Bienvenue sur le forum RPG Scalpel Anatomy. L'un des meilleures forum RPG , tu peux te prendre pour un médecin , une infirmière et soyons fou même un chirurgien voir autre ! Le docteur Cuddy sera ravis de vous accueillir dans son tout nouvel hôpital qu'est le Mercy West Teaching Hospital. Vous pouvez incarnez un personnages d'une des séries médicales proposée ou même choisir un personnage prédéfinir ou encore un inventé un , c'est comme vous voulez. Sur ce Bonne Visite ! L'administratrice , Lisa Cuddy.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lucinda May Hills; In Sickness and in Health.

En bas de la chaine alimentaire
Lucinda M. HillsEn bas de la chaine alimentaire
Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Aucun; elle est une patiente.
Age : 17ans.
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Lucinda May Hills; In Sickness and in Health. Ven 26 Aoû - 14:24

Hills & Lucinda May

Fiche par Twi-art , le forum


Histoire
C'était une nuit orageuse qui vit naître Lucinda May Hills. Des cris perçants suivirent la progression de l'enfant, chaque cri devenant de plus en plus fort, de plus en plus strident. Douleur. L'accouchement, elle-même, dura treize heures, treize longues et pénibles heures qui terminèrent par un silence, un rien du tout. Pas de bruit de la mère, ni de l'enfant. Le seul semblant de son venait de la respiration accélérée de tous les gens qui étaient dans la pièce. La tension grippa rapidement et après quelques secondes -secondes qui parurent bien plus longue pour la mère qui tenait avec force la main de son mari- des bruits de pas rapide se firent entendre. Les portes claquèrent derrière tous ces gens qui cherchaient à sauver cet enfant, cherchaient à atténuer la douleur que le père et la mère ressentiraient si l'inconcevable se produisait. Le chaos était pris.

La naissante était en bonne santé, bien malgré son manque de respiration. Tout était aussi parfait qu'il s'en pouvait. Si ce n'est qu'une petite tension face à l'enfant elle-même. Oui, car le père ne veut pas l'enfant. Pas du tout même, enfin un peu quand même. Cependant, ce n'est pas pour ne pas fonder une famille, il le voudrait dans d'autre circonstance, mais les choses sont bien plus compliquées qu'elles ne le paraissent. Il était venu à l'hôpital décidé de faire admettre l'enfant dans un centre d'accueil, mais le regard que les femmes autour de lui; il décida de s'occuper des conséquences quand ils viendront. Il est nécessaire de savoir que la femme n'est pas aussi en santé que son physique d'athlète en dit. Les maladies mentales ne se voient pas sur le visage des gens, c'est un grand secret qui s'ouvrent très peu souvent. La mère, Jade, est bipolaire. Maniaco-dépressive dans le vieux langage. C'est une maladie mentale fait qu'elle ait des sauts périodiques d'humeurs. Il n'en serait pas si pire si elle prenait sa médication, mais la jeune femme ne les prends pas assez régulièrement. Quand elle se sent mieux, elle arrête de prendre sa médication, car pourquoi prendre des médicaments quand tout va bien, non? Alors, elle fait des rechutes, une après l'autre. Elle se fait hospitaliser aux quelques mois quand la rechute devient trop difficile pour le mari. Bien que Jade ai vécu de l'angoisse face à la naissance silencieuse de son enfant, elle était tout de même sur un joli nuage vert forêt -oui, car c'est sa couleur préféré- et était convaincue que son enfant en sortirait vivant.

La vie de May c'est assez bien déroulé, si ce n'est que les oublies fréquents de sa mère. Compétition de ballet, aller la chercher à l'école, pièce de théâtre, rendez-vous chez le médecin... Tout cela se faisait oublier très rapidement. Après le premier oubli, le père de L a engagé une femme d'une quarantaine d'années pour rester à la maison avec les deux femmes de sa vie. Mark, le père, tentait -quand May était qu'une enfant- de ne jamais vraiment laisser sa femme et leur enfant seules. Non pas parce qu'elle est bipolaire, mais parce qu'elle n'est pas traitée et que les oublies de la mère pourrait causer la vie de l'enfant.

Lucinda se posait des questions sur les agissements de sa mère, de son père et sur l’étrangère qui venait à tous les jours. À l’âge de cinq ans, elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Sa mère qui l’oubliait et parfois l'étouffait d’amour. Elle resta donc à l’écart de sa mère à un certain niveau, sans vraiment s'éloigner trop. Juste assez pour combler ses peurs avec le réconfort de son père. Elle aimait tout de même sa mère, au plus grand point même. Inconditionnellement. Parfois elle ressentait un désir de se faire aimer, car dans quelques épisodes, sa mère l’ignorait totalement. Son père, à ses instant là, était là pour la convaincre que sa mère l’aimait toujours et qu’il l’aimait toujours.

