Bienvenue sur le forum RPG Scalpel Anatomy. L'un des meilleures forum RPG , tu peux te prendre pour un médecin , une infirmière et soyons fou même un chirurgien voir autre ! Le docteur Cuddy sera ravis de vous accueillir dans son tout nouvel hôpital qu'est le Mercy West Teaching Hospital. Vous pouvez incarnez un personnages d'une des séries médicales proposée ou même choisir un personnage prédéfinir ou encore un inventé un , c'est comme vous voulez. Sur ce Bonne Visite ! L'administratrice , Lisa Cuddy. Une discussion entre meilleurs amis. [PV Mark Sloan] Tumblr10
Bienvenue sur le forum RPG Scalpel Anatomy. L'un des meilleures forum RPG , tu peux te prendre pour un médecin , une infirmière et soyons fou même un chirurgien voir autre ! Le docteur Cuddy sera ravis de vous accueillir dans son tout nouvel hôpital qu'est le Mercy West Teaching Hospital. Vous pouvez incarnez un personnages d'une des séries médicales proposée ou même choisir un personnage prédéfinir ou encore un inventé un , c'est comme vous voulez. Sur ce Bonne Visite ! L'administratrice , Lisa Cuddy. Une discussion entre meilleurs amis. [PV Mark Sloan] Tumblr10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une discussion entre meilleurs amis. [PV Mark Sloan]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une discussion entre meilleurs amis. [PV Mark Sloan] Une discussion entre meilleurs amis. [PV Mark Sloan] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:46

La journée commencait plutôt bien pour moi, j'avais sauvé la vie d'une mère et de son bébé ce matin, il fallait dire que la nuit c'était un peu moins bien passé pour moi. Je m'étais endormie avant d'avoir pleuré pendant des heures, donc malheureusement, j'avais un petit peu des cernes sous les yeux. La veille, j'avais eu une discussion avec mon meilleur ami, Mark Sloan. Je lui avais fait comprendre à quel point je tenais à lui. Par ailleurs, il m'avait informé qu'il avait un rendez-vous avec mon interne, Lexie Grey. J'avais accepté leur relation, mais je restais tout de même totalement jalouse de Lexie. Elle était avec celui que j'aimais. C'était vraiment horrible pour moi de voir celui que j'aime partir avec mon interne. C'était un peu comme de l’humiliation. Mais Mark m'avait tout de même fait comprendre qu'il ne me laisserait jamais tomber. Il voulait même que je sois son témoin au mariage. Il fait tout pour ne pas me blaisser, et tout pour me réconforter, c'est sûr que sans ça, ce serait pire que ce que c'est. Mark est vraiment quelqu'un d'adorable. Justement, je cherchais le plasticien, je voulais avoir de ses nouvelles, j'étais sa meilleure amie, et je tenais bien à le rester. Enfin, à vrai dire, je voulais surtout savoir si tout c'était bien passé hier soir. Je suis allée par azard à la réception, et j'ai vu Mark qui était appuyé sur le comptoir. Je me suis approchée de lui, j'ai posé mes dossiers médicals sur le comptoir, et je ai lui lancé juste un petit regard et un légé sourire, en lui disant :

_ Bonjour Mark. Tout va bien ?

Je ne montrais pas ma tristesse que j'endurais à mon meilleur ami. A l'extérieur, je pense que je semblais plutôt bien, alors qu'à l'intérieur, la jalousie régnait plus que tout.


Dernière édition par Addison Montgomery le Sam 14 Avr - 22:32, édité 2 fois
Mark Sloan
Malade de Rp's
Mark SloanMalade de Rp's
Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Chirurgie esthétique
Age : 38 ans
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Une discussion entre meilleurs amis. [PV Mark Sloan] Une discussion entre meilleurs amis. [PV Mark Sloan] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:29

Mark aurait du passer une journée complète avec Lexie, mais aux alentours de 15h il avait été appelé en urgences à l'hôpital. Il n'avait eu d'autre choix que de rappliquer aussitôt au boulot et de laisser sa belle brunette seule au lit. Il aurait finit par accepter le fait d'avoir été dérangé si ça n'avait pas été par un interne négligeant qui n'avait rien compris aux signes que montrait le patient. Il n'y avait pas de danger imminent et tout autre plasticien aurait pu faire l'affaire pour ce cas.
Sloan se retrouvait donc pris au piège à l'hôpital pour quelques heures, jusqu'à la fin de sa garde en fait, alors il décida de bosser un peu pour faire passer le temps un peu plus vite. Il alla vers le bureau des infirmières et s'appuya sur le comptoir pour chercher un dossier qui pourrait l’intéresser. Il n'y avait franchement pas grand chose à faire à part des sutures, ce qui ne l'enchantait pas, mais il fut sauver par une belle rouquine qui vint lui parler.

