Bienvenue sur le forum RPG Scalpel Anatomy. L'un des meilleures forum RPG , tu peux te prendre pour un médecin , une infirmière et soyons fou même un chirurgien voir autre ! Le docteur Cuddy sera ravis de vous accueillir dans son tout nouvel hôpital qu'est le Mercy West Teaching Hospital. Vous pouvez incarnez un personnages d'une des séries médicales proposée ou même choisir un personnage prédéfinir ou encore un inventé un , c'est comme vous voulez. Sur ce Bonne Visite ! L'administratrice , Lisa Cuddy. Alice E. Venrenzo [finito] Tumblr10
Bienvenue sur le forum RPG Scalpel Anatomy. L'un des meilleures forum RPG , tu peux te prendre pour un médecin , une infirmière et soyons fou même un chirurgien voir autre ! Le docteur Cuddy sera ravis de vous accueillir dans son tout nouvel hôpital qu'est le Mercy West Teaching Hospital. Vous pouvez incarnez un personnages d'une des séries médicales proposée ou même choisir un personnage prédéfinir ou encore un inventé un , c'est comme vous voulez. Sur ce Bonne Visite ! L'administratrice , Lisa Cuddy. Alice E. Venrenzo [finito] Tumblr10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Alice E. Venrenzo [finito]

Alice E. Venrenzo
En bas de la chaine alimentaire
Alice E. VenrenzoEn bas de la chaine alimentaire
Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2012
MessageSujet: Alice E. Venrenzo [finito] Alice E. Venrenzo [finito] Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:49

Alice E.Venrenzo

Fiche par Twi-art , le forum


Histoire
Je ne me suis jamais vraiment sentit chez moi, pourquoi? Parce que je ne suis pas vraiment chez moi! Mes parents adoptifs m'ont trouvé lorsque j'avais 4 mois dans un panier sur le porche de la chapelle de mon village. J'ai grandit dans cette famille ou mon père était membre d'un monastère de mouane, il passait ses nombreuse journée dans ce dite centre a prier et a demander pardon au dieu. A la base je crois que ma mère n'avait jamais vraiment réussit a mettre un enfant au monde, elle est tombé enceinte de nombreuse fois mais elle n'a jamais finit son terme, d'ou mon deuxième prénom dû a la mort de son enfant mort né. Ma mère étant une dame très religieuses et très croyante m'a appris a vivre de la même façons, avec la même sorte de mentalité, les mêmes croyances de sorte que je crois en toute sorte de chose qui ne sont pas nécessairement vrai. J'ai passé mon adolescence dans ma maison, mes parents ne me donnait pas la permission de sortir ou quand il le faisait il ne me permettait pas de le faire seul, mise a pars si l'endroit était fréquenté par une quelquonque figure d'autorité religieuse, en d'autre terme j'étais coincée dans une sorte d'armée. Je mentirais en disant que mon adolescence ne c'est pas fait dans une certaine rebellion, surtout quand j'ai appris que ma mère n'était pas la mienne et que mon père celui qui tentait de me faire comprendre depuis tellement longtemps ce qui était mal ou bien n'était en réalité qu'un faux cul qui s'en faisait pour une fille qu'il n'avait jamais vraiment aimé! Le choc de cette aveux me fit comprendre et me donna envie de chercher dans les environs de l'Italie pour trouver qui était ma famille, je ne trouva rien pendant un bon moment et je me placa même dans une petite boutique de fringue proche de l'endroit ou mes parents restait ou je gagnais bien ma vie. Je finit l'école secondaire puis mon père ne voulant pas faire de moi une femme désiré, me donna un anneau qui inspirait a tout mec qui n'avait pas la queue au bonne endroit de ne pas toucher a sa petite fille... Une bague de chasteté! Lorsque j'eu atteint l'âge mûre de 21 ans, je quitta mon village pour une toute nouvelle aventure. Je voulais me refaire une vie, je voulais être heureuse... Je me rendis dans cette ville ou je vis désormais pour trouver mon métier, secrétaire.
Caractère
Alice est le modèle type de la petite vierge parfaite, elle adore la perfection et la plupart du temps elle finit toujours par y parvenir! Elle aime avoir ce qu'elle veut, étant enfant unique on ne lui a jamais appris a ne pas recevoir tout ce qu'elle voulait. Déja toute petite elle employait toute sorte de moyen tous autant pervers et cruel pour avoir ce qu'elle voulait, dont la manipulation. Professionnelle dans l'art de la manipulation elle n'est jamais contre le fait de manipuler une personne pour arriver a ses fin. Elizabeth adore le coté religieux de toute chose, elle porte une bague de vierginité qui promet de garder sa vierginité jusqu'au mariage, elle a une croix tattouer sur le poignet et elle croit beaucoup en tout ce qui est religieux! Alice est une jeune fille naïve, un peu le modèle type du petit chaperon rouge, elle se laisse facilement manipuler par toute sorte de situation. Eli a toujours eu des problème de relation, elle n'a jamais vraiment fait confiance au gens, elle c'est toujours méfiée des personnes qu'elle ne connaissait pas et même parfois des personnes qu'elle connaissait! Alice adore la vengeance, elle n'aime pas vraiment la mettre en pratique mais elle adore mettre un plan en oeuvre et le regarder s'exécuter. Elle possède un petit coté cruel qui n'est pas très apprécié lorsqu'on veut devenir son ennemie, même si elle n'aime pas mettre en oeuvre ses plan elle n'hésite pas a le faire quand le besoin y est!