Quand elle commença l'école, elle remarqua les personnes de son âge se faire conduire à l'arrêt d'autobus par leurs parents, le père, la mère ou les deux, alors que L, elle, se faisait reconduire par la dame qui restait chez eux. Il faut dire qu'elle aimait mieux avoir cette personne, Sylvia, s'occuper d'elle que de se faire oublier par sa mère.

À partir de 10ans, L commença à voir sa mère seule et elle commença aussi de la thérapie et des visites chez le psychologue. Son entourage était inquiet de voir que le seul temp que L parlait de son propre gré; c'était en art, en danse, en théâtre, en chant... Sinon, elle restait loin des gens, marchait la tête haute, mais ignorait les gens autour... Elle préférait alors et préfère toujours rêver et faire de l'art.

Lucinda attirait les gens à l'école et elle allait souvent s'installer avec des gens seules pour leurs garder compagnie. C'était sa BA de la journée. Alors, elle a un tas d'amis qui l'aiment, comme un tas d'ennemis qui l'aiment moins. Comment Lucinda est vraiment dans sa tête, les gens pensent souvent qu'elle est une snob, mais ce n'est pas vraiment l'effet escompté. Alors qu'elle allait à l'école secondaire, elle prenait des cours de piano -la guitare elle connait déjà ainsi que le violon et la flûte qu'elle pratique un peu tous les jours-, elle est dans la troupe de théâtre amateur de l'école, elle est aussi dans la chorale de l'école, elle fait du bénévolat à l'hôpital et elle est aussi tuteure à son école.

Alors que l'été venait de commencer, la jeune fille devenait de plus en plus fatiguer. Rien d'anormal jusqu'à là; elle venait de passer une année éprouvante, mais des contusions se formaient sur sa peau pâle. Ensuite elle commença à perdre du poids, les douleurs articulaires commencèrent et elle attrapait tout ce qui courait, des infections à répétition. Il y a quelques semaines, elle alla voir un généraliste et ils découvrirent ce qu'elle avait.

Pour ce qui est de sa mère, elle ne vit plus chez les Hills, car elle a été hospitalisée à nouveau.
Caractère
Lucinda, L, est une jeune fille avec un caractère assez restreint. Elle ne dit pas toujours ce qu'elle pense et, généralement, préfère être seule avec son art. Elle est tout de l'artiste incompris. Elle fait du dessin, de la peinture, de la sculpture, du tricot et un tas d'autre chose qu'elle s'occupe à faire. Cependant, elle est amiable aux gens, même s'ils ne l'intéressent pas toujours. Elle porte des lunettes roses fictives qu'elle utilise tous les jours, malgré sa maladie. Depuis une semaine, elle a été diagnostiquée de la leucémie myéloïde aigüe.

Elle est très calme, mais reste quelqu'un de très heureux. Les épreuves, petites ou grandes, font qu'elle tombe, mais elle se relève toujours plus forte. Elle fait son possible pour passer par-dessus tous les obstacles qu'elle va franchir, même si parfois elle a de la difficulté à se lever de son lit, tant les douleurs et la fatigue mènent sa vie.

May est très courageuse, elle se jette dans tout ce que la vie lui envoie, elle a souvent peur de ce qu'il va lui arriver, mais comme certaines personnes s'arrêtent devant les obstacles, elle, elle se jette tous simplement dans la gueule du loup, au diable les conséquences. Il y a cela aussi, elle n'aime pas se faire dire quoi faire, même qu'elle déteste. Bien certain, elle ne dit rien, mais elle ne fait pas toujours ce qu'on lui dit de faire. Elle a un petit côté rebelle, ce qui fait de son art une originalité exceptionnelle, car elle fait ça à sa manière.

Gentille, aussi. L ne ferait pas de mal à une mouche, si ça ne lui faisait pas aussi peur. Oui, car elle est un peu peureuse, aussi. Les insectes ne sont pas vraiment ce qu'elle aime le plus, si ça n'était que d'elle, elle n'en verrait jamais. Elle a une tendresse qui fait d'elle quelqu'un d'intéressant avec qui parler. Elle s'intéresse à ça qu'on lui dit, car elle est animée d'une curiosité endiablée. Même si elle est un peu asociale, elle recherche quand même un peu le confort humain. Elle donne son temps pour faire du bénévolat et elle aide les gens autour du mieux qu'elle puisse.