Hey, oui oui...

C'était Addison, sa meilleure amie et il n'avait pas besoin de lui demander si elle allait bien ou pas, parce qu'il savait déjà que la réponse était non. Elle pouvait peut être caché ça aux autres, mais pas à lui, il la connaissait trop bien pour qu'elle puisse même tenter de le faire. Sans attendre, il reposa le dossier qu'il tenait et prit sa rouquine par les épaules pour l'emmener dans la première salle de repos libre. Il ferma la porte à clef et la fit venir contre lui pour la serrer juste assez fort pour qu'elle se sente mieux. Il était toujours son meilleur ami, il comptait tenir son rôle à 100%.

Qu'est ce qu'il y a ? Tu sais que tu peux tout me dire... ou m'appeler à tout moment.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une discussion entre meilleurs amis. [PV Mark Sloan] Une discussion entre meilleurs amis. [PV Mark Sloan] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:29

Je voulais demander à mon meilleur ami si tout allait bien avec Lexie, parler de lui pour une fois, mais je n'ai même pas eu le temps de commencer ma phrase qu'il me prit par l'épaule et qu'il m'ammena dans la salle de repos juste à côté. Je posa mes dossiers médicals au passage sur le bout du comptoir. Après avoir fermé la porte à clef, il me prit très fort dans ses bras. Il savait trop lire en moi, c'était ça son seul problème. Et encore un fois, Mark ne pouvait pas résister à me réconforter quand il voyait que quelque chose allait mal chez moi. J'ai mis mes mains dans sa nuque, et je l'ai serré aussi très fort..
_ Mark, je vais mieux. Au début je n'avais pas accepté que tu te remettes avec Lexie, mais maintenant ça va mieux, j'ai bien fini par l'accepter, de toutes façons, je n'ai pas trop le choix. Tu as vraiment bien fait ton rôle de meilleur ami. Tu es vraiment le meilleur de tous les meilleurs amis qu'il existe, je crois. Je t'aime tellement, tu comptes à un tel point pour moi, qu'être ta meilleur ami me suffit, rien qu'être avec toi et te parler me suffit Mark. Tu es celui qui sais le mieux me comprendre. Mais tu veux savoir pourquoi je ne vais pas aussi mieu qu'avant ? C'est parce que j'ai laissé passé la chose qui m'aurait changé la vie, et il n'y a rien de pire que de ne pas avoir saisi l'occasion qui nous aurait totalement changé la vie. Mais encore une fois, tu n'y peux rien. C'est moi qui ai réagit trop tard, et qui me suis comporté comme une imbécile!
Mark Sloan
Malade de Rp's
Mark SloanMalade de Rp's
Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Chirurgie esthétique
Age : 38 ans
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Une discussion entre meilleurs amis. [PV Mark Sloan] Une discussion entre meilleurs amis. [PV Mark Sloan] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:33

Addison n'aimait vraiment pas le fait qu'il se soit remis avec Lexie et il pouvait comprendre, elle avait cru qu'il y avait encore de l'espoir pour le couple Maddison. Il y en aurait eu si la Little Grey n'avait pas été dans les parages, Mark aurait probablement été droit sur sa rouquine c'est vrai, dommage pour elle. Elle avait laissé passé le coche et elle s'en mordait les doigts. Sloan avait longtemps été amoureux d'Addi, souvent repoussé il avait ouvert les yeux sur une autre femme, aux dépends de son premier amour, et maintenant il était certain qu'elle était capable de faire pareil. Oui, Addison était une jolie femme très convoitée, et des hommes bien s'intéressaient à elle, elle avait l'embarras du choix.

Tu t'es comportée comme il le fallait. Je n'étais pas le bon à l'époque et je le suis pas plus aujourd'hui. J'ai la certitude que la grande Addison Montgomery va trouver l'homme qu'il lui faut, mais je sais aussi que ce n'est pas moi. Je pense que notre histoire nous empêche de nous réunir à nouveau... Le crétin, fin Alex, il passe son temps à te regarder de haut en bas en te bavant dessus et même si je ne l'aime pas, je dois avouer qu'il avait l'air de te faire sourire quand...

