Bienvenue sur le forum RPG Scalpel Anatomy. L'un des meilleures forum RPG , tu peux te prendre pour un médecin , une infirmière et soyons fou même un chirurgien voir autre ! Le docteur Cuddy sera ravis de vous accueillir dans son tout nouvel hôpital qu'est le Mercy West Teaching Hospital. Vous pouvez incarnez un personnages d'une des séries médicales proposée ou même choisir un personnage prédéfinir ou encore un inventé un , c'est comme vous voulez. Sur ce Bonne Visite ! L'administratrice , Lisa Cuddy.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une nouvelle patiente désagréable ?! [Pv, Lucinda.M Hills]

The best
lisa cuddyThe best
Messages : 882
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 22
Localisation : Mercy west

Feuille de personnage
Spécialités: Endocrinologie
Age : 40 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net
MessageSujet: Une nouvelle patiente désagréable ?! [Pv, Lucinda.M Hills] Dim 25 Sep - 22:21



[justifyCuddy était dans son bureau tranquillement ayant un peu de temps à tuer en profitant pour lire la fin de son livre quand Jack venait pour l’interrompre lui demandant de le suivre qu'il avait besoin d'elle en tant que médecin, enfilant donc sa blouse , Jack lui passait son stéthoscope Lisa n'avait pas le sien , ayant à présent son odeur sur elle qui ne lui déplaisait pas , bien au contraire et puis en tant qu'amis il lui avait passer avec plaisir . Jack lui donnait le dossier de sa patiente qui n'était autre que Lucinda M.Hills , une adolescente dont Jack voulait que Cuddy s'en occupe puisqu'il avait autre chose à faire à son orphelinat d'important.

Cuddy suivait donc Jack jusqu'à la salle de consultation ou ce trouvait cette adolescente Lisa appréhendait un peu elle qui n'était pas très douer avec les enfant alors encore moin avec les adolescente mais bon...Elle s'adaptait , il faut faire avec! Entrant donc dans la pièce accompagner de Jack qui lui présentait la patiente Cuddy quant à elle feuilletait rapidement son dossier .Quant à Jack lui fit un sourire qu'il adressait à Cuddy avant de lui annoncer qu'il devait y aller car c'était plutôt urgent ce qu'il avait à faire remerciant une nouvelle fois Cuddy.

Rendant donc son sourire à Jack avant qu'il ne quitte la pièce .Se retrouvant donc seule avec cette jeune Lucinda , s'installant donc sur ce petit tabouret à roulette feuilletant une nouvelle fois le dossier avant de relever la tête et de lui faire un sourire crispé appréhendant.


Bonjour , je suis le docteur Cuddy , c'est moi qui vais m'occuper de toi aujourd'hui Jack à quelque chose d'urgent à faire.Lucinda , c'est ça ? Enchantée !
[/justify]



 
 


Dernière édition par lisa cuddy le Dim 2 Oct - 21:26, édité 1 fois
En bas de la chaine alimentaire
Lucinda M. HillsEn bas de la chaine alimentaire
Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Aucun; elle est une patiente.
Age : 17ans.
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Une nouvelle patiente désagréable ?! [Pv, Lucinda.M Hills] Dim 25 Sep - 23:03

Une jeune femme d'environ 16 ans était étendue dans son lit, un gros sourire aux lèvres. Même si la situation est là moins acceptable de tous, Lucinda avait rencontré un homme charmant. Le problème se trouvait à être qu'il était un homme, un vrai de vrai. Un homme qu'elle ne pouvait aimer. Bien que la relation amoureuse et non physique entre les deux est complètement légale, elle n'est pas folle de croire que l'homme voudrait d'une enfant, d'une enfant qui est également malade, une enfant qui va perdre toute sa chevelure. Une adolescente, en fait, mais c'est tellement près, l'enfance et l'adolescence. Très peu de choses séparent les deux, si ce n'est qu'une maturité différente et quelques petits détails inintéressants. Bref, même si le lieu de rencontre était le moins plaisant, il était devenu son docteur, elle gardait espoir qu'il deviendrait au moins son ami, un ami qu'elle appuierait et qui l'appuierait, elle aussi. Elle comprenait tout de même que les chances que cela arrive sont très limités, mais il n'y a rien de mal avec l'espoir, non?

