Bienvenue sur le forum RPG Scalpel Anatomy. L'un des meilleures forum RPG , tu peux te prendre pour un médecin , une infirmière et soyons fou même un chirurgien voir autre ! Le docteur Cuddy sera ravis de vous accueillir dans son tout nouvel hôpital qu'est le Mercy West Teaching Hospital. Vous pouvez incarnez un personnages d'une des séries médicales proposée ou même choisir un personnage prédéfinir ou encore un inventé un , c'est comme vous voulez. Sur ce Bonne Visite ! L'administratrice , Lisa Cuddy. Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir  Tumblr10
Bienvenue sur le forum RPG Scalpel Anatomy. L'un des meilleures forum RPG , tu peux te prendre pour un médecin , une infirmière et soyons fou même un chirurgien voir autre ! Le docteur Cuddy sera ravis de vous accueillir dans son tout nouvel hôpital qu'est le Mercy West Teaching Hospital. Vous pouvez incarnez un personnages d'une des séries médicales proposée ou même choisir un personnage prédéfinir ou encore un inventé un , c'est comme vous voulez. Sur ce Bonne Visite ! L'administratrice , Lisa Cuddy. Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir  Tumblr10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir

Cassandre Davis
En bas de la chaine alimentaire
Cassandre DavisEn bas de la chaine alimentaire
Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir  Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:57

Davis & Cassandre

Fiche par Twi-art , le forum


Histoire
Nous avons tous besoins d’un modèle dans la vie. Quand on est petite comme moi nos parents ou les personnes qui s’occupent de nous deviennent un repaire et surtout un cadre qui nous aide à grandir et à se construire pas à pas. Je ne sais pas vraiment ce que c’est d’avoir une maman et un papa. Mon papa je ne l’ai jamais vu je ne sais même pas comment il s’appel. Ma maman? Elle était très jolie et très gentille elle s’appelait Lily Davis. Elle faisait des études pour devenir docteur dans un hôpital. Elle ne dormait pas beaucoup. C’est sûrement pour ça qu’elle est tombé malade et qu’elle est morte pour toujours. Je ne pourrais plus jamais lui faire de câlins ni me blottir tout contre elle avec mon doudou. Après sa mort on m’a placé dans une maison où il y avait d’autres enfants de mon âge et même plus jeune et plus vieux. Mais il y a une chose que les adultes de cette grande maison appelé orphelinat ne savent pas c’est que je ne peux pas sentir la douleur je ne l’ai jamais sentit. Quand je me blesse je n’ai pas mal mais mon sang ne sèche pas rapidement alors maman m’avait apprit à limiter les dégâts avec une aiguille et du fil. Il y a peu de temps un couple d’adulte sont venu me chercher me disant qu’ils allaient bien s’occuper de moi. Je leur ai fais confiance. Après tout quand on a dix ans on est bien naïf, on croit les adultes pour nous de nos petits yeux ils ne peuvent pas dire de mensonges. En réalité il avait juste besoin d’une bouche à nourrir pour pouvoir gagné de l’argent supplémentaire car ils avaient déjà trois autres enfants. Parfois ils s’énervaient contre moi voulant que je les supplies d’arrêter de me taper mais je ne pouvais pas supplier car je ne sens strictement rien du tout. C’est à la nuit tombé que j’ai décidé de m’enfuir. La nuit c’est dangereux. J’aurais peut être dus attendre que le jour se lève. Je me souviens avoir entendu des freins d’une voiture puis plus rien. Combien de temps? Je ne sais pas quand mes yeux se sont réouvert il faisait jours et je me retrouvais dans un fossé couverte de sang et de terre accompagné de feuilles comme si on avait voulus cacher mon corps. Je ne comprend pas. C’est dans cet état d’esprit que je vais commencer à bouger. Vais je rencontré une main tendue pour m’aider à vivre à nouveau?
Caractère
Mon caractère il se définit en deux mots simple. Mais vraiment très, très simple. Ces deux mots sont indépendante et protectrice envers les personnes en qui j‘ai confiance. Il faut aussi bien noter une chose que voici je suis peut être une fille mais je n’aime pas me faire crier dessus pour rien du tout. De mes dix ans et de ma petite hauteur car il faut avouer que je ne suis pas très haute sur jambe, je suis une fillette de nature très observatrice et aussi très mature. J'aimes beaucoup analyser le monde qui m'entoure. Le monde des adultes est vraiment très enrichissant. Quand on prend le temps de le regarder on pourrait en écrire des livres et des livres. Ma maman elle disait tout jours que j’étais une fille courageuse. Mais parfois le courage ne fait pas vraiment partis de notre caractère. Se sont les épreuves de la vie qui nous définissent ou tout au moins c‘est ce que je me suis rentrée dans mon petit crâne.

