Jack remerciait intérieurement Rachel d'avoir invitée Luna, cela faisait longtemps que sa maison n'avait pas été aussi vivante, faisant des allers-retours entre la cuisine et la salon et finalement alors que pour la première fois il avait l'impression de ne pas venir à bout de sa cuisine l'heure du repas sonna enfin ! Leroy avait faim, servant ces demoiselles, pour s’installer, mais quelque chose le chipota. Le dalmatien de son invité venait de s’installer à côtés de la chaise de sa maîtresse assit sagement et droit comme un I tout en l'observant, le jeune homme en eu des frisons, prit d'abords de remords, il s'était presque levé pour préparé quelques chose à manger à ce chien, mais peut-être était-ce normal ? Après qu'es-ce que ça mange un chien et qu'es-ce qu'il en savait lui ? Puis en deuxième lieu, il se mettait à la place de le jeune femme en total admiration sur le faîte qu'elle n'avait aucun problème à manger alors qu'elle était fixé par les grands yeux de son chien. Leroy était mal à l'aise, cela l'intrigué au plus au point, mais après plusieurs minutes il n'y pensa plus. Le repas fut convivial, on rigolait, on échangeait, jusqu'à arrivé au dessert, surprit de voir d'un coup le chien à bouger, il avait presque sursauté ! Il cherchait à aller dehors, normal qu'il est besoin de ce dégourdir les pattes après être resté ainsi immobile. Le repas se termina lorsque le dalmatien gratta à la porte enfin Jack se demandé ce que c'était tout d'un coup ce raffuts, non vraiment il n'était vraiment pas habituer aux animaux surtout dans cette maison !

D'ailleurs le jeune homme semblait perplexe et surtout il était très mal à l'aise quand Rachel et Luna ce tournèrent vers lui, grimaçant, faisant un pas en arrière, il était médecin pas vétérinaire et pour cause Lino le chien de son employeuse venait de ramené un chiot blessé ! Manquer plus que cela déjà il était mal à l'aise avec un chat, puis à présent un chien chez lui et maintenant deux ! D'un autres côtés on ne pouvait pas le laisser ainsi, prit par les événement voyant que personnes ne réagissait il laissa son instant de médecin agir, se précipitant vers le frigo prenant des glaçons, une planche en bois et des élastiques, dès qu'il se rapprocha du chiot, Luna venait de ce levée et de ce braqué devant lui, fronçant les sourcils.

-Ce n'est pas ce que vous croyez, il faut l'immobilisé et faire une atèle provisoire, vu le boitement du patient il a sans aucun doute les ligaments croisées où une fracture et puis laisser-moi passé non seulement je suis votre supérieur mais en plus vous êtes chez moi, alors trouvé moi plutôt quelque chose pour l'endormir, mais en priorité il faut faire de la place et l'emmené loin de ces regards indiscret !

Rachel tomba à terre, morte de rire, en le montrant du doigt, d'ailleurs Lino avait imité la petite et Jack venait de perdre tout son aplomb ! Devenant tout flasque lui qui avait gonfler le torse et était à fond dans son truc, en plus il avait été sérieux, non mais non, il venait de faire l'effort de mettre à égale un homme et un chiot ! En le voyant s’affaisser ainsi aux moquerie de sa fille, baissant la tête dans ses épaules, Lino se releva et aboya lui faisant comprendre que c'est lui qui devrait mettre une distance et laissé les vrai professionnels agir ! Pathétique Leroy venait de se faire dictée sa conduite par un chient !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 30 Mar - 13:32

A la fin du repas , Lino avait ramener un petit chiot , un dalmatien de deux ou trois mois .Tous s'étaient levé en voyant le petit chiot dans la gueule du chien.Tout de suite Caterina s'approcha du chiot , le regardant se débrouiller . Il avait un problème à la patte avant droite , il boitait ce qui bien sur l'attrista , bien évidement , ça fait toujours mal au cœur de voir un animal blesser qui plus est quand ce dernier est encore en quelque sorte un bébé.Le prenant dans ses bras , elle devait agir , lui faire quelque chose pour le soulager .Et là , stupéfaite , le sourie aux lèvres elle voyait le docteur Leroy à fond dans son métier , il n'était pas vétérinaire mais bel et bien médecin et cela pouvait ce voir , ce qui fit se plier de rire sa fille et Luna qui ne pouvait s'empêcher de garder le sourire aux lèvres tellement il s'impliquait .

Contrairement à toute attente ce n'est pas le docteur Leroy qui s’exécutait mais bel et bien Caterina, couchant son "patient" ou plutôt sa "patiente" sur l'un des coussins du fauteuil pour l'allonger.Lino , à côté d'elle à regarder ce qu'elle faisait , prenant en compte tout le matériel que le docteur Leroy avait amener , cette fois c'est lui qui jouait l'assistant ! Voilà , une atèle faite sur mesure pour la jolie petite chienne.Mais voilà un chiot est un chiot , ils aiment gambader , courir alors difficile de la garder en place elle voulait absolument sautiller de partout .Les chiots étaient un peu comme les enfants en fin de compte .Finissant par opter pour un calmant à une micro dose pour calmer cette chienne.Son travail terminer elle se redressa , Rachel s'approcha pour aller auprès du petit chien en demandant à son père si ils pouvaient la garder .Ne voulant pas s'imposer Caterina se retira sans un mot , cela ne la regardait pas , mais c'est vrai qu'elle aussi voudrait vraiment qu'il la garde après tout elle était blessée et un peu comme son employeur aujourd'hui avec son mystérieux problème à la jambe .Sans le savoir cette petite chienne ressemblait beaucoup au docteur Leroy.Il accepta.Au moins le temps qu'elle aille mieux ce qui devrait prendre une petite semaine après disait-il qu'il avisera et prendre une décision nette et claire.

Lino avait coucher sa tête sur le coussin du fauteuil à côté de sa petite protégée , il attendait.Quant à la fille du docteur Leroy elle s'endormait à côté de la petite chienne.Tout à fait normal , il n'était pas loin de vingt trois heures après tout.L'observant monter sa fille , en profitant pour s'esquiver et lui laisser ce moment intime , il était grand temps de partir.Enfilant sa veste , trouvant un morceau de papier et un style en laissant un petit message "Agréable soirée !" Pour une fois dans sa vie Luna rentrait chez elle avec un sourire , ne sachant pas pourquoi , elle était presque "heureuse" .Le lendemain Luna faisait la grasse matinée étant donné qu'on était le week-end et qu'aujourd'hui elle ne travaillait pas , se laissant réveillée aux alentour de neuf heures par le docteur Leroy , inquiète elle répondit sur le champs.C'était Lino , il était chez lui.Chez lui ?! Mais il habitait à une demi-heure ! S'habillant rapidement , s'attachant les cheveux , se mettant tout de suite en route pour finir par arriver à destination.La petite Rachel n'était pas là apparemment , elle avait du sortir avec sa mère ou quelqu'un d'autre ? Peu importe , se reconcentrant sur son chien qui était venu ici rien que pour pouvoir être proche de sa petite protégée.S'excusant auprès de son employeur , ne savant vraiment pas où se mettre .

Il insista finalement pour l'inviter au café, rougissant légèrement , elle ne voulait pas abuser de sa gentillesse , vraiment , il était trop gentil avec elle .Décidant d'accepter, puisqu'elle était là et puis le temps de rentrer chez elle et tout le blabla , elle n'était pas arrivée.Se laissant servir son café avec un croissant , comme une enfant s'affalant presque sur la table tout en grignotant son croissant en observant la jambe du docteur Leroy , il se la tenait encore ! Cette fois c'était trop , elle devait savoir.

Si je puis me permettre , qu'avez vous donc à la jambe , je n'osais vous demandez mais vous voir "souffrir" , j'ai mal pour vous ... N'avez vous jamais pensez à aller consulter un masseur ou quelque chose qui pourrait vous apaisez ?
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 30 Mar - 16:39

Jack laissa agit Luna, l'assistant, ce qui était assez étrange ! En total admiration, il fit un peu la grimace quand Rachel voulait gardée le chiot qui était en réalité une chienne et puis quoi encore ? Dans ce cas pourquoi venait-il de dire oui, bon certes il s'était dépatouillé pour que ce soit juste le temps que ce bébé ce rétablisse ! Même si au fond les paroles de sa vie l'avait touché, elle avait été toute mignonne en disant que comme ça il aurait de la compagnie, quelqu'un pour veillé sur lui, ainsi il ne serait plus jamais seul ! Voilà comment termina la soirée, Rachel endormie sur le canapé, allant la montée pour la bordée correctement, surprit lorsqu'il redescendu d'être tout seul, son invitée était partie en douce, souriant en trouvant ces mots, avant de remonté dormir il posa sur la chienne une petite couverture.

Le lendemain Leroy Eut le droit à un réveillé dynamique et pour cause il s'était réveillé en sursaut par ce qu'on lui léché abondamment le visage, sursautant criant à plein poumon et une fois calmé il réalisa qu'il s'agissait de Lino ! Grimaçant en voyant qu'il était remplit de boue et avait salie tout la maison. Rachel lui en voulu d'être réveillée par son cris, de mauvaise humeur, même si elle fut ravie de laver le chien, heureusement pour le jeune homme aujourd'hui elle serait avec ces amis ! En plus rien ne s’arranger et pour cause à sont réveil il avait fait un faut mouvement et depuis sa jambe le lançait, oui il avait affreusement mal à la patte, mais chaque chose en son temps. Appelant Luna, s'excusant de la réveillée, vu sa petite voix au téléphone cela ne tromper pas, mais il s'était sentit obligé de la prévenir que son chien était chez lui ! En quelques secondes elle était là à sonnée, s'excusant, un peu en colère contre Lino, du coup il l'invita à boire le café pour faire diversion et évité les ennuies à ce chient ! Soutenant le regard de la jeune femme quand celle-ci remarqua sa souffrance, un sourire crispé dessiné sur son visage Jack répondu sincèrement :

-Si j’écoutai mon médecin j'aurais moins mal, mais je n'en fait qu'à ma tête étant donné je ne suis pas quelqu'un qu'on enferme dans une pièce... Les séances de massages peuvent être efficace comme sans effet... J'ai eu cette blessure, il y a longtemps, avant que je devienne père, quand je travaillé pour l'armé... Ma blessure est régénératrice, tout cela à cause d'une bombe à fragmentation, où le la balle perforante, peut-être même dû à l'entaille d'un éclat de verre au niveau de la hanche, quelque chose qui ne c'est pas bien remit lors de la rééducation, il en a aucune idée, la douleur est dans toute la jambes et en vain mon médecin à réussit à trouver l'origine de la douleur, elle peut-être une simple décharge comme me paralysé et stagné pour plusieurs jours ! Il n'y a rien à faire à part attendre !

Jack s'était confié en toute sécurité, Luna pouvait le comprendre, caressant sa jambe avec quelques pression, c'était la vie, Leroy ne regrettait rien de ses choix, puis sursautant à nouveau en sentant quelque chose de liquide coulé sur son pantalon, baissant le regard, c'était Lino qui c'était installé entre ses jambes, le chien sans crié gare se dressa sur ces pattes, lui léchant le visage, une très très mauvaise idée, car la chaise bascula en arrière et les jambes de Jack tapant violemment la table, ne pouvant laissé passé un cris de douleur. D'un coup de très mauvaise humeur, il en avait plus qu’assez de ce chient qui venait s’incruster dans sa vie ! Bloquer, essayant de se débattre pour que lino qui s'était couché sur lui arrête de le léché, heureusement que sa maîtresse était là, en une fraction de seconde le chien fut mis en quarantaine dehors, Luna était dans tout ces état en revenant vers lui, s'excusant, ne comprennent pas que qui arrivait à Lino, lui faisant un sourire, il n'y avait rien de mal, il avait réussie à se lever et mis de la glace sur sa jambe, le temps de mettre l'atèle. Par contre cette fois-ci il serait obligé de resté tranquille au moins pour ce soir, chose perdu, Luna lui sera déposé ce soir avec les jumeaux car Lisa et sa sœur sortaient et les grands parents d’occupés déjà des enfants de sa belle-sœur ! Il devait trouver une solution se retournant vers Luna, hésitant, non il appellerais la baby-sitter !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 30 Mar - 21:09

Lino s'était enfui alors bien sûr à son réveil , elle se prépara assez rapidement pour aller chez le docteur Leroy ,dans tout ses états , ce n'était pas du tout le genre de son chien de n'en faire qu'à sa tête , il ne s'était jamais enfui auparavant , c'était le cas de le dire , il avait fait le mur ! Entrant chez son employeur ,en colère contre son chien ,mal vis à vis du docteur Leroy mais finalement il l'invita à prendre le café à croire que c'était lui qui s'excusait presque alors que c'était elle ou plutôt son chien qui était en cause et comme elle était responsable de Lino , la faute revenait sur elle !