Elle posa les mains sur son ventre et inspira un maximum d'air avant de le relâcher tranquillement. Elle était si excitée de le voir à nouveau. Elle l'a rencontré quelques fois depuis la première rencontre, une belle journée venteuse où il l'avait aidé, s'était inquiété pour elle, même si c'est tout à fait normal pour un docteur d'aider les autres. Elle était reconnaissante, même si elle n'avait pas besoin de tant d'aide que ça, ce n'était que des douleurs articulaires au poignet, après tout. En soufflant tranquillement, elle ferma les yeux et se tourna vers le cadran à aiguille en argent. En remarquant l'heure, elle sortit du lit et se précipita vers les trois marches qui séparaient sa chambre du couloir principal.

Étant déjà habillée, elle n'avait qu'à marcher le long du couloir, embrassé son père sur la joue et lui souhaita une merveilleuse journée. Son père restait à la maison depuis qu'il avait apprit que sa fille était gravement malade. L'argent n'était pas un problème et elle devait se faire réconforter avec toutes les épreuves que la famille subissait. Sa mère n'était toujours pas revenu à la maison, alors la jeune femme manquait toujours le soin maternelle de sa mère, même si celle-ci l'oubliait souvent ou l'ignorait.

Elle fit le trajet de l'appartement jusqu'à ce qu'elle arrive à l'hôpital avec un bondissement dans les pieds. Elle sautillait presque jusqu'à ce qu'elle arrive aux portes de l'hôpital. À ce moment-là, elle s'arrêta un instant, glissa les mains le long de son veston prune, transforma son sourire surexcité en un sourire jovial, mais pas trop joyeux. Qui est heureux, après tout, à se faire faire de la chimiothérapie? En entrant à l'accueil, elle se fit vite aidée jusqu'à la salle habituelle. En l'attendant, elle pliait son pantalon large en accordéon.

En entendant la porte s'ouvrir, elle laissa le tissu se remettre en bonne forme et sourit à la personne qui entra, Jack... Et une dame? Elle resta silencieuse et hocha la tête avec un large sourire et remarqua la manière dont ils se parlaient. Oh, c'était comme cela alors. Son sourire flancha d'un millimètre, mais son sourire revint rapidement sincère, mais forcée. Elle avait encore moins de chance qu'elle avait au début de la journée.

Quand Jack partit après avoir expliqué ce qui se passait, elle sourit faiblement à Lisa, les mains tremblant à peine... Elle baissa doucement les yeux à la prononciation de son nom avant de regarder la docteur en face, la tête haute. Elle n'allait pas se laisser abattre pour une personne qui ne l'aimerait jamais.

« Oui, c’est Lucinda ou May, en fait. Enchantée de faire votre connaissance, Docteur Cuddy. »


The best
lisa cuddyThe best
Messages : 882
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 22
Localisation : Mercy west

Feuille de personnage
Spécialités: Endocrinologie
Age : 40 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net
MessageSujet: Re: Une nouvelle patiente désagréable ?! [Pv, Lucinda.M Hills] Dim 2 Oct - 9:49



Lisa avait donc été bippé par Jack lui demandant si elle pouvait le remplacer avec un patiente puisqu'il avait bien d'autre chose à faire importantes aujourd'hui. Bien évidemment en tant que meilleure amie elle acceptait tout naturellement et puis aujourd'hui elle n'avait pas grand chose à faire pour une fois d'ailleurs alors autant rendre service et puis elle lui devait bien ça.

Se dirigeant donc vers une salle de chimiothérapie accompagné de Jack qui lui présentait sa patiente celle dont Lisa devrait s'occuper pendant son absence restant un peu à l'écart pendant que Jack était encore là . Lisant son dossier .Décidément Jack n'avait pas prit en compte que Lisa n'était pas à l'aise avec les adolescents et pourtant il lui en avait donner une , heureusement que cela durerai qu'une simple séance.Appréhendant cette séance tout sauf les adolescent et pourtant elle en avait une sur les bras , que faire ? Ne sachant pas quoi dire quand Jack quittait la pièce.La seule chose qu'elle venait de trouver à dire c'était de se présenter avec un faux sourire ou plutôt un sourire forcé.

Bon et bien nous allons commencés tu veux bien ?

S'installant sur ce petit tabouret à roulette tout en la regardant ne sachant pas quoi lui dire elle était vraiment mauvaise avec les adolescents . Lisa avait toujours l'impression de faire tout de travers avec les adolescents quelle sensation désagréable .Feuilletant toujours ce dossier qui à force elle connaissait par cœur mais au moin le faisant semblant de le lire c'était un moyen de ne pas lui parler bien qu'elle se forçait de prendre la parole .

Alors dis moi Lucinda 17 ans déjà , mais c'est génial tout ça.


 
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle patiente désagréable ?! [Pv, Lucinda.M Hills] Aujourd'hui à 12:31

Une nouvelle patiente désagréable ?! [Pv, Lucinda.M Hills]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salles de consulations-