Il ne termina pas sa phrase pour la simple et bonne raison qu'il n'avait toujours pas digéré le fait qu'elle n'avait pas tenu sa promesse jusqu'au bout alors que leur couple était en jeu. Il blamait Alex, mais il comprenait au fil du temps que sa rouquine avait aussi sa part de tort dans l'histoire.
Mark s'appuya sur le mur et s'assit par terre alors qu'il y avait de nombreux autres endroits plus confortable ou s'assoir. Il voulait juste se poser un instant et regarder sa rouquine, sa meilleure amie et celle qui ne serait jamais capable d'écouter toutes ses petits histoires de cœur sans souffrir.

Elle comprends notre relation tu sais, elle est quelqu'un de bien et jamais elle ne m'empêchera d'être là pour toi... fin sauf si tu me violes lol.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une discussion entre meilleurs amis. [PV Mark Sloan] Une discussion entre meilleurs amis. [PV Mark Sloan] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:49

Il commenca une phrase sans la terminer, il enleva ses bras qui étaient autour de moi, pour s'appuyer contre le mur et se laisser asseoir au sol. Il avait perdu son sourire. Puis, il se mit à parler de Lexie, en disant que c'était quelqu'un de bien et qu'elle ne l'empècherait jamais d'être là pour moi. Tout à coup, Mark semblait comme perturbé et il semblait aussi un peu déboussolé, est ce que je l'avais encore une fois déçu ? Je m'assis au sol, et je mis chacunes de mes mains sur ses joues. J'ai approché ma tête d'environ 15cm de la sienne. Et doucement et calmement, j'ai dit à mon meilleur ami :
_ Mark, je te rends la vie plus difficile, et tu ne mérites pas ça. Je t'ai souvent déçu et je te déçois souvent. Et toi en échange, tu fais tout ce que tu peux pour moi, et pour réconforter. Mais saches que j'essaie de faire mon maximum pour ne pas déçevoir, et je n'arrêterai pas d'essayer. Je ne suis pas la femme parfaite que tu mérites, mais je peux très bien être une bonne meilleure amie pour toi. Mark, je sais que tu ne crois plus à mes promesses, mais je te le dis quand même, je te promets que je vais essayer de tout faire pour nous, pour toi, pour notre amitié. Mais sérieusement, je ne sais plus trop où on en est là!
J'étais presque passée à autre chose, mon seul but maintenant est d'avoir une amitié seine avec Mark, ne plus déçevoir et ne plus lui rendre la vie aussi difficile que je l'ai fait.
Mark Sloan
Malade de Rp's
Mark SloanMalade de Rp's
Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Chirurgie esthétique
Age : 38 ans
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Une discussion entre meilleurs amis. [PV Mark Sloan] Une discussion entre meilleurs amis. [PV Mark Sloan] Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:41

Mark avait un peu de mal à digérer la situation, il n'avait aucun mal à savoir ce qu'il voulait, mais ça ne voulait pas dire que faire ces choix ne le faisait pas souffrir. Addison était et serait toujours son premier amour, il l'aimait toujours d'ailleurs, mais l'amour qu'il portait à Lexie était beaucoup plus puissant. Cependant, même s'il la poussait à aller avec un autre homme, il n'en avait pas trop envi, il avait peur d'être trop jaloux et de tout faire foirer comme à son habitude.
Lorsqu'elle fut tout prêt de lui sur le sol, il la tira vers lui et posa un baiser affectueux sur sa joue. Tout en laissant son visage contre le sien il se mit à parler de sa voie grave et profonde.

La Addison que je connais ne m'a jamais fait souffrir sans raison. J'ai été celui qui a commencé par te briser, j'ai tout fait de travers à New York et c'est seulement maintenant que je m'en rends compte... Je t'aime Redhead, quoi qu'on fasse, qu'on dise ou se mette dans le crâne, tu es la femme que j'aime, mais ce n'est pas suffisant. L'amour ne fait pas tout et je pense qu'on a laissé passé notre chance. J'aime Lexie plus que tout au monde maintenant et même comme ça, je serais toujours jaloux des hommes qui t'approcheront. Tu es quelqu'un de vraiment important pour moi, trop important pour que je te perde comme je perd toutes les femmes que j'aime.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une discussion entre meilleurs amis. [PV Mark Sloan] Une discussion entre meilleurs amis. [PV Mark Sloan] Icon_minitime

Une discussion entre meilleurs amis. [PV Mark Sloan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mark Sloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Récéption-