Elle est ouverte d'esprit. Elle a surement des préjugés, comme tout le monde, mais elle n'en a que très peu. Elle fait de son mieux pour en avoir le moins possible. Elle est très gauche. Artistique, libérée, bisexuelle, etc. Dieu ne fait pas parti de sa croyance personnelle, même si elle croit à la réincarnation.

Elle lit beaucoup, elle fait les musées à chaque semaine, elle regarde de la peinture, écoute de la musique, elle fouine sur l'Internet, elle écrit, elle compose de la musique, elle chante, elle fait un tas de trucs qui font d'elle quelqu'un de très cultivé avec des intérêts variés.

Son visage est très expressif, il n'est pas difficile de savoir ce qu'elle pense, même si elle ne dit rien. Elle reste silencieuse, mais son visage crî ce qu'elle a envie de dire, ce qu'elle ressent.

Elle ne connaît pas vraiment la patience, elle n'aime pas attendre, elle n'aime pas arrêter de faire des choses, elle ne supporte pas rester stagnante. Elle doit toujours faire quelque chose, cependant ce quelque chose ne peut pas être du sport, car elle déteste. Elle devient très gauche quand elle s'y tente. Elle aimerait pourtant en faire, mais elle n'y a aucun talent et de toute manière suer ne l'intéresse pas.

Elle est aussi irréaliste, un défaut -ou est-ce une qualité?- qui appartient généralement aux artistes. Elle se donne des objectifs difficiles à atteindre, elle pousse son corps, ses limites, son conscient le plus loin qu'elle peut.

Conformé aux autres? Il n'y ait pas question. Elle sort vraiment de l'ordinaire. Elle fait ce qu'elle pense être correcte, ne se souciant que très peu de la pensée des autres.

Simple et pourtant complexe, Lucinda est une personne ravissante à connaitre, même si plusieurs défauts qu'elle est parfois difficile à comprendre ou à vivre avec elle. Gentille, généreuse, asociale, impatiente, indirecte et simplement difficile à comprendre; Lucinda est une personne qui est difficile d'approche, mais un cadeau à connaître.

Emylene - Em • HORS-JEU

Age: 20ans.
Sexe: Féminin.
Passions: L'art, la médecine, les études, la lecture, l'écriture, apprendre... Un tas de trucs.
Comment avez vous trouvez ce forum?Vous a t'il plut ? Il me plaît, c'est pour ça que je m'y suis inscrite, ensuite je l'ai trouvé dans les archives d'un autre forum.
En bas de la chaine alimentaire
Lucinda M. HillsEn bas de la chaine alimentaire
Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Aucun; elle est une patiente.
Age : 17ans.
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Lucinda May Hills; In Sickness and in Health. Ven 26 Aoû - 23:01

    Il est temps de tout lire ma fiche, elle est assez longue, donc ayez du temps, hein.
    Allez, j'ai mis peu de description sur le diagnostique, mais j'aimerais le jouer plus que l'écrire, ainsi que jouer ses douleurs articulaires et ses faiblesses.

    J'espère qu'elle vous plaira, hein.

      L
The best
lisa cuddyThe best
Messages : 882
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 22
Localisation : Mercy west

Feuille de personnage
Spécialités: Endocrinologie
Age : 40 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net
MessageSujet: Re: Lucinda May Hills; In Sickness and in Health. Sam 27 Aoû - 11:00

Validée Very Happy ! Magnifique fiche , j'adore ! Bravo ^^
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net/
MessageSujet: Re: Lucinda May Hills; In Sickness and in Health. Sam 27 Aoû - 11:01

Bienvenu !
En bas de la chaine alimentaire
Lucinda M. HillsEn bas de la chaine alimentaire
Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Aucun; elle est une patiente.
Age : 17ans.
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Lucinda May Hills; In Sickness and in Health. Sam 27 Aoû - 13:39

    Lisa; merci pour la validation, je suis heureuse que ma fiche soit dans les règles. ^w^
    Sinon, merci beaucoup. Contente qu'elle t'ai plu. <3

    Jack; Merci~, au plaisir de s'écrire. ^w^

      L
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucinda May Hills; In Sickness and in Health. Aujourd'hui à 12:29

Lucinda May Hills; In Sickness and in Health.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Les Allumés de Beverly Hills [DVDRiP]
» 02. Laughter is good for health.
» ASLAKE { Jealousy is a terrible sickness
» Clinton Global Initiative boosts health programs in Haiti. Anpil bagay ap fèt
» LE SANATORIUM DE WAVERLY HILLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentez-vous-