Dégustant son café et son croissant bien que , affalée sur la table elle regardait le docteur Leroy se tenir la jambe ce qui tout de suite attira son attention , se redressant , observant sa jambe , osant enfin lui demander ce qu'il avait .Surprise qu'il ose se confier aussi vite à elle , elle en apprenait un peu plus sur lui , attentive à son cas .Ce mystère qu'il entretenait lui plaisait ,elle voulait en savoir plus sur lui , sur sa vie .Cet homme la rendait folle de mystère,jamais aucune personne ne lui avait procuré cet effet là auparavant ! Alors que Luna était trop occupé à écouter ce qu'on lui confiait voilà que Lino faisait de nouveau des siennes.Trop c'était trop , ce mettant en colère contre lui , lui criant dessus avant de le mettre dehors.Aidant le docteur Leroy à se relever , mon dieu quesqu'elle s'en voulait un peu plus chaque minutes.Pourquoi avait elle acceptée cette invitation la veille , elle n'aurait jamais du à présent elle avait plein d'ennuis et se sentait mal vis à vis de cette situation.Elle devait coute que coute se faire pardonner.Alors lorsqu'elle apprit que ces enfants venaient ce soir elle bondit sur l'occasion , elle s'en occuperait pour lui car soyons réaliste avec sa jambe il ne pouvait pas aller bien loin .Lui faisant les yeux doux pour qu'il accepte chose qu'il fit .Se sentant rassurée et surtout se sentant moins coupable .Par la même occasion le docteur Leroy l'avait inviter à manger pour midi , le supervisant , le laissant se reposer le plus possible ce qui leur laissait l'occasion de parler au moins tout deux ne restaient pas seuls de leur côté.Voilà deux solitaires qui s'entendaient plutôt bien .

C'est en passant devant la cheminée pour mettre table sous les conseils du docteur Leroy qui lui indiquait ou était les choses qu'elle remarqua qu'il avait des photos de ces enfants exposés.Mais aucune photo de lui et de sa "femme" , sauf une qui réunissait leur petite famille , trouvant ça des plus adorables bien qu'elle n'était pas sur de vouloir une famille aussi nombreuse , elle ne savait même pas si elle voulait une famille en solitaire rendurci qu'elle était.Une question lui venu en tête qu'elle se sentit obliger de lui poser concernant Lisa Cuddy :

Elle vous manque ?
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 30 Mar - 21:58

Leroy Jack ne voulait pas embêté Luna de plus elle n'était totalement responsable de l'agissement de son chien, sans doute ce qui expliqua qu'il ne passa pas sa colère sur elle. Le jeune homme fit une grimace, voilà qu'il recommencé à pensée à voix haute et comme la jeune femme voulait ce faire pardonnée elle insistait pour resté afin de le soulagé et qu'il puisse se reposé. Jack devait admettre qu'avec sa jambe une paire de bras seraient bienvenue de plus pas sûr que la baby-sitter puisse être là, voilà pourquoi il accepta la proposition. Voilà comment à deux ils rangèrent un peu, nettoyé, préparant le repas, indiquant à Luna ce dont elle avait besoin. Mais à sa question il se troubla, c'était une question idiote dépourvu de réflexion et le jeune homme n'avait pas répondre à ces questions dont ceux qui les poses ont la réponse ! Mais cette fois-ci il ne rabroua pas, il fit l'effort de faire comprendre à la jeune femme son erreur, lui faire vraiment comprendre que pour lui cette question était comme un poignard dans le dos.

-As-tu déjà perdu quelqu'un qui t'étais cher ? Si non dans ce cas oui elle me manque, c'est comme un défunt sauf en plus douloureux...Si tu attends une réponse précise alors ne te contente pas de question si simple... A vrai dire c'est comme avoir le mal du pays et cela je pense que tu peux mieux comprendre cette notion...

Le plus dur c'est de ce réadapté, lorsqu'on est en couple, on a forcément une vie épanouie à cent à l'heure, la marche était dur pour redescendre, se retrouvé seul à tourner en rond, en plus il y avait les enfants et cela qui tuait Jack à petit feu, il était d'avantage préoccupé par leurs besoins, leurs épanouissements. Il se demandait si Rachel n'en souffrait pas trop, après tout elle était la victime, les dommage collatéraux ! Pourquoi diable en étaient-ils arrivés là ? Leroy connaissait trop bien la réponse. A présent il devait réapprendre à vivre ainsi va la vie ! Bizarrement le temps semblait allé vite, la compagnie de Sanders arrivait à le distraire, apprenant, observant lorsqu'elle s’occupa de la chienne, puis sans s'en rendre compte il s'endormit sur le canapé. Il se réveilla lorsque quelqu'un sonna à la porte immergeant difficilement, allant jusqu'à la porte, figé, Lisa était là avec les jumeaux et Luna, dévisageant celle qui venait d'ouvrir, sans savoir pourquoi il l'a protégea sachant la jeune femme démasquée. Lisa entra, bien sûr n'accordant aucune confiance à la jeune femme, déclarant qu'ils devaient parlés ! Lisa lui fit toute un scène, elle était choquée qu'il soit aussi proche de ses employées, ce braquant, non mais de quel droit osait-elle lui dictée sa conduite ?

-Elle était juste venue me donner des dossiers car je suis incapable de conduire, ma jambe me lance à nouveau et après tu me connais, fidèle à moi même je devais la remerciée...

Il y eut une longue discution, Lisa voulait être sûr qu'il était capable de tout de même garder tout leurs enfants, elle était inquiète normal, malgré leurs problèmes ils étaient restés proches et ils savaient qu'à présent plus rien ne reviendrait comme avant ! Finalement Lisa partie et les enfants étaient arrivés avec plusieurs heures d'avance ! Expliquant certaine chose à la jeune femme, comme le fait qu'il serait le seul à s’occuper de Gillian, sinon ce sera une vraie anarchie et de toute façon la petite fille ne ce serait fait approchée ! C'était partie pour le marathon, espérant de pas trop dégoûté Luna sur la vision d'une vie de famille.
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 31 Mar - 11:38

Comment parler d'amour lorsqu'on ne connait pas ça , comment savoir ce qui blesse ou non ? Cet homme devant elle la faisait presque rire , quesqu'elle en connaissait elle à l'amour ? Comment avoir l'idée que l'amour fait si mal si on ne connait pas ça ? Elle vient d'un endroit dont il ignore la provenance , peut-être de part son léger accent et ses prénoms il avait une petite idée mais comment pouvait-il savoir quel était son monde , le sien , celui qui la fait souffrir , qui la traumatise , qui la tue ? Non , il ne pouvait pas s'avoir l'horreur que c'était , parait-il qu'il était déjà "passé" par là mais il ne pouvait s'imaginer revivre ce moment , ce moment qu'elle vivait au présent.Il ne faisait rien pour se montrer avenant , affectueux , non , il était même tout l'inverse , que voulait-il faire ? Lui montrer ce dont elle n'avait jamais douté , la misère et la connerie de l'homme ? Non , vraiment elle se demandait pourquoi était-il ainsi , elle avait espéré tomber sur quelqu'un qui la comprenne mais ce n'était apparemment pas le cas , était-il si différent des autres en fin de compte ? Relevant la tête , un sourire ironique en lui répondant.

"Pensez-vous que j'ai vécu , que je connaisse la vie , vous me dites ce genre de chose comme si j'avais déjà vécu , vous savez que ce n'est pas le cas , je suis une coquille aussi vide et aussi creuse que votre "fabuleux" ecchos.A vous écoutez je suis censé tout savoir , je ne sais rien."

Le problème du docteur Leroy était que d'après lui il lui parlait trop comme si elle avait toujours vécu dans ce monde , comme si elle avait connu ce genre de chose.Elle avait connu des passages à vide dans sa vie , celui qu'elle vivait à présent en était un d'ailleurs.La perte de son père qui lui avait fait ni chaud ni froid , ce même père qui prenait plaisir à l'insulter , qui lui avait laissé ce cadeau empoisonné qu'était la vie.

Un petit peu mal à l'aise de part cette question qu'elle n'aurait jamais du lui poser si il savait à quel point ça lui faisait mal de ne pas savoir ce qu'était ce que lui ressentait , elle avait aussi mal que si la douleur lui était infligé à elle .Sortir comme ça du néant c'est douloureux.Tournant les talons , elle sentait une émotion la gagner , besoin de prendre l'air de sortir sur la terrasse , rejoindre son chien qui lui avait toujours su être là.

Tout de suite Caterina se braqua lorsqu'elle vu Lisa Cuddy c'était comme faire face à sa destinée qui voulait la punir d'être venue chez lui , elle n'aurait jamais du.Ne sachant toujours quoi dire devant cette femme qui en imposait , elle n'était rien .Étrangement elle se sentit en sécurité lorsque le docteur Leroy prit sa défense.Cet homme était trop mystérieux pour elle , elle en avait un petit peu marre.Se demandant ce que cela lui avait fait de devoir affronter la femme qui avait su aimer , qu'il aimait sans doute toujours ? Grognant pour elle à cette idée , voir ainsi souffrir les gens lui déplaisait fortement.

Tournant en rond , elle avait du mal avec les enfants.Le docteur Leroy venait sans le savoir de la dégouté de l'amour plus que ce qu'elle était déjà et en sachant qu'elle n'avait aucun coeur pour une vie de famille elle était sûr qu'il commettrait une autre faute pour encore plus lui faire hair la vie.Elle était perdue au milieu de ces enfants dont elle devinait à peine l'âge , tellement qu'elle laissait coulé quelque larmes, à fleur de peau depuis qu'elle avait rencontré Jack , elle avait du mal à se retenir.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 31 Mar - 15:16

Leroy Jack prenait du recul, il avait l'amer impression qu'au fond il était comme elle vide à l’intérieur, tout se qu'il a vécu n'était enfantillage face au temps à vivre ! Oui jamais au grand jamais Jack s'était sentit aussi immaculé, quelle image donnait-il réellement ? A trop donnée de l'importance aux regards de l'autre ont ce détruit, on se perd, pour en arrivé au point de départ comme un enfant qui ne cherche qu'à ce bercer d'illusion. Leroy venait de comprendre que quoi qu'il arrive la vie était d'une routine, une sorte de roulis, une lassitude pesante et chaque nouvelle vagues sont lots de surprise car jamais il y a deux fois la même vague, l'homme n'est qu'une fourmis dans cette univers, mais plus plus palpitant et vraiment de savoir comment l'histoire va ce terminer, voilà pourquoi l'homme ce sent obligé de vivre. C'est comme une framboise, il faut des milliers de petits grain pour de formé sa vie ! Suivant la vague pour mieux ce faire surprendre, Jack lui venait de se la prendre en plein visage. Pourquoi diable avait-il cru qu'elle pouvait le comprendre ? Pourquoi donc agissait-il ainsi envers elle ? Elle n'avait rien demandée et lui ne faisait que la dégoûté de l'amour, de la vie de famille et même de la vie. Dieu n'aurait vraiment pas du lui donné vie ! Connaissant la fin cela en valait-il vraiment la peine ? Jack avait couché les enfants, il avait eu cette réflexion à ce moment lorsque Luna c'était mise à l'écart, non il n'était pas fier de lui, il pensait tout savoir alors qu'il était le plus pauvre dans ce domaine. Leroy se demandait comment elle avait pu le considéré comme un maître ! Lui, le moins que rien, mais resté dès qu'il était était impossible, il ferait les mêmes erreurs encore et encore, il perdrait ses enfants, sa dignité, tout ! Leroy n'était qu'un égoïste. Se dirigeant sur la terrasse pour voir Luna, elle pleurait, il s'en voulait, prenant la parole, lui faisant comprendre que si elle le désirait elle pouvait partir et que peut-être il valait mieux quelle prenne avec elle la chienne afin que Lino ne ce sauve plus, expliquant que c'est sans doute parce qu'il se prend d'affection où il a l'impression que ces sa protégée tout comme elle devrait l'être pour lui, après tout elle était son employée, c'est lui qui la formée et il ne prenait pas soin d'elle ! D’ailleurs Jack se demandait s'il ne devrait pas démissionné, exercé son métier ailleurs, mais non ce serait lâche de sa part. S'asseyant, lui tendant la main, un petit sourire, il l'avait mal jugé à tord, il n'en avait pas l'intention de lui faire du mal !

