Bienvenue sur le forum RPG Scalpel Anatomy. L'un des meilleures forum RPG , tu peux te prendre pour un médecin , une infirmière et soyons fou même un chirurgien voir autre ! Le docteur Cuddy sera ravis de vous accueillir dans son tout nouvel hôpital qu'est le Mercy West Teaching Hospital. Vous pouvez incarnez un personnages d'une des séries médicales proposée ou même choisir un personnage prédéfinir ou encore un inventé un , c'est comme vous voulez. Sur ce Bonne Visite ! L'administratrice , Lisa Cuddy.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Just call me Brooke

InvitéInvité
MessageSujet: Just call me Brooke Lun 11 Juil - 23:57

Brooke Evans

Fiche par Twi-art , le forum


Histoire


Brooke est une jeune femme âgé de 21 ans elle fait ses études dans une université de médecine elle souhaite être médecin , mais elle ne sait pas encore dans quelle spécialité elle veut se ranger. Le père de Brooke était médecin reconnu c'est d'ailleurs grâce à lui qu'elle a pu aller aussi loin, mais aussi grâce à son intelligence , sa mère est une avocate. Contrairement à ce que l'on pourrait croire Brooke est une jeune femme intelligente et forte. Certes elle s'habille toujours de manière sexy , mais ce ne serait pas bien de la juger sans la connaitre. Elle n'as pas de frère et sœur ce qui lui rend la vie plus facile même si elle aurait aimé en avoir. Brooke n'as jamais refusé de sortir pour faire la fête elle savait qu'elle avait des devoirs et des obligations , mais sa vie privée ne devait pas rester coincé dans le boulot. Un jour , alors qu'elle venait de sortir de la cafeteria de son université après avoir prit son déjeuner elle eut d’énorme maux de tête, suivant des vomissements et douleurs abdominale. Brooke était très forte pour deviner ce que les professeurs leur préparer pour deviner la maladie qu'ils avaient choisis en cours c'était même un challenge entre éleves , mais là elle fut prit de court elle ne savait pas ce qu'elle avait et ne pouvant pas cette fois ci deviner ce qu'elle avait elle fut emmené d'urgence à l'hôpital après s'être évanouie. N'ayant pas de nouveau cas le Dr House fut obligé de s'occuper de son cas même si ça n'allait pas l'enchanter parce qu'elle n'avait pas de maladie "rare". Mais qui sait...il n'as pas encore découvert ce qu'elle a.

Caractère
"Le découragement ? L'apathie ? Connais pas !" Voilà bien ce que Brooke peut dire à tout le monde à tout moment, en toute sincérité et en toute vérité. Le jour où on la verra se retirer dans sa coquille et bouder la vie, on pourra croire que la fin du monde est proche.Car Brooke est une superbe enthousiaste que rien n'arrive à abattre et dont l'ardeur est toujours renouvelée. Les vicissitudes de la vie ont très peu d'emprise sur son moral ; si elle tombe, elle se relève le plus vite possible et reprend sa marche comme si rien n'était arrivé. Son énergie est presque inépuisable, et ses pouvoirs de récupération pour ainsi dire illimités. Il semble bien qu'il existe en elle une divinité qui la remplit d'entrain.Un des dangers qui menacent le bonheur de Brooke est le décalage entre ses fantasmes et la réalité. En effet, Brooke souffre souvent de désillusion — mais cela ne veut nullement dire qu'elle a l'habitude de se démonter. Ou bien elle croit à ses propres rêves et agit comme s'ils étaient déjà la réalité, ou bien elle se laisse écraser par la réalité qu'elle ne saurait nier.

Katryna • HORS-JEU
Age: 20
Sexe: F
Passions: Tv Serie , rpg , ect...
Comment avez vous trouvez ce forum?Vous a t'il plut ? Msn !
The best
lisa cuddyThe best
Messages : 882
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 22
Localisation : Mercy west

Feuille de personnage
Spécialités: Endocrinologie
Age : 40 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net
MessageSujet: Re: Just call me Brooke Mar 12 Juil - 10:08

Validée
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just call me Brooke Lun 18 Juil - 17:24

Thank you Dr Cuddy
The best
lisa cuddyThe best
Messages : 882
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 22
Localisation : Mercy west

Feuille de personnage
Spécialités: Endocrinologie
Age : 40 ans
Liens avec les autres personnages:
http://scalpel-anatomy.desforums.net
MessageSujet: Re: Just call me Brooke Lun 18 Juil - 17:28

Ouais , ouais Wink


 
 
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just call me Brooke Lun 18 Juil - 17:37

Un problème la patronne ? Mais je n'approcherai pas du Dr House... Ou pas !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just call me Brooke Aujourd'hui à 12:30

Just call me Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Besoin d'aide ? [Brooke]
» Call of Chtulhu LCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentez-vous-