Nathy • HORS-JEU
Age:21
Sexe:Féminin
Passions: théatre, cinéma
Comment avez vous trouvez ce forum?Vous a t'il plut ? en cherchant sur le net et il a l'air génial et actif sinon je ne me serais pas inscrite





Dernière édition par Cassandre Davis le Sam 16 Juil - 18:25, édité 2 fois
lisa cuddy
The best
lisa cuddyThe best
Messages : 882
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Mercy west

Feuille de personnage
Spécialités: Endocrinologie
Age : 40 ans
Liens avec les autres personnages:
https://scalpel-anatomy.1fr1.net
MessageSujet: Re: Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir  Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:00

bienvenu Smile
Cassandre Davis
En bas de la chaine alimentaire
Cassandre DavisEn bas de la chaine alimentaire
Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir  Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:26

merci je viens de finir ma fiche de présentation
lisa cuddy
The best
lisa cuddyThe best
Messages : 882
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Mercy west

Feuille de personnage
Spécialités: Endocrinologie
Age : 40 ans
Liens avec les autres personnages:
https://scalpel-anatomy.1fr1.net
MessageSujet: Re: Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir  Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:30

Validée Smile ! Bon jeu
Cassandre Davis
En bas de la chaine alimentaire
Cassandre DavisEn bas de la chaine alimentaire
Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir  Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:32

merci
lisa cuddy
The best
lisa cuddyThe best
Messages : 882
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Mercy west

Feuille de personnage
Spécialités: Endocrinologie
Age : 40 ans
Liens avec les autres personnages:
https://scalpel-anatomy.1fr1.net
MessageSujet: Re: Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir  Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:35

Je dois dire quel magnifique histoire !
Cassandre Davis
En bas de la chaine alimentaire
Cassandre DavisEn bas de la chaine alimentaire
Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir  Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:36

Merci

au plaisir de faire un jour un rp avec toi.
lisa cuddy
The best
lisa cuddyThe best
Messages : 882
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Mercy west

Feuille de personnage
Spécialités: Endocrinologie
Age : 40 ans
Liens avec les autres personnages:
https://scalpel-anatomy.1fr1.net
MessageSujet: Re: Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir  Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:37

Au plaisir mais pour l'instant je suis débordée ! Littéralement je n'en peu plus , je croule sous les RP's ! Mais je suis sur que Leroy Jack sera ravis de faire un RP avec un petite orpheline !
Leroy Jack
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
https://scalpel-anatomy.1fr1.net/
MessageSujet: Re: Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir  Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:39

Oui, je veux bien ! Bienvenu sur le forum !
Cassandre Davis
En bas de la chaine alimentaire
Cassandre DavisEn bas de la chaine alimentaire
Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir  Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:40

merci
White Maneskinn
Addict
White ManeskinnAddict
Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Spécialités: Neurologie
Age : 29 ans
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir  Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:38

J'adore, tout simplement ! :')
Très belle histoire... Je suis juste sans voix. Je suis pressé de faire un RP avec toi ! Smile
Cassandre Davis
En bas de la chaine alimentaire
Cassandre DavisEn bas de la chaine alimentaire
Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir  Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:53

merci
Mark Sloan
Malade de Rp's
Mark SloanMalade de Rp's
Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Chirurgie esthétique
Age : 38 ans
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir  Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:37

Moi aussi je veux un rp avec toi petite miss toute mimi ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir  Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:00

Bienvenue Smile
Cassandre Davis
En bas de la chaine alimentaire
Cassandre DavisEn bas de la chaine alimentaire
Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités:
Age :
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir  Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:02

merci
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir  Icon_minitime

Cassandre Davis || une petit fleur qui peine à s'épanouir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentez-vous-