-Alors ? C'est d'accords on fais la paix ? Amis ?
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 31 Mar - 16:43

C'était affreusement tordant de ne pas savoir bon nombre de chose , se trouvant face à la vie et là elle ne savait comment réagir.Voyant en cet homme une sorte de maitre et pourtant il n'avait rien à se faire envier en fin de compte.Toutes les minutes il changeait de caractère , il n'y avait qu'avec elle qu'il était aussi dur.Avec ces enfants il était sans arrêt doux , là , près à les écouter , à les distraire , les amuser et puis là dès qu'elle était là il changeait du tout au tout.Ennuyeux n'est-ce pas ? Mais pourquoi restait elle ? Simplement parce qu'à présent c'était trop tard , elle pouvait le détester par moment comme le vénérer par d'autre , en quelques mots , elle s'était accroché à lui, ne pouvant plus faire machine arrière chose qu'elle ne voulait pas en plus de ça.

En outre elle eut besoin d'aller faire un petit tour dehors ou son chien était venu la retrouver , s'asseyant sur les quelques marches de la terrasse , son chien était aussi triste qu'elle.Le caressant , sa tête poser sur l'une de ses jambes elle le regardait être aussi triste qu'elle , elle ne voulait pas qu'il soit triste.Alors lorsque le docteur Leroy arriva , séchant rapidement ses larmes , baissant le regard , l'écoutant parler , souriant rapidement d'un léger sourire pour sans qu'il eut le temps de comprendre le prenant dans ses bras.Là , elle respirait.Ne pouvant s'empêcher de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur avec une petite voix faiblarde :

"Vous me rendez dingue docteur Leroy."

A prendre autant au sens moral que physique , notamment au sens moral.Il changeait du tout au tout pourtant elle ne pouvait pas se passer de lui , ce besoin constant d'être proche de lui , de lui parler , d'entendre sa voix la rassurer ou au contraire l'assassiner.Après cette légère étreinte elle se releva pour aller prendre un verre d'eau , besoin de fraicheur.Et là elle tomba sur l'un des enfants du docteur Leroy , Luna.La regardant penchant doucement la tête sur le côté elle faisait de même , s'observant toute deux , souriant en la voyant avec sa sucette toute de travers et son doudou plus grand qu'elle , qu'elle trainait derrière elle.S'approchant d'elle , s'accroupissant , lui demandant si elle voulait qu'elle la conduise à son papa chose qu'elle accepta.La prenant dans ses bras difficilement au début ,elle devait s'adapter à son poids , à deux ans c'est pas si léger que ça .Posant un plaid trouver sur le canapé au passage sur elle pour aller dehors , retrouver son papa.Mais là surprise lorsqu'elle s'asseya Luna remarqua que la petite elle s'était rendormir entre temps , la gardant au chaud dans ses bras , observant le docteur Leroy qui souriait tout comme sa fille en dormant.Là on pouvait parfaitement remarquer cette petite ressemblance entre le père et sa fille , des plus craquant .C'est avec un regard tendre que Luna posait son regard sur la fille de son employeur , ne la quittant pas des yeux elle qui dormait si sereinement , lui remettant correctement son doudou qu'elle ne tenait plus étant dormait qu'elle dormait profondément , le posant sur le ventre de l'endormie pour relever la tête vers le père de l'enfant.

"Vous devriez aller dormir avec elle , à son réveil elle voudra vous voir je pense étant donné qu'elle vous cherchait."
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 31 Mar - 17:22

Le jeune homme fut un peu surprit qu'au lieu de prendre sa main, la jeune femme venait de ce jeté dans ses bras, resserrant ses bras pour la mettre en confiance, il avait comprit qu'il avait agit de manière inéquitable face à elle, souriant, cela lui avait fait un bien fou de mettre les choses à plats et au claire. Après quelques minutes, faisant des yeux tendres en voyant les deux Luna, bizarrement et étrangement comparé à toute la soirée il en éprouva aucune gêne que sa petite dernière ce trouvait dans les bras de la jeune femme endormie paisiblement avec le sourire. Oui ça c'était magnifique, tout attendrie, relevant les yeux aux paroles de la jeune femme, se levant délicatement.

-Vener suivais-moi, je vais vous montré où est sa chambre et la votre !

Aucune envie de dérangé la petite dans son sommeil, elle se sentait en parfaite sécurité dans les bras de Luna alors pourquoi l'y délogée ? Un peu perdu, elle devait être surprise, après tout il venait de la laissée border sa fille, en réalité Jack avait comprit qu'il pouvait lui faire confiance, qu'en réalité elle n'était pas aussi rebelle et téméraire que lors de l'entretient d'embauche. La conduisant jusqu'à la chambre d'amis, surtout elle ne devait pas hésité, si elle manquait de quoi que ce soit. Jack disposa, allant dans sa chambre, son lit l’appelait désespérément, finalement jack s'y allongea et dormit profondément. En pleine nuit il fut réveillé en sursaut par des pleurs, se levant, voyant que dehors c'était une vraie tempête, pas d'électricité, les plombs avaient du sauter ! Sortant de sa chambre il croisa Luna dans le couloir elle aussi c'était réveillé, normal ils y avaient quatre enfants qui pleuraient à l'agonie et deux chiens qui aboyé, une vraie quinquinphonie ! Jack s’occupa des jumeaux, les emmenant dans sa chambre et la jeune femme fit de même pour Luna et Rachel, Lino lui avait prit la chienne dans sa gueule et voilà comment tout ce petit monde atterrie dans son lit, la jeune femme y était aussi, sa présence rassurait Rachel et Luna de plus elle avait été incapable de regagné sa chambre la porte était bloqué. Rassurant tout le monde, un vrai papa poule et même avec son employée ! Alors quand il se réveilla le lendemain avec un mal de crâne épouvantable, la tempête avait durée presque toute la nuit et Leroy n'avait plus que ses yeux pour pleuré, la moitié de sa maison complètement détruit ! Un choc pour les enfants qui à cette découverte avaient l'impression d'être dans un cauchemars ! Au oui cela faisait un haut les cœur au jeune homme lui qui avait vécu une partie de sa jeunesse et de son adolescence ici dans la maison des Leroy, il était sous le choc. Rien n'allait arrangée, au contraire, il allait devoir faire plein de démarche administrative et très barbantes. Voilà là il était au même point avec la jeune femme, il n'avait presque de rien !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 31 Mar - 17:58

Luna trouvait sa étrange , se demandant d'où lui venait ce côté maternelle , elle ne savait même pas qu'elle en avait un , elle d'ordinaire si mal à l'aise avec les enfants là elle en s'en sortait bien et même divinement bien .Voulant redonner la petite à qui elle était destinée , à son père mais il lui laissait , souriante elle ramena la petite à sa chambre tout en découvrant la sienne.S'installant confortablement , se mettant à son aise. Et là en pleine nuit alors que Luna dormait plutôt correctement , une terrible tempête s'était lever , des enfants criait à pleins poumons , deux chiens qui aboyait , un vrai concert.Croisant le docteur Leroy dans les couloirs , il avait l'air aussi perdu qu'elle , préférant réunir les enfants du médecin dans sa chambre mais lorsqu'elle voulu ressortir , bloquée , elle ne pouvait pas sortir de là , perdue , regardant la petite famille du docteur Leroy qui l'appelait à bras ouvert.Lino s'était mit sous le lit avec sa petite chienne , se couchant presque sur la petite chienne afin de la rassurer car elle n'arrêtait pas de pousser des petits cris , elle aussi était terrorisé.Puis alors que tout le reste des enfants essayait de dormir , Luna se trouvait confronter à un problème la petite Luna qui dormait contre elle pleurait silencieusement , elle voulait sa maman , elle n'était pas sa maman.Rapidement perdue elle essayait de faire son possible pour la essayer de la rassurer alors qu'elle aussi avait une trouille bleu.

Le lendemain matin , quel stupeur en découvrant la maison du docteur Leroy , à moitié dévasté , bouche bée elle n'avait jamais vu un tel massacre en réalité.Elle l'aurait bien invité chez elle avec ces quatre enfants mais c'était bien trop petit elle n'avait qu'un clic clac en plus de son lit , et son lotissement ne conviendrait pas à quatre enfants ! Sa maison n'avait de quoi accueillir qu'un adulte et un maximum de deux enfants.Heureusement la mère des enfants étaient venu les récupérer pour les ramenés chez elle et en proposant même au docteur Leroy de se faire héberger par Cuddy alors qu'elle même voulait l'héberger.Attendant de voir sa réponse , il allait surement retourné chez sa femme après tout comme il "l'aimait" encore , son choix allait surement vite être fait.Contre toute attente il s'y refusa , disant qu'il allait aller à l'hôtel le temps de faire le nécessaire pour sa maison alors qu'en faite il avait accepter de venir chez elle.C'est dans la voiture avec les deux chiens , et le docteur Leroy à ses côtés qu'elle ne put s'empêcher pourquoi il l'avait choisit elle.

Pourquoi pas , n'aurait-il pas été plus simple d'aller chez la femme dont vous crevez envie d'aller retrouver ?
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 31 Mar - 19:21

Leroy était un peu perdu, sa maison dévasté, l'arbre du jardin c'était lourdement écrasé sur la maison, le reste la tempête s'en était chargé ! Complètement abattu par les spectacle sous ses yeux, Lisa arriva en trombe, plus inquiète pour les enfants que pour lui ou sa maison, l'invitant à venir chez elle, Jack était surprit qu'elle se montre aussi froide alors qu'elle savait que cette maison avait été importante pour lui ! Refusant l'offre de Lisa, la laissant partir aussi vite qu'elle était arrivée, acceptant avec bienveillance l'invitation de Luna qui semblait vraiment compatir. Lui souriant, s'installant à contre cœur dans la voiture, il était bouleversé. Expliquant à Luna que dans la vie il faut savoir avancé et faire avec, du coup accepté l'invitation de Lisa ne l'aurait pas aidé au contraire et puis non comment avait-elle pu presque lui en vouloir d'avoir mis en danger leurs enfants ? Du coup Jack se rédissa, prit de stupeur demandant ou plutôt suppliant à la jeune femme de faire un détour, l’angoisse au ventre, paniqué, il guida Luna jusqu'à l'orphelinat, ouvrant la portière, les larmes coulés, en ruine, ce n'était plus que de la ruine, demandant plus d'information au force de l'ordre, stressé à par rament un groupe était coincé dans les sous-sol encore inaccessible, en colère qu'il n'agisse pas il s'agissait d'enfants et eux ils attendaient à rien faire ! Tout était sous contrôle, il serait tenue au courant, soupirant de soulagement, l'orphelinat avait été évacué, il n'y avait aucun blessé dieu du ciel, sa famille avait été hors de danger, sauf le petit groupe qui normalement serait sauvé dans la journée ! L'émotion le gagné, tout n'était plus que ruine, l'établissement dans sa totalité c'était effondré ! Tant de souvenir envolé, disparue à jamais, suivant silencieusement Luna, ne disant plus un mot jusqu'à arrivé dans son quartier et d'après ce qu'ils voyaient son quartier avait été le moins touché par la catastrophe. Un vraie combat pour réussir à faire joué l’assurance, les travaux étaient titanesques, on lui mettra des bâton dans les roues pour l'orphelinat, en une nuit tout son monde avait été détruit sans pitié et il avait du mal à encaissé cette réalité ! Néanmoins il remercié la jeune femme d'être là, elle le soutenait, elle essayait de lui changer les idée et Lino aussi lui démontré sa tendresse pour essayé de lui remonté le moral. Jack tourné en rond, il n'avait pas l'esprit tranquille, ce qui stressé Luna, non mais sa famille était bloqué sous des ruines et il devait resté là à attendre, c'était une blague ? Pourtant finalement Jack se calma et il s'endormit même, un sommeil agité, il ne désirait qu'une chose que cela ne sait qu'un cauchemars. Puis après avoir récupéré de la nuit mouvementé lorsqu'il se réveilla, décidant d'arrêté de se plaindre de son sort.