Jenn • HORS-JEU

Age: 19 ans
Sexe: féminin
Passions: Musique
Comment avez vous trouvez ce forum?Vous a t'il plut ? Bahh je l'aime bien quand même le forum de mon Greg d'amour!! ^^
Matt Mahon
Malade de Rp's
Matt MahonMalade de Rp's
Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Chirurgien orthopédique
Age : 30 ans
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Alice E. Venrenzo [finito] Alice E. Venrenzo [finito] Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:56

Validée ma belle...ma belle , italienne ? :p
Alice E. Venrenzo
En bas de la chaine alimentaire
Alice E. VenrenzoEn bas de la chaine alimentaire
Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2012
MessageSujet: Re: Alice E. Venrenzo [finito] Alice E. Venrenzo [finito] Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:59

Merci mon beau! Alice E. Venrenzo [finito] 1882776180 Oui sa fait étrange d'échanger les surnoms! LOl
Matt Mahon
Malade de Rp's
Matt MahonMalade de Rp's
Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Chirurgien orthopédique
Age : 30 ans
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Alice E. Venrenzo [finito] Alice E. Venrenzo [finito] Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:09

Ouais ,c 'est sur quand on vole ma nationalité hein , vilaine voleuse :p
Alice E. Venrenzo
En bas de la chaine alimentaire
Alice E. VenrenzoEn bas de la chaine alimentaire
Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2012
MessageSujet: Re: Alice E. Venrenzo [finito] Alice E. Venrenzo [finito] Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:24

J'ai écrit cette fiche avant de te parler vilain accusateur! Smile
Matt Mahon
Malade de Rp's
Matt MahonMalade de Rp's
Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Chirurgien orthopédique
Age : 30 ans
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Alice E. Venrenzo [finito] Alice E. Venrenzo [finito] Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:29

Ouais tu m'as copié quand meme pff !
Alice E. Venrenzo
En bas de la chaine alimentaire
Alice E. VenrenzoEn bas de la chaine alimentaire
Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2012
MessageSujet: Re: Alice E. Venrenzo [finito] Alice E. Venrenzo [finito] Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:35

Moi aussi je t'aime!! ^^
Sarah Liwud
Addict
Sarah LiwudAddict
Messages : 120
Date d'inscription : 28/09/2011
MessageSujet: Re: Alice E. Venrenzo [finito] Alice E. Venrenzo [finito] Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:52

Bienvenu et bon jeu !
Alice E. Venrenzo
En bas de la chaine alimentaire
Alice E. VenrenzoEn bas de la chaine alimentaire
Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2012
MessageSujet: Re: Alice E. Venrenzo [finito] Alice E. Venrenzo [finito] Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:10

Merci beaucoup!! ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alice E. Venrenzo [finito] Alice E. Venrenzo [finito] Icon_minitime

Alice E. Venrenzo [finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentez-vous-