-Merci pour tout Luna...pas trop de dégâts ?
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 31 Mar - 21:12

La maison de son employeur avait été dévasté , du coup , il semblait ailleurs un peu comme si il émergeait et qu'il commençait à peine à réaliser .Et puis là sa femme arriva , n'osant pas ouvrir la bouche du fait qu'elle était là , bien trop impressionnée par cette femme de pouvoir elle restait muette.Jusqu'à ce qu'elle parte , le docteur Leroy avait finalement choisis son invitation, la sienne ! Presque bouche bée , elle n'en revenait pas qu'il est choisit la sienne .Mais bon , passons.C'est sur le chemin que son "ami" lui demanda de faire un petit détour de son orphelinat , il avait un orphelinat ? Lorsqu'elle vu l'état du bâtiment mais aussi la mine déconfite de son ami Luna était mal , au plus mal , la mine rabougrie , elle ne savait quoi dire , que faire pour lui , pour ces enfants.Elle voulait faire quelque pour lui , faire quelque chose qui est du sens .C'était décidé , si il le faut elle passera de nombreuses interview , posera pour de nombreux magazine photo , elle ira même jusqu'à jouer dans un film si sa pouvait aider et avec ce qu'elle récoltera elle reconstruira cet orphelinat , elle en était convaincu , elle avait une petite "réputation" alors autant s'en servir à une bonne cause pour refaire cet orphelinat encore plus beau et plus neuf qu'avant.

Gardant pour le moment son projet secret , elle ne voulait pas être couverte de compliments ni même de remerciments pour une chose qui lui semblait être normale et juste.Se resaisissant en amenant loin le docteur Leroy de cette catastrophe , il était déjà assez mal comme ça , il devait se reposer de cette nuit , de ces émotions.L'accompagnant chez elle , un peu gênée.Elle n'avait pas eut le temps de faire un grand ménage non pas que c'était un chantier de guerre mais bon , c'était un minimum pour l'acceuillir mais bon il avait un toit , c'était l'essentiel non ?Deposant les bagages du docteur pendant que lui venait déjà de s'endormir sur son canapé .Pendant qu'elle s'occupait de disposer les chiens dans le panier de Lino , de ranger un peu la maison , Jack , s'était réveillé.L'observant émergé de son sommeil , il en avait eut besoin elle aussi en aurait eut surement besoin étant donné la nuit mouvementé et la petite Luna qui quand elle dormait n'avait cessé de lui donner des coups de pieds dans les côtes , oui elle avait besoin de sommeil mais pour le moment elle ne s'en souciait pas , elle dormira mieux ce soir au calme sans doute !Le canapé clic-clac était ouvert , en profitant pour s'allonger aux côté de Jack sur le dos , regardant en l'air quelques instants avant de se tourner vers lui pour lui répondre calmement.

Tout va pour le mieux ici , étrange n'est-ce pas ? ... Mais reposez vous Jack , vous en avez encore besoin.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Dim 31 Mar - 21:41

Luna semblait vraiment concerné par ce qui lui arrivait, mais elle n'avait pas à s’inquiète, Leroy Jack allait tout reconstruire, oui le sommeil lui avait porté conseil, il utiliserait l'argent de son héritage qu'il avait laissé dormir et fructifié, cela prendrait un peu de temps et c'est de cela que jack n'avait pas. Luna semblait exténuée, elle aussi avait besoin de ce remettre de la nuit mouvementé, s'installant tout deux sur le clic-clac, allonger, réfléchissant, réalisant, il devait agir au plus vite pour remplir les papiers avant que les charognard s’arrange pour reprendre la propriété de l'orphelinat. Souriant à ces paroles, c'était plutôt elle qui devait ce reposée, la rassurant, ils n'étaient pas les plus à plaindre ! Un lien c'était forgé entre eux, normal après ce qu'ils avaient vécus ensemble, la remerciant pour son hospitalité, mais il devait vraiment s'y mettre afin que les enfants est à nouveau un toit, là allongé à côtés de la jeune femme, sans comprendre il se confia. Oui en utilisant sa fortune d'un coup et ainsi pour sauver l'orphelinat, il allait être traqué de partout, Leroy en était déjà blasé, mais c'était pour sa famille ! Voilà encore une fois il avait pensé à voix haute. Oui il ferait cette effort, laissant la jeune femme ce lover dans ses bras contre son corps, besoin d'avoir une présence afin d'être en sécurité, lui caressant le cheveux, un petit sourire aux lèvres, en la voyant ce laissée doucement, mais sûrement entraîné par Morphée.

-Tu n'as pas à t’inquiétée, l'orphelinat renaîtra de ces cendre, ces une question de temps, néanmoins en une nuit ma famille est dispersé et à la rue, fichu tempête, tout les souvenir matériels détruit, quel gâchis ! Cela va être un vrai parcours du combattant pour qu'ils ce sente comme chez eux... Vais devoir joué les gros pigeons et ça je déteste au plus au point ! Va... Repose-toi... A mon tour de prendre soin de vous !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 1 Avr - 14:17

Luna voulait vraiment faire quelque chose non pas seulement pour Jack mais surtout pour tout ces enfants à présent sans toit , se rendre utile , servir à quelque chose , venir en aide à ce qui en ont le plus besoin, elle comptait bien se servir de l'ex popularité que lui avais remis son père en la créeant elle , faire passer un message.Gardant pour le moment cette idée pour elle , n'en disant rien à celui qu'elle considérait comme son maitre .C'est pour cela qu'après avoir remit un peu d'ordre lorsqu'il dormait qu'elle avait réfléchit à tout cela.A son réveil , venant en quelque sorte le rejoindre pour petit à petit se rapprocher de lui , finir par s'endormir dans ces bras.Dormant jusqu'au lendemain matin tout comme lui l'avait fait, se réveillant dans ces bras , le saluant d'un petit "bonjour" matinal.Aujourd'hui c'était dimanche , aller plus qu'aujourd'hui et demain ils reprendront le travail ! Luna se sentait mal à l'aise dans cette posture , il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude , elle ne savait pas ce qu'une femme aurait fait ou n'aurait pas fait , paniquant presque , mais que devait-elle faire ? Le câliner , le caresser , l'embrasser , le remercier , lui monter dessus , elle opta pour une tout autre solution , fuir de cette emprise au moins là elle n'avait pas à paniquer à se demander quoi faire .

Se levant , il était déjà près de dix heures du matin , se demandant quoi faire , se décidant à mettre un peu Lino dehors afin qu'il aille faire ces besoins et se dégourdir les pattes , quant à la petite chienne Luna la mettait elle dans le petit jardin derrière la maison ou elle ne pourrait pas s'enfuir,qu'elle découvre un peu la nature , qu'elle se ré-éduque toute seule la patte.Et puis en fin de compte trop fatiguée pour faire le petit-déjeuné étant donné qu'il était un peu trop tard et pas assez tard pour commencer à faire à manger , elle revenu sur le clic-clac auprès de lui .Comme une créature intrigué elle l'observait , prenant en compte chaque partie de son visage , se demandant ce qu'il pouvait penser d'elle et du fait qu'elle était en train de le détaillé .Comme une petite souris elle venait se frotter contre lui au chaud sous les draps.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 1 Avr - 15:06

Se levant , il était déjà près de dix heures du matin , se demandant quoi faire , se décidant à mettre un peu Lino dehors afin qu'il aille faire ces besoins et se dégourdir les pattes , quant à la petite chienne Luna la mettait elle dans le petit jardin derrière la maison ou elle ne pourrait pas s'enfuir,qu'elle découvre un peu la nature , qu'elle se ré-éduque toute seule la patte.Et puis en fin de compte trop fatiguée pour faire le petit-déjeuné étant donné qu'il était un peu trop tard et pas assez tard pour commencer à faire à manger , elle revenu sur le clic-clac auprès de lui .Comme une créature intrigué elle l'observait , prenant en compte chaque partie de son visage , se demandant ce qu'il pouvait penser d'elle et du fait qu'elle était en train de le détaillé .Comme une petite souris elle venait se frotter contre lui au chaud sous les draps.

Leroy se sentit bête que Luna d'un coup ce leva et s'il avait fait un mauvais geste ? Non son comportement ressemblé plus à une façon de fuir une situation embarrassante, réfléchissant, peut-être que c'était une première pour elle, l'observant faire ces allers-retours, elle semblait perdue, d'un coup il avait l'impression que ce soit sa présence qui la mettait dans cet état, souriant pour lui-même. La jeune femme revenue bien rapidement contre lui, cette fois il serait moins brusque, il ne ferait aucun geste. Le temps passa est c'était leur dernier jour, demain le week-end sera fini, les urgences allaient être prit d'assaut, d'ailleurs Jack s’étonna que l'on ne l'ai pas appelé vu les dégâts, la tempête avait sûrement fait des blessés, dans ses pensées, réfléchissant, qu'allait-ils faire dans cette journée ? Demain se sera du passé, mais qui restera dans les mémoires.

Le lendemain arriva très vite, allant ensemble à l'hôpital qui était intacte, un vraie miracle, le bâtiment n'avait que quelques fissures, néanmoins à l'intérieur c'était un vraie cirque, tout le monde courait à droite à gauche, ils fallaient jonglé avec les forces de l'ordre qui essayé de dégagé des chambre bloqué, il fallait organisé les arrivé et surtout en quelques minutes ils étaient blindé, ils y avaient plus de place, très vite la tension monté, au s’échauffer jusqu'à en venir au main. Jack la sueur en front monta sur le pôle de l’accueil criant pour rétablir le calme enfin de mieux faire respecté l'ordre, expliquant, rassurant, dur et bon, motivant tout le monde, il devait avoir une œil partout et faire justice à la place de Lisa. Il avait apprit dans la journée qu'Arlène et son ex beau-frère étaient bloqués avec les enfants dans sa maison qui pouvait s’effondrer d'un instant à l'autre ? Essayant de remettre de l'ordre dans l'hôpital, il se faisait chahuté comme tout le monde, obligé de prendre les escaliers car les ascenseur étaient bloqués, Jack fit une chute, un patient qu'on transféré à un étage glissa ou loupa une marche le bousculant, le jeune homme qui venait d'être entraîné dans la chute n'avait rien de grave, quelques entailles au niveau du visage et une blessure à sa jambe invalide, l'autre homme gisé, se précipitant, trop tard, il était mort ! Tout le reste de la journée fut ainsi, boitant de plus en plus malgré le garrot improvisé, mais finalement le calme revenu en fin de soirée, dans son bureau il venait de s'assoirs, soufflant, que cela lui faisait un bien fou ce calme et le faite de ne plus bouger !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 1 Avr - 16:14

Avoir une présence auprès de soi parfois cela peut avoir du bon comme elle l'avait appris aujourd'hui.En effet c'était le genre de sensation qu'elle n'avait jamais éprouvé jusque là , subtile et doux , Jack était donc parfait dans ce rôle.Quelle journée,drôlement éducative pour la jeune femme.Et là le lendemain tout changea du tout au tout , finit les petits câlins qui se perdaient , ils entraient dans l'arène , tout bougeait autour d'eux , tous criait hurlai , un véritable brouahahah !Chacuns partirent de leurs côtés pour chacun vivre cette journée à 2OO à l'heure , ça faisait drôle à Luna tant d'action alors que c'est comme ça qu'elle aimait ses journées plutôt que de les passés à rien faire au moins elle ne s'ennuyait pas.Dans la journée elle n'avait croisé Jack qu'une seule fois pour un bref moment , c'est là qu'elle pu voir que lorsqu'il avait une seconde pour respirer il passait cette seconde à se tenir la jambe , il devait sans doute de nouveau souffrir ?

Voilà qu'en soirée cette journée mouvementé s'achevait , c'était l'heure ! Pour la cause Luna avait eut sa dose d'action et de souffrance pour aujourd'hui.Elle s'était faite écraser par tout le monde et de toute les côtés , elle , une petite fleur fragile bousculé par toute cette folie.Finissant les quelques dernières choses qu'elle avait à faire , aidant quelques peu les infirmières à tout remettre en ordre lorsqu'elle vu Jack qui partie , voulant le rattraper , se demandant dans quel direction il était partit.Ne cherchant pas longtemps , il se trouvait dans son bureau , assiégé à sa chaise , entrant , fermant derrière elle .Une seringue à la main elle lui ordonna de se lever , descendant son pantalon sans scrupule , sans même lui demander sans perdre une seconde elle lui planta cette seringue dans sa cuisse , un mélange d'anti-douleur , elle en avait marre de le voir ainsi , il en avait besoin et au moins sa douleur sera calmé pour la soirée .Prenant soin de remonter son pantalon en douceur lui laissant le soin de le rattacher pour s'enfuir aussi vite qu'elle était venu en sachant pertinemment qu'ils se retrouveront chez elle.

Une fois rentrée chez elle , environs quelques minutes après Jack arriva , surprise de le voir arrivé aussi vite il arrivait ici presque en galopant , souriante en le voyant en meilleur forme qu'il ne l'était il allait beaucoup mieux sa douleur avait presque totalement disparue.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 1 Avr - 16:56

Jack s'était soigné, profitant de ce moment doux et calme, se tenant un peu la jambe, dans quelques minutes les anti-douleur feront effets, puis surprit de voir débarqué comme ça Luna, ne comprenant pas ce qui se passait préférant exécuté, se levant d'un bond de sa chaise avec fougue elle venait de lui descendre le pantalon et lui planta sans ménagement la seringue, réalisant ce qui se passé qu'elle avait déjà filée, baisant la tête, souriant, finalement quelqu'un se préoccupé de lui et de sa santé, faisait-il tant que cela pitié ? Non, l'agissement de la jeune femme était humain, en quelques secondes plus aucune douleur, normal il avait eu le droit à une double dose ! Décident de rentré se reposé de la journée infernale qu'il venait de passer et qui allait recommencé le lendemain sûrement. Arrivant chez Luna, il la remerciant sincèrement, il allait passé au moins une bonne soirée, ils allaient pouvoirs ce détendre, enfin ça aurait dû être le cas si le téléphone du jeune homme n'aurait pas sonné, s'excusant pour aller sur la terrasse pour s'isolé, ce n'était rien de bon que Lisa appel et effectivement, certes sa mère, le mari de sa sœur et leurs enfants étaient sain et sauf, mais à après rament il y avait eu des complication à l'orphelinat, le terrain était entrain de s’engouffrer risquant de tué le petit groupe prit au piège, il raccrocha immédiatement, il devait aidé les forces de l'ordre, s'excusant auprès de son hôte, pressé il prit ses affaires et disparu.

Jack fut réveillé, on venait de toqué à son bureau, vaseux, lui qui aurait voulu récupéré de la nuit étouffante qu'il avait passé, il était à bout de forces, mais il se détendu en voyant Luna, luis souriant, que lui valait l’honneur de sa présence ? Elle était tout sourire, aurait-elle eu vent de que qu'il avait fait durant le nuit, avec toute les mouette dans cet hôpital cela ne le surprendrait pas, pour elle, il raconta son aventure. Leroy était donc arrivé à l'orphelinat, les forces de l'ordre semblaient perplexes, ils n'avaient rien trouvé concernant les plans du sous-sol, Jack s'était porté volontaire pour se risqué à descendre dans le puits qu'ils avaient creusés, guidant le groupe, toute la nuit ils avaient creusés pour atteindre l'endroit où le groupe était pris au piège, le terrain glissé de plus en plus et manque de chance les tunnels étaient entrain de ce remplir d'eau, mais avec ingéniosité, ils s'étaient servit de la pression pour sauver tout le monde et sortir sain et sauf, mais pas de temps à perdre que Leroy devait prendre son service, lorsqu'il arriva ce fut le même cauchemars, mais très vite tout le monde fut organisé, Leroy avait pu se retiré quelques minutes pour dormir, se reposé et voilà c'était là qu'elle était entré comme un rayon de soleil tout sourire, les yeux brillants en buvant ses paroles !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 1 Avr - 20:00

Totalement admirative du docteur Leroy , il racontait son histoire et elle , elle se contentait d'écouter avec grande admiration , elle aurait voulu être là pour le voir à l’œuvre.Buvant ces paroles , le regardant avec un grand sourire .C'est dingue mais à présent elle comprenait ces femmes qui craquaient sur les super-héros , c'était compréhensif surtout si les vrais héros comme Jack existait vraiment ! Toute admirative devant l'homme qu'il était , elle n'avait manqué aucun détails.S'appuyant contre le bureau de son employeur , le regardant avec des yeux doux , c'est à cet instant qu'elle comprit qu'elle le désirait.L'obligeant à se lever malgré la fatigue qu'il avait accumulé , et bien dis donc elle aimait le faire lever en plus de ça il aimait l'écouter au doigt à et l'oeil , c'est à se demander qui était l'employeur et l'employé.

L'amenant à elle , le tirant même pour l'embrasser comme ça , une poussée d'hormone sans doute .Son corps s'échauffait du à son baiser ,bouillonnait même , s'étonnant , lui ? Il prolongeait ce baiser vraiment , dormait-il debout ? Le voyant se séparer d'elle , non , ces pupilles étaient pourtant réactivent à la lumière , à ce baiser .S'étonnant elle-même , s’éloignant de lui , faisant de grand yeux pour de nouveau fuir , elle était bien trop surprise par cet élan de la par de Jack .Retournant au travail , le laissant dormir de nouveau.La journée s'acheva , elle avait croisé plusieurs fois dans la journée , toujours autant gênée elle n'avait pas échangé un regard avec lui surtout que c'était elle qui avait prit l'initiative de l'embrasser.Le soir chez elle ce fut assez tendu , ils devaient s'expliqué peut-être ou non ?

"Je suis désolé pour ce matin , je ne sais pas ce qui m'a prit , mais il faut le dire , vous êtes tellement désirable.."
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 1 Avr - 20:47

Leroy souriait à cette femme dont la présence le soulagé, oui il aimait de plus en plus ça compagnie. C'était une manie chez elle de le faire se lever, elle qui était assise sur son bureau juste en face de lui, pourquoi diable l'écoutait-elle, la dernière fois avait été embarrassante, approchant délicatement, se laissant entraîner, sans crainte, elle voulait sans doute avoir un câlin, alors bien sûr quelle surprise lorsqu'elle l'embrassa et pas un petit baiser, Jack se laissa allé à cette douceur, cette faveur, cela lui faisait un bien fou, se reprenant, en se séparant d'elle, décidément elle était imprévisible et c'était une qualité qu'il commençait à énormément apprécié chez elle, la laissant filé et fuir, la retenir ne servirait à rien, Luna était fragile, c'était une jeune femme à fleur de peau, mais qu'es-ce qui lui prenait ? Peut-être avait-elle mal prit le fait d'avoir prolongé ce baiser ? Jack commençait à se rendre compte que depuis le début cette jeune femme l'attirait. Jack se reposa, il ne travailla pas énormément aujourd'hui, il se ménageait, il y allait en douceur, la journée pour lui fut très courte, mais d'un coup il redoutait un peu ce retour chez Luna, arrivant chez elle qu'il sentit immédiatement une tension entre eux, il n'aimait pas ça du tout, ils devaient expliqués, la jeune femme le devança. Ce n'était qu'un malheureux malentendu, souriant, elle semblait dans tout ses états, confuse.

-Pour ce matin ? Non je ne vois pas...Enfin, c'est plutôt à moi d'être désolé... Moi, désirable... Mon charme vous faites donc autant d'effets que cela pour que vous soyez séduite... Je... Vous...

Jack était perplexe, bien sûr il savait qu'il était un bon partie, mais à vrai dire il n'avait jamais fait attention sur le faîtes qu'il attirait les regards de la gente féminine. Tout en parlent, il s'était rapproché d'elle, rougissant légèrement, les yeux brillants, ils étaient à quelques centimètres l'un de l'autre, le suspense était à son comble quand Leroy fut pris d'un fou rire convulsif et pour cause, Lino lui léché ses côtes sous sa chemise, tapotant sur sa tête pour se défaire de son emprise, se sentant totalement embarrassé et honteux face à elle, il n'avait qu'une envie faire comme elle fuir, mais Lino contrarié sûrement de cet accueil froid le poussa à tel point qu'il bascula sur elle, et comme par hasard leurs bouches se trouvèrent, rompant, rougissant, gêné, s'excusant, il s'en voulait terriblement ne savant plus où ce mettre !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 3 Avr - 15:01

Ce matin avait été fort en attractivité sexuel , c'était très gênant d'avouer qu'elle avait un faible pour lui où plutôt de lui montrer , elle ne savait pas comment on faisait la cour aux hommes de vingt six ans , y avait-il des manières ou ce genre de chose ? En tout les cas elle s'était sentit gêner de l'avoir embrassé mais le plus "contrariant" c'est que lui avait répondu à son baiser , mais que cela pouvait-il bien dire ? Ressentait-il une once de sentiment pour elle ? Rougissant à cette idée avant de filer comme d'habitude entre ces doigts pour partir travailler.Aujourd'hui elle ne l'avait qu'entre croiser une seule fois étant donné qu'il ne travaillait pas beaucoup et pour cause il se reposait en tout les cas elle avait tout fait pour l'éviter le plus possible .Ayant bien trop peur de croiser son regard ou ce genre de chose .

C'est en rentrant à la maison qu'elle savait que là , ça allait être compliqué , comment allait-il réagir , qu'allait-il dire , devait-elle parler , le laisser faire ? Faire comme si de rien ? Elle ignorait elle tout ça ! Puis elle décida de se lancer , sa réponse la fit sourire , il la rassurait malgré lui soupirant , elle se sentait mieux en quelque sorte il avait fait considérablement descendre son taux de stress , elle se sentait mieux à présent.Du moin c'est ce qu'elle croyait car ces paroles se terminait sur un silence , il n'avait pas finit sa phrase et pour cause il se rapprochait d'elle.Stressant de nouveau , dans tout ses états.Puis là Lino la sauva en quelque sorte , faisant de nouveau déstresser la jeune femme ou encore plus , il la frustrait même ! Oh , et puis ce baiser inattendu , en effet , elle remerciait considérablement son chien ! Ne savant plus ou se mettre suite à ça , brisant de nouveau la glace.

"Et moi Jack , me trouvez vous..."attirante" ?"

La réponse à cette question la faisait là encore une nouvelle fois stresser , c'était comme si elle attendait une réponse à un examens , là c'était pire car elle ne savait pas si oui où non elle avait réussit ses questions préliminaires , cet homme ne laissait jamais rien paraitre.En y réfléchissant , c'était peut-être ça qui l'avait attiré ? Elle avait bien trop peur d'attendre la réponse à cette question du coup elle trouvait un moyen de "s'échapper" , elle se mettait au fourneau pour ce soir , se demandant ce qu'elle allait faire , optant pour un gâteau tout d'abord , tout le monde aime les gâteaux non ? Après elle verra pour le plat principale mais qu'elle ne reste pas là à poiroter en se demandant ce qu'il répondrait .Là il la surpris derrière les fourneaux , venant se fourguer derrière elle , sursautant en sentant son souffle dans son cou, surprise , il lui donnait sa réponse qui aurait du la réjouir mais qui en fait ne faisait qu’aggraver la situation et la mettait dans tout ses états , c'était bien plus grave que ce qu'elle espérait , comme lui ne laissant paraitre aucune émotion de par sa réponse.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 3 Avr - 15:45

Leroy Jack avait peur et pour cause, il voyait bien la petite brillance dans ceux de Luna, il était sur d’une chose, il ne la laissait pas indifférente, il l’attirait, peut-être même éprouvait elle des sentiments pour lui, une chose est sûr elle attendait quelque chose de sa part. Souriant, honoré, elle avait osé fait le premier, mais était-ce sincère et non une simple attirance ? Les questions ce bousculé après ce baiser involontaire de sa part, la question de la jeune femme le surprit, c’était une question idiote, mais elle semblait très importante pour elle, du coup il avait peur de donné sa réponse, surtout qu’en plus elle fuyait devant. L’observant, puis il lui répondit qu’effectivement elle l’attirait. Mais sa réponse ne semblait pas celle attendu, en voyant le visage de la jeune femme quelques peu ce décomposé ! Il avait répondu que tout homme est attiré par une femme telle qu’elle ! Le jeune homme voulait se persuadé que cela était beaucoup trop tôt, il n’avait pas fait son deuil dû à sa séparation avec sa femme, il essayait de se convaincre que c’étaient les événements qui les avaient rapprochés purement et simplement, du coup il s’interrogea pourquoi réellement avait-il accepté sa proposition de l’hébergé ? Non, aucun quiproquo n’était possible ! Alors pourquoi diable venait-il à nouveau de l’embrassée ? Pour avoir une certitude ? Non, simplement par poussée d’adrénaline peut-être dû à toutes ces émotions des derniers jours de plus cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait plus sentie des lèvres au contact des siennes, tellement longtemps qu’une personne se soucie de lui ! Rompant, s’excusant, il venait de faire une erreur, décidant de fuir et pas n’importe où ! Il sortie sur la terrasse, prenant la petite chienne dans ces bras, se vidant la tête, tout en la caressant, souriant, lui qui n’avait pas les animaux, il cachait bien son jeu ! Il se surprenait lui-même, devant d’un coup très sérieux, c’était idiot de restée chez elle, surtout avec ce qui venait de ce passer, pourtant il était bien là, enfin il trouvait sa place. Il philosophait, parlant à haute voix à la petite chienne, se faisant tout un film en se disant et si :

-Après tout mettons tout de côté, il y a une forte possibilité, mais qu’a-t-elle à m’offrir et moi alors ? Non, je ne suis surement pas celui qu’elle attend, elle ne ce rend pas compte de son pouvoir, elle a du charme et je dois l’avoué c’est une très belle femme, elle est une fleur sur le point d’éclore, quand je pense que tout les jours à l’hôpital je me bats afin qu’on ne la harcèle pas, bah tiens rien qu’aujourd’hui plus de 20 personnes jouaient les lèches bottes pour avoir un enseignement personnels ou bien voulaient la prendre ! Ils pensent vraiment que je suis aveugle de leur petite entreprise, encore heureux qu’ils n’osent pas l’accostée de peur de la brusquée où froissée, ne t’inquiète pas avec moi elle est bien protégée ! Je dois être complètement idiot de ne pas en profité en tentent ma chance, mais je ne suis pas ce genre d’homme ! Elle n’a rien à craindre de moi, après tout je suis son maître, peut-être même un père, un frère…

De plus en plus il se voyait en elle, après tout avant Lisa il était ainsi ! C’était à la fois troublant et en même temps cela soulagé Jack, finalement il n’était pas aussi seul ! Du coup si cela était vrai la jeune femme avait tout à apprendre de la vie en société et sentimentale ! Il se promit de faire son éducation, il allait faire tout de même honneur à son rôle de maître ! Et puis il verra bien où tout cela le mènera, qui c’est Lisa avait sans doute raison, il devait refaire sa vie, retrouvé un autre amour, qui c’est peut-être avec Luna ? Non ! Mais l’espoir fait vivre, se laissant basculé, en regardant le ciel, mais il sauta sur ses jambes, rougissant en faisant volte-face, elle était là, mais depuis combien de temps ? Figé comme une statue, ne savant plus où ce mettre, alors sans le vouloir lorsqu’elle lui dit à table, instinctivement il se retourna comme pour s’assuré qu’elle lui parlait belle et bien !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Jeu 4 Avr - 11:35

Sa cuisine terminé et pourtant loupé comme d'habitude Luna décida d'aller chercher Jack ,sur la terrasse.Tirant la baie vitrée , puis là elle restait planté là.Figée , l'écoutant parler d'elle alors qu'il s'adressait a.., mais il s'adressait à qui ? Parlait-il vraiment à la petite chienne ? En tout les cas il parlait d'elle ! Préférant se taire et rester là à écouter .Rougissante en baissant le regard , ces paroles étaient adorables.Pourtant lorsqu'il eut fini elle l'interrompu presque en lui disant simplement et clairement " à table" .Il restait là , dubitatif , comme si il se demandait si c'était à lui qu'on parlait.



Durant le dessert car le repas pour être honnête avait été infecte et ils avaient donc décidés de passer tout de suite au dessert après un petit fou rire.Ce n'était pas de sa faute , elle suivait la recette de A à Z et rien.C'était presque infecte , elle se loupait toujours.Heureusement la pâtisserie échappait à cette règle et était plus drôlement bonne , un comble de savoir faire la pâtisserie qui est censé être deux fois plus dur que la cuisine!Donc ,durant ce repas ou plutôt ce dessert Luna n'avait pas prit le temps pour lui faire comprendre qu'elle avait entendu sa petite conversation , c'est alors qu'indirectement à présent elle prit la parole avec un large sourire afin de lui faire comprendre deux choses.Tout d'abord qu'elle avait toujours rêvé d'avoir une sœur ou un frère et de l'autre qu'elle "désirait" Jack en quelque sorte.

"J'ai toujours rêvé d'avoir un frère...pour me le faire."
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Jeu 4 Avr - 12:45

Le jeune homme après un moment d’hésitation, perplexe en ayant cru qu’elle l’avait surprit, mais finalement il s’installa à table, après avoir posé la petite chienne, se léchant intérieurement les babines, il avait une faim de loup et cela avait l’air bon. Regardant Lino, décidant de l’imité, jusqu’à ce que Luna ce trouble, en lui demandant s’il allait bien, s’il aimait, du coup il baissa les yeux pour enfin goûter à ce fabuleux plat, enfin fabuleux, infecte, essayant de ne pas trop grimacé, tout le dégouté à part la vue et la présentation c’était complètement immangeable ! Se forçant un peu pour lui faire plaisir, soulagé qu’elle aussi trouve cela infecte, s’excusant, sans ménagement avec beaucoup de plaisir elle venait de jeté le repas car même Lino n’en avait pas voulu ! Passant directement au dessert, Jack était méfiant, il n’osait pas trop attaquer de peur de se faire à nouveau avoir ! Observant à nouveau la jeune femme mangée, souriant en voyant qu’elle donna un léger bout à son chien et sans attendre, il plongea sa cuillère dans son dessert pour dégusté la première bouchée, c’est à c moment qu’elle prit la parole se troublant, elle avait belle et bien tout entendue, comprenant parfaitement ces paroles, rougissant légèrement et là son vieux tic revenue comme par magie, tournant sa cuillère dans sa bouche tout en gémissant, s’arrêtant net en réalisant et surtout en voyant les grands yeux de Luna qui c’étaient allumé d’une douce brillance. Leroy était là avec sa cuillère en bouche, tout sourire, rougissant jusqu’aux oreilles, la tension remonta en flèche, mais le jeune homme ne voulait absolument pas de cette tension surtout pas entre eux !

-Es-ce que tu as trouvée un prénom pour la petite ?

Cela devait être surprenant, mais pour eux c’était normal de passé ainsi du « vous » au « tu » d’ailleurs ils semblaient tout deux jonglés avec cela, adaptant leur conversation à la situation, ainsi ils pouvaient être proche et très professionnels. Une question complètement au hasard, histoire de mettre fin au silence et maîtrisé cette tension et gêne qui les gagné de plus en plus ! Mangeant son dessert, se contrôlant un minimum afin de ne plus laissé passé son tic. La remerciant en disant qu’il avait bien mangé et que c’était délicieux, mais à par rament ce n’était pas l’avis de tout le monde et pour cause, un énorme gargouillis se fit entendre, ce regardant, surprit, d’un coup ils regardèrent en même temps Lino qui faisait les yeux doux et glapissait légèrement, Jack ne pu s’empêché de rire de bon cœur en constatant que par ces agissements il essayait de protégé la petite chienne qui avait un énorme estomac car le gargouillis résonna de plus bel à tel point qu’il résonnait dans la pièce.

-Que manges habituellement les chiens ? Je veux dire qu’es-ce que je peux leurs cuisinés et surtout à cette pupuce ? Et toi désires-tu quelques choses ? J’ai une meilleure idée ! Tu vas me suivre derrière les fourneaux pour t’as première leçon !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Ven 5 Avr - 17:03

Caterina aimait bien provoqué son adversaire et encore plus si il s'agissait de Jack.Malgré le fait qu'elle se montrait très provocatrice lui se contentait de faire descendre descendre la tension qu'elle avait pu faire apparaitre.Sauf que là il y eut ce gémissement.Un gémissement fort troublant mais terriblement appétissant, ses yeux braqués sur lui à attendre qu'il recommence ,excitée comme une puce .C'était terriblement attrayant d'entendre un tel bruit qui sonnait presque comme une invitation.Le regard allumé , les yeux écarquillé.Mais il ne recommençait pas, il se contentait de se maitrisé.Soupirant , c'était sans doute la seule tentation de la soirée .Sa question était ennuyant et même pas drôle , une question banale que n'importe qui aurait pu poser , pourquoi s'efforçait-il à être aussi banal ? Alors qu'il était loin de l'être.

Elle est sous votre responsabilité , pas la mienne , Rachel vous...t' en voudrais si elle savait qu'elle n'a pas encore de prénom...

C'est vrai après tout ici Caterina n'avait pas la place pour deux chiens adultes.Encore que la petite chienne était encore moyenne mais elle allait grandir vite et deux chiens ça prend de la place.Elle ne voulait absolument pas qu'elle finisse dehors une fois qu'elle sera guéri , elle est adorable , elle mérite d'avoir un maitre qu'il est tout autant.C'est pile à ce moment là qu'ils entendirent un gargouillis , étonné tout deux ils se regardaient se demandant d'où cela pouvait-il venir.Jusqu'à comprendre que c'était la petite chienne qui mourrait de faim.Souriante en voyant qu'il était totalement inculte en ce qui concernait les chiens , leurs nourritures et tout le reste.Il avait pourtant eut un chat non ? Ah sa remarque elle se mit à sourire , hors de question de cuisiné uniquement pour les chiens , ils avaient des croquettes pour ça ! Pas un mot elle se contentait d'agir en servant la gamelle des chiens, la remplissant presque à rabord .Le problème étant que les croquette était spécifique au chien adulte et non au junior du coup la petite mettait plus de temps à se débarrasser d'une seule croquette alors que Lino en avait fait son affaire.

Se reconcentrant sur Jack , le voir ainsi gêné l'amusait , venant s'assoir à côté de lui .Tout deux avait mangé presque la moitié du gâteau chacun du coup on ne peut pas dire qu'ils avaient encore faim et pourtant Luna eut presque envie de lui demander de lui faire à manger.Le voir ainsi préparer la cuisine la mettrait en appétit la plus total.C'est sexy les hommes qui font la cuisine! Mais finalement non , elle se contentait de faire un signe négatif de la tête tout en se demandant à quoi il pouvait penser là ,maintenant.


C'est tout de suite après mangé qu'elle se rendait compte qu'elle avait oublié une chose importante!Ce soir elle avait une séance photo en petite tenue à 21 heures .Oui comme elle se l'était promis elle aiderait Jack à sa façon pour reconstruire son orphelinat, chose qui lui tenait à coeur.Non pas qu'elle détestait les photos , mais en petite tenue qui aime ça ? A moins d'en faire son métier personne n'aime spécialement ça , seulement ça faisait vendre .En temps normal les photos l'amusait , la divertissait , elle aimait faire des grimaces , s'amuser à faire n'importe quoi , oui elle aimait être prise en photo mais là, c'était différent.Inclinant délicatement sa tête sur la droite , elle avait besoin de lui , il l'aiderait à surmonter cette peur et surtout le voir la mettrait déjà un peu plus à l'aise que devant un photographe qu'elle connaissait à peine et deux où trois personnes pour superviser sa promotion de magazines.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Lun 8 Avr - 15:22

Leroy jack avait belle est bien un chat enfin une chatte pour être plus précis qui s’appelait Remember, mais il n'a jamais eu à la nourrie enfin de temps en temps elle réclamait du saumon, des macro, où des sardine, sinon et bien elle se débrouillé, effectivement elle n'avait jamais touché au croquette, rien de plus normal à la base c'est une chatte d'extérieure, même si avec Rachel cette dernière ce montrait très pantouflarde, du coup pour le jeune homme s'était la même chose pour un chien sauf avec de la viande, faisant de gros yeux, se trouvant bête, tout en souriant. Inclinant la tête légèrement, réfléchissant à un prénom pour la petite chienne, se reconcentrant sur Luna, désertant son poste de travail derrière la cuisine pour à nouveau s'installé près d'elle. D'un coup elle semblait perplexe et ailleurs, lui demandant à quoi elle pouvait pensée, fronçant légèrement les sourcils en entendants ces paroles, il était choqué et surprit, elle semblait pourtant complètement désintéressée par la presse people pourtant, l'avait-il si mal jugé que cela ? Mais devait-il le faire ? Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, il n'avait pas son mot à dire sur la question elle avait besoin de lui, de sa présence, elle voulait qu'il assiste à la séance photo bien il accepterait pour elle, pour la remerciée de l'hébergé.

L'heure arriva suivant Luna docilement, contractant la mâchoire en pénétrant dans le lieu, il espérait que tout ce passera dans le meilleur des mondes, il avait donnés quelques explications à Luna, sous aucun prétexte elle devait divulgué son nom de famille, hors de question qu'il se fasse harcelé pour avoir des informations sur elle, il avait déjà beaucoup à faire avec les curieux ! Elle semblait le comprendre, mais elle savait-elle réellement dans quoi elle s'embarquée ? Pour lui elle allait tout droit dans la fausses aux lion et le pire était qu'il ignorait la raison qui la poussée ! S'installant, crispé, observant, n'aimait absolument pas comment ils traités la jeune gemme, ni comment ils lui parlés ! Il méprisait ces personnes, de plus il était très mal à l'aise de voir Luna ainsi, il était en proie à une profonde tristesse, non pas que se qu'il voyait ne lui plaisait pas, mais c'était dans la situation et la mise en scène et surtout le faite de savoir qu'il ne serait pas le seul spectateur, tout ceci n'était q'une mascarade et c'est ça qui le désolé, oui sans savoir pourquoi d'un coup la jeune femme avait baissée dans son estime, il la regardé différemment, rentrant tout de même tard, l'admirant et veillant sur elle car Luna venait de s'endormir dès qu'elle s'installa dans la voiture, conduisant tout sourire, prenant plaisir à jouer les chevalier gentleman en la prenant dans ses bras afin de ne pas la réveillée, l'allongeant dans son lit, osant même lui offrir un baiser sur le front ! Quand à lui il s'installa sur le canapé où Lino et Puce s'installèrent, dormant comme un bébé, enfin surtout les chiens car lui ne trouva pas le sommeil du coup il alla chez lui et toute la nuit, il travailla sur sa maison délabré et abandonné, pourquoi ne pas la reconstruire lui-même ? Revenant pour 7-8h du matin, se mettant en cuisine, il avait faim, du coup ce fut avec plaisir qu'il fit le petit déjeuné, mangeant et se recouchant avec ses habilles poussiéreux, exténué, on le réveilla vers 10-11H, c'était Luna, elle semblait dans tout ces états, la rassurant sur sa dégaine avec un sourire candide aux visage !

-J'arrivais pas à dormir, du coup j'ai commencé à préparé les travaux pour l'orphelinat et ma maison ! le petit déjeuné et dans le four !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 10 Avr - 12:06

Être avec Jack était un petit peu comme une délivrance, en dehors du travail c'était seulement avec lui qu'elle se sentait tout de suite beaucoup mieux .Sept ans qu'elle avait été livré à elle même , seule avec pour seul compagnie son chien.Aujourd'hui sa vie commençait à changer et elle en était la première étonnée , elle avait un ami ! Non pas ce genre "d'amis" prétentieux et qui se prend pour le roi du monde .Mais un ami sincère et attentif , un ami qu'elle admirait pour son parcours et sa gentillesse envers elle.Cette facilité qu'il avait à passer de l'être le plus froid du monde à l'homme le plus chaleureux de l'univers ! C'est dingue .Il lui faisait pensé à elle.

C'est en observant l'heure qu'elle fut la première surprise , ce "repas" était passé des plus vite et avait été si agréable .Tellement qu'elle en avait oublié sa séance photo .Timidement elle lui avait demandé si il pouvait l'accompagné si elle avait au moins quelqu'un qu'elle connaissait elle se sentirait sans doute mieux et surtout beaucoup plus rassuré ! Tout c'était plutôt bien passé bien qu'au début c'est toujours dur d'avoir à se faire diriger mais elle y avait assez prit gout en fin de compte , et puis , elle se sentait belle devant cet objectif !

Rentrant tranquillement chez elle accompagné de Jack , le remerciant d'avoir prit la peine de l'accompagner .Elle eut tout juste le temps de finir sa phrase ,de se placer en voiture et environs une ou deux minutes après elle s'était endormit sur le chemin pour rentré.Au lendemain matin, surprise de se retrouver à dormir dans son lit , elle se souvenait à peine être entrée dans la voiture.Sursautant en voyant Jack dans cet état , poussiéreux on aurait dit un vieux machin ! L'interpellant pour savoir ce qu'il y avait , il s'expliquait.Oui elle comprenait mieux maintenant.Le regardant , l'ayant écouté attentivement et sous ces yeux elle lui signa un chèque de 50 000$ , lui tendant.Lui expliquant que c'était pour son orphelinat et qu'il aurait l'autre moitié plus tard.Quand elle ne savait pas, elle avait déjà eut cette part pour la séance photo et l'accord avec différents magazines , il n'y avait plus qu'à attendre les publications pour en avoir l'autre parti et voir le chiffre d'affaire.Insista pour qu'il prenne de chèque , elle y tenait !

Le lendemain en allant au travail avant Jack étant donné qu'elle arrivait plus tôt car elle mettait plus de temps à se préparée et là , la surprise.Elle se sentait suivie , les premières images de son shoot photos avaient été sur le site internet du photographe et c'était déjà un carton , forcément avec son nom écrit en gros ! Elle ne méritait pas cette attention qu'on lui portait elle avait juste fait ça pour la bonne cause , une cause qui lui tenait à coeur.A peine elle eut le temps de sortir de sa voiture que 2 hommes l'interpellaient ils voulaient une petite interview.Soite ,et puis si ça ne prenait que quelques minutes pourquoi pas !

Voilà comment elle était devenu en 3 jours l'égérie d'un parfum , qu'elle prenait conscience de sa notoriété, bien que perdue.Elle se sentait aimé des gens , tout le monde lui offrait des cadeaux , on la couvrait de compliments elle avait de nombreuses propositions pour des films .Là elle devenue comme ces femmes qu'elle redoutait le plus , les superficielles où plutôt les profiteuses ! Elle gagnait un maximum d'argent sans rien faire alors forcément elle n'allait plus travailler , elle ne voyait plus Jack car il avait décidé d'aller à l'hôtel .Et puis de toute manière elle ne rentrait plus chez elle , le soir maintenant elle sortait de ses nouveaux "amis" eux aussi pleins au as et pas pour le moins séduisants.Enchainant les fausses conquêtes , oui fausse , se tenir la main avec un même homme qui lui aussi soit assez célèbre et hop , c'est repartit la machine est lancé et ça fait vendre !

Elle était devenu imbuvable et presque snob ayant coupe les ponts avec le plus important.Ça faisait deux mois maintenant qu'elle avait quitté son travail pour se consacrer à cette vie qui n'est et ne sera jamais la sienne.C'est en allumant sa télé chez elle qu'elle se vu dans cette pub pour un parfum.Une pub de courte duré où elle avait du joué la femme fatal et pourtant joué une femme ,une vraie femme et pas celle qu'elle était devenue.Son personnage ressemblait un peu à elle , avant . Là , elle reprit conscience.Mais elle était jeune elle avait eut besoin de passer par là pour en faire sa propre expérience et apprendre de la vie .Un matin elle retourna à l'hôpital , il n'y avait pas grand monde .Comme elle le savait il y a parfois des heures de creux comme ça .Et à ce moment elle croisa Jack , pile celui qu'elle voulait , le voyant fuir dans son bureau en la voyant elle le poursuivit.Entrant donc , ne sachant par où commencé , elle avait tellement à dire , tellement à se faire pardonner.
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Mer 10 Avr - 13:59

Le jeune homme avait déjà fait le nécessaire du moins question juridique, Leroy avait prit une grande décision en voyant l'ampleur des dégâts, pour une fois dans sa vie le jeune homme allait puisé dans sa fortune personnel, celle dont il avait hérité et qui dormait toujours paisiblement, certes ce n'était pas la première fois, mais il n'aimait pas dépendre de ce dernier, l'utilisant en dernier recours et puis c'était pour l'orphelinat, pour ça famille ! Se réveillant un peu en sursaut dû à Luna, lui expliquant pour filer à la douche afin d'être plus présentable. Le lendemain arriva, le jeune homme remarqua tout de suite en sortant de la maison de la jeune femme une mauvaise impression d'être observé, triste, pourquoi diable donc avait-elle été faire cette séance photo ? Cela risquerait de ce compliqué pour lui et l'hôpital, se rappelant du chèque qu'il avait accepté de mauvaise foie et si elle avait eu le même bout que lui ? Sans doute, mais il comprit bien vite que se qu'il redoutait arrivait et effectivement toute cette fortune soudaine, monta à la tête de la jeune femme au grand désespoir de Jack, néanmoins, Luna semblait épanouie et heureuse dans cette notoriétés, il fallait bien qu'elle en profite avant que jeunesse se passe.

Les jours passaient, il dû dire adieu à sa recru pourtant si prometteuse ! Jack avait également investie un hôtel, le temps de réparé lui-même sa maison, projet qui lui tenait vraiment à cœur, quand à l'orphelinat avec les fonds déployé, la reconstruction fut rapide et excellente ! Un orphelinat au gout du jour, content que ses pensionnaires retrouvent leurs maisons, tous les sponsors et les actionnaires étaient là tous sauf Luna ! En plus la notoriété qu'elle avait donné à l'hôpital avait permit à ce dernier avait retrouvé une certain gloire ! Pourtant Leroy lui en voulait pour deux chose, l'une le faîte d'avoir coupé les ponts ainsi et l'autre lui qui ne voulait pas être impliqué était très populaire grâce à Luna, mais il n'aimait pas ce monde, il savait que cela était dur de se faire oublié pour retrouvé une vie normal. Du coup après deux long mois, lorsqu'il la vue ici à l'hôpital il eut envie de fuir, comment réagir ? Devait-il rentré dans son jeu ? Pourquoi était-elle là ? Allant à son bureau avec de la chance elle le l'avait pas reconnue et elle souriait à quelqu'un d'autre, mais malheureusement elle lui avait emboîté le pas. Se retrouvant ainsi, Leroy décida d'agir le plus normalement possible.

-Installez-vous, que puis-je faire pour vous ?

Non, ce n'était pas de l'indifférence à son égard, mais il ne savait pas à quoi s'attendre et les questions se bousculaient dans sa tête. Mais il regretta immédiatement ses paroles, de quel droit la jugeait-il à nouveau ? Pourquoi était-il comme lorsqu'il lui avait fait passé l'entretient d'embauche ? Après tout, elle ne lui avait rien fait, enfin pas intentionnellement, elle n'avait que suivie le courant, elle ignorait le revers de la médaille ! Du coup il lui sourit, jouant la carte de la plaisanterie, lui demandant avenant si elle désirait quelque chose. Mais jack se coupa net, il avait l'impression d'être qu'un serviteur, qu'il ne valait pas mieux qu'elle et puis quoi encore ? Faisant la grimace, mal à l'aise, du coup sans savoir reprenant la parole disant simplement :

-L’orphelinat et complètement reconstruit, je pensais que tu viendrais à son inauguration, après tout sans toi, cela n'aurais pas pu ce réalisé !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Jeu 11 Avr - 10:53

Comme mois en quelques jours la vie de quelqu'un peu totalement être bouleversée.Luna en était la preuve vivante .Sa vie avait complètement changé et pour cause , elle était devenue "célèbre" , tout de suite elle fut attiré par ce nouveau mode de vie luxueux.Il faut dire qu'elle avait été élevé dans un petit village d’Italie dans une petite villa non luxueuse bien qu'elle n'avait manqué de rien mais là c'était des milliers de dollars sans rien faire, juste pour se balader , répondre à deux ou trois questions , rien de plus.Elle s'éloignait énormément de sa première passion , la médecine !Comme quoi dans une vie tout le monde à besoin de dire stop ne serait-ce que pour quelques jours , quelques heures, quelques mois.Besoin de se remettre la tête sur les épaules .C'est au bout de deux mois de vie luxueuse .

Puis un matin elle se pointa à l'hôpital.Apercevant Jack , s'avançant vers Jack , lui qui discrètement la fuyait , s'en allant jusqu'à son bureau.N'hésitant pas à le rattraper , entrant , le voyant assis , le ferait elle se lever cette fois , rien que pour le plaisir ? Non , bien sur que non , pas aujourd'hui , pas après deux mois d'absences ! Ne sachant par où commencer , elle avait beaucoup trop à dire.Tout d'abord choquée par ces premières paroles qu'elle n'osa plus rien dire , n'osant même pas le regarder ,elle avait honte d'elle même ! N'osant plus parler , se contentant de l'écouter , relevant un peu les yeux à ces paroles en répondant simplement sur un ton timide :

"J'aimerai bien le visité..."

Renfermée sur elle même , elle n'osait rien .En effet elle ne se ressemblait pas , elle qui était si dirigiste et directive là elle avait plus tendance à s'écraser.Puis ça fait toujours quelque chose de retrouver quelqu'un qu'on apprécie.Sans comprendre il se leva , il ne lui en fallait pas plus.Filant dans ces bras chose qui semblait le surprendre , le serrant fort ,c'était comme une bouchée d'air frais , ça lui faisait du bien , un bien fou ! Essayant de faire diversion en voulant prendre des nouvelles de Puce.Faisant les yeux roulants en lui demandant d'une voix posé ces quelques mots :

"Comment va puce ? Tu...Vous l'avez gardé finalement ?"
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Jeu 11 Avr - 12:59

Jack voyait l'embarra de la jeune femme qui du jour au lendemain avait disparu et si jack avait tant de mal en étant à nouveau face à elle cela était sans doute à son passé et vécu, il était de bonne intention envers elle, après tout elle était heureuse et il voulait vraiment tout savoir depuis ces mois d'absence. Mais voilà comment réagir ? Elle avait sans doute terriblement changée, elle était peut-être devenue hautaine, mais à ça réponse il comprit bien vite que finalement au fond elle était restée fidèle à elle-même. Se levant pour allé près d'elle, la prendre dans ses bras pour lui signalé qu'il ne lui en voulait pas et comme il ne trouvait pas les mots, les gestes espéraient qu'ils seraient explicites, mais elle le devança, plongeant dans ses bras, glissant une de ses mains sur ces cheveux la caressant avec bienveillance comme un père avec son enfant.

-Puce va très bien et aussi surprenant que ça soit je l'ai gardée,... Lino aussi va bien, j'ai pris l'initiative de l'invité pendant ton absence...

Le projet de Jack de reconstruire lui-même sa maison avait été évincé, Lisa avait reprit sa liberté et Leroy ne pouvait toléré offrir à ses enfants qu'une simple chambre d'hôtel, surtout qu'en plus les animaux y étaient interdit, d’ailleurs c'était en partie grâce aux enfants que la petite chienne était rentré dans la famille, elle faisait la joie des jumeaux en plus de Rachel ! Quand à Lino après quelques jours en voyant sa maîtresse qui avait semblait-il quittée la maison, les avaient rejoint, même si le jeune homme voyait bien que ce dernier n'était pas aussi heureux. Souvent le chien regardé dans le vide triste, sursautant dès que la porte d'entré allait s'ouvrir, mais le plus étrange était qu'il ne quittait presque pas Gillian et en plus Lino semblait la comprendre, il le voyait souvent cherché un jouet, un livre ou autre pour sa petite fille.

Jack et Luna retrouvèrent vite le contact, mais ici ils n'étaient pas seul et le jeune homme était en service donc il n'avait pas beaucoup de battement où de temps libre, du coup il invita Luna à venir dîner, se faisant avenant tout en la mettant en garde, certes elle avaient déjà fait affaires avec ses enfants, mais la la vie quotidienne avait reprit donc une autre ambiance. Souriant lorsqu'elle accepta, le soir arriva très vite, Jack en rentrant chez lui expliqua qu'il y aurait de la visite, Alex semblait content alors que Gillian désapprouvé totalement, décidément rien n'était facile, il se remémorait de la discutions avec Lisa, étant parents ils ne pouvaient obligé Alex de fréquenté un établissement privé pour sourd, mais c'était la seule solution pour que Gilian se scolarise, mais d'un autre côtés séparés des jumeaux comme eux était impossible ! Joué sur les deux tableaux serait trop fastidieux et de toute façon cela les excluraient de la société, bref, tout cela pour dire comme même si c'était avec son père qu'elle était épanouie la vie avec des jumeaux étaient loin d'être facile et calme !

Du coup quand Luna arriva, Alex curieux se dépêcha à la porte, alors que Gilian préférait restée dans son coin, cette dernière avait décidé de jouer au roi du silence, Jack s'en désola essayé tant bien que mal que la soirée ce passe bien, mais tout semblait indiqué l'inverse et pour cause Lino aussi semblait désapprouvé ! Décidant d'être lui-même, laissant Gilian sur le canapé ne voulant pas la forcée, essayant d'expliqué que c'était un comportement normal chez elle. Alors qu'ils allaient entamé le plat principal, poussée par la faim Gilian s'installa et Jack se troubla, il eut presque un arrêt cardiaque lorsque sa fille fit l'effort de parler, ce qui était si rare ! Comprenant qu'elle le faisait pour lui, pour faire bonne figure, pour être normal, Leroy était là figé écoutant Gilian qui parlait doucement avec des difficultés et malgré l'effort sa voie la trahissait en passant du cris au chuchotement, puis elle se leva de colère, poussant la table, Leroy s'en voulu réalisant qu'il n'avait cessé de l'observé comme une bête, mais il fallait comprendre le choc qu'il venait d'avoir !
Addict
Luna SandersAddict
Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Sam 13 Avr - 12:42

Malgré le fait que Luna est laissé Jack durant deux mois il ne semblait pas tellement lui en tenir vigueur , il faisait un peu comme si il ne s'était rien passé.Elle en était la première étonnée mais elle appréciait .N'hésitant pas un seul instant lorsqu'il l'invita chez elle , ce fut un oui d'office.A table Luna assistait à une bien étrange scène , se faisant muette lorsqu'elle vit la fille de Jack parler et s’énerver , à en déduire par son expression c'était rare et pour cause il restait bête.Se taisant , assistant à cette scène dans le plus grand des silences , ça ne la regardait pas .

A 22heures 30 pour être précis les enfants s'endormaient paisiblement, Jack allait les couchés pendant ce temps là Luna s'occupait de Lino qui semblait reprendre gout à sa compagnie ce qui la mettait en joie.Observant la petite puce qui avait énormément grandit depuis , à présent Lino ne pouvait plus la prendre dans sa gueule bien trop grosse pour lui.L'observant elle avait terriblement changé, à présent elle avait toutes ces taches , une vraie chipie.Alors que Luna s’intéressait de près aux chiens Jack revenait.L'observant , elle avait quelque chose à lui dire , elle devait lui dire , lui demander.Attendant qu'il lui propose un café et qu'il vienne s'installer à table. Chose faite , dubitative , tournant autour du pot pour finir par lui avouer qu'elle partait en Afrique pour une durée de trois mois.Pour cause elle faisait construire une école pour voir comment les travaux avançait et d'une autre par pour se rendre utile là-bas en tant que médecin.Hésitante puis finissant par lui demander si oui ou non il voulait venir.Il faut savoir que lui avait sa famille ici , ces enfants mais il pourrait rentrer tout les mois si il le souhaitait ou rentrer si il en avait marre .Attendant avec la plus grande impatiente sa réponse.Il semblait hésitant durant un petit moment puis se jeta à l'eau , il accepta ! Toute souriante , se jetant sur lui pour le câliner.Ils partiront dans trois jours.

Le fameux jour arriva , un peu stresser du voyage , mais Jack la rassurait beaucoup , ne serait-ce que sa présence qui la rassurait énormément .Au passage ils feront escale en Italie pour prendre un second avion et enfin se rendre en Afrique.Arriver en Italie Luna demandait à Jack si il acceptait avec elle de venir voir sa mère avec elle , ce n'était qu'à 1heure 30 de l’aéroport.Lunettes de soleil sur le nez , elle se faisait prendre en photo même en Italie , grognant elle avait hâte de grimper dans la voiture pour se rendre dans la maison de son enfance.Peureuse de voir dans quel état était sa mère ,toute les semaine elle l'avait au téléphone bien que parfois elle ne la reconnaissait pas son assistante qui restait H24 avec elle disait que ça lui faisait du bien d'entendre la voix de sa fille ,elle n'était pas de cet avis.Arriver sur place devant la maison , respirant un bon coup , la main sur la poignée , elle voulait faire demi-tour , partir , faire machine arrière , fuir comme elle savait si bien le faire.Sentant la main de Jack rejoindre la sienne sur la poignée pour l'appuyer et enfin avoir accès à la maison.Mal à l'aise face à sa mère qui avait vieillit , presque 8 ans qu'elle n'avait plus vu sa mère ! La serrant dans ces bras , aujourd'hui elle croyait qu'elle avait 17 ans.Se laissant traiter comme tel , malgré tout elle était contente d'être revenue , retrouver sa vie d'enfant.Sa minable vie loin de tout .Faisant visiter à Jack un peu la maison notamment sa chambre, une immense bibliothèque qui prenait tout un pend de mur.Lire était la seule chose qu'elle pouvait faire du coup il ne fallait pas s'étonner de voir une infinie de livres.Ici rien n'avait changer .

Passant ainsi la journée en compagnie de sa mère et de l'assistante , Luna en apprenait un peu plus sur sa famille , son père , la vie qu'elle avait loupé à cause de cette isolement.Ici c'était la belle vie en fin de compte ! Isoler de tout , un vrai petit paradis .En revanche en fin de compte elle ne se verrait pas revenir ici , c'était bien trop triste.Gênée par rapport à Jack qui en apprenait un peu plus sur sa vie privée qui semblait le réjouir.

En soirée ils décidèrent de rentrer à l'hôtel près de Rome afin d'être prêt de l’aéroport demain lorsqu'ils partiront.Se levant d'un bon pied , prenant l'avion.Il furent rapidement arrivés et là elle se sentait bien .Difficile à croire de savoir qu'elle se sentait bien dans la misère pourtant c'était le cas , ici elle était bien.S'installant , allant voir ou en était la construction de l'école qui apparemment avait bien avancé ce qui ne pouvait que la réjouir de voir ainsi son œuvre s'agencer, se construire.Par la suite allant poser leur affaires , surpris d'arriver et d'avoir à dormir dans une tante près d'un hôpital en décomposition la plus totale , leur petit cabanon s'était effondre du coup les deux médecins et les six infirmières déjà là était condamné à dormir dans des tentes qui pouvaient chacunes acceuillir quatre personnes.La bon côté c'est que Jack et Luna en aurait une pour eux seuls les deux autres étant déjà prises.Se mettant tout deux à l'aise , c'était pas top pour l'intimité mais à la guerre comme à la guerre comme on dit.

Leur première journée dans cet hôpital quasiment hors d'état fut compliqué et pleine d'action , il fallait avoir le cœur bien attaché pour travailler ici , une vraie leçon de vie ! Hâte le soir pour se coucher car le voyage et la journée à "l'hôpital" les avaient assommés .Entrant dans leur tente , tombant tout deux de fatigue .Mais dans la nuit n'ayant pas bien fermer le "porte" pendant la nuit Luna se réveilla sentant quelque chose de froid et de rugueux sur elle , allumant la lampe torche et là , la stupeur.Ne bougeant plus , blanche de peur , faisant de grand yeux , le sang glacée elle n'osa même pas réveiller Jack , la voix coupé elle eut simplement le réflexe de lui balancer un rayon de lumière de la lampe torche dans les yeux pour le réveillé .Un serpent noir , noir comme la mort de deux ou trois mètres était sur elle.Paralysée par la peur Jack se réveilla sans un bruit tout aussi paralysé qu'elle.Silencieux il arpentait son corps.Envier de crier , sauter dans tout les sens , c'était peut-être un serpent mortel mais cela pourrait l’agiter et le faire la mordre.Elle eut le malheur de faire un geste et là, il la mordit au niveau de la cuisse .A ce moment Jack en profita pour l'attraper au niveau de la tête pour ne pas qu'il se rétracte et le morde , rapidement il évacua le serpent dehors le jetant loin. Là pour la première fois de sa vie elle vu les étoiles , se sentant rapidement mal , sa jambe paralysée , des mots de tête insupportable , elle plongeait de plus en plus vite dans le sommeil.Pas le temps de chercher un anti-venin , comme à l'époque Jack ponctionnait le venait à l'aide de sa bouche pour le recracher ensuite , terroriser , il la forçait à rester éveillée ,c'était peut-être ses dernières heures .Tellement affolé que Jack n'avait même pas penser à aller réveillé ces collègues et puis après tout , qu'auraient-ils fait de plus . S'efforçant de rester éveillé malgré la douleur , elle était faible ,elle savait que cela pouvait être ses dernières heures , elle n'était pas dupe.Il fallait qu'elle passe le cap des deux heures après le plus gros risque serait écarté , le risque total de la mort serait ensuite vraiment écarté au bout de deux jours ensuite si elle arrivait à passé ce cap elle devra se faire traiter pour un empoisonnement et les douleurs , si elles persistaient elle devra rentrée en sachant que la mort est tout de même possible à tout les stade.

Ayant à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait , sentant la main de Jack dans la sienne , tournant légèrement sa tête sur le côté , son visage pale , livide elle regardait Jack avait un regard vide et pourtant un minimum présent, et juste au cas où elle ne viendrait pas à bout de ce poison , elle prit la parole avec le peu de souffle qu'elle avait.

"Promets-moi d'être heureux."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de renfort (PV: Luna Sanders) Aujourd'hui à 12:29

Demande de renfort (PV: Luna Sanders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Demande de rang spéciaux
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Récéption-